Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[29] Matteo Guendouzi


SkyMan

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Neodraken a dit :

Ayant pester de nombreuses fois sur les placements de Guendouzi, je ne vais pas changer mon avis sur ses prestations avec Arsenal.

Encore que pour Elneny, il n'était pas là quand Guendouzi jouait, donc je le met de côté mais Guendouzi c'était pas fameux défensivement. Désolé.

 

 

Ne sois pas désolé, tu peux penser qu'il est défectueux défensivement.

 

Mais pire que Xhaka et Elneny... Je trouve ça pas croyable, on va dire que je respecte ton avis, qu'on est pas obligé de partager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a intérêt qu'ils aient une vraie discussion constructive avec Arteta et qu'on le rapatrie cet été. Ce serait vraiment débile de s'en séparer maintenant vu les performances qu'il réalise avec le Hertha et le peu de milieux fiables qu'on possède. 

Modifié par Fly

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit on récupère un joueur motivé et performant, soit on le vend un beau montant et on fait une jolie plus-value.

 

Ce prêt est, pour l’instant, une bonne idée.

 

A noter qu’il va être papa, entre ça et une aventure à l’étranger, c’est pas exclu qu’il murisse un peu.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/01/2021 à 10:03, Auré a dit :

Soit on récupère un joueur motivé et performant, soit on le vend un beau montant et on fait une jolie plus-value.

 

Ce prêt est, pour l’instant, une bonne idée.

 

A noter qu’il va être papa, entre ça et une aventure à l’étranger, c’est pas exclu qu’il murisse un peu.

 

Oui s'il peut garder sa rage de vaincre et sa hargne tout en en mettant un peu dans le ciboulot.

Ca serait vraiment une grosse progression.

 

J'ai l'impression que la Bundesliga c'est bien pour faire murir les joueurs. Il joue relayeur gauche et selon ce que j'ai lu fait des matchs super complets, défensivement et offensivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.footmercato.net/a5681831618159152820-le-hertha-berlin-raffole-deja-de-matteo-guendouzi

 

«Il transmet cela. Mattéo n'est pas quelqu'un de réservé. Même s'il est jeune, il donne déjà des instructions alors qu'il ne parle pas la langue.» :D

 

p***** ce caractère de chieur quand même, le mec il a pas attendu d'apprendre la langue pour devenir un leader. D'ailleurs ça tacle Tousart dans l'article en disant que lui est très réservé justement et assez peu integré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
il y a 36 minutes, Kloro a dit :

 

(Titre clickbait)

 

En effet, rien de spécial. Le titre pour gagner un peu de sous avec google adsense :lol:

Par contre je n'avais pas vu que le Hertha était si mal en point. En plus ils ont limogés leur entraineur.

et Schalke encore pire (Kola va très probablement revenir à la fin de la saison vu que Schalke risque de descendre en division inferieur sauf petit miracle).

 

 

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Franchement, à l'heure où on a peu de fonds disponibles, le récupérer avec une belle progression et un nouvel état d'esprit, ça serait vraiment bien.
Un bon relayeur ça coûte au bas mot 25m, d'ailleurs c'est ce prix que les médias évoquent pour Ceballos. J'aime beaucoup Dani mais Guendouzi est plus jeune, moins sujet aux blessures et il a beaucoup de potentiel. Et surtout, il nous appartient déjà.

La qualité, il l'a... A Arteta et à lui de faire les efforts au niveau "hors sportif".

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait on a les joueurs pour l'an prochain mais ils sont en prêt, Saliba-Guendouz ça pourra rentrer dans la rotation et ça aurait du rythme au moins.

 

Le problème de Guendouzi c'est qu'on joue pas dans un configuration qui le mette en valeur, il est bon en relayeur gauche  dans un 4-3-3 avec un MDC et un autre relayeur, et on a jamais joué comme ça, avant on était en 3-4-3 maintenant en 4-2-3-1 avec un 10.

Je suis un peu dubitatif sur le fait qu'il soit assez puissant physiquement pour jouer dans un double pivot en PL.

 

Pour le reste il est quand même sacrément racé balle au pied mais restera un "petit con" je pense, j'ai un gros doute aussi sur son entente future avec Arteta, une vente serait pas si mal aussi car à son âgr et vu son potentiel de progression il vaut au moins 30M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Il a l'air de vouloir revenir et pourrait prendre la place de Ceballos dans l'effectif... Le problème c'est que sa situation contractuelle est un peu compliqué pour gérer un cas comme cela. 

 

Si on le garde dans l'effectif ca serait absurde de pas le prolonger, en même temps c'est un pari vu son caractère, ça dépendra pas mal d'Arteta et de si il pense que c'est un cas perdu. A l'inverse, Guendouzi voudra probablement un minimum de certitude pour signer un nouveau deal.... 

 

L'inconnu c'est à quel point la mise à l'écart était définitive du point de vue d'Arteta. Après autant je serais excité de le revoir sur le terrain, autant je respecte la volonté de remettre de l'ordre et de la structure dans le club.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas suffisamment la bundes cette année pour me faire une idée de lui
mais Guendouzi je suis pour le garder si sa mentalité de petit branleur a évolué ; ça fait 5 ans qu'il est sur le circuit pro ;
21 ans ou pas il doit montrer qu'il a murit
 

sinon ça fera une Nasri donc autant le vendre au plus offrant dans le cas contraire
clairement les polémiques avec lui c'est fini

Modifié par lô le gunners

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai plutôt pour le garder aussi, ça reste un gros potentiel, et Ceballos ne sera à mon avis pas conservé, pareil Willock qu'on pourrait vendre pour un bon petit billet, en vrai il pourrait avoir un temps de jeu intéressant dès la saison pro (a voir si Partey sera débarassé de ses blessures, Xhaka reste irrégulier malgré tout...) le soucis c'est que dès cet été il n'aura plus qu'une seule année de contrat je crois ? Il faudrait le prolonger avant et c'est pas certain que ça soit dans les plans d'Arteta. D'ailleurs il me semble qu'il y a quelques mois que Mertesacker conseillait au Hertha Berlin de le conserver, donc j'ai quand même l'impression qu'on est plus proche d'une vente que d'un vrai retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Peter Pan a dit :

 

Comment ça ?

Second degré. 

Par rapport a tout ce qu'on a pu lire quand Arteta l'a écarté du groupe et a fini par le prêter, justement à cause de son attitude...

il y a 28 minutes, Parsi a dit :

 

je mise sur du second degré !

Tout a fait 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Peter Pan a dit :

C'est ce que je pensais aussi, merci pour la précision.

 

Du coup ça fait quand même plusieurs équipes qui se plaignent de son comportement et ce prêt qui avait pour but de le faire gagner en maturité semble ne pas avoir fonctionné.

Oui lui c'est vraiment pas ce qu'il a dans les pieds qui l'empêchera de faire une grande carrière a ce rythme là, c'est ce qu'il a dans la tête. 

Il a 21 ans, il commence a avoir pas mal de saisons en pro, je dirais qu'il va arriver dans le premier tournant de sa carrière

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..