Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[?] Lucas Torreira


SkyMan

Messages recommandés

Personne ne parle du traficant de Maté mais sans avoir été extrordinaire, son entrée a fait du bien. Il a été propre, a proposé de belles passes vers l'avant et a surtout permis à Xhaka de se libérer même si je le répète, le choix de West Ham de ne pas pressé a fait du bien au Suisse.

On voit clairement qu'il n'ai pas encore en confiance, qu'il a besoin de temps pour prendre ses marques mais a chaque qu'il a été sur le terrain, il a fait du bien à l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Stravoguine a dit :

Son entrée c'est 10/10. Il a tout fait, récupération, bon placement, jeu court, jeu long, 1 PD et quelques bonnes projections. Ne pas le voir titulaire après la coupure internationale serait vraiment un scandale...

Faut juste qu'il progresse en Anglais apparemment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot
il y a 56 minutes, Ezio a dit :

Faut juste qu'il progresse en Anglais apparemment. 

 

Oui parler anglais c'est une obligation pour jouer dans un grand club de Premier League,comme pour Diego Costa et Alexis Sanchez c'est ça?

Torreira c'est titulaire et rien d'autre : meneur de poche de moins d'1m74,69 avec un vocabulaire limité à deux mots en anglais ou pas...Stoppez le maté trafiqué les gars,il ne faut pas 6 mois à un joueur sérieux pour s'intégrer à une équipe.

Liverpool ne fait pas jouer Fabinho? Tant mieux pour eux,l'équipe tourne déjà bien : ce n'est pas le cas d'Arsenal.

 

 

Modifié par Le Lancelot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Le Lancelot a dit :

 

Oui parler anglais c'est une obligation pour jouer dans un grand club de Premier League,comme pour Diego Costa et Alexis Sanchez c'est ça?

Torreira c'est titulaire et rien d'autre : meneur de poche de moins d'1m74,69 avec un vocabulaire limité à deux mots en anglais ou pas...Stoppez le maté trafiqué les gars,il ne faut pas 6 mois à un joueur sérieux pour s'intégrer à une équipe.

Liverpool ne fait pas jouer Fabinho? Tant mieux pour eux,l'équipe tourne déjà bien : ce n'est pas le cas d'Arsenal.

 

 

J'étais ironique avant le match j'avais signalé que sa non présence dans le onze était anormal. Il m'a répondu qu'il parlait pas Anglais. 

 

 

Maintenant si le prochain match il est encore sur le banc, je saurais même plus qualifier Emery. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi votre délire à tous de sa façon de parler anglais ?

 

Sinon je suis d'accord je pense qu'il doit être titulaire à la place de mathéo. 

 

On verra ce que décide Emery. Mais le coach ne laisse rien au hasard. 

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, dinalo a dit :

C'est quoi votre délire à tous de sa façon de parler anglais ?

 

Sinon je suis d'accord je pense qu'il doit être titulaire à la place de mathéo. 

 

On verra ce que décide Emery. Mais le coach ne laisse rien au hasard. 

 

Ezio était très remonté qu'il soit pas titulaire et parmi les raisons qui ont été donné il y'avait le fait que peut etre il avait du mal à communiquer avec ses coéquipiers.

 

Au delà de ça, je peux comprendre qu'il y ait une adaptation tranquille pour lui et au final ok c'est pas de belles manieres mais on gagne les 2 qu'on doit gagner et Laca ca fait 3 matchs ou il faisait une belle rentrée et il est récompensé par une titularisation, nul doute que ça arrivera en tant voulu pour Torreira.

 

Et puis tu peux pas dégager des gens comme ça, mettre des noms sur un forum c'est différent de gérer un groupe, faut qu'Emery ait des billes pour degager Xhaka parce que le jour ou Torreira le remplace, le suisse passera officiellement remplaçant et ca c'est délicat à gérer, surtout si Xhaka est apprécié dans le groupe, sachant qu'il a un compatriote dans l'équipe qui ne joue pas alors qu'il merite aussi, etc. Emery a peut etre pas envie de se foutre tout un groupe à dos au bout de 2 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, dinalo a dit :

C'est quoi votre délire à tous de sa façon de parler anglais ?

 

Sinon je suis d'accord je pense qu'il doit être titulaire à la place de mathéo. 

 

On verra ce que décide Emery. Mais le coach ne laisse rien au hasard. 

Pourquoi à la place de Guendouzi ? Torreira est un récupérateur, Guendouzi est un relayeur, à côté de ça tu as Xhaka qui joue au même poste que Torreira qui est affreux alors que le jeune français est un de nos meilleurs joueurs.
Torreira doit remplacer Xhaka.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis c est que Emery doit quand même pas mal compter sur Xhaka, vu qu il en a fait un de ces capitaines de l equipe, je le

vois mal bencher Xhaka même si le Suisse a été immonde sur 3 matchs... derriere Guendouzi montre des belles choses, faut pas oublier qu il a 19 ans qu il vient d enchaîner 4 titularisations et qu' il a aussi fait pas mal d erreurs. Sur le papier, la paire Xhaka-Torreira meme si ce sont les meme poste me paraît assez complémentaire. À voir si le Suisse relève enfin son niveau de jeu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À chacune de ses entrées il prend le jeu à son compte, il devient la plaque tournante de l'équipe, accélère le tempo et trouve des solutions dans les petits espaces pour sortir des key passes. 

Il m impressionne à ce niveau car il est bien plus qu'un simple récupérateur et me fait penser à un xavi toutes proportions gardées 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Emery also addressed the decision to reduce Lucas Torreira to a role on the bench.

“He’s improving. He is getting to know his teammates. For me, all the minutes he is playing is important for his performance.

“He needs to continue working. But it’s very important for me to think about others players, Matteo has started well and Xhaka is very important.

“We need good players. Lucas is like that.”

 

https://www.teamtalk.com/news/arsenal-boss-emery-reveals-why-torreira-was-benched-in-cardiff-win

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en [?] Lucas Torreira

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..