Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[29] Matteo Guendouzi


SkyMan

Messages recommandés

Personnellement je n'ai plus été aussi impressionné par un si jeune joueur depuis Wilshere en 2010-2011.

 

En plus de son talent il a une sacré santé, quand on voit tout le temps de jeu qu'il encaisse sans broncher alors que c'est sûrement notre milieu qui court le plus... impressionnant.
C'est un cocktail rare, un cocktail qui combiné à un peu de chance (pour éviter les blessures) et de sérieux peut emmener un joueur très loin.

 

En plus je pense que c'est un bosseur, on ne progresse pas autant et de façon aussi linéaire sans être un bosseur.

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 10/15/2019 at 1:47 PM, Xavgunner_6 said:
Votez pour Guendouz les mecs. Je viens de le faire et il est premier pour l'instant avec 9% des voix mais c'est très serré 

 

Un peu tronqué le vote, Fati est à 7%.

 

De Ligt, Sancho et Felix doivent être dans cet ordre.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voté ! Guendouzi toujours en tête. Assez ouf' de le voir devant des Felix, Sancho, Mount, Harvetz, De Ligt :bogoss:

 

Par contre les votes servent à élire le Golden Boy "spécial web". Pour décerner le titre officiel, Tuttosport fait appel à un jury de 40 journalistes européens dont le choix sera guidé/influencé par les votes "populaires" sur internet (https://www.tuttosport.com/news/calcio/golden-boy/2019/10/15-62270151/golden_boy_sono_rimasti_in_20_votazioni_aperte_/?a=3).

 

Résultat le 16 décembre. Go Guendouzi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hamza59 a dit :

Tu peux voter plusieurs fois ? 

 

Oui même plusieurs fois par jour. 

J'ai voté ce matin et ce midi pour Guendouzi sans problème. 

Pas très loyale d'ailleurs cette méthode mais bon ça avantage notre franchie. 

Après pour les journalistes je doute qu'il finisse premier mais ça montre déjà qu'il est très apprécié des fans 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me fait penser au Wilshere de 2010-2011 à casser les lignes avec autant de finesse et de justesse. Contre Aston Villa déjà, le penalty qu'il provoque c'est sur un gros rush de sa part. Aujourd'hui de nouveau un gros rush de sa part qui permet d'obtenir le coup franc du 3-2. Il prend aussi plus de risque à la passe, en tentant parfois des trucs même trop complique, mais quel plaisir de le voir à ce niveau... Un maestro qui nous aura fait bcp défaut durant les années galère de Wilshere et l'irrégularité de Ramsey... 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Polala il s'impose et progresse de match en match. 

Le futur capitaine du club c'est lui !!! 

À noter qu'il est toujours numéro un des votes sur tuttosport avec 16% juste devant mount. 

Plus sa nomination au trophée Kopa. 

On commence à parler de lui et s'il continue il va ptet briguer une place à l'euro même si ça me paraît compliqué vu le timing 

Modifié par Xavgunner_6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Kloro a dit :

Depuis le temps que je supporte Arsenal, j'ai jamais vu un tel potentiel leadership et de talent.

 

C'est un crack mondial.

 

Son seul défaut : sa coiffure :D

 

Même sa coiffure je la kiffe.

 

Il a des déplacements parfaits et sait le faire avec le ballon au pied surtout. Seul Ceballos lui arrive à la cheville dans ce domaine là.

Cependant il est bien meilleur défensivement, et a un volume de jeu incroyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guendouzi je l'aime bcp mais il me semble avoir remarqué que quand il joue il fait reculer le bloc équipe de 10-20m. C'est visible surtout dans les matchs où il rentre en cours de jeu. Il devrait se positionner plus haut sur le terrain je pense. Il en a largement les capacités techniques, c'est juste une question de maturité tactique.

 

Autre point hier sur le dernier but de Liverpool, il doit sortir le ballon de la tête (ya aussi Mustafi qui est mal placé sur l'action). Guendouzi devrait travailler son jeu de tête car il se fait souvent prendre à défaut dans les airs. M'enfin c'est pas le seul, la plupart des joueurs d'Arsenal sont archi-faibles dans le domaine aérien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Oxlade a dit :

Guendouzi je l'aime bcp mais il me semble avoir remarqué que quand il joue il fait reculer le bloc équipe de 10-20m. C'est visible surtout dans les matchs où il rentre en cours de jeu. Il devrait se positionner plus haut sur le terrain je pense. Il en a largement les capacités techniques, c'est juste une question de maturité tactique.

 

Autre point hier sur le dernier but de Liverpool, il doit sortir le ballon de la tête (ya aussi Mustafi qui est mal placé sur l'action). Guendouzi devrait travailler son jeu de tête car il se fait souvent prendre à défaut dans les airs. M'enfin c'est pas le seul, la plupart des joueurs d'Arsenal sont archi-faibles dans le domaine aérien. 

 

Je pense que c'est surtout qu'il est plus à l'aise en partant de derrière. Mais à un moment il faut savoir ce que le coach lui demande. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
il y a 41 minutes, Auré a dit :

Quel match de sa part une nouvelle fois...

Le diamant le plus pur qu'on ai eu à polir depuis Wilshere.

Désolé aurait mais je l'ai trouvé inutile au milieu et comme d'habitude porte trop la balle. J'aime pas du tout le joueur. 

the quieter you become the more you are able to hear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..