Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[29] Matteo Guendouzi


SkyMan

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Stenx a dit :


Attention tout de même a footmercato qui est un véritable site putaclic qui fait beaucoup de bruit avec pas grand chose. Alors ici quand même eux utilisent le conditionnel en disant que le Herta « chercherait à acquérir le joueur » franchement ça vaut pas grand chose, ça sort de nul part, et on ne peut affirmer ici que le club allemand cherche à recruter notre joueur. 

 

Oui c'est sur. En tout cas ses débuts avec le Hertha ont été très bons, et ses matchs avec l'EDF U21 aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 4 minutes, Ezio a dit :

 

Et oui tout se passe bien pour lui 

 

 

 

Comme c'est étrange, encore un talent que Michel a boycott ? alors ça j'arrive pas à y cro

 


Un mal pour un bien. C’est une chance d’ailleur qu’il soit partie laba dans la configuration actuelle des choses. Au moins il progresse , s’il était resté chez nous on ne sait pas comment il allait tourné . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Ezio a dit :

Et oui tout se passe bien pour lui 

 

 

 

Comme c'est étrange, encore un talent que Michel a boycott ? alors ça j'arrive pas à y croire 


 

Il est dans un club a son niveau...Michel ou pas, c’est pas sur ce genre de joueur qu’il faut s’appuyer, beaucoup trop instable. Au debut aussi, cela se passait bien chez nous. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Skins a dit :


 

Créer 50 comptes car on a été banni, ça se situe ou niveau mentalité ? 8, 11, ou 13 ans ? 
 

Michel, ca fait entraineur de L1...son niveau plan de jeu du moment, rien de méchant. Notre processus a nous, quand il deviendra entraîneur d’Arsenal il sera a nouveau Mikel.
 


 

 

 

Tu es loin du compte, j'ai créé au moins 200 comptes. @Auré, @FreeCuddleforWilshere @Wiz etc, en fait c'est moi. J'adore débattre avec moi-même, c'est extrêmement enrichissant.

 

Et du coup, s'embrouiller sur tous les topics avec tout le monde en racontant de la m**** H24, ça se situe où à peu près sur ton échelle ? 5 ans ? 6 ans ?

 

Pour en revenir au sujet Guendouzi, il semble s'épanouir pour le moment du côté du Hertha. Espérons qu'il va continuer sur cette lancée et ne pas retomber dans ses travers au niveau de son comportement. Je ne sais pas trop si on envisage encore de le relancer ou de le vendre, mais dans les deux cas, ça ne peut être que positif de le voir réussir là-bas.

 

 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le championnat Allemand c'est fait pour lui, on y voit beaucoup moins son manque d'intensité défensive surtout qu'il joue relayeur gauche, comme avec l'équipe de France. Il y est bien meilleur que dans un double pivot.

Aucune surprise de voir ce jeune de 21 ans plein de talent réussir. Sous Emery quand plus aucun cadre (dont les Xhaka Ozil) voulaient faire un effort pour Emery, c'était le seul à se démener et gueuler sur le terrain). Un mec pas facile à gérer peut être, mais qui a de l'ambition et de la hargne. C'est sûr que gérer Aubam c'est plus simple.

 

J'ai été le premier à le défendre après son geste sur Maupay, une erreur de jeunesse. J'ai trouvé la réaction d'Arteta de le pourrir sans parler de Maupay super extrème. J'ai été déçu qu'il ne s'excuse pas mais je l'ai compris aussi. Mikel a un côté control freak sur la discipline, je l'imagine pas gérer Neymar qui provoque toutes les 5minutes.

En plus Mikel a voulu nous faire croire que le trashtalk n'existe pas et que Maupay était une victime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SkyMan a dit :

Il ne s'était pas passé un truc en stage à Dubaï plus tôt ?

 

Je croyais que c'était surtout à cause de ça que Arteta le laissait de côté. L'épisode Maupay a suivi et ce devait être la goutte de trop.

Oui exactement, et il n'y a pas que ça, Arteta (dès son arrivée)  avait rapidement repéré en revisionnant des vidéos des entraînements qu'il en foutait pas une et s'amusait d'avantage au lieu de travailler il me semble. 

 

A mon avis pas grand espoir de le revoir sous le maillot d'Arsenal, tant qu'Arteta sera la. Mais c'est completement subjectif, a moins qu'il change completement sa mentalité. Mais si on avait pu le vendre cet été je pense que le staff et la direction aurait pas hésité. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Arno a dit :

Oui exactement, et il n'y a pas que ça, Arteta (dès son arrivée)  avait rapidement repéré en revisionnant des vidéos des entraînements qu'il en foutait pas une et s'amusait d'avantage au lieu de travailler il me semble. 

 

A mon avis pas grand espoir de le revoir sous le maillot d'Arsenal, tant qu'Arteta sera la. Mais c'est completement subjectif, a moins qu'il change completement sa mentalité. Mais si on avait pu le vendre cet été je pense que le staff et la direction aurait pas hésité. 

 

 

Punaise Arno tu me donne envie de te parler d'un Suisse exemplaire hors du terrain soit disant, pratiquement capitaine et qu'Arteta a convaincu de rester cet été (même ce fameux Suisse conscient de sa marge de progression en PL voulait fuir).

 

Franchement Guendouzi qu'il ait un caractère de m**** je viens bien le croire. A 20 ans c'est le seul qui a un peu d'orgueil. Le reste c'est 'Oui Arteta c'est un bon entraineur, on est à fond derrière lui". Exclusive News, ça ne se voit pas, personne comprend ce qu'il se passe.

 

Moi des chieurs j'en voudrai bien un ou deux de plus dans l'effectif, quand l'effectif est pas bien, je me rappelle c'est lui qui était vener.

Il s'amuse à l'entrainement? Ben s'il fait des prestations correctes sur le terrain quel soucis? Tu crois que Ribery il était cool au Bayern? Il bizutait tout le monde en boucle. Ca fait partie d'une équipe aussi.

 

Je le maintient le control freak d'Arteta, je comprend que certains aiment bien, c'est surement ce qui nous a permis de faire quelques résultats l'an dernier. Mais sur la durée c'est sans saveur, sans envie. Faut un peu de vie dans un groupe.

 

Et je dis pas que Guendouzi transformerait notre jeu hein.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Punaise Arno tu me donne envie de te parler d'un Suisse exemplaire hors du terrain soit disant, pratiquement capitaine et qu'Arteta a convaincu de rester cet été (même ce fameux Suisse conscient de sa marge de progression en PL voulait fuir).

 

Franchement Guendouzi qu'il ait un caractère de m**** je viens bien le croire. A 20 ans c'est le seul qui a un peu d'orgueil. Le reste c'est 'Oui Arteta c'est un bon entraineur, on est à fond derrière lui". Exclusive News, ça ne se voit pas, personne comprend ce qu'il se passe.

 

Moi des chieurs j'en voudrai bien un ou deux de plus dans l'effectif, quand l'effectif est pas bien, je me rappelle c'est lui qui était vener.

Il s'amuse à l'entrainement? Ben s'il fait des prestations correctes sur le terrain quel soucis? Tu crois que Ribery il était cool au Bayern? Il bizutait tout le monde en boucle. Ca fait partie d'une équipe aussi.

 

Je le maintient le control freak d'Arteta, je comprend que certains aiment bien, c'est surement ce qui nous a permis de faire quelques résultats l'an dernier. Mais sur la durée c'est sans saveur, sans envie. Faut un peu de vie dans un groupe.

 

Et je dis pas que Guendouzi transformerait notre jeu hein.

Ah non mais attention des joueurs avec le caractère et le vice de Guendouzi il nous en faut c'est certain. Par contre qui foute n'importe à quoi l'entraînement, qui agressé leur coach en stage à Dubai, et qui ne s'excuse pas de leur comportement après un match où il dit n'importe quoi à Maupay, désolé mais non.

 

et puis d'autre part tu le dis toi même, son profil est d'avantage fait pour la Bundesliga que la PL, comme le Suisse exemplaire qui est resté chez nous. 

 

Qu'on manque de joueurs de caractère c'est une chose, mais faut que ça soit ces mêmes mecs qui guident l'équipe vers la voie à prendre, Guendouzi n'en n'était pas un (Pas pour le moment), alors on verra l'évolution de sa carriere que ça soit chez nous ou ailleurs, mais pour le moment on est plus proche d'un mec à la Ben Arfa que d'un Ribery. Et c'est vraiment quelque chose que je regrette. 

 

D'ailleurs dans ce fameux profil de joueur ayant du vice et étant irréprochable dans l'attitude dans le vestiaire, y a l'exemple Luiz (mais plus vraiment ai niveau) mais c'est bien le seul chez nous effectivement et en PL, pour gagner certains matchs tu dois avoir ce genre de joueur c'est une certitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 53 minutes, Scott Mescudi a dit :

Encore un petit but pour lui

Franchement il régal (bon OK en face c'est très  faible) mais il a tout au-dessus des Xhaka/Elneny/Ceballos: volume de jeu, placement, technique,...

On sent aussi le leadership qu'il a pu montrer  chez nous, vraiment  dommage qu'il y ai eu  ces soucis  de comportement. On regrettera de ne pas avoir pu gérer intelligemment ce joueur.

 

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Norddine a dit :

Franchement il régal (bon OK en face c'est très  faible) mais il a tout au-dessus des Xhaka/Elneny/Ceballos: volume de jeu, placement, technique,...

On sent aussi le leadership qu'il a pu montrer  chez nous, vraiment  dommage qu'il y ai eu  ces soucis  de comportement. On regrettera de ne pas avoir pu gérer intelligemment ce joueur.

 

Défensivement, je l'ai toujours trouvé moins bon que les autres, surtout niveau placement.

Offensivement par contre il est meilleur.

 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Neodraken a dit :

Défensivement, je l'ai toujours trouvé moins bon que les autres, surtout niveau placement.

Offensivement par contre il est meilleur.

 

 

Moins bon défensivement que Xhaka et Elneny :D

 

Les 2 sont nuls à *****. Guendouzi manque de puissance physique mais à la récupération et même dans la lecture pour couper des passes (Elneny est pas bon mais pas si terrible dans ce domaine) il est tellement supérieur à ces deux joueurs.

On l'a perdu à cause du comportement et en effet c'est dommage, la bonne nouvelle c'est qu'il nous appartient encore.

A l'époque ou on savais que Partey venait je voulais voir un milieu avec Partey en sentinelle et Ceballos-Guendouzi en relayeur. Qu'es ce que ça aurait jouer vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

 

Moins bon défensivement que Xhaka et Elneny :D

Ayant pester de nombreuses fois sur les placements de Guendouzi, je ne vais pas changer mon avis sur ses prestations avec Arsenal.

Encore que pour Elneny, il n'était pas là quand Guendouzi jouait, donc je le met de côté mais Guendouzi c'était pas fameux défensivement. Désolé.

 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..