Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[?] Lucas Torreira


SkyMan

Messages recommandés

" Torreira est tellement bon termes avec le club/staff qu'il a l'autorisation de ne jamais remettre pied à Colney et donc de s'entretenir physiquement en solo où il veut jusqu'à son transfert. "

C'est parti en couilles avec lui l'an dernier. Il était attendu à la pre-saison et le mec s'est jamais pointé il postait les vidéos de ses workout sur insta..."

 

Je me permet de mettre ce que @Jad avait écrit sur Twitter.

 

J'avais déjà noté qu'il avait posté une photo de lui dans un parc d'attraction lors de notre premier match de la saison l'an passé, alors qu'il était en quarantaine Covid.

 

Il ne viendra ni à Colney, ni en tournée et sa carrière chez nous est terminée.

 

Il y a 7 heures, Ezio a dit :

Si Emery avait fait n'importe quoi avec lui il est pas responsable. 

Pour un joueur banal il a fait un super prêt à la Fiorentina.

 

 

On a Elneny et Lokonga sur le banc donc sportivement Torreira ça se refuse difficilement.

 

 

Si Partey est jugé coupable ça parlait de Lissandro Martinez pour jouer 6 mais je doute qu'il soit largement au dessus de Torreira.

 

On avait deux milieux prometteur avec lui et Guendouzi. On a super mal vendu le français. Donc si on peut sauver les meubles avec Torreira je serai pour 

 

Martinez c'est bien au dessus de Torreira, l'an passé il a pas joué à Madrid, cette année oui mais chez le 7e de Serie A, faut pas le voir plus beau qu'il ne l'est.

Qui est sur lui aujourd'hui ?

 

On va aussi mal le vendre, à 10M€ il part tout les jours.

Modifié par Killian

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Killian a dit :

Martinez c'est bien au dessus de Torreira, l'an passé il a pas joué à Madrid, cette année oui mais chez le 7e de Serie A, faut pas le voir plus beau qu'il ne l'est.

Qui est sur lui aujourd'hui ?

 

On va aussi mal le vendre, à 10M€ il part tout les jours.

Et Martinez joue à l'ajax dans un championnat encore plus faible, dans un contexte ou beaucoup de joueurs ont surperformés et ils sont nombreux ( Van De Beek De Jong Zyech Neres De Light etc ) le contexte est idéal là bas. Même Haller qui a eu des stats irréelles.

 

 

 

Sachant que je palais de Lissandro en 6, en comparaison avec Torreira. Dans les grands matchs de LDC il était DC, donc pas évident de juger ce qu'il pourrait apporté en 6. Torreira lui on sait déjà. Et il couterait rien. 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Kloro a dit :

Lançons un jeune s'il faut, pas un mec qui ne demande qu'à partir quoi. Tirons en 10M, c'est toujours 10M.

Le problème ce que quand y a une option d'achat de 15M€ sur son prêt et que le club reçoit une offre de 7.5M€ dont 2M€ de bonus lié à une potentielle qualification européenne de la Fio...  Il semblerait que personne ne souhaite même monter à 10M€ pour lui. Son agent semble aussi assez chiant et ceci dès le premiers mois chez nous il était assez bavard dans la presse.
 

Il y a 2 heures, Killian a dit :

Il ne viendra ni à Colney, ni en tournée et sa carrière chez nous est terminée.

J'aurais eu tendance à dire ça maintenant à voir si la situation autour de Partey les poussent à revoir leur plan avec un plan de secours tel que celui-ci à moindre coût.

Ou si tout simplement le fait de signaler à son agent qu'on veut qu'il fasse la tournée aux USA est une sorte de bluff pour les pousser à rapidement nous présenter des offres (italiennes) et non pas faire traîner les choses jusqu'à fin août comme à chaque fois quand il doit partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2022 à 01:33, Jad a dit :

Le problème ce que quand y a une option d'achat de 15M€ sur son prêt et que le club reçoit une offre de 7.5M€ dont 2M€ de bonus lié à une potentielle qualification européenne de la Fio...  Il semblerait que personne ne souhaite même monter à 10M€ pour lui. Son agent semble aussi assez chiant et ceci dès le premiers mois chez nous il était assez bavard dans la presse.
 

J'aurais eu tendance à dire ça maintenant à voir si la situation autour de Partey les poussent à revoir leur plan avec un plan de secours tel que celui-ci à moindre coût.

Ou si tout simplement le fait de signaler à son agent qu'on veut qu'il fasse la tournée aux USA est une sorte de bluff pour les pousser à rapidement nous présenter des offres (italiennes) et non pas faire traîner les choses jusqu'à fin août comme à chaque fois quand il doit partir.

 

On peut clasher autant qu'on veut Torreira et il le mérite.

La proposition de la Fio elle vient du fait que personne ne nous respecte en Italie, je serai prêt à parier qu'ils se sont fait passer le mot.

Depuis que l'on a offert Mikhtaryan à la Roma qui en plus à faire une sacré suite de carrière chez eux en tant que titulaire indiscutable on a perdu tout respect. Déjà ils savent que la PL a des sous mais en plus qu'à Arsenal un indésirable sera bradée au plus bas prix. Y'a qu'à voir les prix d'un Chambers qu'on avait acheté 20M et qui fait une assez bonne partie de saison à Aston Villa ou de Mavropanos qui est super fort en Bundes.

 

Faut plus craquer, et faut s'asseoir sur les 10M, les 10M que tu économise tu les reperdra sur des deals futurs. 15M c'est 15M.

 

La Fio a vendu Vlahovic plus de 70M et a acheté un remplaçant à 20M. Ils ont les sous pour payer.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en [?] Lucas Torreira

Et il va continuer à garder un capital sympathie pour certains. 
 

Il nous chie dessus depuis 2 ans dans tout les sens du terme le mec.

 

Je sais pas si c’est pour nous pousser à la rupture mais ce qu’il fait la, ça mériterait clairement une résiliation de contrat immédiate, c’est quand même dingue d’autant chier sur ton employeur sans rien prendre en retour dans la gueule… 

 

qu’on se débarrasse de ce mec le plus rapidement possible, même pour 2 millions ça doit dégager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa mériterai une rupture de contrat mais si à côté sa lui permettait de signer dans un club italien en agent libre ce serais lui qui aurai gagné. 

 

sa mériterait une rupture mais qu’il sois bloqué jusqu’à la fin de la durée de son contrat restant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la continuité de ce qu’il fait depuis 2 ans chez nous, il se fout ouvertement de la gueule du club. Je l’aimais bcp ce joueur a ses débuts chez nous et je suis tombé de haut, franchement je sais plus le voir en peinture. 
 

Apparement même une prepa de 3 semaines aux USA il est pas capable de la faire jusqu’au bout tellement il se sent mal dans ce groupe (j’étais déjà étonné qu’il prenne l’avion avec le reste de l’effectif). 
 

Après honnêtement qu’il reste loin du groupe c’est mieux pour tout le monde, il doit être le 6ieme choix au milieu dans la tête d’Arteta, si c’est pour ramener son seum dans le vestiaire c’est peut-être pas la peine.
 

Ce qui me fait chier c’est qu’il est en roue libre depuis deux ans alors qu’il est grassement payé par le club pour agir en tant que professionnel, je trouve ça dingue.  

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon débarras. 
 

C’est vraiment un des premiers joueurs pour lequel le départ ne m’affecte guère, en dehors évidemment de nos plus gros indésirables (Mustafi, Kola et etc…)

 

Cest presque inespéré d’en toucher 7 millions quand on sait qu’on a vendu Leno à Fulham pour une somme dérisoire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finir en Turquie à 26 ans, quel déchéance. 

 

Malgré les epreuves qu'il a traversé, ça n'excuse en rien le fait qu'il est manqué de respect au club aussi souvent.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..