Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[?] Lucas Torreira


SkyMan

Messages recommandés

Mérité pour lui, et je pense que c’est le genre de détails qui peuvent améliorer le fait qu’il se sente bien chez nous et laisse son spleen au placard.

 

De toute façon Arteta a l’air de mettre l’accent sur l’aspect psychologique, comme quand il a expliqué que son premier travail avec Xhaka avait été de comprendre pourquoi le joueur pensait qu’Arsenal n’était plus le bon endroit pour lui.

 

Et puis bon, à chaque fois qu’on a eu des rumeurs sur les envies de départ de Lucas, c’était justifié par le fait qu’il n’avait pas le temps de jeu espéré. Là Arteta en a clairement fait un de ses titulaires indiscutables.

 

On est que des fans mais on se doutait bien que dès qu’il enchaînerait les matchs à son poste il risquait d’être très bon.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Auré a dit :

Mérité pour lui, et je pense que c’est le genre de détails qui peuvent améliorer le fait qu’il se sente bien chez nous et laisse son spleen au placard.

 

De toute façon Arteta a l’air de mettre l’accent sur l’aspect psychologique, comme quand il a expliqué que son premier travail avec Xhaka avait été de comprendre pourquoi le joueur pensait qu’Arsenal n’était plus le bon endroit pour lui.

 

Et puis bon, à chaque fois qu’on a eu des rumeurs sur les envies de départ de Lucas, c’était justifié par le fait qu’il n’avait pas le temps de jeu espéré. Là Arteta en a clairement fait un de ses titulaires indiscutables.

 

On est que des fans mais on se doutait bien que dès qu’il enchaînerait les matchs à son poste il risquait d’être très bon.

 

Et surtout à son poste. Selon les rumeurs Torreira en avait marre de pas jouer à son poste et c'était un tout de l'ambiance globale de l'équipe aussi.

 

Maintenant qu'on gagne des matchs, on fait des clean sheets et qu'il est lui même monstrueux. Ca devrait le faire ! D'ailleurs sur les photos même sous Unai, j'ai toujours trouvé que c'était le plus souriant, heureux, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Exactement ça fait plaisir de le revoir à un tel niveau, sûrement le meilleur joueur sous Arteta ! On oublie aussi qu'il n'a que 23 ans, ses meilleures années sont encore à venir !

 

Je rêve d'un 11 composé de joueurs ayant la même personnalité que Torreira : humble, travailleur, agressif et généreux dans l'effort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Oxlade a dit :

Exactement ça fait plaisir de le revoir à un tel niveau, sûrement le meilleur joueur sous Arteta ! On oublie aussi qu'il n'a que 23 ans, ses meilleures années sont encore à venir !

 

Je rêve d'un 11 composé de joueurs ayant la même personnalité que Torreira : humble, travailleur, agressif et généreux dans l'effort.

 

avec Martinelli ça fait 2! Plus que 9!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette saison Aubam est un de nos joueurs les plus généreux dans l'effort aussi... d'ailleurs c'est même le plus généreux vu son temps de jeu.


Après on donne à l'humilité les critères de sélection qu'on veut, pour moi ça reste un joueur professionnel et dévoué.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le Gros probleme de notre milieu c'est que nos joueurs sont pas mauvais en soit mais aucun n'est vraiment complémentaire... Xhaka Torreira c'est Pas degueulasse mais ça manque d'élan offensif. Torreira, Guendouzi ça a jamais donné satisfaction. On pourrait tenter Ceballos-Torreira mais ça manquerait clairement d'impacts physique et de taille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La taille c'est un peu embêtant mais bon ça reste assez minoritaire. Ceballos est pas terrible défensivement mais bon je pense que ça vaut le coup de tenter Torreira-Ceballos oui.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 15 minutes, Mikeb a dit :

J'ai vu nulle part que c'est confirmé que sa saison est terminée. C'est une supposition par rapport à la nature de sa blessure ? 

 

C'est ça.

 

Fracture de la cheville, on est en mars, le calcul est assez simple.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ezio a dit :

Peut être son dernier match nous. 

 

 

 

Naples est chaud sur lui, il serait pas contre un retour en Italie. 

 

On ne va pas vendre un joueur qui s'est fracturé la cheville...

 

Sa blessure nous assure quasiment le fait qu'il sera là la saison prochaine. C'est sans doute la seule bonne nouvelle de cette blessure.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Fly a dit :

 

On ne va pas vendre un joueur qui s'est fracturé la cheville...

 

Sa blessure nous assure quasiment le fait qu'il sera là la saison prochaine. C'est sans doute la seule bonne nouvelle de cette blessure.

D'ici cet été il sera probablement rétablis.

 

je suis d'accord avec Ezio pour le coup. Ça peut clairement être son dernier match officiel avec nous. Avec le bordel vécu cette Saison, le désir de Torreira de revenir en Italie, les clubs chauds sur Lui, Il peut clairement vouloir partir. Apres on est en position de force car Il Lui restera 3 ans de contrat. 

 

Ceci dit, si une Belle offre arrivait (40-45 millions) je serai pas contre sa vente. J'adore le joueur mais si on peut en tirer un joli billet pour recruter un 6 avec ses qualités et plus imposant physiquement... on ferait pas une perte à mon sens. 

 

Si on est pas en europe La Saison prochaine, notre salut passera par la vente de certains De nos joueurs (cadres ou anciens cadres compris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Arno a dit :

D'ici cet été il sera probablement rétablis.

 

je suis d'accord avec Ezio pour le coup. Ça peut clairement être son dernier match officiel avec nous. Avec le bordel vécu cette Saison, le désir de Torreira de revenir en Italie, les clubs chauds sur Lui, Il peut clairement vouloir partir. Apres on est en position de force car Il Lui restera 3 ans de contrat. 

 

Ceci dit, si une Belle offre arrivait (40-45 millions) je serai pas contre sa vente. J'adore le joueur mais si on peut en tirer un joli billet pour recruter un 6 avec ses qualités et plus imposant physiquement... on ferait pas une perte à mon sens. 

 

Si on est pas en europe La Saison prochaine, notre salut passera par la vente de certains De nos joueurs (cadres ou anciens cadres compris)

Sur le 6 je suis d'accord, le profils de Pape Gueye j'aime beaucoup par exemple, mais sur certains match aligné Torreira avec un 6 physique ça aurait pu être très fort défensivement et dans l'impact. 

 

 

En vrai c'est Xhaka qui devrait partir. Si le Herta Berlin est toujours intéressé cet été mais bon on verra bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Arno a dit :

D'ici cet été il sera probablement rétablis.

 

je suis d'accord avec Ezio pour le coup. Ça peut clairement être son dernier match officiel avec nous. Avec le bordel vécu cette Saison, le désir de Torreira de revenir en Italie, les clubs chauds sur Lui, Il peut clairement vouloir partir. Apres on est en position de force car Il Lui restera 3 ans de contrat. 

 

Ceci dit, si une Belle offre arrivait (40-45 millions) je serai pas contre sa vente. J'adore le joueur mais si on peut en tirer un joli billet pour recruter un 6 avec ses qualités et plus imposant physiquement... on ferait pas une perte à mon sens. 

 

Si on est pas en europe La Saison prochaine, notre salut passera par la vente de certains De nos joueurs (cadres ou anciens cadres compris)

 

Clairement pas d'accord avec ça.

 

C'est un de nos meilleurs joueurs, ce n'est pas en vendant nos meilleurs éléments qu'on redeviendra compétitif, encore plus pour le prix que tu évoques qui ne correspond absolument pas à la valeur du joueur et à l'euphorie du marché.

 

Comme pour tous les joueurs qui donnent satisfaction, l'objectif doit être de les conserver en leur donnant envie de rester. S'il y a un joueur dont on doit se séparer au milieu, c'est Xhaka, en aucun cas Torreira. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Fly a dit :

 

Clairement pas d'accord avec ça.

 

C'est un de nos meilleurs joueurs, ce n'est pas en vendant nos meilleurs éléments qu'on redeviendra compétitif, encore plus pour le prix que tu évoques qui ne correspond absolument pas à la valeur du joueur et à l'euphorie du marché.

 

Comme pour tous les joueurs qui donnent satisfaction, l'objectif doit être de les conserver en leur donnant envie de rester. S'il y a un joueur dont on doit se séparer au milieu, c'est Xhaka, en aucun cas Torreira. 

Le soucis est de savoir à qui il donne satisfaction.

 

Même avec Arteta il n'est pas indiscutable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..