Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[29] Matteo Guendouzi


SkyMan

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Fly a dit :

Je ne vois pas pourquoi il partirait. Comme pour Torreira, ça ressemble à du blabla de tabloïds.

Bah il a lair d'avoir de gros problème avec le coach. En soit c'est pas étonnant il me semble qu'il avait aussi des problèmes avec Landreau a Lorient.

 

 

 

En soit si on vend Torreira ( qui veut partir) Guendouzi ( comportement) et Niles qui a changé d'agent pour un départ.. Tu peux atteindre les 100M de ventes... largement suffisant pour se refaire un milieu de terrain. Tu peux faire Partey Pominik et Kokcu avec cette somme. Et garder de l'argent pour la défense par exemple. 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais torreira doit pas bouger d'un orteil, il est essentiel pour notre reconstruction. 

Par contre guendouzi, non seulement il n'est pas essentiel et en plus il est insupportable,  ce type c'est une plaie, toujours a se plaindre, toujours a avoir un comportement limite. C'est de la mauvaise graine, on ne sera jamais sereins avec lui dans l'effectif, il doit la ramener beaucoup trop pour l'importance qu'il a chez nous.

 

Je déteste ce genre de personnage, si encore il était énorme sur le terrain ... qu'il aille poser des problèmes ailleurs, après Lorient et Arsenal, ca sera pareil partout.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ezio a dit :

Bah il a lair d'avoir de gros problème avec le coach. En soit c'est pas étonnant il me semble qu'il avait aussi des problèmes avec Landreau a Lorient.

 

 

 

En soit si on vend Torreira ( qui veut partir) Guendouzi ( comportement) et Niles qui a changé d'agent pour un départ.. Tu peux atteindre les 100M de ventes... largement suffisant pour se refaire un milieu de terrain. Tu peux faire Partey Pominik et Kokcu avec cette somme. Et garder de l'argent pour la défense par exemple. 

 

Non mais n'importe quoi @Ezio. On va pas chambouler tout notre milieu de terrain en un été. En plus, tu veux remplacer des joueurs à vocation défensive par des meneurs de jeu... un peu de sérieux. Dominik et Kökçü, c'est quasiment le même style de joueur et ils ne défendent pas. Le seul milieu qu'on devrait être prêt à lourder dans ce secteur de jeu, c'est Xhaka, les autres (excepté Niles vu qu'on le trimbale de partout), ne doivent surtout pas partir. 

 

Tout ça, ce sont des conneries de tabloïds. On a quasiment aucun joueur qui se bat sur le terrain hormis Guendouzi et Torreira (ainsi que Lcazette) et vous voulez les vendre... c'est n'importe quoi. Y'a juste aucune cohérence là-dedans. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Fly a dit :

 

Non mais n'importe quoi @Ezio. On va pas chambouler tout notre milieu de terrain en un été. En plus, tu veux remplacer des joueurs à vocation défensive par des meneurs de jeu... un peu de sérieux. Dominik et Kökçü, c'est quasiment le même style de joueur et ils ne défendent pas. Le seul milieu qu'on devrait être prêt à lourder dans ce secteur de jeu, c'est Xhaka, les autres (excepté Niles vu qu'on le trimbale de partout), ne doivent surtout pas partir. 

 

Tout ça, ce sont des conneries de tabloïds. On a quasiment aucun joueur qui se bat sur le terrain hormis Guendouzi et Torreira (ainsi que Lcazette) et vous voulez les vendre... c'est n'importe quoi. Y'a juste aucune cohérence là-dedans. 

 

Mais en dehors des rumeurs de magazine people, il y a un vrai problème dans le rôle, on sait pas vraiment c'est quoi. Il se projette pas mais n'est pas vraiment un 6, c'est très bizarre. Autant sa fougue ou nervosité, je m'en fou, ça peut même être un avantage comme tu dis mais depuis l'arrivée d'Arteta il est inutile et ça c'est un vrai problème pour nous et pour lui aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sheldon a dit :

 

Mais en dehors des rumeurs de magazine people, il y a un vrai problème dans le rôle, on sait pas vraiment c'est quoi. Il se projette pas mais n'est pas vraiment un 6, c'est très bizarre. Autant sa fougue ou nervosité, je m'en fou, ça peut même être un avantage comme tu dis mais depuis l'arrivée d'Arteta il est inutile et ça c'est un vrai problème pour nous et pour lui aussi. 

 

C'est à Arteta de le canaliser et de lui dire ce qu'il attend de lui aussi. C'est son rôle en tant que coach. Mais déjà, il faudrait lui adjoindre un joueur pour l'épauler au milieu et cela dans tous les sens du terme. Partey correspond totalement au profil, un joueur expérimenté qui possède la culture de la défense et qui aime aussi se projeter.

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon sens, Guendouzi peut faire peut être plus d'interception que les autres milieu (Xhaka par exemple pour le même poste) mais au niveau placement Xhaka se place mieux pour obliger les adversaires à faire des passes laterales.

Guendouzi defensivement je trouve que c'est du 50/50, le match contre brighton il essaye de se mettre sur la ligne de passe mais est trop en retard et rate ses interceptions.

Par contre balle au pied, il apporte plus que Xhaka.

 

Le seul joueur que je trouve potable défensivement au milieu c'est Xhaka (malgré des fautes stupides qu'ils pouvaient faire tous les 2 matchs, a voir si il a un peu évolué de ce côté là).

Autant que ce soit Saka qu'il mène le jeu, et que Xhaka se concentre sur sa partie defensive avec des passes safe (comme il essaye de faire actuellement 80% du temps).

 

  • Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il bluff le jeune. Il doit être frustré de sa petite mise au placard comme un ado qui fait une crise. Je serai surpris s'il voulait vraiment partir, et puis j'ai la sensation qu'a part avec le coach il s'entend plutôt bien avec les autres (auba, laca) ? 

Par contre je ne serai pas surpris qu'il ait été sollicité par d'autre club et que l'argent / renomée lui monte lui à la tête (cf ses propos contre brigton). Je trouverai ça dommage, s'il passait le petit cap qui lui permetrait de balayer ses petites erreurs, il a tout pour devenir worldclass.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Fly a dit :

 

Non mais n'importe quoi @Ezio. On va pas chambouler tout notre milieu de terrain en un été. En plus, tu veux remplacer des joueurs à vocation défensive par des meneurs de jeu... un peu de sérieux. Dominik et Kökçü, c'est quasiment le même style de joueur et ils ne défendent pas. Le seul milieu qu'on devrait être prêt à lourder dans ce secteur de jeu, c'est Xhaka, les autres (excepté Niles vu qu'on le trimbale de partout), ne doivent surtout pas partir. 

 

Tout ça, ce sont des conneries de tabloïds. On a quasiment aucun joueur qui se bat sur le terrain hormis Guendouzi et Torreira (ainsi que Lcazette) et vous voulez les vendre... c'est n'importe quoi. Y'a juste aucune cohérence là-dedans. 

Faudrait vendre Xhaka alors qu'il est notre seul milieu complémentaire avec Torreira ? 

 

 

Non c'est vraiment Guendouzi ou Torreira qu'il faut vendre, déjà ils ramèneront au moins 40 millions vu le potentiel, ensuite l'u. A des soucis de comportement l'autre ne se sent pas bien à Londres, il fait aussi faire preuve de réalisme, clairement si tu vends un des deux et que derrière tu réinvestis correctement je vois pas le problème. Et oui on doit tout chambouler au milieu Très clairement, quand on voit la galère que c'est depuis le départ de Ramsey et que nos milieux dAns le double pivot ont beaucoup déçu. On a vraiment besoin d'un créateur plus fort et plus régulier que Özil, et également d'un 6 mobile et physique pour retrouver un minimum de cohérence 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Fly a dit :

 

Non mais n'importe quoi @Ezio. On va pas chambouler tout notre milieu de terrain en un été. En plus, tu veux remplacer des joueurs à vocation défensive par des meneurs de jeu... un peu de sérieux. Dominik et Kökçü, c'est quasiment le même style de joueur et ils ne défendent pas. Le seul milieu qu'on devrait être prêt à lourder dans ce secteur de jeu, c'est Xhaka, les autres (excepté Niles vu qu'on le trimbale de partout), ne doivent surtout pas partir. 

 

Tout ça, ce sont des conneries de tabloïds. On a quasiment aucun joueur qui se bat sur le terrain hormis Guendouzi et Torreira (ainsi que Lcazette) et vous voulez les vendre... c'est n'importe quoi. Y'a juste aucune cohérence là-dedans. 

Pour moi tu analyses mal notre milieu.

 

Le club veut Partey. Xhaka est le joueur le plus utilisé sous Mikel. Donc que faire de Torreira et Guendouzi ? Ils jouent tous leur meilleur football dans la meme position.

 

Pendant ce temps en milieu créatif il y a personne.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraisemblablement il y a un soucis avec le comportement de Guendouzi vu ce qu'en dit Arteta en conférence de presse à l'issue du match. 

Il a notamment dit qu'il voulait que les choses changent et que rien n'avait changé. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guendouzi... Les mêmes problèmes qu'à Lorient. Gros potentiel mais pas assez malin, il va nous faire une rabiot. Du gâchis si il n'arrive pas à régler ses problèmes de comportement (en tout cas Arteta nous montre que le collectif et le comportement prévalent au talent individuel).

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il s'en aille franchement, une fois que lui et ozil seront partis, l'aura autour du club sera beaucoup plus saine.

Si on va jusqu'à l'année prochaine, il va forcément nous la mettre e l'envers.

 

C'est un pourri, ça se sent.

 

Si on a partey, torreira, xhaka, willock voir niles pour notre double pivot, c'est suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, na-oukine a dit :

Qu'il s'en aille franchement, une fois que lui et ozil seront partis, l'aura autour du club sera beaucoup plus saine.

Si on va jusqu'à l'année prochaine, il va forcément nous la mettre e l'envers.

 

C'est un pourri, ça se sent.

 

Si on a partey, torreira, xhaka, willock voir niles pour notre double pivot, c'est suffisant.

 

Faut vraiment que tu consultes toi sérieux. Entre tous tes messages de haine sur les topics des matchs, tes agressions permanentes dès qu'un membre te contredis et ça...

 

Qualifier de "pourri" un gamin de 21 ans parce qu'il montre du caractère et qu'il est difficile à canaliser... faudra m'expliquer. Mais bon, comme d'habitude, j'aurai le droit à un flot d'insultes pour toute réponse, je ne me fais aucune illusion là-dessus. 

 

Pour en revenir au cas Guendouzi, j'y ai pas mal réfléchis dernièrement vu que c'est un peu le sujet d'actu du moment. Il semble tout de même y avoir une cassure entre Arteta et lui. Je n'ai pas envie de le voir partir, mais si une bonne offre arrive et que ça nous permet de garder Torreira et Ceballos (on parle d'un prêt d'un an supplémentaire), il faudra peut-être malheureusement s'y résoudre.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façon si un milieu arrive, quelqu'un va partir. Même pour lui, il va pas jouer la Caraboa Cup le gars. Il lui reste 2 ans de contrat, si une bonne offre arrive, c'est mieux pour tout le monde qu'il s'en aille même si ça fait chier, pcq c'est quand même kiffant de le voir jouer. 

Pour son comportement, PEA disait dans une interview qu'il était celui qui arrivait le plus en retard avec Pepe. 

Par contre de là à parler de pourris, c'est abusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bye bye la touffe, je viens de voir les tweets des Journalistes anglais, s'entraine a part, réunion en privée avec Arteta qui lui aurais expliqué que c'etait fini pour lui et qu'il regrette que Guendouzi ne ce soit pas excusé. Enfin bref, il est en train de bousillé sa carrière ce boug

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit qu'il a préféré défendre ses coéquipiers suite à la blessure de Leno. Autant il ne sait vraiment pas s'y prendre mais je trouve que ça part d'une bonne intention.

 

L'altercation avec Sokratis j'en ai aucune idée par contre et on lit aussi qu'il y aurait eu des coups entre lui et Mikel :mellow: (J'ai lu dans un résumé anglais qui cite l'article)

 

Le board a fait le bon choix en lui laissant la chance de s'excuser et de réfléchir à son comportement mais il ne veut rien entendre.

 

C'est dommage, c'est pas très grave de faire des erreurs, ce qui est grave c'est de ne pas les reconnaître. On ne progresse jamais comme ça.

 

J'espère tout de même dans le fond qu'il mûrira et qu'il changera sa mentalité avant qu'on le vende. Sinon tant pis pour lui, on a survécu à des RVP, Cesc, Henry ou Alexis. C'est pas lui qu'on va pleurer. Surtout quand y a des mecs comme Azeez qui vont bientôt pousser derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il a vraiment levé la main sur le coach c'est inacceptable.

 

Embrouille avec Sokratis, bagarre avec Arteta, geste inapproprié contre Brighton... ça fait beaucoup trop. Il devient ingérable et malgré tout son talent il n'est pas indiscutable sportivement donc aucun passe-droit à envisager.

La seule bonne nouvelle de tout ça c'est qu'il a probablement une bonne valeur marchande, si on lui trouve preneur on récupérera des fonds.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ultra déçu par son attitude. Si cela s'avère vrai, c'est d'une tristesse sans nom pour le joueur. David Luiz a essayer de le raisonner, je pense que notre petite troupe de Frenchy's aussi et malgré cela il n'arrive pas à prendre conscience qu'il a commis une erreur et s'excuser. 

 

J'ai l'impression que certains joueurs issus du bassin parisien, ont en commun cette mentalité douteuse de petit caïds. Bon vent à lui, si cela s'avère vrai. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..