Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[?] Lucas Torreira


SkyMan

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Auré a dit :

 

Parce qu'il gagne bien sa vie, qu'il a une jolie compagne et qu'il a une médaille sur son mur, il devrait n'avoir aucune "fragilité mentale" comme tu dis ?
Sachant que tu ne connais rien de sa vie personnelle et que tu n'as pas l'intelligence toi-même de faire une recherche Google te disait qu'il a quitté famille et pays à 18 ans pour aller à seulement 11.000km, seul, faire sa formation ?
 

Et c'est une mauvaise chose de voir un/une psy quand on est sportif de haut niveau (ou pas d'ailleurs) ? Ca dénote forcément une "fragilité mentale" ?
Allez dire ça à Teddy Riner et revenez en emmenant le platane dans lequel il vous aura encastré, vous les costauds mentalement.

Petite info, 80% des sportifs de très haut niveau ont au minima un coach mental (du club ou personnel).

 

Je trouve ça gerbant vos réflexions à @papapoupa31 et @Arno

 

Mais j'ai jamais diabolisé le fait de voir un psy. J'ai juste dit qu'il était fragile mentalement ou es ce une critique?

Il a assez d'argent pour ramener toute sa famille en Italie s'il veut.

 

La vérité est que beaucoup de gens vivement des choses comme ça, la vérité c'est qu'il semble pasd du tout prêt mentalement pour jouer au haut niveau malgré un bon niveau footbalistique, tu peux me sortir toutes les causes possibles j'en ai un peu rien à foutre. Seul le résultat compte pour un club.

Et ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.

 

Il est fragilisé mentalement depuis sa seconde année chez nous, une sorte de mal du pays, je trouve ça juste dommage.

Les faits sont là, tes messages donneurs de leçons c'est du vent.

 

Avec du recul on aurait du le vendre plus tôt même à perte. J'ai pas l'impression qu'il revienne avec de l'ambition mais on verra.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Auré a dit :

Le respect ça se gagne mon petit pote, en l'occurence tu n'as jamais rien fait pour gagner le mien, même si je n'ai rien contre toi.
Mais ne me parle pas de respect après avoir dit que Torreira était fragile mentalement sans rien connaître de lui, sous prétexte qu'il a osé avoir le courage d'avouer aller voir un psy.

 

Et ça ne sert à rien de faire dans l'hyperbole en sous-entendant que je considère que Torreira est un dieu, sachant que ça fait plus d'un an que je dis qu'il faut le laisser partir et agir avant tout dans l'intérêt du club (donc financier peu importe la destination).

 

Bien sûr que tu as le droit de trouver ça spécial et exagéré, c'est pas sur ça que je réagis, c'est sur ton raccourci "aller voir un psy => être faible mentalement".

 

@FreeCuddleforWilshere résume très bien, je trouve ça vraiment petit de se foutre de la gueule d'une personne qui dit aller voir un psy pour affronter une épreuve.

Surtout qu'il a l'honnêteté intellectuelle de le dire et d'expliquer en partie sa situation aux fans.

 

Sans connaître rien de Torreira ? Ca fait 3 ans qu'il est un joueur d'Arsenal, ses dernières sorties médiatiques plaident pas vraiment en sa faveur, entre celle-ci ou la dernière ou il était dans laquelle il disait qu'on devait s'asseoir sur un transfert sec pour lui et le prêter à Boca pour sa dernière année de contrat chez nous, c'est limite.

 

Oui je pense et je maintiens que d'aller voir un psy parce que Monsieur n'estimait pas jouer assez lors de sa 2ème saison chez nous (ce qui est faux, il a eu un temps de jeu conséquent, au passage) est exagéré et au final le parcours du bonhomme chez nous ne me donne ni tord, ni tord à papaoupa31. Et comme la' dit d'ailleurs ce dernier, PERSONNE n'a jamais diabolisé le fait qu'il allait chez un psy, par contre quand on connaît le mal-être du joueur chez nous depuis... Depuis son arrivée enfaite, on peut clairement remettre le mental du joueur en question et même se demander pourquoi il a signé chez nous à l'époque alors qu'il intéressait pas mal de clubs Italiens, notamment Naples.

 

Donc penses ce que tu veux du propos, par contre ce qui est gerbant c'est ne pas respecter l'avis d'un propos quelle qu'il soit. Des sportifs de de haut niveau n'ayant pas réussi à percer plus haut, dans les gros clubs ou à une échelle supérieure dans d'autre sport ou autres y'en a eu des paquets car psychologiement pas prêt, y a aucune honte à ça mais à te lire on a ouvertement chié sur Torreira en l'insultant de petite m**** faible et fragile, ce qui n'a été fait par personne ici mais bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’ailleurs il est où là? En récup de la copa?

 

C’est un peu optimiste mais franchement il faudrait essayer de le relancer, ça pourrait un joueur intéressant aux côtés de Partey. C’est un professionnel, il a un contrat et il n’y a pas l’air d’y avoir des masses de clubs intéressés. 
Si il est à fond intégré dans le project d’Arteta, peut-être que ça l’aidera à remonter la pente mentalement.

Elneny a réussi sa meilleure saison en revenant de prêt, Torreira peut peut-être aussi y arriver, il a indéniablement plus de talent que l’égyptien.

 

Un petit deal du genre “fait une saison à fond avec nous et si ça marche pas on te bloque pas l’année prochaine”

ça se tente…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Stravoguine a dit :

D’ailleurs il est où là? En récup de la copa?

 

C’est un peu optimiste mais franchement il faudrait essayer de le relancer, ça pourrait un joueur intéressant aux côtés de Partey. C’est un professionnel, il a un contrat et il n’y a pas l’air d’y avoir des masses de clubs intéressés. 
Si il est à fond intégré dans le project d’Arteta, peut-être que ça l’aidera à remonter la pente mentalement.

Elneny a réussi sa meilleure saison en revenant de prêt, Torreira peut peut-être aussi y arriver, il a indéniablement plus de talent que l’égyptien.

 

Un petit deal du genre “fait une saison à fond avec nous et si ça marche pas on te bloque pas l’année prochaine”

ça se tente…

 

En récup chez son psy.

  • Haha 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une recrudescence de posts en arabe sur le forum depuis quelques temps.

De mon point de vue il serait plus agréable d'y ajouter une traduction comme certains le font de temps en temps ou alors de se cantonner au français ou à l'anglais afin que les informations partagées puissent profiter à l'ensemble du forum et pas à une partie seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Trèfle a dit :

Il y a une recrudescence de posts en arabe sur le forum depuis quelques temps.

De mon point de vue il serait plus agréable d'y ajouter une traduction comme certains le font de temps en temps ou alors de se cantonner au français ou à l'anglais afin que les informations partagées puissent profiter à l'ensemble du forum et pas à une partie seulement.

 

Je parle pas arabe non plus ^^ mais oui tu peux traduire en cliquant dessus. Je mettrais la trad la prochaine fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Kloro a dit :

 

Que fout le club avec lui ? Y a Colney qui a de la place pour s'entraîner. Le mec il est sous contrat et il fait le globe trotter :lol:

Uruguay, covid, quarantine, madrid, Angleterre.

 

 

 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Kloro a dit :

 

Ah il doit aller en quarantaine en Espagne d'abord ?

D'après ce que j'ai lu dans les commentaires, mais je ne serais pas surpris que ce soit vraiment le cas.

 

Citation

Lucas Torreira est allé à Madrid (en provenance d'Uruguay) car l'Uruguay est en zone rouge et il est interdit de voyager directement en Angleterre, ce qui signifie que Madrid sera une gare (de transit) temporaire pour venir en Angleterre pour Lucas Torreira..

 

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Lucas.png

 

Lucas Torreira à l'heure de notre match (Je suis au Quebec) en pleine quarantaine à Madrid...

 

Lui aussi risque de partir libre dans deux ans.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un événement malheureux, et ta carrière change du tout au tout, depuis le drame avec sa mère, je pense tout simplement qu’il a réévalué ses ordres de priorités, et le football n’en fait plus partie...

 

En tout cas force à lui, la perte de sa mère n’a pas du tout arrangé sa situation, qui semblait déjà compliqué comme il l’avait lui même expliqué, que Dieu le facilite...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Wiz a dit :

Un événement malheureux, et ta carrière change du tout au tout, depuis le drame avec sa mère, je pense tout simplement qu’il a réévalué ses ordres de priorités, et le football n’en fait plus partie...

 

En tout cas force à lui, la perte de sa mère n’a pas du tout arrangé sa situation, qui semblait déjà compliqué comme il l’avait lui même expliqué, que Dieu le facilite...

 

En effet maintenant il reste un employé du club, c'est clairement pas un hasard de Twitter ça en même temps que notre match, il veux être liberer de son contrat, ou bien forcer son départ.

 

Il continuera à jouer l'an prochain, peu de doutes la dessus.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me posais la question de ce qu'il devenait, je viens de voir la photo :clapclap::lol1:

je préfère en rire, Bendtner avait fugué pour faire la fête à Copenhague, wenger l'avait incendié et mis à l'amande

là c'est limite si il a pas la bénédiction d'Arteta ...

quel manque de sérieux

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, lô le gunners a dit :

je me posais la question de ce qu'il devenait, je viens de voir la photo :clapclap::lol1:

je préfère en rire, Bendtner avait fugué pour faire la fête à Copenhague, wenger l'avait incendié et mis à l'amande

là c'est limite si il a pas la bénédiction d'Arteta ...

quel manque de sérieux

Mouais, je pense qu'il va prendre un énorme pied au cul en rentrant au club et se faire jeter, je ne sais pas si il va rester mais je ne le considère même plus comme joueur du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chaud quand même. Le mec est payé par le club a rien foutre. Il n'a même pas rejoint le groupe a la kolasinac par exemple pour au moins se préparer physiquement. 

 

Le mec vit sa vie de rêve, alors que c'est encore un joueur du club. 

 

Au final, parmi les recrues de Sven, seul Leno est encore un membre actif de l'équipe. Le reste ça s'est assez mal terminé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nujabes a dit :

C'est chaud quand même. Le mec est payé par le club a rien foutre. Il n'a même pas rejoint le groupe a la kolasinac par exemple pour au moins se préparer physiquement. 

 

Le mec vit sa vie de rêve, alors que c'est encore un joueur du club. 

 

Au final, parmi les recrues de Sven, seul Leno est encore un membre actif de l'équipe. Le reste ça s'est assez mal terminé. 

 

A t-on le droit de ne pas le payer?

S'il manque à ses obligations contractuelles?

 

Après il est en quarantaine à Madrid donc forcément bloqué une dizaine de jours, mais c'est vrai que faire des parcs d'attraction c'est du foutage de gueule, et surtout le poster sur les réseaux.

Quel joueur décevant, petit et pas que par la taille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, papapoupa31 a dit :

 

A t-on le droit de ne pas le payer?

S'il manque à ses obligations contractuelles?

 

Après il est en quarantaine à Madrid donc forcément bloqué une dizaine de jours, mais c'est vrai que faire des parcs d'attraction c'est du foutage de gueule, et surtout le poster sur les réseaux.

Quel joueur décevant, petit et pas que par la taille.

 

La quarantaine n'est pas finie depuis?

Je trouve ça bizarre quand même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Nujabes a dit :

 

La quarantaine n'est pas finie depuis?

Je trouve ça bizarre quand même. 

 

Ben une dizaine de jours et il est rentré entre le 6 et le 9. On devrait y être oui a peu près.

C'est juste qu'il respecte pas du tout la quarantaine, j'espère que le club lui mettra des sanctions, on est pas un club med.

J'aimerai vraiment savoir si des sanctions financières peuvent avoir lieu, s'il veut plus jouer avec nous il fait une rupture de contrat et on lui paie pas ses 5M/an. Y'a aucun soucis. Je pense que le club s'attends même plus à toucher des sous d'un futur transfert, même en Italie ça se méfie maintenant.

Le brader en Italie pourrait convaincre des clubs comme la Roma ou la Fiorentina. Genre 5/10M.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • SkyMan a changé le titre en [?] Lucas Torreira

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..