Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Entraineur] Unai Emery


GBC

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Ezio a dit :

Vue la purge à laquelle on a assisté. Quel culot. Mais tant mieux pour lui.

 

 

C'est pas un mec détestable contrairement à toi. loin de la.

La purge était des deux cotés. 

 

Il est arrivé à amener Villareal à son premier trophée Européen en nous éliminant et en battant United, je parle pas du reste du parcours qui est bon et très honorable, juste respect à lui. 

 

Enfin bref, j'espère surtout que ça t'apprendra à prendre un peu de recul, mais apparemment vu ta réponse, c'est définitivement peine perdue.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Arno a dit :

La purge était des deux cotés. 

 

Il est arrivé à amener Villareal à son premier trophée Européen en nous éliminant et en battant United, je parle pas du reste du parcours qui est bon et très honorable, juste respect à lui. 

 

Enfin bref, j'espère surtout que ça t'apprendra à prendre un peu de recul, mais apparemment vu ta réponse, c'est définitivement peine perdue.

 

 

M'apprendra ? T'as défendu Arteta et Emery quand ils ont fait les pires bilans du club en 25 ans. 

 

 

C'était du recul ca aussi ? 

 

Surtout que ses 2 derniers matchs c'est d'une pauvreté techniquement mais bref. Qu'on reprenne Emery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ezio a dit :

M'apprendra ? T'as défendu Arteta et Emery quand ils ont fait les pires bilans du club en 25 ans. 

 

 

C'était du recul ca aussi ? 

 

Surtout que ses 2 derniers matchs c'est d'une pauvreté techniquement mais bref. Qu'on reprenne Emery.

 

En même temps, ils succèdent à Arsène, certainement le plus grand entraîneur de l'Histoire du club, donc faire mieux que l'alsacien sans que le club ne mette de grands moyens à leur disposition, ça paraissait très compliqué.

 

Concernant Emery, cette nouvelle victoire en EL me conforte dans ce que je disais à l'époque de son départ. Un vrai bon coach, mais qui ne peut être performant qu'avec des équipes espagnoles en raison de la barrière de la langue. 

 

Ses expériences au PSG et à Arsenal lui auront évidemment servie, mais ses 4 EL, il va les chercher avec deux clubs espagnols, ce qui n'est clairement pas un hasard. Il doit rester en Liga, c'est là qu'il est le meilleu.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ezio a dit :

M'apprendra ? T'as défendu Arteta et Emery quand ils ont fait les pires bilans du club en 25 ans. 

 

 

C'était du recul ca aussi ? 

 

Surtout que ses 2 derniers matchs c'est d'une pauvreté techniquement mais bref. Qu'on reprenne Emery.

Justement, quand tu vois un Emery gagné l'Europa avec une équipe  Villareal, tu crois pas que le problème vient plutôt de notre structure ? vestiaire de diva ? de l'atmosphère toxique qui règne au club ? T'as passé ton temps à le traiter d'incompétent, et il vient de gagner sa 4ème Coupe Européenne. en moins de 7 ans, c'est un bilan d'incompétent ça ? D'autant plus que le bilan que tu fais d'Emery chez nous est complètement tronqué puisqu'il est même pas resté une demi saison et que sa seule saison avec nous, il finit à 1pt du Top 4 avec une finale de Coupe Européenne soit un bien meilleur bilan que les deux dernières saisons de Wenger ou la première vraie saison d'Arteta mais bref.

 

Et pour Arteta c'est pareil, t'es incapable de prendre un minimum de recul sur la situation, c'est dingue, il viande la saison mais on aura quand même vu des choses intéressantes depuis qu'il est arrivé, quand tu comprendras qu'un coach a besoin de mettre les choses en place pour bosser SURTOUT dans une structure comme la nôtre, on aura fait un grand pas, mais même aujourd'hui t'en es pas capable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Fly a dit :

 

En même temps, ils succèdent à Arsène, certainement le plus grand entraîneur de l'Histoire du club, donc faire mieux que l'alsacien sans que le club ne mette de grands moyens à leur disposition, ça paraissait très compliqué.

 

Concernant Emery, cette nouvelle victoire en EL me conforte dans ce que je disais à l'époque de son départ. Un vrai bon coach, mais qui ne peut être performant qu'avec des équipes espagnoles en raison de la barrière de la langue. 

 

Ses expériences au PSG et à Arsenal lui auront évidemment servie, mais ses 4 EL, il va les chercher avec deux clubs espagnols, ce qui n'est clairement pas un hasard. Il doit rester en Liga, c'est là qu'il est le meilleu.

Oui sur ca je suis d'accord.

 

 

En vrai je m'en tape de Villareal Emery etc ça m'intéresse pas du tout.

 

J'ai répondu à mister par politesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Arno a dit :

Justement, quand tu vois un Emery gagné l'Europa avec une équipe  Villareal, tu crois pas que le problème vient plutôt de notre structure ? vestiaire de diva ? de l'atmosphère toxique qui règne au club ? T'as passé ton temps à le traiter d'incompétent, et il vient de gagner sa 4ème Coupe Européenne. en moins de 7 ans, c'est un bilan d'incompétent ça ? D'autant plus que le bilan que tu fais d'Emery chez nous est complètement tronqué puisqu'il est même pas resté une demi saison et que sa seule saison avec nous, il finit à 1pt du Top 4 avec une finale de Coupe Européenne soit un bien meilleur bilan que les deux dernières saisons de Wenger ou la première vraie saison d'Arteta mais bref.

 

Et pour Arteta c'est pareil, t'es incapable de prendre un minimum de recul sur la situation, c'est dingue, il viande la saison mais on aura quand même vu des choses intéressantes depuis qu'il est arrivé, quand tu comprendras qu'un coach a besoin de mettre les choses en place pour bosser SURTOUT dans une structure comme la nôtre, on aura fait un grand pas, mais même aujourd'hui t'en es pas capable...

Mais arrête un peu. Emery chez nous :

 

Il a rien fait de Mikhy qui est performant à la roma. Simple hasard ?

 

Il boycott Ozil pour ensuite le reprendre.

 

Il préférait faire jouer Kolasinac que Tierney 

 

Il faisait de Torreira un numéro 10. 

 

Voila pourquoi je le trouvais incompétent. Tu avais besoin qu'on te rafraîchisse la mémoire.

 

Et 2017 on termine à un point du top 4 avec Wenger 

Modifié par Ezio
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ezio a dit :

Mais arrête un peu. Emery chez nous :

 

Il a rien fait de Mikhy qui est performant à la roma. Simple hasard ?

 

Il boycott Ozil pour ensuite le reprendre.

 

Il préférait faire jouer Kolasinac que Tierney 

 

Il faisait de Torreira un numéro 10. 

 

Voila pourquoi je le trouvais incompétent. Tu avais besoin qu'on te rafraîchisse la mémoire.

 

Et 2017 on termine à un point du top 4 avec Wenger 

Incroyable comme tu réponds à coté du fond de mon post, mais j'ai bien compris, la remise en question et la prise de recul ça sera pas pour aujourd'hui visiblement. 

 

Mais juste pour répondre à quelques faits que tu as enumérés et qui sont complètement faux

 

- Il préférait pas faire jouer Kola que Tierney, Tierney était blessé quand il est arrivé chez nous et s'est reblesser rapidement à l'épaule. 

 

- Mhiky était catastrophique chez nous sur la fin avec nous, difficile de spéculer de savoir si il aurait été aussi performant chez nous sous Arteta, c'est de la spéculation, on en sait rien. C'est le même incompétent qui à ce moment la, lance Saka pour de bon et Nelson également ? 

 

-  Il avait pas boycott Özil, l'Allemand avait fait et joué toute la prépa mais y'a ensuite eu l'incident avec Kolasinac et l'agression au couteau, après il l'a géré n'importe comment c'est vrai. 

 

Je te rejoins uniquement sur le fait que ses derniers mois sur sa 2ème saison avec nous il avait fait n'importe quoi avec Torreira, mais sinon inventer des faits et spéculer sur le niveau de nos joueurs qui n'étaient pas bon, il en faut quand même un peu plus pour traiter un coach avec un vécu aussi important d'incompétent à mon sens mais bref, quand tu répondras sur le fond de mon dernier post : Structure ? Vestiaire de diva ? Atmosphère globale du club depuis 3-4 ans ? Ce sont pas des éléments qui devrait te faire prendre du recul ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont de la mémoire j'avais en tête que le "vestiaire avait lâché Unaï Emery" ce qui, en plus de la spirale négative de résultats, avait entraînait son licenciement.

 

Dans un club, il y a un équilibre à avoir entre Joueurs et Entraîneurs et j'ai l'impression que quand on donne la main aux joueurs ce n'est jamais très bon.

Le problème ne pouvait pas se poser avec Wenger qui "était" Arsenal mais l'arrivée d'Emery a libéré les choses.

 

Derrière, le renvoyer, et donc donner raison au vestiaire était à mon sens un très mauvais signal.

Dans cet optique, si le club avait décidé ou décidait de renvoyer Arteta après 1 an et demi et bien on conforterait les joueurs récalcitrant en leur donnant le signal "de toute façon il suffit de patienter un peu et si ça tourne mal l'entraîneur saute".

 

Clairement, ce n'est pas le signal que j'aimerais que l'on envoie.
Et pour Emery, il a sans doute pâti des changements intervenus dans la direction du club au cours de son mandat qui ne l'ont pas aidé ni renforcé.

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Arno a dit :

Incroyable comme tu réponds à coté du fond de mon post, mais j'ai bien compris, la remise en question et la prise de recul ça sera pas pour aujourd'hui visiblement. 

 

Mais juste pour répondre à quelques faits que tu as enumérés et qui sont complètement faux

 

- Il préférait pas faire jouer Kola que Tierney, Tierney était blessé quand il est arrivé chez nous et s'est reblesser rapidement à l'épaule. 

 

- Mhiky était catastrophique chez nous sur la fin avec nous, difficile de spéculer de savoir si il aurait été aussi performant chez nous sous Arteta, c'est de la spéculation, on en sait rien. C'est le même incompétent qui à ce moment la, lance Saka pour de bon et Nelson également ? 

 

-  Il avait pas boycott Özil, l'Allemand avait fait et joué toute la prépa mais y'a ensuite eu l'incident avec Kolasinac et l'agression au couteau, après il l'a géré n'importe comment c'est vrai. 

 

Je te rejoins uniquement sur le fait que ses derniers mois sur sa 2ème saison avec nous il avait fait n'importe quoi avec Torreira, mais sinon inventer des faits et spéculer sur le niveau de nos joueurs qui n'étaient pas bon, il en faut quand même un peu plus pour traiter un coach avec un vécu aussi important d'incompétent à mon sens mais bref, quand tu répondras sur le fond de mon dernier post : Structure ? Vestiaire de diva ? Atmosphère globale du club depuis 3-4 ans ? Ce sont pas des éléments qui devrait te faire prendre du recul ? 

Mikhy cette saison en PL il a des meilleurs stats que tous nos ailiers milieu offensif excepté Pepe.

 

Ozil si si il l'a bien mis de côté pour le reprendre. 

 

 

Quand Tierney est blessé à l'épaule il est déjà plus  coach c'était Freddie. 

 

Donc non j'ai faux sur aucun point. Revois les archives.

 

 

Arteta et Emery ont tout les 2 pensaient qu'on pouvait jouer sans milieux offensif. Bizarrement quand Arteta a compté sur Odegaard puis ESR. Cetait mieux non ? Et quand Emery avait Iwobi Mikhy Ozil et Ramsey c'était aussi le cas.

 

 

Donc les mêmes se sont trompés et au lieu de le voir tu défendais leurs choix de m**** qui ont coutés 2 saisons au club.

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Ezio a dit :

Mikhy cette saison en PL il a des meilleurs stats que tous nos ailiers milieu offensif excepté Pepe.

 

Ozil si si il l'a bien mis de côté pour le reprendre. 

 

 

Quand Tierney est blessé à l'épaule il est déjà plus  coach c'était Freddie. 

 

Donc non j'ai faux sur aucun point. Revois les archives.

 

 

Arteta et Emery ont tout les 2 pensaient qu'on pouvait jouer sans milieux offensif. Bizarrement quand Arteta a compté sur Odegaard puis ESR. Cetait mieux non ? Et quand Emery avait Iwobi Mikhy Ozil et Ramsey c'était aussi le cas.

 

 

Donc les mêmes se sont trompés et au lieu de le voir tu défendais leurs choix de m**** qui ont coutés 2 saisons au club.

Je vois pas où j’ai défendu leur choix chelou, mais pas grave. 
 

Quand tu arriveras à prendre en compte un contexte, une situation on arrivera peut être enfin à réellement discuter. 

 

Mais visiblement t’as la vérité infuse, des coachs professionnelles et avec quand même du vécu (moins pour Arteta mais qui en 8 mois a quand même choppé deux trophées, à bosse avec Guardiola pendant 3 ans.) on aura fait un pas. 
 

Non Emery et Arteta ne sont pas des incompétents, oui il y a eu des choix douteux, personne ici n’a dit le contraire mais encore une fois entre coach claque incompétent et bon coach qui a su montrer des choses, y a une nuance que t’as toujours pas capté et que tu capteras visiblement jamais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Arno a dit :

Je vois pas où j’ai défendu leur choix chelou, mais pas grave. 
 

Quand tu arriveras à prendre en compte un contexte, une situation on arrivera peut être enfin à réellement discuter. 

 

Mais visiblement t’as la vérité infuse, des coachs professionnelles et avec quand même du vécu (moins pour Arteta mais qui en 8 mois a quand même choppé deux trophées, à bosse avec Guardiola pendant 3 ans.) on aura fait un pas. 
 

Non Emery et Arteta ne sont pas des incompétents, oui il y a eu des choix douteux, personne ici n’a dit le contraire mais encore une fois entre coach claque incompétent et bon coach qui a su montrer des choses, y a une nuance que t’as toujours pas capté et que tu capteras visiblement jamais. 

Mais ils l'ont étaient à une période c'est de ma faute ? 

 

Les 2 ont fait 7 matchs sans gagner d'affiler en PL. Mais c'est la faute de ezio sur gunner fr... 

 

 

En plus il a pas finit 7em de liga Emery ? Fin bref tant mieux pour lui mais refait pas l'histoire. 

 

 

 

Sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Ezio a dit :

Mais ils l'ont étaient à une période c'est de ma faute ? 

 

Les 2 ont fait 7 matchs sans gagner d'affiler en PL. Mais c'est la faute de ezio sur gunner fr... 

 

 

En plus il a pas finit 7em de liga Emery ? Fin bref tant mieux pour lui mais refait pas l'histoire. 

 

 

 

Sur

Mais tout les coachs ont des sales périodes avec leur clubs respectifs, réveille toi, tu vis dans quel monde ? 
Arteta a réussi a plutôt bien retourner la situation, Emery avait perdu son vestiaire mais on lui a laissé aucun temps. Je refais nullement l’histoire je quote un post à toi datant de janvier 2020 ou tu souhaitais bonnes chance à leur équipe :lol: même avec ça tu prends aucun recul et tu reconnais pas la bêtise que tu as dit. Triste quand même.

 

7eme de Liga à 2-3 pt de la 5ème place, alors que des effectif comme Barcelone, Réal Madrid, Séville, Sociedad sont infinememtn meilleur que Villareal et tu le sais bien. 
En 1 saison il a fait gagner le premier gros trophée Européen de l’histoire du club et par conséquent qualifié Villareal pour la C1 alors que ça fait une éternité qu’il était plus en C1. Mais c’est un incompétent oui. 
 

Bizarre quand même, partout où il est passé il a gagné sauf chez nous, faut croire que le problème venait vraiment de lui c’est certain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Arno a dit :

Mais tout les coachs ont des sales périodes avec leur clubs respectifs, réveille toi, tu vis dans quel monde ? 
Arteta a réussi a plutôt bien retourner la situation, Emery avait perdu son vestiaire mais on lui a laissé aucun temps. Je refais nullement l’histoire je quote un post à toi datant de janvier 2020 ou tu souhaitais bonnes chance à leur équipe :lol: même avec ça tu prends aucun recul et tu reconnais pas la bêtise que tu as dit. Triste quand même.

 

7eme de Liga à 2-3 pt de la 5ème place, alors que des effectif comme Barcelone, Réal Madrid, Séville, Sociedad sont infinememtn meilleur que Villareal et tu le sais bien. 
En 1 saison il a fait gagner le premier gros trophée Européen de l’histoire du club et par conséquent qualifié Villareal pour la C1 alors que ça fait une éternité qu’il était plus en C1. Mais c’est un incompétent oui. 
 

Bizarre quand même, partout où il est passé il a gagné sauf chez nous, faut croire que le problème venait vraiment de lui c’est certain. 

Il a surtout réussis en Espagne, et ce n'est pas une coïncidence je pense ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Arno a dit :

Mais tout les coachs ont des sales périodes avec leur clubs respectifs, réveille toi, tu vis dans quel monde ? 
Arteta a réussi a plutôt bien retourner la situation, Emery avait perdu son vestiaire mais on lui a laissé aucun temps. Je refais nullement l’histoire je quote un post à toi datant de janvier 2020 ou tu souhaitais bonnes chance à leur équipe :lol: même avec ça tu prends aucun recul et tu reconnais pas la bêtise que tu as dit. Triste quand même.

 

7eme de Liga à 2-3 pt de la 5ème place, alors que des effectif comme Barcelone, Réal Madrid, Séville, Sociedad sont infinememtn meilleur que Villareal et tu le sais bien. 
En 1 saison il a fait gagner le premier gros trophée Européen de l’histoire du club et par conséquent qualifié Villareal pour la C1 alors que ça fait une éternité qu’il était plus en C1. Mais c’est un incompétent oui. 
 

Bizarre quand même, partout où il est passé il a gagné sauf chez nous, faut croire que le problème venait vraiment de lui c’est certain. 

 

Emery est un trés bon coach , 

Il a 3 Europa League avec Seville , c'est pas un hasard , 

Quelques titres avec le PSG , pas un hasard aussi.

Ce qu'il fait avec l'effectif de Villareal est assez impressionnant. 

 

Son problème avec nous, c'est qu'il y'a eu avant tout le problème de la langue, Emery c'est un passionné et il transmet trés bien à travers l'Espagnol , beaucoup moins avec l'anglais, il a essayé mais tout le monde s'est foutu de sa gueule. 

Il a aussi fait façe à un vestiaire gangrené par les virus et n'a pas su, comme Arteta , faire le ménage pour repartir sur une bonne base. Les Mustafi, Ozil etc... ont bien foutu la m****.  

Y'a qu'a voir Arteta qui dit que la 1ére partie de saison a été entaché par beaucoup de problèmes de vestiaires. 

 

Il nous a quand même emmené en finale d'Europa League et les joueurs se sont chié dessus avec à la clé une altercation avec Ozil à la mitemps.  

Il a merdé sur la course au top 4 car il avait trop d'assurance que l'EL c'était notre ticket vers la C1. Dommage. 

 

Il a beaucoup de défauts oui mais voilà on ne peut pas dire que c'est un coach pourri. Je respecte beaucoup ce qu'il a fait.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...
il y a 5 minutes, papapoupa31 a dit :

Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’LE PSG DE POCHETTINO EST-IL LE PIRE DE L'ERE QSI ENTRAÎNEUR UNAI EMERY ACCORLIVELDOTESS CoRu All POINTS/MATCH 2,42 2,36 LAURENT BLANC THOMAS TUCHEL MAURICIO POCHETTINO 2,21 2,13 2,35 CARLO ANCELOTTI EUROSPORT’

 

Emery pour un mec qui sait pas coacher des stars il s'en sort pas mal.

Foutu quart de LDC.

On t’a dit que c’était un incompétent, fini, un sous coach et un … 

T’as toujours pas compris ? :ph34r:

 

Plus sérieusement, ça defoncait Emery a l’époque PSG mais il a pas un bilan plus mitigé qu’un autres.

 

Apres c’est intéressant de constater que quelque soit le nom du coach au PSG, le même schéma se répète continuellement. 
Comme quoi le problème vient pas de leur entraîneurs mais d’avantage du vestiaire et des divas qu’il se trimballe. 
 

Le jour où ils auront nettoyé le vestiaire, ils passeront un gap mais malheureusement pour eux ça a peu de chance d’arrivé vu leur structure et la Direction sportive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Arno a dit :

On t’a dit que c’était un incompétent, fini, un sous coach et un … 

T’as toujours pas compris ? :ph34r:

 

Plus sérieusement, ça defoncait Emery a l’époque PSG mais il a pas un bilan plus mitigé qu’un autres.

 

Apres c’est intéressant de constater que quelque soit le nom du coach au PSG, le même schéma se répète continuellement. 
Comme quoi le problème vient pas de leur entraîneurs mais d’avantage du vestiaire et des divas qu’il se trimballe. 
 

Le jour où ils auront nettoyé le vestiaire, ils passeront un gap mais malheureusement pour eux ça a peu de chance d’arrivé vu leur structure et la Direction sportive.

C'est pas comparable, le PSG de pochetino est ingérable. Emery sa première année, sa star c'était Cavani, niveau état d'esprit rien à voir.

 

 

 

D'ailleurs j'aurais aimé voir comment Arteta aurait géré le vestiaire du psg, vue comment il a été sans pitié avec Ozi et Aubame et il a eu raison hein, mais j'aurais aimé voir comment il aurait gérer des Neymar Messi Icardi qui n'en n'ont rien à faire du club. Et même un Mbappe qui fout rien défensivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Ezio a dit :

C'est pas comparable, le PSG de pochetino est ingérable. Emery sa première année, sa star c'était Cavani, niveau état d'esprit rien à voir.

 

 

 

D'ailleurs j'aurais aimé voir comment Arteta aurait géré le vestiaire du psg, vue comment il a été sans pitié avec Ozi et Aubame et il a eu raison hein, mais j'aurais aimé voir comment il aurait gérer des Neymar Messi Icardi qui n'en n'ont rien à faire du club. Et même un Mbappe qui fout rien défensivement.

Di Maria, Verrati, Thiago Silva, Ben Arfa, Pastore…

 

J’ai pas l’impression que ça soit des joueurs faciles à gérer, au final c’est celui que tu cites à savoir Cavani qui a un état d’esprit irréprochable en permanence. 
 

Depuis l’ère Qatari, le PSG a d’énormes soucis de vestiaire qui les empêche réellement de progresser pour passer au cap supérieur quelque soit le coach en place, on l’a vu avec Emery, on l’a vu avec Tuchel, on le voit avec Pochettino aujourd’hui. C’est 3 bons coachs (dont 1 que je considère comme un Top, Tuchel)

 

Tu peux pas dire que c’est un hasard si pour le moment le record de longévité , en tant que coach, au PSG appartient à Laurent Blanc…


 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ezio a dit :

C'est pas comparable, le PSG de pochetino est ingérable. Emery sa première année, sa star c'était Cavani, niveau état d'esprit rien à voir.

 

 

 

D'ailleurs j'aurais aimé voir comment Arteta aurait géré le vestiaire du psg, vue comment il a été sans pitié avec Ozi et Aubame et il a eu raison hein, mais j'aurais aimé voir comment il aurait gérer des Neymar Messi Icardi qui n'en n'ont rien à faire du club. Et même un Mbappe qui fout rien défensivement.

Je pense qu'il aurait sauté honnêtement

Pochetinno avait la réputation d'être assez dur et je trouve qu'il gérait bien son vestiaire. Il n'y arrive pas au PSG 

 

Le rapport est inversé au PSG sur les rapports de force entre le coach et les joueurs (je sais pas si t'as vu ce qu'à dit Molina sur Silva et sa ligne direct avec l'émir par ex?)

Là, il aurait fait la même chose à Neymar ou un chouchou de Nasser ou l'émir, il aurait sauté

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ezio a dit :

C'est pas comparable, le PSG de pochetino est ingérable. Emery sa première année, sa star c'était Cavani, niveau état d'esprit rien à voir.

 

 

 

D'ailleurs j'aurais aimé voir comment Arteta aurait géré le vestiaire du psg, vue comment il a été sans pitié avec Ozi et Aubame et il a eu raison hein, mais j'aurais aimé voir comment il aurait gérer des Neymar Messi Icardi qui n'en n'ont rien à faire du club. Et même un Mbappe qui fout rien défensivement.

 

Il y a 2 heures, sinestro a dit :

Pep s'il part, il ira ptet au PSG. On verra comment il gérera ces stars.

 

Arteta, Pep, Klopp tu peux mettre qui tu veux, le club est ingérable, c'est des guerres à tout les niveaux, un club geré au Qatar.

 

Tuchel le disait dernièrement qu'au PSG fallait pas seulement gerer le joueur mais son entourage, regardez l'autorité dont il a fait preuve avec Lukaku, c'était parfait.

Impossible de faire ça au PSG.

 

C'est même pas intéressant d'être coach du PSG, tu es juste la pour accompagner, pour des tacticiens c'est ennuyant et peu valorisant.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

C’est passé un peu inaperçu avec le match de hier, mais Villareal a tapé la Juve 0-3 en Italie et va par conséquent jouer son premier quart de finale de C1 depuis… 2009, c’était d’ailleurs face à nous à l’époque. 
 

Emery fait vraiment un gros gros taf avec ce club. Comme quoi ça reste un vrai bon coach et pas un incompétent comme certains experts du forum l’avait décrété :lol: Il galere un peu plus en Liga mais sont encore largement en course pour chopper une place en C3 ou C4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Arno a dit :

C’est passé un peu inaperçu avec le match de hier, mais Villareal a tapé la Juve 0-3 en Italie et va par conséquent jouer son premier quart de finale de C1 depuis… 2009, c’était d’ailleurs face à nous à l’époque. 
 

Emery fait vraiment un gros gros taf avec ce club. Comme quoi ça reste un vrai bon coach et pas un incompétent comme certains experts du forum l’avait décrété :lol: Il galere un peu plus en Liga mais sont encore largement en course pour chopper une place en C3 ou C4.

Moi j'ai une théorie chelou que c'est un top coach que en espagnol :P

 

Je m'explique: c'est pas un mec avec une autorité naturelle et un charisme de fou. Mais tactiquement et le reste il est surement très bon entraineur. 

Du coup quand il gère une équipe dans sa langue maternelle, le premier facteur s'atténue en espagnol et le reste peut briller. Par contre en anglais/français ses faiblesses initiales reprennent le dessus et il a de la peine de fédérer le groupe derrière lui. 

 

 

Après c'est une théorie fumeuse. Ca vaut ce que ca vaut. 

 

Good Ebening, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Villareal qui va jouer sa première demi finale de C1 depuis 2006 en dégageant la Juve et le Bayern derrière.

 

On peut dire que finalement le résultat de la demi la saison dernière en C3 face à eux n’était peut être finalement pas si catastrophique que ça quand on voit l’immense taf d’Emery chez eux ? 
On peut également dire qu’Emery est un très bon coach et pas l’incompétent dont certains parlait quand il était chez nous ou toujours pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..