Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[?] Lucas Torreira


SkyMan

Messages recommandés

il y a 19 minutes, Ezio a dit :

 

 

Ah oui quand même. J'imagine un duo Torreira Partey :amoureu:

C'est un 8 Partey ? 

 

 

Car même si on arrivait à recruter le joueur par miracle, pour moi c'est soit l'un soit l'autre mais pas les deux ensembles qui ont quand même un profil assez similaire. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Arno a dit :

C'est un 8 Partey ? 

 

 

Car même si on arrivait à recruter le joueur par miracle, pour moi c'est soit l'un soit l'autre mais pas les deux ensembles qui ont quand même un profil assez similaire. 

Non un 6, mais ils peuvent très bien jouer ensemble. 

 

 

Enfin c'est que des spéculations, pour l'instant faut espérer que Torreira répète ce genre de performance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon trois match depuis qu'il a Pep euh Mikel j'aimerai l'avis de ceux qui disait qu'il était pas fait pour la PL qu'il était trop petit pour le championnat, ou encore qu'il jouerait pas à Leicester. 

 

 

 

Il retrouve son level de top player, à la récupération = un monstre, à la relance = un monstre, il rempli deux rôles compliqué oklm 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, tu met Torreira en 6, à son poste, il redevient énorme, diantre, c'est si simple parfois le foot x). C'est d'autant plus marrant qu'en allant sur son topic je suis tombé sur des commentaires assez savoureux sur son poste présumé. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ezio a dit :

Bon trois match depuis qu'il a Pep euh Mikel j'aimerai l'avis de ceux qui disait qu'il était pas fait pour la PL qu'il était trop petit pour le championnat, ou encore qu'il jouerait pas à Leicester. 

 

 

 

Il retrouve son level de top player, à la récupération = un monstre, à la relance = un monstre, il rempli deux rôles compliqué oklm 

Faut voir Sur la durée. La je l'ai jamais vu a un tel niveau. 

 

Qu'il continue sur cette voie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si je dirais un monstre à la relance quand même parce que techniquement il est un peu limité. Mais son jeu sans ballon et ses choix sont très bons et ça le rend vraiment efficace dans ce rôle.

 

Défensivement il a tendance à aller un peu trop au duel parfois mais c'est son seul défaut (hormis sa taille qui peut être embêtante, mais bon, il serait pas aussi vif en étant plus grand non plus). Et il est quand même très bon au pressing et dans les duels, il se place bien il arrive souvent à enfermer le porteur de balle en créant des 2v1.

 

Clairement notre meilleur joueur sous Arteta pour l'instant.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Arno a dit :

Faut voir Sur la durée. La je l'ai jamais vu a un tel niveau. 

 

Qu'il continue sur cette voie

 

Si, la saison dernière, il a eu pas mal d'excellents matchs, notamment celui contre les Spurs.

 

@Graciak, t'es dur, techniquement c'est pas Busquets, mais il est tout à fait capable, il a une très belle qualité de passe quand il le veut. A la Samp, il jouait non seulement le rôle du 6 destructeur, mais il jouait aussi et surtout Regista, il avait bien plus de responsabilités dans le jeu de son équipe et il était très bon.

Modifié par Kampberg

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ezio a dit :

Arrête un peu 

 

 

Ses premières mois dernier c'était ce niveau la. 

Je trouve pas du tout Apres tu le considères comme un dieu vivant donc je sais pas si ça vaut la peine de parler de joueur avec toi. 

 

Il etait bon à son arrivée Pas au niveau auquel il est aujourdhui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kampberg a dit :

 

 Si, la saison dernière, il a eu pas mal d'excellents matchs, notamment celui contre les Spurs.

 

@Graciak, t'es dur, techniquement c'est pas Busquets, mais il est tout à fait capable, il a une très belle qualité de passe quand il le veut. A la Samp, il jouait non seulement le rôle du 6 destructeur, mais il jouait aussi et surtout Regista, il avait bien plus de responsabilités dans le jeu de son équipe et il était très bon.

Il a pas un très bon jeu long quand même et il a du mal à se mettre face au jeu. Il est bon techniquement mais c'est pas impressionnant quoi. 

 

D'ailleurs c'est quand même un peu un profil à la Arteta (je n'oublie pas qu'on voulait me faire avaler que c'était un 8 l'année de son arrivée lol), c'est marrant que ce soit probablement notre meilleur joueur sous son mandat. J'aurais dit d'Arteta qu'il était un peu limité techniquement d'ailleurs, et il était meilleur là-dedans que Torreira. 

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Graciak a dit :

Il a pas un très bon jeu long quand même et il a du mal à se mettre face au jeu. Il est bon techniquement mais c'est pas impressionnant quoi. 

 

D'ailleurs c'est quand même un peu un profil à la Arteta (je n'oublie pas qu'on voulait me faire avaler que c'était un 8 l'année de son arrivée lol), c'est marrant que ce soit probablement notre meilleur joueur sous son mandat. J'aurais dit d'Arteta qu'il était un peu limité techniquement d'ailleurs, et il était meilleur là-dedans que Torreira. 

 

Pour moi Arteta était quand même un peu meilleur oui. 

 

Bon, après les deux sont loin de Santi c'est sur. Ceballos pourrait le devenir, mais y'a du taff. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Kampberg a dit :

 

Si, la saison dernière, il a eu pas mal d'excellents matchs, notamment celui contre les Spurs.

 

@Graciak, t'es dur, techniquement c'est pas Busquets, mais il est tout à fait capable, il a une très belle qualité de passe quand il le veut. A la Samp, il jouait non seulement le rôle du 6 destructeur, mais il jouait aussi et surtout Regista, il avait bien plus de responsabilités dans le jeu de son équipe et il était très bon.

Défensivement je le trouvais moins fort qu'actuellement. Vraiment.

 

incroyable la métamorphose avec Arteta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Arno a dit :

Je trouve pas du tout Apres tu le considères comme un dieu vivant donc je sais pas si ça vaut la peine de parler de joueur avec toi. 

 

Il etait bon à son arrivée Pas au niveau auquel il est aujourdhui.

Je le considère pas comme un dieu mais il y a eu un manque de mémoire vis à vis de lui. 

 

 

C'est un monstre ce joueur, on devrait être content de l'avoir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucune métamorphose, il n'était pas dans les meilleures conditions sous emery, c'est tout.

Des matchs comme ça, il en a fait un paquet l'année dernière, chez nous et en sélection... c'est terrible cette mémoire de poisson rouge.

 

J'aimais bien arteta en tant que joueur mais c'est pareil, la mémoire lisse enormement, il était trois classes en dessous de torreira notre coach.

 

Torreira est absolument énorme à la récupération et techniquement désolé mais c'est un monstre. Dans ses contrôles, ses relances ou même ses dribbles et sa capacité de frappes ( exemple de quand il prend sa chance et que ça passe au ras du poteau) . C'est un joueur formé au poste d'attaquant et justement ce mec a une technique extraordinaire, bien au dessus de xhaka, guendouzi ou ceballos sur la diversité de sa palette technique. 

 

Moi le seul truc que j'ai l'impression de voir évolué, c'est le plaisir qu'il a l'air de récupéré ! Peut-être que d'avoir un hispanique comme coach lui fait du bien ! Même s'il est plus italien, ça reste latin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, c'est un peu un débat inutile mais le seul domaine dans lequel je trouve Torreira meilleur que ne l'était Arteta c'est dans les duels défensifs. Il est plus vif de manière général. Mais techniquement Arteta était meilleur que lui, je trouve que vous le surcôtez un peu là-dedans.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, na-oukine a dit :

Il n'y a aucune métamorphose, il n'était pas dans les meilleures conditions sous emery, c'est tout.

Des matchs comme ça, il en a fait un paquet l'année dernière, chez nous et en sélection... c'est terrible cette mémoire de poisson rouge.

 

J'aimais bien arteta en tant que joueur mais c'est pareil, la mémoire lisse enormement, il était trois classes en dessous de torreira notre coach.

 

Torreira est absolument énorme à la récupération et techniquement désolé mais c'est un monstre. Dans ses contrôles, ses relances ou même ses dribbles et sa capacité de frappes ( exemple de quand il prend sa chance et que ça passe au ras du poteau) . C'est un joueur formé au poste d'attaquant et justement ce mec a une technique extraordinaire, bien au dessus de xhaka, guendouzi ou ceballos sur la diversité de sa palette technique. 

 

Moi le seul truc que j'ai l'impression de voir évolué, c'est le plaisir qu'il a l'air de récupéré ! Peut-être que d'avoir un hispanique comme coach lui fait du bien ! Même s'il est plus italien, ça reste latin.

C'est marrant car vrAiment l'année passée je le trouvais moins fort dans les duels et la récupération avec un plus offensif. 

 

Mais clairement la depuis qu'Arteta est venu, je le trouve vrAiment plus fort défensivement et je prefere dans ce rôle la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Il a toujours été meilleur en 6 remember le Nld l'an dernier. 

Vous avez la mémoire courte. 

La mikel l'utilise simplement à son poste et lui demande de se concentrer sur ce qu'il sait faire. 

Heureusement que mikel est arrivé car on l'aurait perdu sinon 

Mais quel mémoire courte ? 

 

Bien sur que tous le monde se souvient de ses prestations l'an dernier. PoUr Moi Il etait tres bon mais pas au niveau de ces 3 derniers matchs. Et cette année il a aussi joué 6 avec Emery mais Il etait franchement moyen meme aligné Et avec les consignes de rester devant La Défense.

 

a noter aussi son excellente complémentarité avec Xhaka et Özil car l'année passée Il avait pas ses affinités la avec ces deux joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en [?] Lucas Torreira

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..