Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[29] Matteo Guendouzi


SkyMan

Messages recommandés

Je vous trouve extrêmement crédule...

 

Une page twitter balance que Guendouz a des soucis de comportement et tout de suite vous crier à sa vente, au dessus ça ose même le comparer à Ben Arfa alors que le minot n’a encore que 21 ans, pitié faites vous un avis par vous même, cette saison Guendouz c’est 20 apparitions avec le Herta Berlin dont 15 titularisations, il est passeur décisif ce week-end et joue l’intégralité de la rencontre donc bon bon, un joueur qui pose des problèmes ne joue pas autant aussi talentueux soit il.

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, YoungGunners a dit :

Je vous trouve extrêmement crédule...

 

Une page twitter balance que Guendouz a des soucis de comportement et tout de suite vous crier à sa vente, au dessus ça ose même le comparer à Ben Arfa alors que le minot n’a encore que 21 ans, pitié faites vous un avis par vous même, cette saison Guendouz c’est 20 apparitions avec le Herta Berlin dont 15 titularisations, il est passeur décisif ce week-end et joue l’intégralité de la rencontre donc bon bon, un joueur qui pose des problèmes ne joue pas autant aussi talentueux soit il.

 

Bien dit. Et puis contrairement aux Ben Arfa, Nasri & Cie, lui a des qualités de leader incontestables. A terme, son caractère peut faire de lui soit un raté, soit un milieu de terrain, peut-être capitaine, exceptionnel. C'est un dossier où il ne faut pas être trop impatient, laissons le se développer tranquillement, en lui montrant qu'il y a une place pour lui dans notre effectif s'il se tient à carreaux.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord moi aussi.
Comme tu le dis @YoungGunners, pour le moment il joue au Herta, si vraiment il était imbuvable il serait sur le banc ou en tribune.

 

Le seul problème qu'on a c'est que quand il reviendra il n'aura plus qu'un an de contrat, ça précipite un peu la décision...

Moi je ne serais pas contre le voir prolonger et enchaîner un deuxième prêt, le talent il l'a, il n'a que 21 ans, on peut se permettre de lui faire passer une année de plus à l'extérieur, dans un club de seconde partie du classement en PL par exemple.

Surtout qu'il évolue à un poste où on a pas de titulaire...

 

Et on lit si souvent des interviews de jeunes joueurs partis en prêt à l'étranger, qui disent à quel point ça les a fait murir et grandir...

 

Par contre j'ai une question à ceux qui suivent ses matchs, dans quel rôle joue-t-il au Herta ?
Chez nous je trouve que Emery puis Arteta l'ont trop cantonnés à des rôles de distributeur bas. J'aimerais qu'il évolue un peu plus haut, dans le rôle qui nous manque, celui d'un box-to-box en fait.

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, YoungGunners a dit :

Je vous trouve extrêmement crédule...

 

Une page twitter balance que Guendouz a des soucis de comportement et tout de suite vous crier à sa vente, au dessus ça ose même le comparer à Ben Arfa alors que le minot n’a encore que 21 ans, pitié faites vous un avis par vous même, cette saison Guendouz c’est 20 apparitions avec le Herta Berlin dont 15 titularisations, il est passeur décisif ce week-end et joue l’intégralité de la rencontre donc bon bon, un joueur qui pose des problèmes ne joue pas autant aussi talentueux soit il.

Donc les déclarations sont fausses ? 

Tout ce que je dis, c'est qu'il y a une constance depuis le début de sa carrière en pro, c'est son comportement qui agace ses coachs.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Fred76ers a dit :

Donc les déclarations sont fausses ? 

Tout ce que je dis, c'est qu'il y a une constance depuis le début de sa carrière en pro, c'est son comportement qui agace ses coachs.

 

Il a un peu le melon oui, va falloir bien voir ça quand il va revenir, je vois pas Mikel prendre un risque avec ce genre de caractère.

 

Par contre j'ai l'impression que le tweet a mixé deux infos:

-La première c'est que l'entraineur a bien dit que "Guendouzi était dans sa période rebelle, qu'il devrait se calmer" mais avec un sourire et aucune animosité sur ce que j'ai trouvé.

-La deuxième c'est que le Hertha ne conservera pas le français, peut être pour ça, mais surtout parce qu'ils ont pas les thunes.

 

Et le mix des 2 ça fait Guendouzi non conservé par le Hertha à cause de son comportement de rebelle.

 

Venant de toi Fred76ers je m'attendais à une vérification au moins, sachant que tu as des infos fiables le plus souvent.

 

Moi qu'il revienne ou que l'on touche 30M les 2 me vont. Je sais vraiment pas à quel poste il pourrait jouer si on continue en 4-2-3-1. Lui son meilleur poste c'est relayeur gauche en 4-3-3 et on joue rarement comme ça.

Beaucoup de paramètres qui vont dans le sens d'un départ. Il trouvera un club d'assez haut calibre à mon avis, mais faudra un entraineur avec des cojones pour le calmer.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2021 à 11:05, Fred76ers a dit :

Donc les déclarations sont fausses ? 

Tout ce que je dis, c'est qu'il y a une constance depuis le début de sa carrière en pro, c'est son comportement qui agace ses coachs.

 

 

C'est pas ce que j'ai dis, j'ai simplement remis les choses dans leur contexte, le lien qui fait écho des problèmes de comportement de Guendouzi, est juste un compte Twitter de supporters, et dans la publication en question y'a pas de lien qui renvoi vers un article ou autre donc bon a prendre avec des pincettes. 

 

@Auré Je te confirme qu'au Herta  il évolue un cran plus haut sur le terrain, le rôle de première rampe de lancement est tenu par Tousart, il sont souvent d'ailleurs associé. J'aime bien d'ailleurs le fait qu'il se retrouve plus haut sur le terrain, son volume et ses déplacement sont plus utile dans ce registre de B2B, ainsi que sa vision du jeu et qualité de passe.

 

Quoiqu'il arrive on a tout intérêt a le prolonger, si on le vend on en tireras un bon billet, si on le conserve on se retrouve en position de force, mais Wait and see, j'espère qu'il arriveras a se rabibocher avec Arteta même si j'en doute quand je vois le traitement qu'il réserve a nos jeunes (NELSON, Martinelli,Saliba). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Auré a dit :

Merci pour le feedback @YoungGunners

 

C'est une très bonne chose s'il est utilisé différemment là-bas, je trouve que c'était du gâchis de l'utiliser aussi bas, quasiment en regista.

 

 

Je plussoie. 

 

Je suis hyper curieux de le voir associé avec Partey, parce qu'en terme de profil c'est complémentaire, Mateo a un gros volume de jeu Partey aussi, les deux sont doués avec le ballon et en terme de projection Mateo c'est pas Xhaka (avec tout le respect que j'ai pour notre soldat suisse). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, YoungGunners a dit :

 

 

Je plussoie. 

 

Je suis hyper curieux de le voir associé avec Partey, parce qu'en terme de profil c'est complémentaire, Mateo a un gros volume de jeu Partey aussi, les deux sont doués avec le ballon et en terme de projection Mateo c'est pas Xhaka (avec tout le respect que j'ai pour notre soldat suisse). 

 

Moi j'ai toujours un doute sur son physique pour s'imposer en PL.

Mais le joueur est bon avec le Hertha, dans une équipe en difficulté il s'en sort pas mal.

 

Et il est capitaine de cette magnifique EDF pour l'Euro espoir. Pas mal pour un mec ingérable. Je pense qu'il prend juste tout trop à coeur.

Franchement vu la liste on ne peut être que les grands favoris. T'as l'Angleterre et l'Espagne qui sont chaud aussi, mais bordel y'a que des cracks chez nous. On a un réservoir au milieu juste incroyable.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Moi j'ai toujours un doute sur son physique pour s'imposer en PL.

Mais le joueur est bon avec le Hertha, dans une équipe en difficulté il s'en sort pas mal.

 

Et il est capitaine de cette magnifique EDF pour l'Euro espoir. Pas mal pour un mec ingérable. Je pense qu'il prend juste tout trop à coeur.

Franchement vu la liste on ne peut être que les grands favoris. T'as l'Angleterre et l'Espagne qui sont chaud aussi, mais bordel y'a que des cracks chez nous. On a un réservoir au milieu juste incroyable.

 

 

Ah au contraire moi physiquement il m'inquiète absolument pas, lors de sa 1ere saison il se faisait pas détruire par les milieux adverses, et vu l'intensité qu'il met dans son jeu avec l'expérience je le vois devenir un mc dominant.  Comme le disait Landreau qui l'as coaché a Lorient ,tout l'enjeu de sa carrière c'est est ce qu'il va réussir a se canaliser, parce que soit ca devient un World Class ou alors il passeras a coté de sa carrière. 

 

Pour l'Euro on est clairement les favoris, que ce soit au milieu, en défense ou en attaque y'a que des cracks même si l'Angleterre a une très belle génération tout comme l'Allemagne a ne pas oublier, les Pays Bas, le Portugal, je ne parle même pas de la ROJA... 

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais Guendouzi je n'y crois plus.

 

Il a eu des problèmes dans trois clubs, à ce stade ce n'est pas une coïncidence ou un mauvais passage.

Je pense qu'il simplement ingérable, et c'est tellement dommage par rapport à son talent.

 

À Lorient je me disais qu'il avait trop de talent pour le club, qu'il se calmerait en arrivant à Arsenal, au final il a eu des souci de comportements (et je pense que la mise à l'écart de Mikel n'est pas du qu'à l'incident contre Birghton, mais à un ensemble d'éléments mis bout à bout). Il est prêté à rebelotte et refait parler de lui pour des problèmes de comportements.

 

Si on peut en tirer un billet il ne faut pas hésiter, et dieu sait que j'avais de l'espoir pour ce joueur quand je le regardais évoluer à Lorient.

Modifié par Parsi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Parsi a dit :

Désolé mais Guendouzi je n'y crois plus.

 

Il a eu des problèmes dans trois clubs, à ce stade ce n'est pas une coïncidence ou un mauvais passage.

Je pense qu'il simplement ingérable, et c'est tellement dommage par rapport à son talent.

 

À Lorient je me disais qu'il avait trop de talent pour le club, qu'il se calmerait en arrivant à Arsenal, au final il a eu des souci de comportements (et je pense que la mise à l'écart de Mikel n'est pas du qu'à l'incident contre Birghton, mais à un ensemble d'éléments mis bout à bout). Il est prêté à rebelotte et refait parler de lui pour des problèmes de comportements.

 

Si on peut en tirer un billet il ne faut pas hésiter, et dieu sait que j'avais de l'espoir pour ce joueur quand je le regardais évoluer à Lorient.

 

Justement je préfère avoir ce genre de mec dans un effectif, s'il peut devenir un poil plus mature. Je me rappelle que c'est le seul qui gueulait sur la fin d'Emery, tout les joueurs avaient lâché le coach, Aubam, Xhaka and co tous, sauf lui. Le genre de mec qui fera tout pour gagner à la limite du supportable.

Je préfère ça à un Aubam "c'est cool bro, c'est cool même quand ça va pas".

 

Au Hertha l'entraineur a dit ça en rigolant. Guendouzi a commencé au bout de 2 semaines à donner des ordres sur le terrain, du haut de ses 21 ans alors qu'il ne parle pas Allemand.

C'est un futur leader, qui en est à sa phase de petit con de temps en temps.

Mais le mec est capitaine des Espoirs, alors que t'as des joueurs comme Fofana, Konaté, Soumaré, Aouar, Camavinga, Gouiri, Ikoné and co dans le groupe, ça veut dire à quel point c'est un leader pour son âge. Dans surement l'une des plus grandes générations d'Espoirs c'est lui le boss.

 

Si YoungGunners arrive à me conforter dans l'idée qu'il pourra progresser physiquement, surtout dans le domaine défensif. Je trouve ça dommage de pas au moins y réfléchir vu notre faiblesse au milieu, ou on a réellement qu'un seul joueur au niveau PL actuellement.

 

Après Arteta aura le dernier mot de toute façon. Ceballos repartira. Il faudra une recrue, et pourquoi pas Guendouzi en sub. Y'a Willock, AMN, Torreira, Kola à vendre déjà.

 

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde le France espoir... C'est vraiment le patron au milieu de terrain.

On retrouve les qualités qu'on voyait chez nous ya encore quelques mois.

sa me réconforte dans mon idée.. ça serait assez dommage de le perdre !

 

Juste en terme de technique de mental on à un mec au dessus un vrai 8 moderne voir 6 au besoin !

 

A voir si il devient plus mature et ça je l'avoue c'est encore une autre histoire.

 

Modifié par ArseneFc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, ArseneFc a dit :

Je regarde le France espoir... C'est vraiment le patron au milieu de terrain.

On retrouve les qualités qu'on voyait chez nous ya encore quelques mois.

sa me réconforte dans mon idée.. ça serait assez dommage de le perdre !

 

Juste en terme de technique de mental on à un mec au dessus un vrai 8 moderne voir 6 au besoin !

 

A voir si il devient plus mature et ça je l'avoue c'est encore une autre histoire.

 

 

Sérieux ? 

 

Il a été absolument catastrophique. Toujours à contre temps, mal placé, passés approximatives... C'est sûrement le pire joueur sur le terrain hier soir. 

 

Bon, on va surtout noter qu'une fois de plus, Ripoll va réussir à rendre inregardable une équipe avec que des supers jeunes, ça c'est fort. 

  • Aimer 1

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Kampberg a dit :

 

Sérieux ? 

 

Il a été absolument catastrophique. Toujours à contre temps, mal placé, passés approximatives... C'est sûrement le pire joueur sur le terrain hier soir. 

 

Bon, on va surtout noter qu'une fois de plus, Ripoll va réussir à rendre inregardable une équipe avec que des supers jeunes, ça c'est fort. 

 

Je suis pas du tout d'accord, certes il a raté des trucs mais c'est celui qui a cassé les lignes par ses passes ou ses ballons longs. Défensivement correct et bien placé en défense.

Franchement pire joueur haha? Quand tu vois le match de Camavinga, qui lui pour le coup à passer son temps à perdre des ballons, Gouiri qui a tout vendangé, Edouard qui a pas touché un ballon, Fofana en DD toujours embeté par le ballon.

Tu sors Guendouzi du lot?

 

Le meilleur joueur c'est Kamara. Koundé juste derrière .Faivre s'est éteint en seconde dommage y'avait du potentiel.

Le pire pour moi c'est Edouard ou Camavinga qui s'est un peu repris en seconde, mais je le trouve un peu no brain.

 

D'ailleurs à la sortie de Guendouzi ça a été beaucoup moins structuré au milieu avec pourtant Soumaré-Tchaoumeni et Ikoné juste au dessus ça aurait du envoyer en plus de Camavinga.

L'entraineur est une sacré quiche avoir des joueurs comme Dagba et Kalulu à droite et y foutre Fofana pour jouer dans un 3-5-2 ce qui a fait que Faivre n'a jamais su ou se placer. Les joueurs sont pas à l'aise et ça se sent.

Le Danemark a bien joué le coup, match barbant.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kampberg a dit :

Il a rien cassé du tout... Il a joué en arrière, son match est catastrophique. 

 

Déjà dis mais faut apprendre à regarder un match. 

 

 

:D Cette condescendance, oui il a joué en arrière  car t'avais 0 solutions devant, il a tenté des passes impossibles et on a raté quelques unes, mais il a aussi réussi une belle ouverture vers Gouiri notamment, a failli percé en fin de première mi-temps là ou il se blesse.

 

A la limite tu peux lui reprocher d'avoir jouer trop bas, mais s'il décrochait pas ça tournait entre les 3 centraux.

 

Quand tu vois le match dégueulasse de Gouiri qui a tenté mais a tout loupé. Tu te dis que des fois les statistiques.

 

Kamara et lui sortent et le jeu de l'EDF n'a plus ressemblait à rien du tout. Ca t'a du le voir vu que tu regarde les matchs attentivement?

Pire joueur de l'EDF hier :D merci elle est bien bonne!

 

Edouard ça pique par contre.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Kampberg a dit :

 

Sérieux ? 

 

Il a été absolument catastrophique. Toujours à contre temps, mal placé, passés approximatives... C'est sûrement le pire joueur sur le terrain hier soir. 

 

Bon, on va surtout noter qu'une fois de plus, Ripoll va réussir à rendre inregardable une équipe avec que des supers jeunes, ça c'est fort. 

Comme tu y va mdr.

 

Je suis pas d'accord dans le sens ou l'équipe à jouer avec aucun joueur créatif et qu’il à quand même réussit à combiner et à faire tourner le jeux.

Il a tenté des choses dans une équipe sans mouvement et la c'est tout de suite plus compliqué.

 

Venir chercher la balle plus bas c'est le rôle des pointes basses si après tu n'as personne avec qui jouer c'est plus dur.

Dans cette tactique avec un attaquant sans mouvement et un Camavinga en 10 ?

 

On en reviens toujours à la tactique et la façon dont tu fais jouer tes joueurs.

 

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Kampberg a dit :

Il a rien cassé du tout... Il a joué en arrière, son match est catastrophique. 

 

Déjà dis mais faut apprendre à regarder un match. 

 

Complètement d'accord, il sort une prestation en mode Xhaka. Rien de transcendant, ralentit le jeu et pour moi Kamara et Cama ont été meilleur sur ce match

Modifié par Rambo666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Rambo666 a dit :

Complètement d'accord, il sort une prestation en mode Xhaka. Rien de transcendant, ralentit le jeu et pour moi Kamara et Cama ont été meilleur sur ce match

 

Camavinga il fait un peu poulet sans tête, il court mais tu sais pas ou il veut aller, j'ai pas du tout vu le joueur des masterclass contre le PSG, ou du joueur approché par le Real, ou le joueur qui avait fait des bons débuts en EDF.

Il perd énormément de ballon et a pas du tout bien combiner avec le côté droit, et ça a été pire aux changements de Guendouzi et Camara ou il a totalement disparu.

 

La composition était affreuse, Guendouzi fait pas un super match mais un match correct. Kamara étant incroyable par contre, lui c'est une pépite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Homme du match sur ce que j'ai vu pour moi. (Koundé pourrait l'être à chaque fois ceci dit)

Y'avait pas grand chose en face ceci dit.

 

D'ailleurs Edouard a été en vue alors qu'il a été invisible sur les deux premiers matchs (except le péno obtenu et tranformé).

de voir.

 

Par contre mettre Fofana DD, qui fait un match de m**** certes, et le bencher ensuite, on dirait Arteta qui fait jouer AMN DG et ensuite qui se plaint qu'il n'a pas de pied gauche.

C'est limite.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, papapoupa31 a dit :

Homme du match sur ce que j'ai vu pour moi. (Koundé pourrait l'être à chaque fois ceci dit)

Y'avait pas grand chose en face ceci dit.

 

D'ailleurs Edouard a été en vue alors qu'il a été invisible sur les deux premiers matchs (except le péno obtenu et tranformé).

de voir.

 

Par contre mettre Fofana DD, qui fait un match de m**** certes, et le bencher ensuite, on dirait Arteta qui fait jouer AMN DG et ensuite qui se plaint qu'il n'a pas de pied gauche.

C'est limite.

 

C'est carrément n'importe quoi, pour ne pas dire autre chose...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..