Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[?] Lucas Torreira


SkyMan

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Mellow a dit :

Les suspensions en Carabao Cup ne comptent pas pour la PL je crois, Kabasele a joué contre nous hier alors qu'il avait été exclu contre Tottenham.

 

Il a gagné son appel et a fait annuler son rouge. Sinon il n'aurait pas pu jouer contre nous.

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26 minutes ago, Hamza59 said:

Il sait extrêmement bien mettre son pied mais dans les duels en mouvements son jeu de corps est souvent mauvais, la plus grosse diff avec Kante c'est ça défensivement. Kante que ce soit en duel arrêté ou en mouvement il te laisse pas respirer et son jeu de corps lui permet de te suivre sans que tu le prennes en contre pied. 

Mais niveau lecture du jeu placement il est top oui. On le savait déjà ça. Par contre son mauvais jeu de corps je le decouvre cette saison. 

 

Ouais j'ai vu ça aussi, même quand c'est lui qui a le ballon, il n'a pas une très bonne protection, il est un peu naif. Pour moi, ça fait aussi parti de l'adaptation à la PL (voir au très haut niveau). Les joueurs sont généralement plus puissants et mettent plus d'intensité, suivre le joueur et mettre le pied ne suffit plus, il faut vraiment l'harceler et le bloquer avec son corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après hier y'a quelques Action ou il y a vraiment faute sur lui et l'arbitre ne siffle rien. J'en avais parlé avant son arrivée chez nous, il usait souvent de son corps en Série A pour avoir la faute, mais en PL tu les as pas ces fautes la. 

 

Hier les commentateurs anglais étaient insupportables sur Torreira, à un moment l'autre c****** de Deeney lui met un énorme tampon c'est jaune normalement, le commentateur parle de faute de Torreira, la blague.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monstrueux aujourd'hui. Je ne le pensais pas aussi fort dans la compréhension du jeu d'un point de vue défensif... on dirait un Coquelin des grands jours mais plus intelligent dans l'anticipation et meilleur techniquement. Un grand bol d'air frais !

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une vrai teigne ce gars incroyable il lache rien, toujours sur les talons de son adversaires, bien placé et puis mince techniquement c'est waoh... il est hyper mobile et rapide dans l'orientation du jeu il lache vite la balle; bim bam boom il perd pas de temps.

Il commence a devenir indispensable au milieu.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier joueur en Serie A recruté depuis super longtemps, premier très bon coup sur le marché, là aussi depuis très longtemps. (même si Lacazette était une super recrue, on paye le prix du marché et il était très "connu").

 

J'espère que ça va inciter le club à recruter en Italie, chose qu'on ne faisait plus sous Wenger lors de la dernière décennie, quand ses meilleurs joueurs historiquement venaient de ce championnat.

 

Il y a pas mal de pépites encore bon marché à récupérer là bas. La Juve a fait son business entièrement là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Auré a dit :

C'est une bonne recrue bien ciblée, tout simplement.

On s'est fait chier avec des profils limités comme Coquelin ou Xhaka, il nous fallait un hybride qui soit aussi bien capable de récupérer que de construire, on l'a.

Sans oublier Elneny. Sachant que Coquelin à apporter au club dans les duels et Xhaka par sa qualité de passe. 

Elneny aucun des deux. Il a rien apporter au club.

 

 

Sinon Torreira on s'attendait à le voir sentinelle mais ce rôle est toujours pour Xhaka. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ma pépite de Serie A est pas trop mal :ph34r:.

 

Troll mis à part, c'est sûrement un de nos joueurs les plus important, défensivement il est excellent, et offensivement il est très bon aussi. Sur le troisième but, outre la passe d'Ozil qui est géniale, regardez qui la donne à Ozil sur une passe magnifique aussi, c'est notre petit uruguayen.

Modifié par Kampberg

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On partage avec vous une interview de Lucas Torreira avec James Olley. Traduite pour vous par Markeuls. Bonne lecture ! 

 

https://www.gunners.fr/torreira-revient-sur-ses-premiers-mois-a-arsenal-et-son-adaptation/

  • Aimer 2

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en [?] Lucas Torreira

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..