Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[?] Lucas Torreira


SkyMan

Messages recommandés

Choqué par ce mec, il est juste incroyable. C'est abusé ce qu'il apporte sur le terrain je ne pensais pas qu'on pourrait de nouveau avoir un tel joueur dans notre effectif un jour (qui plus sans jouer la LDC). Woaw quoi ... quelle trouvaille ...

Faut réellement en profiter un maximum, gagner le plus de match possible, rejouer la Ligue des Champions et lui offrir un contrat béton. Faut le menotter à l'Emirates ce garçon, impossible de laisser partir un tel mec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mort, même à 500M il part pas... Et puis le Barca, on leur refourgue plutôt des joueurs qui bident chez eux, s'ils veulent récupérer l'arménien c'est avec plaisir. Ou mieux, Mustafi tiens.

 

Tellement content des perfs de Torreira, quel p***** de joueurs. En Italie, il était déjà impressionnant en regista à la Samp, je ne pensais pas qu'il s'acclimaterait aussi vite à la PL. Je trouve ça totalement dingue qu'un joueur formé 9,5 à la base et replacé regista il y a seulement quelques années en Italie soit aussi dominant à son poste, il fait preuve d'une remarquable faculté d'adaptation. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/12/2018 à 16:00, Xavgunner_6 a dit :

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il n'est pas nommé parmi les 7 meilleurs joueurs de PL ce mois ci ? 

Alors que y'a des mecs comme Digne ou Sissokho !!! 

 

Il a pas joué en EL je crois, et de mémoire sa perf contre les Wolves était pas terrible, du coup même si il a été très bon contre Pool et Bournemouth ça laisse assez peu de marge de manoeuvre pour être nommé. Et tu te plains de Digne et Sissoko, mais faut bien avouer qu'ils sont franchement bons voire très bons en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

3 derniers matchs ( ou entrer en jeu ) exécrable. Cramé blesser ? Bizare de ne voir aucun post sur sont niveau ? on doit être beaucoup ici a énormément l’apprécier et avoir du mal a être objectif dessus. Il a tellement été bon souvent, a 100% voir +, que la baisse est peut etre logique, faut le laisser se reposer.

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Peter Pan a dit :

Non tu as raison, il mérite d'être reposé davantage peut-être, on voit qu'il est en dedans et Emery le mets dans la rotation depuis quelques temps, ce n'est pas anodin.

Ouep, mais la serie de 7/8 matchs entre fin octobre tout novembre et debut septembre l'a bien affaiblis physiquement, plus ce premier boxing day 

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je sais pas si un débat a ce sujet a déja eu lieu mais moi j'ai tendance a comparer Torreira a Verratti ...

 

Pour moi ils on les même caractéristiques. Torreira fait tout un petit peu moins bien que Verratti techniquement mais il compense par l'impact physique que ne mets pas le Marco et surtout, il ne gueule pas sans arrêt après l'arbitre !

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, KalaCrazy a dit :

Je sais pas si un débat a ce sujet a déja eu lieu mais moi j'ai tendance a comparer Torreira a Verratti ...

 

Pour moi ils on les même caractéristiques. Torreira fait tout un petit peu moins bien que Verratti techniquement mais il compense par l'impact physique que ne mets pas le Marco et surtout, il ne gueule pas sans arrêt après l'arbitre !

Vous en pensez quoi ?

 

J'avais jamais pensé à les comparer mais c'est pas faux. Plus que techniquement, je pense que c'est dans la vision du jeu que Verratti est meilleur. Mais Torreirra compense comme t'as dit par son impact physique et ses ballons récupérés. et surtout le dernier point : la mentalité de guerrier, parce que Verratti si on prend son potentiel pourrait très bien mettre l'impact physique mais il a juste pas tellement l'envie. On a décidé qu'il serait Pirlo et pas Gattuso, du coup il a moins d'engagement ( j'ai dit moins d'engagement, pas, pas d'engagement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup Torreira mais les deux sont incomparables. Verratti est vraiment très largement au dessus techniquement, dans la vision de jeu, dans sa capacité à contrôler le rythme et à dicter le tempo. IL y a clairement un PSG sans Verratti et avec, n'en déplaise aux Riolo et consort qui disaient tous qu'il ne devait absolument pas jouer contre Manchester United. Torreira peut encore progresser dans son intelligence et sa gestion des matchs, mais techniquement, c'est loin quand même.

  • Aimer 2

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Kampberg a dit :

J'aime beaucoup Torreira mais les deux sont incomparables. Verratti est vraiment très largement au dessus techniquement, dans la vision de jeu, dans sa capacité à contrôler le rythme et à dicter le tempo. IL y a clairement un PSG sans Verratti et avec, n'en déplaise aux Riolo et consort qui disaient tous qu'il ne devait absolument pas jouer contre Manchester United. Torreira peut encore progresser dans son intelligence et sa gestion des matchs, mais techniquement, c'est loin quand même. 

 

Oui on critique Verratti pour ses périodes en dent de scies, et c'est justifié. Mais on voit clairement qu'il est indispensable au PSG notamment en LDC.

 

Torreira est un excellent récupérateur, légèrement meilleur que Verratti, mais ne tient pas du tout ce rôle de mec qui met le tempo. Nous c'est Xhaka. C'est comme si tu comparais Kanté et Jorginho. Puis Torreira marque un peu le pas depuis quelques matchs tout en restant une satisfaction certaine.

 

Après dans  la conduite de balle, notamment du à leur petite taille y'a des ressemblances.

 

Verratti aurait pu devenir le meilleur joueur du monde à ce poste avec un peu plus de sérieux, mais bon il est comme ça.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..