Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[29] Matteo Guendouzi


SkyMan

Messages recommandés

Si tout cela est vrai, alors je suis prêt à revoir ma position le concernant. J'attends de voir si tout cela va se confirmer et ce que la réunion donnera, mais il est bien évident qu'avec une mentalité pareille, il n'ira pas bien loin. S'il refuse de s'excuser et s'il a bien eu une altercation physique avec Mikel, alors il n'a absolument rien à faire chez nous malgré tout son talent. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que ça en soit venu aux mains. Ce serait des mots entre les deux hommes, et le ton serait monté assez fort (ce qui n'est déjà pas acceptable).

 

On le vends et on en parle plus, je l'apprécie beaucoup, son talent mais il n'a pas d'avenir chez nous.

En tout cas une très bonne opération financière avec un bénéfice de 32 millions potentiellement.

Modifié par Parsi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Julien Laurens, une réunion aura lieu la semaine prochaine avec Guendouzi, son agent, Arteta et Raul sur son avenir. Il dit que le club veut le garder et que le joueur veut rester.

 

Matteo ne s'est toujours pas excuser et s'entraîne seul

Modifié par Kloro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Kloro a dit :

Selon Julien Laurens, une réunion aura lieu la semaine prochaine avec Guendouzi, son agent, Arteta et Raul sur son avenir. Il dit que le club veut le garder et que le joueur veut rester.

 

Matteo ne s'est toujours pas excuser et s'entraîne seul

 

Le mec est tetu un vrai tête de bourrique!

 

Moi ça me déplait pas, je préfère un petit nerveux qui en veut qu'un Allemand ultra talentueux en vacances.

 

S'excuser pour le geste sur Depay? Ou pour les paroles qu'il a eu pendant le match (trashtalk?)? Les 2?

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, papapoupa31 a dit :

S'excuser pour le geste sur Depay? Ou pour les paroles qu'il a eu pendant le match (trashtalk?)? Les 2?

Si j’ai bien compris, s’excuser devant le groupe pour son altercation avec le coach et/ou Sokratis.

 

Ce qui me semble tout à fait normal d’ailleurs. On respecte le coach, point. Arteta a bien raison d’imposer sa loi.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas du tout pour le garder après tout ce qui s'est passé la. Dans toute autre organisation, tu ne respectes pas ton boss ou ton supérieur hiérarchique t'es viré. Certes le football est un domaine différent il n'empêche que si on veut garder une image de club respecté, on ne peut pas garder ce type de joueurs chez nous malgré tout son talent.

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J’espère qu’il regrette bien ce qu’il est en train de faire ... il nous aurais fait du bien en sorti de banc mais tanpis pour lui .

il rate la joie d’aller en finale et il ne la jouera sûrement pas . 

Modifié par weley
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le perdant de l'histoire c'est lui. On a survécu à des départs de van Persie ou Alexis, c'est pas son départ qui va m'inquiéter.

 

Maintenant s'il explose ailleurs, tant mieux pour lui mais on aura fait le bon choix, personne est au dessus du club.

 

Après de mon point de vue, vu comment il quitte Arsenal et Lorient, faudra qu'il travaille beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très déçu pour ma part, mais pour qu'on en arrive là, c'est forcément justifié. Avec cette mentalité, il n'ira pas bien loin. Plus qu'à espérer qu'on en tire un bon pactole. 30M, ça me paraît être le minimum vu le marché et la durée de son contrat. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

https://arseblog.news/2020/08/arteta-opens-door-to-guendouzi-return/

 

Très content de ça.


J'espère qu'ils ont bien discuter et que cet épisode lui permettra de mûrir, beaucoup de relations sont forte après un début électrique. Il saura à quoi s'attendre s'il ne suit pas les règles comme tout le monde.

 

Ca reste un jeune joueur qui a son caractère, mais au delà de ça c'est un crack. Si tout se passe bien, on tient un super potentiel au milieu. Il a ses défauts défensivement du coup j'aimerais qu'on l'installe un peu plus haut en B2B où il a les qualités pour y évoluer.

 

Il dit que tout le monde repart à zéro, logique vu que c'est la première vraie saison du coach où il pourra construire son effectif : Elneny compris.

Je me demande juste ce qu'il sera d'Ozil.

Modifié par Kloro
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son message est positif c'est bien, mais faut aussi se dire qu'il ne peut pas vraiment dire autre chose.

S'il déclare qu'il veut a tout prix le vendre c'est pas un bon message pour obtenir le plus possible d'un autre club, ni pour remobiliser le joueur en cas de non départ.

Quand on regarde factuellement, hier il n'a pas été aligné (même si en y réfléchissant, excepté Saliba restait a Londres, on a pas vu de français il me semble).

On verra s'il sera dans le groupe pour jouer le community, mais je doute qu'il ne soit plus sur la liste des transferts 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être que de la com', mais en terme de mercato ce serait tellement plus simple de conserver et de relancer Guendouzi. Maintenant, ça a été tellement loin avec Arteta que je vois mal un retournement de situation se produire. Faudrait que le joueur ait radicalement changé de mentalité en quelques semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Guendouzi c’est aussi désormais l’un des seuls joueurs susceptibles de nous ramener un chèque notamment pour des dossiers comme Partey etc. 
 

Y a Laca aussi mais vu l’utilisation d’Auba et le rôle qu’il avait donné à Laca, ça m’étonnerait qu’on le vendre sans le remplacer. Alors que Guendouzi était déjà hors plan et pas titulaire. 
 

Je l’adorais mais au vu de cette fin d’année, si son départ sert à financer des dossiers comme Partey / Aouar voire Ceballos, je suis pour.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Mellow a dit :

C'est peut être que de la com', mais en terme de mercato ce serait tellement plus simple de conserver et de relancer Guendouzi. Maintenant, ça a été tellement loin avec Arteta que je vois mal un retournement de situation se produire. Faudrait que le joueur ait radicalement changé de mentalité en quelques semaines...

 

Au delà de la comm', on a pas vraiment d'offre. Du coup, il va pas laisser une saison pourrir comme ça et avoir un deuxieme ozil. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..