Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[29] Matteo Guendouzi


SkyMan

Messages recommandés

Comme Lacazette, Guendouzi sort du lot dans les moments difficiles, c'est vraiment le signe d'un grand joueur. 

 

Il est vraiment bon dans ce rôle un peu plus offensif où il provoque et se rapproche des attaquants.

 

Il faut l'associer avec Ceballos en n°8 avancé et mettre Torreira ou Chambers en sentinelle.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Oxlade a dit :

Comme Lacazette, Guendouzi sort du lot dans les moments difficiles, c'est vraiment le signe d'un grand joueur. 

 

Il est vraiment bon dans ce rôle un peu plus offensif où il provoque et se rapproche des attaquants.

 

Il faut l'associer avec Ceballos en n°8 avancé et mettre Torreira ou Chambers en sentinelle.

 

Exactement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien qu'il est réagi assez vite après son mauvais match à Watford.

 

Il a le talent et surtout le mental, le choix numéro 1 au milieu ça change pas.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, La Pique a dit :

Mon rêve secret c’est qu’Arsenal grandisse avec lui du point de vue sportif et, que dans la lignée de cette progression, il devienne capitaine d’ici quelques années.

il dégage une combativité qui nous manquait depuis des lustres, c’est dingue...

Mdr moi aussi j'ai des rêves secrets pour ce club mais ils se réalisent rarement lol...

 

Ceci dit pour Guendouzi il a une vraie passion pour Arsenal et le talent est là, alors pourquoi pas :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être relou mais sa première mi-temps est immonde. Le 1e but est pour lui et DL un peu. Mais surtout lui qui voit le joueur et le lache tranquillement.

 

2e mi temps de haut niveau. Son "putaiiiiiiin" sur le 2e but encaissé montre son attachement au club. Là où un Xhaka ne fait que courser les joueurs adversaires comme s'il jouait à chat.

 

Il a tout ce qu'il faut pour écraser la PL. Il casse les lignes avec une grande facilité. Faut construire autour de lui.

 

Et coupe toi les cheveux bro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Kloro a dit :

Je vais être relou mais sa première mi-temps est immonde. Le 1e but est pour lui et DL un peu. Mais surtout lui qui voit le joueur et le lache tranquillement.

 

2e mi temps de haut niveau. Son "putaiiiiiiin" sur le 2e but encaissé montre son attachement au club. Là où un Xhaka ne fait que courser les joueurs adversaires comme s'il jouait à chat.

 

Il a tout ce qu'il faut pour écraser la PL. Il casse les lignes avec une grande facilité. Faut construire autour de lui.

 

Et coupe toi les cheveux bro

Le premier but est pour lui, DL est au marquage sur son joueur.

Il a raté quelques passes aussi mais cette hargne qu'il met quand il joue :amoureu:

Il est très intéressant en box to box.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant la vidéo postée un peu plus haut on comprend mieux pourquoi certaines de ses passes sont interceptées. Il cherche tout le temps la passe qui va casser les lignes adverses et elles sont souvent très risquées. Du coup, ceci peut expliquer cela. Mais honnêtement, j'ai le même rêve que certains d'entre vous, le voir grandir à Arsenal et en devenir le capitaine. L'envie, la grinta, le talent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on lui donne le brassard... le gars il a 20ans tu sent qu'il a ce côté de leadership alors que Xhaka en plus d'être mauvais sur le terrain en nous foutant souvent dans la m**** en offrant des coups franc hyper dangereux ou un pénalty. Bref... Emery va devoir revoir ses priorités concernant le brassard 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle débauche d'énergie... et quel mental. Se prendre autant de tacles et de charges sous une pluie diluvienne, à Old Trafford, et continuer inlassablement de prendre ses responsabilités quand personne d'autre autour ne les prends, c'est exceptionnel.

 

La qualité technique des tas de joueurs l'ont mais un mental et une solidité physique comme ça c'est déjà bien plus rare.

En ce début de saison ce n'est pas seulement notre meilleur milieu de terrain, c'est notre seul milieu de terrain.
 

Edit : allez, quelques stats pour le plaisir :

- joueur ayant le plus touché de ballons de notre côté, 63

- 90% de passes réussies
- 2 duels aériens gagnés

- 4 tacles réussis sur 5

- 1 frappe cadrée

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui United totalement protegé. L'arbitre leur aurait bien donner la victoire.

 

Le plus drôle c'est l'arbitre de touche qui lève le drapeau alors qu'il y a pas de HJ de 2m ou le check de la VAR pour le contre de Luiz ouon voit clairement qu'il l'a prend dans le corps.

 

Sinon Guendouz se bat tout seul. Et Emery sort Torreira.

 

Plus ça avance plus je me dis qu'un double pivot bas Torreira-Guendouz c'est la meilleur option avec un WIllock en 10, qui défend bien et fait les transitions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il s'est vraiment fait cogné contre United, je pensais vraiment qu'il allait finir par sortir de son match.

 

Cette passion sur le terrain, c'est sa plus grande force mais aussi l'un de ses plus grande faiblesse et j'ai pensé que les Mancuniens allait réussir a le faire vriller.

Mais que nenni.. La dessus aussi il progresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison de le souligner, beaucoup de joueurs de son âge aurait fait le geste qu'il ne fallait pas et pris un rouge.
Lui est resté concentré sur le football malgré un véritable plan "anti-Guendouzi".
Tous nos joueurs n'ont pas cette intelligence :rolleyes:

 

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parle quand même beaucoup ( trop ? ) aux arbitres, hier notemment, en peu de temps il s'est mis en évidence a ce niveau la.

 

Sa va lui jouer des tours, il est rugueux dans le jeu, alors il devrait tacher de se faire un peu plus discret, se plaindre après un coup de sifflet de l'arbitre ne mène rarement a mieux qu'un carton jaune...

 

Il progresse, mais c'est pas encore ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..