Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[?] Lucas Torreira


SkyMan

Messages recommandés

il y a une heure, Parsi a dit :

Emery est en train de le gâcher, il a un peu de mal à revenir et ça n'aide pas de voir que le coach préfère un mec nul à sa place.

Non à peine 

 

 

 

Il le fait jouer derrière Aubame... quel coach claqué on a, j'arrive pas à y croire, si encore on avait un Vieira au milieu, mais il s'en passe pour Xhaka, Emery est en train de tuer Torrreira et personne s'en rend compte on dirait. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son utilisation n'a aucun sens.

Il était MDC à la Sampdoria dans un milieu à trois il me semble. Puis avait fait un énorme début de saison chez nous dans un rôle plus reculé l'année dernière avant d'accuser le coup physiquement.

Mais là il le fait jouer dans un rôle à la Ramsey dans un box-to-box super haut alors qu'il est plus fort dans la partie basse du milieu dans la récupération/relance courte. 

Et tout ça pour mieux mettre a l'aise Xhaka... À mourrir de rire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait le plus mal avec torreira est que le joueur est en train de perdre de plus en plus confiance. De lion il va devenir un chat a cause de ce no brain d'EMERY. On sent plus la passion de ses debuts à arsenal. Je pense qu'il ne va pas durer ici. 

the quieter you become the more you are able to hear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends vraiment pas ce désir, cette manie de faire de ton Milieu défensif un joueur offensif.. Ca me rappelle les ITW d'Arsène Wenger au sujet de Song où il disait qu'il pouvait apporter offensivement etc alors que le mec assurait grave en tant que MDef. Résultat ? Song s'est perdu dans une espèce de rôle hybride.. Alors oui il y a eu des beaux gestes et des belles passes à sa décharge, mais on était bien moins solide défensivement au final.. On y est totalement là..

  • Aimer 1

We don't just try to produce a player who can survive in the Premier League, we're talking about players that can win it, win the Champions League and are going to make us quality."
"Nous n'essayons pas seulement de produire un joueur qui pourra s'en sortir en Premier League, on parle de joueurs qui pourront la gagner, gagner la C1 et qui apporteront de la qualité à l'équipe."
- Neil Banfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, en étant objectif et ce que si on pense à l'avenir peut on vraiment s'appuyer sur Torreira quelque soit son poste. On sait qu'il a des difficultés d'adoption à la Ville Et au pays et qu'il ne serait pas contre un Depart dans un Pays plus chaud. 

 

Et a ce titre je me demande si on aurait pas meilleur temps de lancer un Willock dont la qualité est justement les projections dans la surface adverse.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Arno a dit :

De toute façon, en étant objectif et ce que si on pense à l'avenir peut on vraiment s'appuyer sur Torreira quelque soit son poste. On sait qu'il a des difficultés d'adoption à la Ville Et au pays et qu'il ne serait pas contre un Depart dans un Pays plus chaud. 

 

Et a ce titre je me demande si on aurait pas meilleur temps de lancer un Willock dont la qualité est justement les projections dans la surface adverse.

 

 

Tu racontes tellement de la m**** c'est un truc de fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'un joueur soit ici pour du court, moyen ou long terme peu importe, on doit le mettre dans les meilleurs dispositions.

 

Torreira en 8 c'était non, mais la en 10/9.5 encore moins.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, R.Westbrook a dit :

Tu racontes tellement de la m**** c'est un truc de fou.

:lol: 

 

quelle réponse genialissime je te la ressortirai quand Torreira se cassera de chez nous l'été prochain er j'espère que tu la fermeras à tout jamais. 

 

La prochaine fois au lieux de sortir un post aussi debile Et stupide que le tien, essaie de répondre de manière sérieuse. Je revois un seul truc de ce genre Et je réagirais d'une autre manière aussi bien dans le topic qu'en privé. 

 

ABE ! 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Le 01/10/2019 à 12:59, Alk. a dit :

Son utilisation n'a aucun sens.

Il était MDC à la Sampdoria dans un milieu à trois il me semble. Puis avait fait un énorme début de saison chez nous dans un rôle plus reculé l'année dernière avant d'accuser le coup physiquement.

Mais là il le fait jouer dans un rôle à la Ramsey dans un box-to-box super haut alors qu'il est plus fort dans la partie basse du milieu dans la récupération/relance courte. 

Et tout ça pour mieux mettre a l'aise Xhaka... À mourrir de rire

 

Il jouait en pointe basse dans un milieu a 4 en losange. Il était non seulement le destructeur, mais aussi le regista de l'équipe, ses qualités offensives, notant à la passe étaient bien mieux exploitées. 

 

Après bien sur que si c'est très facile de comprendre pourquoi Emery le met la. Il le met la pour que Torreira aille au pressing car c'est notre meilleur joueur dans le domaine. 

 

Je trouve ça très con, car c'est au coach de faire comprendre aux offensifs l'interet du pressing et comment faire. Lui non, il met son 6. Si encore, tu faisais comme Sarri avec Kanté, c'est à dire le mettre en relayeur parce que t'as un 6 très faible défensivement, OK, mais la c'est naze. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Xavgunner_6 a dit :

 

Et voilà on risque de perdre toreira à continuer de jouer au con avec lui 

Bah il a raison Emery fait n'importe quoi avec lui en le faisant jouer 10... dire qu'on a jamais vue cette saison le duo Torreira Guendouzi alors qu'il est tellement évident. 

 

 

Mais si Emery part ( ce qui est possible ) si le nouveau coach est pas débile, ça ira mieux pour lui 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Xavgunner_6 a dit :

Grâce à Emery on a perdu ramsey et on est sur le point de perdre Lucas. 

Trop fort ce coach...

 

Faut pas raconter n'importe quoi non plus... Wenger en a parlé il y a peu et a confirmé ce qu'on disait. Ramsey voulait rester, mais le nouveau board en a décidé autrement, pas Emery. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau board a pris cette décision aussi et surtout car Emery n'était pas convaincu par ramsey. 

 

Pour Toreira désolé mais c'est aussi Unai qui le fait jouer n'importe comment. 

Regardez ses matchs l'an dernier en 6 ou même avec l'Uruguay ce n'est pas le même joueur 

Modifié par Xavgunner_6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Le nouveau board a pris cette décision aussi et surtout car Emery n'était pas convaincu par ramsey. 

 

Pour Toreira désolé mais c'est aussi Unai qui le fait jouer n'importe comment. 

Regardez ses matchs l'an dernier en 6 ou même avec l'Uruguay ce n'est pas le même joueur 

 

Non toujours pas, Emery avait promu Ramsey dans les capitaines et il l'a beaucoup fait jouer au final. C'est bien une décision du board, et uniquement de ce dernier. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Kampberg a dit :

 

Non toujours pas, Emery avait promu Ramsey dans les capitaines et il l'a beaucoup fait jouer au final. C'est bien une décision du board, et uniquement de ce dernier. 

 

Désolé Kampberg mais à la base oui il le voyait comme un de ses hommes clé avec aubam. 

Sauf qu'il a fait jouer aaron en 10 et que celui-ci n'a pas été bon à ce poste. Pas surprenant quand on connaît le joueur. 

C'est à ce moment là que le board a décidé de ne pas le prolonger sous l'impulsion de Emery qui ne le voyait plus comme un joueur clé. 

Il a alors moins joué avant de revenir au top en deuxième partie de saison. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kampberg a dit :

 

Non toujours pas, Emery avait promu Ramsey dans les capitaines et il l'a beaucoup fait jouer au final. C'est bien une décision du board, et uniquement de ce dernier. 

Je crois que Xavgunner a raison. 

 

Il a quand meme Écarté Ramsey au mois d'octobre novembre sans raison particulière. 

 

Et Et puis etre promu un des capitaines par Emery ça veut pas dire grand chose surtout quand on voit Özil qui a souvent porté le brassard alors qu'il est indésirable depuis une bonne année. 

 

De plus certaines sources on dit qu'Emery etait egalement responsable du depart d'Aaron, qu'il s'agissait d'une décision consentie entre lui et le board. Ça vaut ce que ça vaut mais je pense qu'on est dans le vrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Arno a dit :

Je crois que Xavgunner a raison. 

 

Il a quand meme Écarté Ramsey au mois d'octobre novembre sans raison particulière. 

 

Et Et puis etre promu un des capitaines par Emery ça veut pas dire grand chose surtout quand on voit Özil qui a souvent porté le brassard alors qu'il est indésirable depuis une bonne année. 

 

De plus certaines sources on dit qu'Emery etait egalement responsable du depart d'Aaron, qu'il s'agissait d'une décision consentie entre lui et le board. Ça vaut ce que ça vaut mais je pense qu'on est dans le vrai...

 

Il a été écarté au moment où on a entendu parlé du fait qu'il ne serait pas prolongé... Si MÊME Wenger le dit, je pense qu'on peut le croire non ? 

 

Pour le coup, Emery à bien dit en début de saison que Ramsey était hyper important pour lui, et il l'a même cramé physiquement puisqu'il se blesse à un moment où il aurait pu ne pas le faire jouer. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh quand je disais que le Torreira risquait de partir Et qu'on me disait que je racontais de la m****... J'avais bien raison et meme plutot que prévu ^^ 

 

est ce que y a vraiment besoin d'explications ? Depuis l'été dernier on voit des rumeurs défilés comme quoi il se sent pas super bien à Londres, la faute au fait que les climats des Pays du sud lui manque. Si en plus de ça on est aussi Nul qu'on l'est actuellement qu'il Joue finalement assez peu, forcément, il a ENcore plus de doute et se pose des questions. 

 

Apres pour son niveau de performance un depart du joueur me dérangerait pas plus que ça actuellement. Si évidemment on arrive à le remplacer par un joueur au style de Doucouré ou Partey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en [?] Lucas Torreira

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..