Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[29] Matteo Guendouzi


SkyMan

Messages recommandés

Yep, dans ce cas fallait mettre Ramsey a sa place. Mais ça change rien au fait que Xhaka n’etait près à jouer. Casse tête, Emery n’a pas dû avoir confiance en Ramsey - Guendouzi au milieu mais c’est limite plus logique.

 

On aurai eu Ozil à son poste, et ensuite sur le côté Aubameyang et Laca en pointe. Je comprends pas ces choix mais je fais confiance au coach.

Modifié par Mohito

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est en train de me faire changer d'avis quant à sa titularisation. Il est super intéressant : gros coffre, belle qualité de passes que ca soit long ou court, disponible, il n'hésite pas à aller au contact et surtout belle vista.

 

19 ans...

 

https://www.facebook.com/20669912712/posts/10156232086872713/

Modifié par BooGui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dk-iZmIWwAEA9VJ?format=jpg

 

 
afcstuff
 
 
Gif: Matteo Guendouzi’s reaction to Pierre-Emerick Aubameyang’s open goal miss vs. Chelsea in the first-half. [

] #afc

 

https://mobile.twitter.com/afcstuff/status/1031199087612358657

 

 

 
afcstuff
 
 
Video: Matteo Guendouzi applauding the Arsenal fans at Stamford Bridge after yesterday’s 3-2 defeat. [

 

 

 

Modifié par Wiz

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Wiz a dit :

Dk-iZmIWwAEA9VJ?format=jpg

 

 
afcstuff
 
 
Gif: Matteo Guendouzi’s reaction to Pierre-Emerick Aubameyang’s open goal miss vs. Chelsea in the first-half. [

] #afc

 

https://mobile.twitter.com/afcstuff/status/1031199087612358657

 

 

 
afcstuff
 
 
Video: Matteo Guendouzi applauding the Arsenal fans at Stamford Bridge after yesterday’s 3-2 defeat. [

 

 

 

Hahahaha il me fait trop triper sur l action d Aubam, j'étais pareil que lui mais bon vaut mieux éviter ça sur un terrain, ça peut lui retomber dessus. Vaut mieux qu' il évite les polémiques.

 

Le 18/08/2018 à 20:52, Hamza59 a dit :

Honnêtement je l'avais dit à son arrivée qu'il allait apporter dès cette saison s'il jouait, avant même son 1er match, mais je pensais pas autant. Là il écrase tout le monde, il marche sur tout le monde. 

Je pensais pas qu'il allait marcher autant sur l'eau chez nous, pas aussi vite.

 

Honnêtement quand tu disais ça, je te prenais pour un fou. Je le trouvais tellement banal, le syndrome du joueur qui réussi grâce à sa coupe de cheveux et son attitude sur les vidéo. La je pense que tu peux me frapper, c'est mérité. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle prestation encore!

Pour ma part la plus aboutie.

Le nombre de ballons qu'il a grattés est juste impressionant. On a vraiment senti que c'est lui qui organise le jeu. Ajoutez à ça que notre chevelu a 3 poumons.

 

Seul point noir sur ce match, c'est sa mauvaise passe plein axe juste avant sa sortie qui aurait pu nous couter un but.

 

Mais avec le temps, il va j'espère apprendre et gommer ces petites erreurs.

 

Modifié par BooGui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pas trouvé si bon. Toujours très actif et veut porter le jeu vers l'avant (j'ai d'ailleurs l'impression qu'il ne sait qu'accélérer le jeu), mais on a senti une différence positive quand Torreira l'a remplacé.

 

Il n'a pas été mauvais néanmoins, mais j'ai l'impression que Emery va le remplacer par Torreira dans le onze.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Wilsh, tu as raison mais tu sais bien que c’est souvent le défaut des joueurs aussi jeunes, ils n’ont pas encore appris à gérer les temps faibles et ne font qu’accéler le jeu. Il a le temps pour apprendre à donner le tempo.

 

Après ce n’est pas parce que Torreira a fait une bonne entrée que ça veut dire que Gendouzi n’a pas fait un très bon match, moi je trouve qu’en pratique il a eu énormément d’influence sur notre jeu et pas que dans la distribution, il a gratté beaucoup de ballons comme l’a dit BooGui et son volume de jeu a permis à notre milieu d’avoir un peu d’emprise.

 

En tout cas moi je trouve que ça a été notre meilleur joueur. Par contre ça serait bien qu’il ai un peu de repos maintenant, il vient d’enchaîner 3 matchs à haute intensité, il est jeune et vient de Ligue 2, il faut faire gaffe.

 

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Hamza59 a dit :

J'ai vraiment pas compris le projet en le sortant lui à 1.1 il me semble pour Torreira. Xhaka aurait été plus logique, mais bon comme il a pas été pressé sur ce match il a eu ses quarts d'heure pour faire 1 passe tranquille le suisse du coup il était pas abominable du coup il peut rester sur la pelouse. Granit a un gosse Kroenke en otage c'est pas possible autrement.

 

Xhaka est sorti les 2 premiers matchs donc y'a pas de totem d'immunité, soit il était cramé, soit sa faute juste avant sa sortie a joué en sa défaveur, il est très interessant y'a pas de soucis mais pour l'instant il nous coûte au moins une action de but par match, ça fait beaucoup,  à 1-1 t'as ptet envie d'enlever le joueur qui risque le plus de faire une boulette de ton 11, Xhaka il est nul mais à part prendre des cartons pour des fautes à 70m de nos cages il fait pas trop de grosses conneries

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Ash a dit :

 

Xhaka est sorti les 2 premiers matchs donc y'a pas de totem d'immunité, soit il était cramé, soit sa faute juste avant sa sortie a joué en sa défaveur, il est très interessant y'a pas de soucis mais pour l'instant il nous coûte au moins une action de but par match, ça fait beaucoup,  à 1-1 t'as ptet envie d'enlever le joueur qui risque le plus de faire une boulette de ton 11, Xhaka il est nul mais à part prendre des cartons pour des fautes à 70m de nos cages il fait pas trop de grosses conneries

 

Xhaka, ses relances plein axe directement sur un adversaire sont pas mal quand même. Mais c'est vrai que pour l'instant Guendouzi c'est une par match.

 

Moi il y a une action qui m'a choqué dans le match, c'est sur le corner de Torreira, on se prend un contre de fou et au final on a la chance de voir Lucas se louper. Je me demande comment c'est possible? Pour moi c'est une énorme erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis impressionné par le nombre de fautes qu'il provoque ! Il est très porté vers l'avant mais sait protéger plutôt bien son ballon ce qui fait que lorsqu'un joueur essaie de le chiper, il a le vice pour se faire tomber au bon moment et glaner une faute. 

Par contre, à être trop porté vers l'avant, parfois il perd des ballons et c'est un boulevard entre lui et la défense centrale, et comme il n'a pas la vitesse pour revenir, ça peut s'avérer dangereux. 

 

Pas une excellente prestation pour moi hier, mais c'est quand même pas mal. Il est régulier depuis le début de la saison, c'est bluffant pour un gamin de 19 ans qui n'a que quelques matches en Ligue 2 dans les pattes et qui découvre le plus haut niveau. La trêve internationale lui fera du bien pour souffler (sauf s'il est convoqué en équipe de jeunes ou en équipe de France :D

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Hamza59 a dit :

Oui à Lorient il provoquait énormément de fautes balle au pied je l'avais souligné, je crois qu'il était dans le top 3 des joueurs qui en provoquait le + même. Mais ce Guendouzi n'est pas encore le Guendouzi de Lorient, qui entreprend et a un apport + portant dans les 25 30 derniers mètres.

 

En même temps, au-delà de l'adaptation à l'équipe, le niveau du championnat est tout autre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est bien pour lui, c'est un bon joueur qui un potentiel mais c'est terrible pour les autres. 

 

 

 

Moi je m'en réjouis pas, le mec vient de L2 et il est désigné joueur du mois à Arsenal dés son arrivé ? ça arriverait jamais dans un club sérieux. Au final la Legacy de Wenger sur le plan économique et structurelle est bonne, mais d'un point de vue de l'effectif c'est catastrophique. 

 

 

On s'en rend bien compte maintenant qu'il est plus là. Les Mustafi Bellerin Xhaka Ozil Ramsey qui squatte souvent le onze, ça faisait beaucoup de joueur moyen et irrégulier. Et je parle pas des joueurs partit il y a même pas un an les Giroud Walcott Oxlade. La raison de son échec ces dernières années c'était vraiment le choix des joueurs.   

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai adoré son entrée. Quel talent. Tout en élégance en finesse technique.

 

 

Lui dans 2 ans c'est un monstre si tout se passe bien.

 

 

Lui et Torreira c'est très sérieux dans le contenu, on a de quoi construire un vrai milieu. Faut vraiment remercié Sven. Même si selon Kampberg c'est normal. Ça faisait trop longtemps qu'on jouait avec des Coquelin Xhaka Ramsey Elneny.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Ezio a dit :

J'ai adoré son entrée. Quel talent. Tout en élégance en finesse technique.

 

 

Lui dans 2 ans c'est un monstre si tout se passe bien.

 

 

Lui et Torreira c'est très sérieux dans le contenu, on a de quoi construire un vrai milieu. Faut vraiment remercié Sven. Même si selon Kampberg c'est normal. Ça faisait trop longtemps qu'on jouait avec des Coquelin Xhaka Ramsey Elneny.

 

Tu ne peux pas comparer Guendouzi et Coquelin, le premier joue 8, le second joue 6.

The Coq forever...:amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut relativiser vu l'adversité mais j'ai aussi eu un gros coup de cœur pour son entrée.

 

Il a vraiment de l'or dans les pieds, je suis content qu'Emery le considère autant, c'est mérité, bien qu'il faudra très bien le gérer, il faut éviter les titularisations à outrance. Le gars vient de Ligue 2 c'est a peine croyable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Ezio a dit :

J'ai adoré son entrée. Quel talent. Tout en élégance en finesse technique.

 

 

Lui dans 2 ans c'est un monstre si tout se passe bien.

 

 

Lui et Torreira c'est très sérieux dans le contenu, on a de quoi construire un vrai milieu. Faut vraiment remercié Sven. Même si selon Kampberg c'est normal. Ça faisait trop longtemps qu'on jouait avec des Coquelin Xhaka Ramsey Elneny.

 

Bah disons que si tu savais te renseigner correctement, c'est pas Sven qui a découvert Guendouzi chez nous, apparemment, nous le suivions AVANT qu'il arrive... De plus, Emery l'avait repéré aussi. Bref, continue de dire nawak, c'est un régal à chaque fois.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kampberg a dit :

 

Bah disons que si tu savais te renseigner correctement, c'est pas Sven qui a découvert Guendouzi chez nous, apparemment, nous le suivions AVANT qu'il arrive... De plus, Emery l'avait repéré aussi. Bref, continue de dire nawak, c'est un régal à chaque fois.

Bah oui c'est le forum du Barça qui te l'a dit ? 

 

 

Depuis janvier Sven à une emprise sur toutes nos recrues, c'est une certitude. C'est soit des jeunes ou des mecs de Bundesliga.

 

Continue ta mauvaise fois.

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..