Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[?] Lucas Torreira


SkyMan

Messages recommandés

tu peux avoir un torreira ceballos nelson mais ca reste tres leger phyisiquement. franchement si tu gardes la base de l'effectif, tu vends xhaka ozil mkhi l'an prochain et tu fais Upamecano, Ndidi et t'as les armes pour te battre (+ Van de beek si ceballos part) pour le top 3. Ndidi Guendouzi/Torreira (en mode relayeur) Ceballos/VDB c'est un beau milieu et physiquement t'as ce qu'il faut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hamza59 a dit :

Nelson c'est même un axial de base.. Y'a que les coachs des A d'Arsenal qui s'entêtent à le faire jouer sur le côté. 

Où alors ils utilisent la technique Wenger avec Wilshere sur un coté pour que ce dernier puisse améliorer quelques éléments de son jeu mais j'y crois pas trop.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Hamza59 a dit :

Nelson c'est même un axial de base.. Y'a que les coachs des A d'Arsenal qui s'entêtent à le faire jouer sur le côté. 

 

Il a vraiment le profil d'un ailier pourtant. Très vif et bonne finition.

 

Il a pas encore eu le temps de se montrer mais je reste persuadé que sans avoir le niveau il peut devenir un ailier à la Willian ou Sancho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

 

Il a vraiment le profil d'un ailier pourtant. Très vif et bonne finition.

 

Il a pas encore eu le temps de se montrer mais je reste persuadé que sans avoir le niveau il peut devenir un ailier à la Willian ou Sancho.

A la Willian jamais, la mentalité de Willian c'est a dire tenir seulement 1h de jeu mais etre lucide devant et capable de défendre proprement et h24 il aura jamais.

 

Par contre, pour sancho je suis d'accord ;)

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux le voir à son poste, milieu défensif, fini la fraude Xhaka à ce poste, et sa taille ne me pose aucun problème, le meilleur à son poste en Premier League se nomme N’golo Kanté alors bon...

 

Après, à ma plus grande tristesse, et comme dit précédemment par @Hamza59 & @Ash il me semble, je ne le vois pas rester plus longtemps que deux, trois ans chez nous... :(

 

D’ailleurs le but de l’égalisation d’Aubam, il ne semble pas concerné plus que ça... ^^

 

 

 

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Auré a dit :

Y’a encore des coachs professionnels qui doutent d’un joueur à cause de... sa taille. En 2019.

 

 

 

Sans aller jusque la on peut admettre que vu notre production dans le jeu aérien, Nzonzi aurait empêché un certain nombre de buts sur lesquels Torreira ne peut rien. Quand va falloir se retaper Maguire et compagnie j'aurai pas craché sur un mec un peu grand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais l'aspect physique a une importance majeure surtout pour un milieu de terrain qui doit pouvoir récupérer certains ballons de la tete sinon c'est un handicap donc oui la taille est un critère assez important, forcément terreira compense avec sa hargne de pitbull mais contre une équipe intelligente et techniquement forte il prend tout de suite l'eau, on a vu ses limites contre les grands.

 

C'est pas un hasard si notre mileu prend a chaque fois l'eau quand lui et xhaka jouent en meme temps, c'est pour ça que emery a joué avec trois mdc/mc contre tottenham et liverpool, torreira je l'aime bien mais c'est tout de meme un joueur limité tactiquement comme techniquement (xhaka meme combat).  

 

Quant à la comparaison avec kanté je suis désolé mais le français est un joueur plus complet avec plus de volume de jeu et d’intelligence tactique. 

 

Son match contre chelsea en final de l'europa league montre bien ses lacunes, moi je l'aime bien torreira mais il ne faut pas non plus en faire beaucoup trop sur lui.

Modifié par seif14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il a été mal traité hier au milieu, mes doutes s’avère juste c'est vraiment un joueur handicapant il n'a aucun impacte physique lui comme wilock et nelson ils nous ont flingués hier...

 

Tactiquement c'est effrayant, ils savaient pas quoi faire sur le terrain, Emery à une grosse part de responsabilité aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, seif14 a dit :

Il a été mal traité hier au milieu, mes doutes s’avère juste c'est vraiment un joueur handicapant il n'a aucun impacte physique lui comme wilock et nelson ils nous ont flingués hier...

 

Tactiquement c'est effrayant, ils savaient pas quoi faire sur le terrain, Emery à une grosse part de responsabilité aussi!

 

C'est un vrai 6, comme il a débuté et performé chez nous.

 

Le fait qu'il se projette vers l'avant n'en fait pas un 8.

 

Il semble totalement hors du projet. Faut vite le remotiver pour trouver une alternative à Xhaka, l'un des 3 pires 6 de l'histoire d'Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Xavgunner_6 a dit :

Je comprends pas non plus à quoi on joue avec lui. 

Son meilleur poste c'est en 6 devant la défense. 

Il est perdu à ce poste de 8 arrêtons les dégâts 

J'avais pas lu ce com.

 

EDIT: désolé de répeter mais c'est aussi simple que ça.

 

Va faire jouer Lacaz à l'aile tu verras qu'il sera moins bon.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je le mets tous les jours à la place de Xhaka, autant hier il est pas non plus convainquant.

 

Bien sur il faut lui donner le temps de reprendre du rythme mais aujourd'hui je ne dirai pas que son expérience à Arsenal est un gros succès.

Il a eu deux mois excellents.

 

Enfin il est jeune je ne l'enterre clairement pas.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en [?] Lucas Torreira

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..