Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[?] Lucas Torreira


SkyMan

Messages recommandés

Le Torreira de l'an dernier (enfin la première partie de saison) nous ferait tellement de bien.

Avec la mise à l'écart de Xhaka, il devrait être titulaire maintenant.

Reste à bien le positionner (coucou coach) et que l'équipe aligne des bonnes performances, mais c'est pas gagné XD

 

Mais il y a bien un problème interne, s'il y avait encore besoin de le (dé)montrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, perdre Torreira maintenant est ce que c'est vrAiment une catastrophe sportive quand on voit son niveau actuel (et je dis ça aussi bien pour les rares matchs qu'il a joué 6 cette saison ou je l'ai pas trouvé éclatant. 

 

Si si on le perds et qu'on le remplace par un Doucoure je pense pas qu'on va a la catastrophe à condition de bien le remplacer évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut un mec genre NZonzi, je ne trouve pas que Torreira soit vraiment fait pour la PL (d'après ce que je vois depuis son arrivé). Je le trouve trop petit, et en plus la tactique n'aide pas.

On va probablement me dire que Kante est petit et que ça ne veut rien mais Torreira n'est pas Kante et n'a pas son niveau (et son volume de jeu et ainsi que le fait d'être constant 80% voir 90% de l'année) donc difficile de comparer.

Il pourra peut être s’améliorer mais pour l'instant, nada.

 

Après je le condamne pas, mais c'est juste un constat.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui prenons Doucoure qui couterait une blinde ou Nzonzi...

 

Qu'on arrête de le faire jouer 10 Torreira et ça rira, double pivot Torreria Guendouzi et fin, ce qu'on doit faire depuis un an. D'ailleurs comme prévue Torreira n'est pas satisfait de sa situation... logique, soit on le faisait pas jouer pour un Xhaka claqué et quand il jouait il était derrière l'attaquant. 

 

 

En tous cas merci aux supporter sur le cas Xhaka, on devrait revoir Torreira à son poste. Car sinon il demandait clairement à partir cet hivers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Ezio a dit :

Oui prenons Doucoure qui couterait une blinde ou Nzonzi...

 

Qu'on arrête de le faire jouer 10 Torreira et ça rira, double pivot Torreria Guendouzi et fin, ce qu'on doit faire depuis un an. D'ailleurs comme prévue Torreira n'est pas satisfait de sa situation... logique, soit on le faisait pas jouer pour un Xhaka claqué et quand il jouait il était derrière l'attaquant. 

 

 

En tous cas merci aux supporter sur le cas Xhaka, on devrait revoir Torreira à son poste. Car sinon il demandait clairement à partir cet hivers

Mais y a pas que ça qui va pas avec Torreira. On sait depuis un moment qu'il ne serait pas contre un retour en Italie. Qu'il n'aime pas le climat en Angleterre. Et même si il a effectivement joué assez haut depuis le début de saison à cause d'Emery qui en fait n'importe quoi, quand, les rares fois où il a été aligné 6, il a été bon mais pas extraordinaire non plus... Perso, je l'attends bcp plus a son réelle niveau, comme le début de la saison 2018-2019 ou sa prestation face à Naples, mais on est très très loin de ce joueur la. 

 

Doucouré couterait une blinde oui, mais si tu réinvestis l'argent de la vente de Torreira, et celle probable de Xhaka, je vois pas où est le soucis, derrière t'as encore Chambers qui peut jouer a ce poste, et même Guendouzi. 

 

Je je vois pas ou c'est déconnant de dire que le départ de Torreira ne sera pas une énorme perte sportive.

Modifié par Arno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Wiz a dit :

Son match contre l’Argentine... :amoureu:

 

Si il venait à nous quitter, je le verrais trop à l’Atletico...

Bah ouais Torreira en 6 bien utilisé c'est une dinguerie, dans les duels ça reste un des meilleurs.

 

 

En sélection on l'a vue être bon à ce poste contre L'argentine contre le Brésil, mais askip il a pas le level pour 6 chez nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 10 minutes, MezMow a dit :

Qu'on m'explique pourquoi il n'est pas titulaire en championnat merci.

Tu as vu sa rentrée ? 

 

Alors oui il vient deux fois nous sauver en fin de match, mais je l'ai trouvé tellement faible dans l'impact physique et la récupération à son entrée... C'est d'ailleurs à ce moment que Norwich nous a complètement noyé. 

 

J'arrive vraiment pas a comprendre les réactions sur ce joueur. C'est un bon joueur efficace à la recup, à la relance et aussi dans la combativité, mais je le trouve tellement en dessous depuis le début de saison, a croire qu'il serait meilleur que les autres et surnagerait dans le marasme collectif depuis le début de saison selon certain... Mais c'est très très loin d'être le cas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Arno a dit :

Tu as vu sa rentrée ? 

 

Alors oui il vient deux fois nous sauver en fin de match, mais je l'ai trouvé tellement faible dans l'impact physique et la récupération à son entrée... C'est d'ailleurs à ce moment que Norwich nous a complètement noyé. 

 

J'arrive vraiment pas a comprendre les réactions sur ce joueur. C'est un bon joueur efficace à la recup, à la relance et aussi dans la combativité, mais je le trouve tellement en dessous depuis le début de saison, a croire qu'il serait meilleur que les autres et surnagerait dans le marasme collectif depuis le début de saison selon certain... Mais c'est très très loin d'être le cas 

Et tu as vu la performance de Xhaka encore une fois? Sans déconner ce n'est même plus un monde qu'il y a entre les deux joueurs tellement Xhaka est nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Vintex a dit :

Et tu as vu la performance de Xhaka encore une fois? Sans déconner ce n'est même plus un monde qu'il y a entre les deux joueurs tellement Xhaka est nul.

Ce n'est pas avec Xhaka ni avec Torreira qu'Arsenal reviendra au devant de la scène de toute façon, FAut rester serieux deux Minutes.

 

on a besoin d'un MDF à tout prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/12/2019 à 12:34, Arno a dit :

Ce n'est pas avec Xhaka ni avec Torreira qu'Arsenal reviendra au devant de la scène de toute façon, FAut rester serieux deux Minutes. 

 

on a besoin d'un MDF à tout prix

 

Je pense que Torreira est pas heureux à Londres, de par sa situation pro, le climat ect... Et ça se ressent sur son niveau.

 

Mais je pense qu'associer à un mec physique et fort dans l'intensité en double pivot, ça peut devenir de la bombe.

 

Xhaka aucun intérêt, trop lent pour être relayeur, trop mauvais défensivement pour être 6. Sa qualité de passe ne le sauve pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

 

Je pense que Torreira est pas heureux à Londres, de par sa situation pro, le climat ect... Et ça se ressent sur son niveau.

 

Mais je pense qu'associer à un mec physique et fort dans l'intensité en double pivot, ça peut devenir de la bombe.

 

Xhaka aucun intérêt, trop lent pour être relayeur, trop mauvais défensivement pour être 6. Sa qualité de passe ne le sauve pas.

Bah clairement. Le duo Torreira-Ramsey en double pivot l'année dernière et on a eu les meilleurs presta de la Saison.

 

maintenant Tout le probleme est dans ton première paragraphe, on peut pas construire quelque chose autour d'un joueur qui veut s'en aller, c'est comme ça, et puis il est relativement moyen depuis le début saison quel que soit le poste auquel il a été utilisé. En europa, en MDF, il a ete bon mais rien de transcendant à mon sens. Des profils plus adaptés que celui de Torreira et Xhaka il y en a. Et c'est là dessus que le Club doit pointer pour qu'on retrouve une certaine solidité et stabilité au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sert absolument à rien le mec il est MDF il joue plus haut que ozil et xhaka s'est trouvé seul la plus part du temps.

 

Il est temps de mettre les points sur les i, on a un probleme qualitatif et il y a des joueurs qui font pas le boulot, torreira c'est l'un des joueurs qui détruisent l'équilibre de l'équipe le mec il ne sait pas comment se placer et son impacte physique est proche du néant sur chaque duel il tombe, je ne sais pas si vous vous rendez compte mais c'est ridicule pour un milieu défensif, à dégager au prochain mercato.

Modifié par seif14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, seif14 a dit :

Il sert absolument à rien le mec il est MDF il joue plus haut que ozil et xhaka s'est trouvé seul la plus part du temps.

 

Il est temps de mettre les points sur les i, on a un probleme qualitatif et il y a des joueurs qui font pas le boulot, torreira c'est l'un des joueurs qui détruisent l'équilibre de l'équipe le mec il ne sait pas comment se placer et son impacte physique est proche du néant sur chaque duel il tombe, je ne sais pas si vous vous rendez compte mais c'est ridicule pour un milieu défensif, à dégager au prochain mercato.

 

Bon, faut voir aussi. En sélection il joue bien 6, il fait l'essuie glace devant la défense. S'il le fait bien là bas, il peut le faire chez nous aussi. Donc c'est peut être un problème de ... consignes du coach :lavache:

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en [?] Lucas Torreira

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..