Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[5] Sokratis Papastathopoulos


SkyMan

Messages recommandés

D'accord avec toi concernant Chambers mais faut pas se leurrer le problème est plus grave que ça et se situe au milieu surtout. 

Une passe et notre latéral se retrouve en face à face avec son ailier. Ce n'est pas normal. 

Notre façon de défendre collectivement est nulle. 

D'ailleurs on peut se faire le même raisonnement offensivement où l'on mise surtout sur nos individualités 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On regrettera longtemps de pas avoir pris Soyuncu à la place l'an passé.

 

Son niveau, et son attitude sont lamentables, il nous fait honte à faire le pitre à chaque match.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est perdu en ce début de saison. 

Je l'adorais l'an dernier mais la il ne nous apporte plus rien. 

Aucune complémentarité dans la charnière et il ne coupe plus aucune trajectoire. 

D'ailleurs je trouve nos DC inutiles mais je pense que c'est aussi du beaucoup à notre milieu de terrain et à un certain suisse devant eux. 

Bref au retour de Holding le banc l'attend certainement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milieu ou pas , le mec est complétemnt à louest ...

 

Il compense sa faiblesse par de la combativité mais qui au final donne des situations ridicules...  sa tête entre les jambes de ladversaire, des courses débiles et des tacles insensés... 

 

La saison derniére cétait vraiment bon mais le début de la saison , il narrive plus à suivre et fait nimporte quoi... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une Brêle, déjà l'année dernière certains de ses partenaires cachaient la misère mais quand il etait aligné avec mustafi on voyait son niveau.

 

Ce type ne sait que défendre avec les bras ou en faisant faute et après il se comporte comme un abruti pour éviter la sanction. C'est peut être le plus degeulasse (pas le plus mauvais, c'est mustafi) que j'ai vu chez nous.

 

J'en peux plus de ces Cloons,  hâte de voir holding  et saliba.

 

Je comprends pas comment Chambers peut se retrouver systématiquement sur le banc quand ont voit les prestations des autres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Xavgunner_6 a dit :

Beaucoup mieux ce soir il faut le souligner 


Lui et Luiz ont fait un match sérieux aujourd'hui, même si ils n'avaient pas à faire à une équipe très en forme

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement Holding franchement... la saison derniére cétait bien mais là cest devenu un no brain avec ses sorties hasardeuses a la Mustafii... les tacles à tout va alors qu'un bon défenseur doit miser sur le tacle qu'en dernier recours... puis sa relance  alors là cest juste affreux ... 

 

Jaime bien son envie et détermination mais rien ne suit derriére  .. il ny est pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en arrive à être satisfait quand nos centraux ne provoquent pas de penalty...

 

Il défend allongé. Incroyable que ce soit toujours guendouz' ou calum qui récupère les ballons dans la surface, eux ne sont jamais là pour couper une trajectoire.

J'ai vu Luiz parler mais lui jamais....vite, holding !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement autant sur l'ensemble de la saison je comprends. Mais sur ce match là j'ai vraiment l'impression de ne pas avoir vu le même match. Il a intercepté beaucoup de ballons dans la surface, il a été très solide dans les duels et dans son placement défensif mis à part 1 sortie hasardeuse en seconde période. Pour la relance on sait que ce n'est pas son point fort mais il ne nous a pas mis en difficulté. D'ailleurs sur ce point Luiz a encore été plus mauvais que lui aujourd'hui.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Je suis vraiment déçu car sa première saison n’était pas mauvaise du tout pour une saison d’intégration, je m’attendais à ce qu’il trouve un rythme de croisière et devienne notre homme fiable en défense.

 

Là le constat est terrible : on a pas un seul joueur indiscutable en défense.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Alors lui je n'ai jamais donné mon avis,  meme à son arrivé je le sentais pas, mais là mon dieu il faut absolument qu'il dégage du club au prochain mercato... quelle monstruosité un sylvestre bis avec le cerveau d'un cro-magnon shooté à l'héro.

 

Luiz mustafi et lui doivent dégager rapidement, j'en peux plus des ces arnaques, ça fait beaucoup là. 

 

 

Modifié par seif14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..