Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

[Entraineur] Unai Emery

Recommended Posts

il y a 39 minutes, Ezio a dit :

Une fraude qui réalise un triplé ? 

Faut redescendre hein... même un brandan Rodger je prends.

il avait une equipe de fou est un Messi au top du top...en dehors il a rien fait, en plus il avait pas mal de problèmes avec les joueurs. Honnêtement je pense pas que sur le long/ moyen terme ce soit un bon choix.

Emery: Good evening. We can be disappointed with the result but with the attitude of the players, they did the game plan we prepared for.

C'est bien ça le problème...

il y a une heure, Skins a dit :

il avait une equipe de fou est un Messi au top du top...en dehors il a rien fait, en plus il avait pas mal de problèmes avec les joueurs. Honnêtement je pense pas que sur le long/ moyen terme ce soit un bon choix.

Messi est encore au top du top, pourtant il font le triplé chaque années ? On a Lacaz Aubame Pepe Ozil et pourtant on est pauvre offensivement, l'excuse de l'effectif faut arrêter.

Enrique, je le fais pas passer pour un cador, mais analysons ce qu'on voit chaque semaine.  C'est pauvre offensivement, Enrique il a une philosophie de jeux, c'est ça qui m’intéresse.  

Enrique il a aucune philophie de jeu oui, ça serait une catastrophe. 

Il il a fais un triple avec le Barça oui mais c'est en grande partie a son trio offensif de dingue et un Xavi hors norme qui fait une dernière saisons monstrueuse a Barcelone.

apres est ce que ça serait mieux qu'Emery actuellement ? Probablement, mais sur le long terme ramener un type comme Ca c'est se tirer une balle dans le pied. 

FrNchement quand on voit ce que Enrique a mis en place au Barça ou avec l'Espagne je me demande sérieusement comment on peut dire qu'il a une philosophie de jeu...

il y a 26 minutes, Arno a dit :

Enrique il a aucune philophie de jeu oui, ça serait une catastrophe. 

Il il a fais un triple avec le Barça oui mais c'est en grande partie a son trio offensif de dingue et un Xavi hors norme qui fait une dernière saisons monstrueuse a Barcelone.

apres est ce que ça serait mieux qu'Emery actuellement ? Probablement, mais sur le long terme ramener un type comme Ca c'est se tirer une balle dans le pied. 

FrNchement quand on voit ce que Enrique a mis en place au Barça ou avec l'Espagne je me demande sérieusement comment on peut dire qu'il a une philosophie de jeu...

Tu racontes quoi encore. Xavi en 2015 il est même pas titulaire. C'était Raikitic 

On finit hors top 4 depuis 2016. Mais un entraîneur qui a réalisé un triplé ça veut le rabaisser.

il y a 2 minutes, Ezio a dit :

Tu racontes quoi encore. Xavi en 2015 il est même pas titulaire. C'était Raikitic 

On finit hors top 4 depuis 2016. Mais un entraîneur qui a réalisé un triplé ça veut le rabaisser.

Je t'invite à revoir l'entier de la saison 2014-2015 du Barça ou Xavi qui même s'il n'était plus titulaire officiel a beaucoup joué. D'ailleurs le déclin du Barça, il vient en partie apres le départ de l'Espagnol.

un coach qui a fait le triple encore une fois grâce à un trio offensif exceptionnel et une équipe globalement solide derrière... Avec la Roja il a fait quoi sur le temps qu'il a eu avec cette équipe ? Kedal. 

''Bref je reste sur ma position, Enrique ? Un cauchemar si on finit avec lui pour remplacer Unai, je préférerais même Mourinho, c'est dire. 

il y a 3 minutes, Arno a dit :

Je t'invite à revoir l'entier de la saison 2014-2015 du Barça ou Xavi qui même s'il n'était plus titulaire officiel a beaucoup joué. D'ailleurs le déclin du Barça, il vient en partie apres le départ de l'Espagnol.

un coach qui a fait le triple encore une fois grâce à un trio offensif exceptionnel et une équipe globalement solide derrière... Avec la Roja il a fait quoi sur le temps qu'il a eu avec cette équipe ? Kedal. 

''Bref je reste sur ma position, Enrique ? Un cauchemar si on finit avec lui pour remplacer Unai, je préférerais même Mourinho, c'est dire. 

Il a quitter la sélection à cause du décès de sa fille donc il n'y est pas resté longtemps.

Et même si j'aime pas Enrique. Faut reconnaître que lors du sacre européen il réalise une excellente année.

Suffit pas d'avoir de bons joueurs pour gagner des titres.

Donc faut arrêter la mauvaise foie.

il y a 1 minute, Arno a dit :

Au début tu dis il était énorme et maintenant qu'il était plus titulaire... tu peux être logique stp

La sélection espagnole il est resté qu'une année car sa fille fut décédée.

Bref Mourinho c'est mieux tu as raison 

La philosophie d'Enrique c'est d'avoir la possession peu importe la situation, les joueurs et l'adversaire et peu importe ce que l'équipe fait du ballon. Ca marche peut-être quand t'as l'effectif du Barca et que t'as Messi-Neymar-Suarez au top de leur carrière devant, dans les autres clubs où il est passé c'était loin d'être incroyable. Si l'objectif est de prendre un entraîneur avec une philosophie de jeu, il y a plus intéressant quand même.

Globalement, il a toujours débarqué dans une équipe en voulant y reproduire le style de jeu du Barca. Ca m'irait bien qu'on joue comme le Barca de 2015 mais faut pas oublier qu'on a Guendouzi, Torreira et Xhaka au milieu quand même.

Edited by Weale

il y a 1 minute, Ezio a dit :

Au début tu dis il était énorme et maintenant qu'il était plus titulaire... tu peux être logique stp

La sélection espagnole il est resté qu'une année car sa fille fut décédée.

Bref Mourinho c'est mieux tu as raison 

31 matchs en Liga et 10 matchs en C1 bref ta logique tu te la fous ou je pense Ca te va ? 

Oui c'est ce que je dis sur l'année qu'il,a fait avec la Roja c'était loin d'être bon.

et je dis pas que Mourino c'est mieux simplement que si c'est dégager Emery pour Enrique je vois pas l'iupgrade mais bon libre à toi de rester dans ton délire 

il y a 4 minutes, Kloro a dit :

Il a quitter la sélection à cause du décès de sa fille donc il n'y est pas resté longtemps.

Et même si j'aime pas Enrique. Faut reconnaître que lors du sacre européen il réalise une excellente année.

Suffit pas d'avoir de bons joueurs pour gagner des titres.

Donc faut arrêter la mauvaise foie.

Arrêter quel mauvaise foi ? Il fais le triple lors de sa première année et les années suivante son Barça est degeulasse incapable de franchir les quarts en C1, laissant meme filer la Liga en 2017' avec la Roja, il a certes pas pu construire mais c'est l'Espagne la plus faible que j'ai pu voir avec celle de la Cdm 2018. Mais bon si vous pensez qu'il serait une upgrade a Emery... Rien que pour Ca j'ai envie qu'il vienne et dans 6 mois Ca réclamera sa tête :lol:

il y a 7 minutes, Arno a dit :

31 matchs en Liga et 10 matchs en C1 bref ta logique tu te la fous ou je pense Ca te va ? 

Oui c'est ce que je dis sur l'année qu'il,a fait avec la Roja c'était loin d'être bon.

et je dis pas que Mourino c'est mieux simplement que si c'est dégager Emery pour Enrique je vois pas l'iupgrade mais bon libre à toi de rester dans ton délire 

Et combien en tant que titulaire ?

Ah si t'as dit Mourinho c'est mieux. Fin bref tu sais même pas ce que tu dis.

à l’instant, Ezio a dit :

Et combien en tant que titulaire ?

Ah si t'as dit Mourinho c'est mieux. Fin bref tu sais même pas ce que tu dis.

Sérieux t'as fumé quoi ? 

Xavi sur 42 matchs tu vas me dire qu'il en a eu que 15 titularisations alors que statistiquement sa saison 2014-2015 est une de ses meilleurs, va dormir sérieux, t'es pas net la.

mieux ? J'ai dis que je préférais limite Mourinho a Enrique. Ou ai je dis que c'est mieux ?C'est quoi qui est pas clair la dedans ? Tu déchiffres pas ? 

Enrique ou Mourinho, pour moi c'est très clair, c'est la peste ou le Choléra. 

Mais bref, va dormir t'arrive même plus a lire entre les lignes ;) 

il y a une heure, Hamza59 a dit :

Un peu de patience. Faut virer Emery, mettre Ljungberg jusqu'à ce que Tuchel se fasse virer du Psg et on est bon. 

Non merci on va pas se ramasser tout les reste du psg. Tuchel j'aime pas du tout d'ailleurs le psg a jamais étais aussi mauvais que depuis il est au club. 

Franchement autant aller chercher un viera ou artetta que Tuchel 

Arsenal bosses “100%” behind Unai Emery, deny considering change or talking to candidates, plan to review in summer. Kroenkes + execs offering full support, won’t react to “noise”, feel results will improve atmos & think #AFC on right path 

By Ornstein, on est juste baisés 

Le board est à 100% derriére Emery, n'ont pas considéré parler à d'autres candidats et prévoit de revoir ça l'été.  Kroenke et les exécutifs offrent leur soutien total et ne vont pas réagir au " bruit "   ( les fans quoi )  ,   ils sentent que les résultats vont améliorer l'atmosphère et pensent qu'Arsenal est sur la bonne voie 

AFCAMDEN confirme aussi que à ça couterait 10-15m pour faire partir Unai et son staff. On veut éviter cette somme et ils croient encore qu'il peut arracher la C1.  L'atmosphére doit devenir intenable pour bouger. 

Will cost £10-£15m to get rid of Unai and his staff. Arsenal want to avoid incurring that cost + they still believe he can make CL. Has to be untenable before they make a move.

Edited by bassemo

Pourquoi devrait-il être viré ? On est bien parti pour se maintenir en Premier League... j’espère qu’on va accrocher l’Europa League, ce serait formidable pour un club de notre niveau...

Apparemment, ça coûterait entre 10 et 15m pour virer Emery et son staff, pour ça qu'ils veulent pas. 

Mais quelqu'un a dit à ces abrutis que si tu chope pas la CL, tu perd au minimum 50m ? 

Donc les joueurs veulent clairement plus du coach (l'attitude d'aubam hier en dit très long), mais on va le garder quitte à finir 15 ème. 

On touche le fond.

Donc le board qui a investi 200M depuis l'arrivée d'emery est ok pour qu'arsenal se pointe a Leicester en admettant qu'ils nous sont nettement supérieurs dans le jeu, en jouant comme une petite équipe.

50M c est le minimum. Et encore Ajoute à ça la vente des maillots qui diminue, la valeur des joueurs qui baissent, les salaires que tu dois payer en plus pour convaincre les joueurs de venir. Au final 10M c est rien. 

et comme t as dit les joueurs ont lâché le coach : Özil, Laca, Aubam, D.Luiz,... 

Par contente Luis Enrique c est pas bon signe, ça pue la prise du club par nos amis espagnol. On le voyait déjà avec les recrues. 

il y a 13 minutes, Nujabes a dit :

On touche le fond.

Donc le board qui a investi 200M depuis l'arrivée d'emery est ok pour qu'arsenal se pointe a Leicester en admettant qu'ils nous sont nettement supérieurs dans le jeu, en jouant comme une petite équipe.

Mais non Kroenke a même pas regarder le match.

Il a juste vue qu'il fallait donner de la tune à Emery et il a dit non.

Il y a 10 heures, Arno a dit :

Arrêter quel mauvaise foi ? Il fais le triple lors de sa première année et les années suivante son Barça est degeulasse incapable de franchir les quarts en C1, laissant meme filer la Liga en 2017' avec la Roja, il a certes pas pu construire mais c'est l'Espagne la plus faible que j'ai pu voir avec celle de la Cdm 2018. Mais bon si vous pensez qu'il serait une upgrade a Emery... Rien que pour Ca j'ai envie qu'il vienne et dans 6 mois Ca réclamera sa tête :lol:

Je dis bel et bien que j'aime pas Enrique.

Par contre je parlais que de son année du triplé, où il fait un excellent travail sur cette annee.

C'est toi qui as dis ou sous entendu que c'est grâce aux trois de devants. Comme si ça suffisait.

Tout le reste je n'en ai pas parlé car je l'estime pas beaucoup.

Edited by Kloro

il y a 1 minute, Kloro a dit :

Faudrait apprendre à lire. Je dis bel et bien que j'aime pas Enrique.

Par contre je parlais que de son année du triplé, où il fait un excellent travail sur cette annee.

C'est toi qui as dis ou sous entendu que c'est grâce aux trois de devants. Comme si ça suffisait.

Faut apprendre à lire aussi. 

Jamais souligné que le trio de devant mais aussi la dernière année de Xavi au Barça qui est remarquable. On peut aussi parler de Rakitic qui réalise une superbe saison. La Défense globalement a bon niveau, la doublette Ter Stegen-Claudio Bravo excellent en goalkeeper. 

Bref, me dire que je suis de mauvaise foi c'est tout simplement ne pas avoir vu la suite du "très bon travail" de Enrique au Barca :rolleyes:

mais c'est moi qui suis de mauvaise foi oui.

fie toi a t première impression car Enrique c'est une arnaque que tu le veuilles ou non, y a pas d'excellent travail la première année où il est en Barca, va en parler au supporter Catalans ils en rigoleraient autant que moi. 

il y a 6 minutes, Kloro a dit :

Je dis bel et bien que j'aime pas Enrique.

Bof Kloro, franchement tactiquement cette équipe était super faible. C'était un peu comme l'EDF 2018: on saute le milieu et on laisse les trois de devant tout faire. Alors c'est pas forcément le pire choix possible quand t'as la MSN hein, mais c'était ultra basique.

Si vous voulez vous faire une idée du niveau intrinsèque en tant que coach d'Enrique, regardez quelques matchs de sa Roma, c'était une catastrophe sans nom, ça été un échec incroyable, même Rudy Garcia a fait mieux que lui, c'est dire. Il s'est mis à dos tout le vestiaire très vite, comme au Barca d'ailleurs. C'est pour ça qu'il ne faut pas prendre pour argent comptant le palmarès, surtout chez les coachs, ça dépend de tellement de facteurs... Enrique c'est vraiment pas la bonne solution du tout.

On peut rajouter à cela qu'il lui ai arrivé un drame absolument terrible, et que je ne lui souhaite pas d'avoir à passer derrière le bordel que va laisser Emery.

Enfin bon, de toute façon, on est baisés pour cette saison visiblement.

Edited by Kampberg