Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[?] Lucas Torreira


SkyMan

Messages recommandés

La Grosse blague :protest: La FA n'a pas accepté l'appel contre le carton rouge de Torreira.   p***** de m**** , on va être privé de lui 3 matchs pffff  Manchester United - Everton - NEwCastle ( puisque le match contres les Wolves a été reporté ) 
Charles WattsCompte certifié @charles_watts
 
Pl

Arsenal appealed Torreira’s red card on Sunday but the decision wasn’t overturned. Three-match ban remains.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bassemo a dit :
La Grosse blague :protest: La FA n'a pas accepté l'appel contre le carton rouge de Torreira.   p***** de m**** , on va être privé de lui 3 matchs pffff  Manchester United - Everton - NEwCastle ( puisque le match contres les Wolves a été reporté ) 
Charles WattsCompte certifié @charles_watts
 
Pl

Arsenal appealed Torreira’s red card on Sunday but the decision wasn’t overturned. Three-match ban remains.

Ça vous étonne ? 

Ce n'est pas Kane il ne fallait pas s'attendre à un miracle malheureusement. 

 

Il pourra jouer les deux matchs contre Rennes au complet... mais c'est une tuile pour le championnat quand même. Quelle fin de match de m**** avec le péno loupé d'Aubam' et ce carton rouge inutile... 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Markeuls a dit :

Ça vous étonne ? 

Ce n'est pas Kane il ne fallait pas s'attendre à un miracle malheureusement. 

 

Il pourra jouer les deux matchs contre Rennes au complet... mais c'est une tuile pour le championnat quand même. Quelle fin de match de m**** avec le péno loupé d'Aubam' et ce carton rouge inutile... 

 

Je trouve ça abusé, surtout que Sanchez qui défonce Koscielny il me semble prend rien, Kane au match d'avant qui fait un tête contre tête avec Azpi prend rien, Rose défonce Leno etc...

Je trouve les 3 matchs de suspension sévères, il va pour jouer le ballon, il le prend, même si le tacle est dangereux, 3 matchs je trouve ça abusé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suspension est logique. C'est le tarif pour un geste dangereux sanctionné d'un rouge direct. Ce qui n'est pas logique effectivement c'est le deux poids deux mesures. Dans les faits, c'est quand même trois erreurs individuelles qui nous pénalisent (Mustafi, Aubam et Torreira). A voir si ça influera sur eux (pour Torreira je le pense, pour Aubam sait-on jamais, inutile de dire ce que j'en pense pour Mustafi).

 

On a réussi à réélever notre niveau sans lui lorsqu'il était à la ramasse physiquement, donc ça ne doit pas être une excuse. Et surtout contre MU vu la liste de leurs absents. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

@Wiz t'as tout dit. Hier ses larmes m'ont fendu le coeur... 

 

J'aimerais rendre hommage à ce joueur talentueux ET passionné. Impossible de lui en vouloir pour hier. Comme d'hab' il a montré une mentalité exemplaire, il s'est battu comme un lion, et comme le souligne @Auré un des rares à surnager techniquement dans cette équipe. Finalement il a tous les ingrédients pour plaire aux supporters. (Et il sort du terrain en courant LUI...)

 

Perso, Arsenal avec ce genre de joueurs, je les supporte jusqu'en championship s'il faut. 

 

J'espère que cette défaite lui servira de motivation pour revenir encore plus fort et ne jamais revivre ce type de scénario.

 

@Xavgunner_6  un mec' offensif qui l'accompagne au pressing... Palacios ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Joueur indispensable à Arsenal.

 

Aujourd'hui son entrée coïncide avec la nette amélioration du jeu de l'équipe. Normal un des rares joueurs qui presse son adversaire, qui essaye tjrs de se rendre disponible, qui lâche le ballon en une touche de balle, qui se projète vers l'avant...  Il a cette capacité de stabiliser l'équipe et de bien faire jouer ses coéquipiers. Comme par hasard Liverpool dominait beaucoup moins après son entrée.

 

Il y a clairement un Arsenal avec Torreira et un Arsenal sans.

Modifié par Oxlade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Auré a dit :

Ce que j'ai apprécié c'est qu'il a joué comme un relayeur, se projetant vers l'avant.
Il a la qualité technique pour le faire et apporter.

Je continue de penser qu'un milieu Torreira-Guendouzi-Ceballos est notre meilleure option.

 

La même. Je ne vois pas mieux et c'est même pas par défaut, je trouve que ça a réellement de la gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Ash a dit :

Par contre derrière ces 3 la c'est pas lourd, Willock un peu jeune et Xhaka nul. J'aurai bien pris un milieu en plus 

Oui en vrai en voyant les débats sur Xhaka qui a apparemment été bien nul depuis son arrivée ici je me demandais si y'avait d'autres options qu'un milieu Ceballos-Gendouzi-Torreira et ben...non ? Le seul joueur qui a vraiment le potentiel de faire mieux que ces joueurs pas en méforme ce serait Willock qui est super jeune et n'est pas non plus époustouflant de talent ? Ca fait un peu peur quand même. Nelson peut jouer dans l'axe ou pas ?

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en [?] Lucas Torreira

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..