Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[?] Lucas Torreira


SkyMan

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Fly a dit :

 

Il ne bougera pas.

Je pense que si. Sa femme se sent pas bien en Angleterre l'année dernière il aurait déjà demandé à partir apparemment. Naples est chaud de mettre plus de 30M sur lui.

 

 

Le transfert de Partey va peut-être dans ce sens. Car je vois aucune complémentarité entre les 2. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Ezio a dit :

Je pense que si. Sa femme se sent pas bien en Angleterre l'année dernière il aurait déjà demandé à partir apparemment. Naples est chaud de mettre plus de 30M sur lui.

 

 

Le transfert de Partey va peut-être dans ce sens. Car je vois aucune complémentarité entre les 2. 

D'accord au niveau de la complémentarité des deux joueurs, je vois mal Torreira et Partey cohabiter ensemble sauf si on donne un rôle plus offensif à Partey ce que je trouverai Dommage sachant que ses qualités athlétiques et défensives sont énormes. 

 

Maintenant on reste en position de force sur le dossier sachant qu'il a ENcore 3 ans de contrat. Mais clairement Arteta ne semble pas compter sur Lui comme un titulaire évident. Donc le vendre pour financer une partie du transfert de Partey serait pas mal. 

 

Seul hic, vu la crise on pourrait perdre la moitié d'une belle somme de transfert (pour moi y a clairement moyen d'en tirer 40-45 millions max.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sick_Boy a dit :


Fly le 24/05/20 sur un autre topic
 


:clapclap:

 

Je suis simplement convaincu qu'il ne bougera pas. Je ne cherche pas à imposer ma vision.

 

Mais continues ton cinéma si cela t'amuse ^^ 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Il va me manquer le petit lutin, grosse affection pour ce joueur, avec sa grinta,

énorme potentiel, mais il faut être lucide il ne semble pas avoir d’avenir chez nous, où Arteta ne semble pas compter dessus, et j’espère qu’il pourra exploiter pleinement son potentiel à l’Atletico, club qu’il mérite, contrairement au Torino, sans manquer de respect à ce club, il mérite mieux, et malgré qu’il n’a pas eu la réussite chez nous, pour diverses raisons, je lui souhaite pleins de bonnes choses et je suivrais attentivement son évolution à l’Atletico... 

 

Mais un petit pincement au cœur de le voir partir quand même...la garra charrúa...

 

BronzeAfraidCrossbill-size_restricted.gi

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'Arteta est quelqu'un qui fait attention au détail, et le défaut de torreira c'est sa taille.. Pour un MDF c'est qd même important surtout que sur coup de pied arrêté on était des quiches.. Selon les statistiques on avait l'une des équipe les plus petites du championnat. Artêta veut apporter du physique.. Peut être pour cette raison qu'on ne s est pas pencher sur thiago alcantara..

" Arsenal aussi brillant que le cristal , mais fragile ...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, uboya a dit :

Je pense qu'Arteta est quelqu'un qui fait attention au détail, et le défaut de torreira c'est sa taille.. Pour un MDF c'est qd même important surtout que sur coup de pied arrêté on était des quiches.. Selon les statistiques on avait l'une des équipe les plus petites du championnat. Artêta veut apporter du physique.. Peut être pour cette raison qu'on ne s est pas pencher sur thiago alcantara..

 

Alors oui j'imagine qu'il veut apporter de la taille vis à vis de notre équipe.

 

Mais bon Kanté se débrouille plutôt bien, et je garde tout les jours Torreira, fit, plutôt que Xhaka pourtant plus grand.

 

Je crois surtout que les rumeurs du fait que Torreira ne se plaisait pas à Londres étaient vrai, donc quand ça va pas en dehors ça se ressent sur le terrain.

 

Bon vent à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

 

La classe tout simplement.  :amoureu:

En delà des conditions des négociations du à son départ, je suis satisfait qu'il aille à l'Atletico. Une équipe, un championnat et un cadre de vie qui lui conviendront sans doute mieux.

 

Le 10/04/2020 à 22:05, Wiz a dit :

Les rumeurs sur un retour en Italie resurgissent... en cette période il faut bien de l’actualité...

 

En tout cas j’espère qu’il va rester, c’est un de mes joueurs préférés ici... 

 

En cas de départ, je le verrais tellement à l’Atlético personnellement...

 

Sinon @Wiz je veux bien la marque de ta boule en cristal. :ph34r:

Modifié par Imsag
  • Aimer 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre faudra peut-être lui dire qu'il n'est que prêté. 

En plus s'il n'y a pas d'option d'achat, va falloir lui trouver un club l'été prochain avant qu'il se considère comme un ancien gunner :rolleyes:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Markeuls a dit :

Par contre faudra peut-être lui dire qu'il n'est que prêté. 

En plus s'il n'y a pas d'option d'achat, va falloir lui trouver un club l'été prochain avant qu'il se considère comme un ancien gunner :rolleyes:

 

Il a pas l'air au courant :lol:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J’allais le poster, magnifique contrôle et la finition...

 

Content pour lui, si il peut réussir là bas, ce sera que du positif, soit pour revenir chez nous meilleur et en confiance, ou trouver une belle porte de sortie si Mikel ne compte toujours pas sur lui, et pourquoi pas à l’Atletico...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Fly a dit :

 

+10M :ph34r:

Ce genre de but il le met jamais à arsenal. Comme quoi l"épanouissement d'un joueur dans un club compte beaucoup dans ses performances. Je commence à me demander si arsenal ne serait pas ces dernières années un club tueur de talent. :heins:

the quieter you become the more you are able to hear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a mis un beau but ok mais chez nous aussi il en a mis des pas mal. 

Ceux contre Tottenham et le napoli étaient beaux aussi dans un style différent. 

Pour l'instant il fait surtout des bouts de match on verra en fin de saison où il en est. 

 

Rien à voir mais les modos, vous pouvez le déplacer dans le forum "joueurs prêtés" stp ? Merci 

Modifié par Xavgunner_6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
il y a une heure, Ezio a dit :

 

Je serais pour le reprendre. J'aimerai voir ce qu'il pourrait donner au côté de Partey. 

 

C'est un duo qui pourrait être très fort dans la récupération du ballon.

 

Ce serait tellement énorme de les voir associer, mais j'y crois plus. Xhaka étant indéboulonnable, je ne pense pas qu'Arteta envisage d'associer Thomas et Lucas. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récupérer Lucas serait pas si déconnant que ça. Je suis pas spécialement contre perso qu'il vienne prendre la place de Ceballos. 

Maintenant ça n'empêche que j'aimerais voir une recrue à ce poste. Partey bissouma xhaka toreira El nenny c'est pas mal sur le papier. 

Ceballos qui retourne au réal, ventes de Willock et Guendouz 

À noter que la source originale est the athletic qui est fiable en général. Maintenant rien ne dit que ce sera la volonté de Mikel 

Modifié par Xavgunner_6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..