Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Entraineur] Unai Emery


GBC

Messages recommandés

https://www.gunners.fr/unai-emery-revient-sur-son-aventure-a-arsenal-et-sur-lintronisation-darteta/

 

Première interview donnée par Unai à la BBC depuis son licenciement qu'on a traduite sur le site :ok: : 

- il revient sur le choix Arteta qu'il pense être le bon 

- bilan très positif de sa première saison où il ne manque qu'une victoire en finale d'EL selon lui 

- il explique comment Arsenal s'est tiré une balle dans le pied pour manquer le top 4 la saison passée 

- il revient sur l'effondrement cette saison de son projet, les raisons de son échec et la souffrance qu'il a vécue dans une situation insoutenable 

- sa relation avec Özil et Xhaka dont il pense qu'il était le capitaine légitime malgré tout

- il revient sur la barrière de la langue qui n'en était pas forcément une selon lui 

- la piste Everton (qui était vraie) et son avenir

 

Interview très intéressante et à cœur ouvert d'Emery. On s'est pas mal énervé contre lui, on l'a beaucoup moqué également, mais on oublie l'homme comme bien souvent l'aspect humain derrière et que lui a beaucoup souffert de la situation. 

  • Aimer 1

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

@Arsenal91270 tu parlais de Emery il y a pas longtemps il a fait une interview 

 

http://www.footmercato.net/liga/son-depart-d-arsenal-mesut-ozil-l-avenir-d-edinson-cavani-et-neymar-le-psg-les-verites-d-unai-emery_271247

 

Je respecte l'homme mais j'ai pas d'estime pour lui. Le mec n'assume rien, déjà au PSG les remontadas c'est pas de sa faute mais à cause de l'arbitrage... et même chez nous il parle de l'attitude des supporter... le mec est incapable d'assumer qu'il a fait des erreurs. Rien que chez nous sans parler du fond de jeux il en a collectionné en un nombre record j'avais jamais vue ça. Tout ce qui nous arrive cette saison c'est de sa faute du à sa gestion des joueurs pitoyable.

 

- Il a exposé ses défenseurs, Luiz et Sokratis qui sont pas de mauvais défenseur en soit. 

- Faire de Xhaka son capitaine alors qu'il était dans une très mauvaise forme, au lieux de le protéger il l'a encore plus exposé et ça parti en insulte avec les supp

- Torreira fut dégoutté du football, il était même prêt à partir en Italie, soit c'était sur le banc ou en numéro 10. Car selon mister il était trop petit. ( le mec vivait dans le passé )

- Ozil au placard alors qu'en meneur de jeux, on a pas mieux que lui 

- Pepe très mal gérer

- Et même Lacazette, en ce moment Lacaz est dans le dur, mais par moment Emery le mettait sur le banc alors qu'il devait être sur le terrain. ( et je pourrais aussi évoquer le cas Ramsey et mustafi préféré à Chambers à son arrivée )

 

 

Bref il a fait n'importe quoi en même pas 18 mois pour qu'au final le mec n'assume rien du tout. Son cas doit servir, on doit plus jamais prendre des coachs qui connaissent rien à l'ADN du club et à la PL. Je suis vraiment content qu'il fut licencié et d'avoir récupérer Mikel, et je dis pas que Arteta va marcher sur la PL mais au moins dans le discours ça n'a rien à voir. Arteta il a un discours d'homme, pas de faible comme Unai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un coach sans âme sans projet et surtout sans la mentalité de la gagne, toujours sur la défensif et n'assume rien, c'est marrant sa tactique c'est la meme chose il doit toujours s'adapter à l'adversaire et ne travail pas sur les points forts de son équipe et il a mis le club dans une crise sans précédant, fallait le dégager après la finale en europa. 

 

L'homme est peut etre sympathique mais dans le foot il faut avoir du caractère du vice et beaucoup dégressivité, lui c'est un gars gentil et arsenal c'est trop gros pour lui. 

 

Modifié par seif14
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chaud vos commentaires quand même. Surtout que le mec a gagné plus de titre qu'Arsenal sur les 15 dernières années ... 

 

Je suis loin de penser que c'est un mec anti foot vu ce qu'il a pu proposer à Valence, Séville et même au PSG. Je crois surtout qu'il a pas et aura jamais un charisme suffisant pour entraîner un club du standing d'Arsenal ou du PSG. 

 

Mais il de lui montrer autant d'irrespect alors qu'on etait a deux doigts de remporter notre premier titre Européen depuis une éternité avec lui.

 

 

Puis je vois pas ce qu'on peut lui reprocher sur ce qu'il dit. Oui le board a dû écouter les supporters qui ont été quand même assez odieux, je crois que y a vraiment que chez nous qu'on voit ça. Je sais pas comment il a perdu le vestiaire aussi rapidement alors que l'année on arrive quand même a faire des gros matchs (notamment à domicile) face au Top6 . Ça jouait pas de manière super radieuse et comme il aurait fallu, mais y a quand même eu des résultats la saison dernière avec certain match ou l'équipe arrivait a mettre une intensité incroyable. 

 

Finalement il se fait virer car il perd son vestiaire du a son manque de charisme, de connaissance de la langu, de la PL. mais lui faire des reproches comme on peut lire c'est aussi difficile. 

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, seif14 a dit :

C'est un coach sans âme sans projet et surtout sans la mentalité de la gagne, toujours sur la défensif et n'assume rien, c'est marrant sa tactique c'est la meme chose il doit toujours s'adapter à l'adversaire et ne travail pas sur les points forts de son équipe et il a mis le club dans une crise sans précédant, fallait le dégager après la finale en europa. 

 

L'homme est peut etre sympathique mais dans le foot il faut avoir du caractère du vice et beaucoup dégressivité, lui c'est un gars gentil et arsenal c'est trop gros pour lui. 

 

Même le coté sympathique, au final c'est quelqu'un qui a beaucoup dégo. Comment il peut dire que la saison dernière est "bonne" tu finis 5em et en final de C3 tu te manges un 4-1... son excuse était " Hazard a fait basculer le match " tellement ridicule

 

 

Dans un club ambitieux la saison dernière c'est un échec normalement, pour lui c'est une bonne saison qui justifie le pourquoi on a fait appel à lui. C'est terrible.

 

 

Et le gars te sort des excuses dans le plus grands des calmes car oui je parle pas du fond de jeux inexistant et sa communication catastrophique... bonne chance à sa futur équipe, enfin surtout aux supps. 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ou est ce que c'est faux ? 

 

On finit 5eme a 2 pts de la 3eme place avec l'effectif le

plus faible du Top6. On tape Finale d'Europa avec des blessés majeurs (Bellerin et Holding Pas la alors qu'il avait ete Si précieux en PL et etait Sur une pente ascendante) 

 

finale d'Europa avec plus de réussite, l'équipe peut mener à la MT et ça peut être un tout autre match Avant qu'effectivement Hazard sorte une MT monstrueuse... 

 

franchement j'ai du mal à voir les repoches qu'on peut lui faire avec un effectif aussi faible globalement et totalement déséquilibré. 

 

Sur le debut de 2eme Saison Il avait absolument aucune excuse d'autant plus que la pre Saison avait Pas ete catastrophique et que y avait un effectif globalement plus complet. Et encore, excepté Ceballos Il à pas eu un seul joueur dont il souhaitait au mercato estival. 

 

Puis dire bonne chance à sa futur equipe... Si c'est pour qu'il rebondisse en Espagne et tape un palmarès comme il a eu au FC Seville ... on pourra pas dire grand chose apres... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher sur la remontada (ce n'est que mon avis, pas taper). Ce n'est pas parce qu'il a raté son passage à Arsenal qu'il faut mettre toutes les erreurs du PSG sur son dos.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Emery a donné une longue interview au Guardian, où il aborde de nombreux sujets https://www.theguardian.com/football/2020/may/15/unai-emery-arsenal-couldnt-protect-me-truth-is-i-felt-alone

 

J'ai traduit la totalité de ses déclarations, il y a des passages très intéressants :

 

Citation

 

La première saison, on a fait beaucoup de bonnes choses. Je pensais "c'est mon équipe". Les gens disait "Unai, on peut voir ta personnalité dans cette équipe".
Il y avait un esprit, des matchs avec de l'intensité, de l'énergie - Tottenham, United, Chelsea - et on a atteint la première finale Européenne d'Arsenal depuis 13 ans, jouant très bien contre Naples et Valence.
Finir troisième était à portée mais nous avons perdu 4 points décisifs contre Palace et Brighton.

La blessure de Ramsey, quand il était à son meilleur niveau, a eu une grosse influence : il véhiculait de la positivité, tellement d'énergie.
On a joué beaucoup de matchs importants en Avril sans lui, on avait besoin de 100% d'implication de tous les joueurs.

 

A Baku, Chelsea était meilleur, je l'accepte. Lors de la seconde mi-temps, Hazard a fait la différence. La préparation était bonne et tout le monde était impliqué.
Mais certains joueurs avait une mentalité qui disait un jour "oui" et un jour "non", quand dans le football ça doit être "oui, oui, oui" tous les jours. On a manqué de ce petit supplément pour traverser cette accumulation de matchs lors des dernières semaines. Si votre application et votre implication tombent sous les 100%, vous pouvez perdre, et c'est ce qui est arrivé.

 

Les gens étaient content mais quelque chose manquait. Je l'ai dit aux gens dirigeant le club. Ensuite il y a eu des décisions qui ne se sont pas bien passées. Des erreurs ont été faites, et en tant que coach j'assume la responsabilité des miennes.
Par exemple, les 4 capitaines sont partis. Ramsey a décidé qu'il partait. Ca aurait été mieux pour l'équipe si il avait continué, et pour moi. Cech a pris sa retraite, ok. Mais je voulais que Koscielny et Monreal restent.
Tous ces leaders sont partis, ce qui change totalement le vestiaire.

 

On a signé Pépé. C'est un bon joueur mais on ne connaissait pas son caractère et il a besoin de temps, de patience. Je préférais quelqu'un qui connaissait la PL et n'avait pas besoin de temps d'adaptation. Zaha a gagné des matchs tout seul : Tottenham, City, nous. Des performances incroyables. Je leur ai dit "c'est le joueur que je connais et que je veux".
J'ai rencontré Zaha et il voulait venir. Le club a décidé que Pépé était un joueur pour l'avenir. J'ai dit "oui, mais on a besoin de gagner maintenant et ce gars gagne des matchs.
Il nous a battu tout seul.

 

C'est aussi vrai qu'il était cher et que Palace ne voulait pas le vendre. Il y a eu une série de décisions qui ont eu des conséquences.

 

(A propos de Ramsey) A la base, il voulait rester. Il avait besoin de négocier un nouveau contrat et ils n'ont pas trouvé d'accord. Le club avait des doutes sur sa prolongation pour une certaine somme. Ramsey voulait se sentir valorisé. C'était une question financière ; je ne peux pas être impliqué. Et je ne le connaissais pas bien quand je suis arrivé. Il est important mais je ne peux pas dire combien ils devraient le payer.

 

Je croyais que Xhaka pourrait être capitaine. Et les joueurs l'ont élu, il était respecté dans le vestiaire. Pourquoi voter ? Pourquoi ne pas prendre la décision moi-même ? Ma stratégie était "50% moi, 50% eux". J'aime avoir l'avis des joueurs, leur opinion. Il y avait des joueurs avec le caractère pour être capitaine, mais vous avez besoin de temps et de soutien. Sans le soutien de certaines personnes ou des fans, c'est plus dur. Si Xhaka avait eu le soutien de Koscielny, Nacho ou Ramsey, il aurait pu être à l'aise. Emotionnellement, certains résultats et attitudes à l'intérieur n'ont pas aidé l'équipe à avoir l'implication et l'unité d'avant.

 

J'ai beaucoup parlé avec Özil.Il devait faire son auto-critique aussi, analyser son attitude et son implication. J'ai essayé de toutes mes forces d'aider Özil. Au cours de ma carrière, de joueurs talentueux ont atteint leur meilleur niveau avec moi. J'étais toujours positif, je voulais qu'il joue, soit impliqué.

En pré-saison, je lui ai dit que je voulais l'aider à retrouver le meilleur Özil. Je voulais un haut niveau de participation et d'implication dans le vestiaire.
Je le respectais et pensais que je pouvais l'aider. Il aurait pu être capitaine mais le vestiaire ne le voulait pas.
Ce n'est pas ce que j'ai décidé, c'est ce que les joueurs ont décidé. Les capitaines sont ceux qui continuent de défendre le club, le coach, les coéquipiers.

 

Parfois ses performances étaient mieux, d'autres fois pire, comme tous les joueurs. Parfois il n'était pas disponible car il était malade ou avait mal au genou. Watford était son premier match après le vol (?) et je l'ai titularisé. J'étais toujours ouvert à la discussion, il était toujours dans mes plans, mais il devait faire sa part. Et il y a des choses que je ne peux pas contrôler.

 

Un entraîneur doit avoir la force d'assumer ses responsabilités, d'être en première ligne. Je protège les joueurs et le club protège le manager. Je suis un "homme de club", c'est ce qu'ils ont signé. Avec Arsène Wenger c'était différent : il faisait tout. Maintenant il y a Sanllehi et Edu, et je dois leur faire confiance, qu'il fasse leur travail. Mon job c'est le football.
Le club a des gens qui s'occupent d'autres trucs, bien que cela ai un impact sur le terrain. Une partie de cela nous a fait mal.

 

(à propos de son mauvais anglais). J'avais un niveau correct, même si je devais m'améliorer. Quand les résultats sont mauvais ce n'est pas la même chose. Vous manquez de profondeur linguistique pour expliquer. Et prenez "good ebening". Ok, ça se dit "good evening", mais quand je dis "good ebening" et qu'on gagne c'est marrant ; quand on perd c'est honteux.

 

L'énergie glisse, les choses dérapent. Tout dérape... Quelques uns vous soutiennent mais vous ressentez l'atmosphère, les relations. Et ça se transmet au terrain.
Perdre notre avantage contre Palace et les Wolves reflétaient notre état émotionnel : nous n'allions pas bien. Ca ne marchait pas. J'ai dit aux joueurs "je ne vois pas l'équipe que je veux". L'implication et l'unité n'y étaient plus. C'est là que je vois que je suis seul. Le club m'a abandonné, et il n'y avait pas de solution.

 

En fait, dans les clubs, j'ai été protégé : Lorca, Almeria, Valence, Paris. A Seville j'avais Monchi. Au PSG Nasser me protégeait dans le vestiaire et publiquement. A Arsenal, ils ne pouvaient pas me protéger, peut-être parce qu'ils avaient connu Wenger, qui faisait tout. Ils aurait dit "on est avec toi" mais devant les fans et le vestiaire ils ne me pouvaient me protéger. Je me sentais seul. Et les résultats ont fait que je devais partir.

 

Mais, écoutez, j'étais heureux à Arsenal et je me souviens des bonnes choses. La première année a été magnifique, j'ai donné des opportunités à des jeunes joueurs : Saka a joué 8 minutes et pas touché le ballon mais c'était une première étape pour un jeune de 17 ans qui va devenir très bon. Leno a progressé. Willock, Nelson, Nketiah, Martinelli. Guendouzi a très bien joué, Torreira. C'est gratifiant de les voir grandir. Et Aubameyang a marqué 31 but et était meilleur buteur, Lacazette a marqué 19 buts et donné 13 passes décisives.


Tout ce qui manquait c'était qu'Aubameyang marque ce penalty contre Tottenham : deux points de plus pour la qualification en CL. Ou battre Brighton et Palace.
On a pas fini le boulot et ensuite il y a eu des erreurs. Je suis auto-critique ; à certains moments je n'ai pas pu obtenir de résultats. J'ai aimé l'Emirates. Je suis toujours Arsenal. Ils font des changements. Arteta était le bon choix... Je lui ai parlé vers Noël. Je veux le mieux pour lui et pour Arsenal.

 

Le désir et l'énergie sont toujours là. Je regarde du foot, apprend. S'il y a un bon projet en Angleterre, si quelque me veut et est prêt à être derrière moi, je suis disponible... En Angleterre, cette identification avec votre équipe met de la vie dans le jeu. C'est plus profond ici, comme une église. Je suis né à San Sebastian et mon équipe c'est la Real Sociedad.
Ce sentiment est dans mon coeur et c'est ce qu'on trouve en Angleterre. C'est merveilleux, la plus belle chose qui soit.

 

 

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 9 mois plus tard...

On peut le remercier car son incompétence nous maintient en vie.

 

Que c'est mal joué de sa part... J'apprécie beaucoup l'homme et l'entraîneur, Villarreal est une vraie équipe avec une vraie identité de jeu, mais le 2-1 c'est un vol comme pas possible

 

Comment tu peux nous maintenir en vie de la sorte, faire rentrer Coquelin à la mi-temps pour sécuriser là où tu aurais pu nous tuer des le match aller en mettant un 3eme voir 4eme but ???

Il est beaucoup trop frileux et pragmatique c'est ce qui l'a perdu chez nous

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Len14 a dit :

On peut le remercier car son incompétence nous maintient en vie.

 

Que c'est mal joué de sa part... J'apprécie beaucoup l'homme et l'entraîneur, Villarreal est une vraie équipe avec une vraie identité de jeu, mais le 2-1 c'est un vol comme pas possible

 

Comment tu peux nous maintenir en vie de la sorte, faire rentrer Coquelin à la mi-temps pour sécuriser là où tu aurais pu nous tuer des le match aller en mettant un 3eme voir 4eme but ???

Il est beaucoup trop frileux et pragmatique c'est ce qui l'a perdu chez nous

 

Après Alcacer a une gène mais je suis d'accord il aurait pu tenter Bacca tellement il dominait. Coquelin fait une bonne entrée ceci dit.

Faut pas oublier que Moreno a une énorme balle de 3-0 et là on aurait pas le même discours.

 

Ils prennant un but sur péno imaginaire aussi.

Je trouve leur match super solide, avec des joueurs à leur poste qui jouent ensemble. C'est pas le Barça mais y'a une certaine logique.

L'incompétence elle est pas sur ce banc là.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Ezio a dit :

Ah non mais Arteta Emery hier 

 

 

On a vue pourquoi on se remet pas du départ de Wenger. 

 

 

Emery il s'est fait dessus en permanence. Reculer à 11 vs 10 en menant 2 0... incroyable quand meme. Et Arteta a cote de la plaque 

 

Rouge pour Ceballos à la 58ème.Frappe de Chukweze à la 61ème. Moreno a sa grosse action à la 66ème, une deuxième action sur un tir écrasé à la 69ème. Pénalty imaginaire à la 73ème.

Ils ont commencé à souffrir physiquement aussi, je vois pas ce que Emery a avoir la dedans en fait. Ils ont tellement mis de rythme en première que c'est pas facile de le garder.

 

Le match doit se finir à 2-0 normalement, voir 3-0 car Moreno doit faire mieux sur sa première frappe après le rouge.

Donc bon clasher Emery qui a maitrisé son match.

Faudrait mieux clasher l'arbitre qui met 2 rouge sévère voir inexistant selon moi, et trouve un péno on ne sais ou avec aucun appel à la VAR et aucune intervention de cette dernière.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/04/2021 à 15:02, Ezio a dit :

Ah non mais Arteta Emery hier 

 

 

On a vue pourquoi on se remet pas du départ de Wenger. 

 

 

Emery il s'est fait dessus en permanence. Reculer à 11 vs 10 en menant 2 0... incroyable quand meme. Et Arteta a cote de la plaque 

Ou est ce qu’il a reculé à 11 va 10 ? On peut remercier Alcacer de s’être blessé à là MT surtout mais on peut prendre 3-0 sur l’occasion de Moreno sur la passe de Coquelin, et même en fin de match, ils peuvent repartir avec le 3-1. 
 

c’est pas Emery qui est fautif du résultat de son équipe, mais bien l’arbitre qu’on peut remercier sans quoi on repartait avec 3 buts à marqué jeudi soir mdr. 
 

« L’incompétence d’Emery » « Arteta a côté de la plaque » 

 

Ok et pourtant l’un de ces deux incompétents ira en finale de C3 fin mai. 
 

Qui de l’affreux Arteta (Deux trophées en 8 mois quand même et un gros travail en amont pour restructurer le club de l’intérieur) ou de l’infâme Emery (qui pourrait disputer sa 5ème finale de C3 en moins de 7 ans) ira en finale d’Europa. Le duel des deux incompétents partie II c’est ce jeudi soir :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Arno a dit :

Ou est ce qu’il a reculé à 11 va 10 ? On peut remercier Alcacer de s’être blessé à là MT surtout mais on peut prendre 3-0 sur l’occasion de Moreno sur la passe de Coquelin, et même en fin de match, ils peuvent repartir avec le 3-1. 
 

c’est pas Emery qui est fautif du résultat de son équipe, mais bien l’arbitre qu’on peut remercier sans quoi on repartait avec 3 buts à marqué jeudi soir mdr. 
 

« L’incompétence d’Emery » « Arteta a côté de la plaque » 

 

Ok et pourtant l’un de ces deux incompétents ira en finale de C3 fin mai. 
 

Qui de l’affreux Arteta (Deux trophées en 8 mois quand même et un gros travail en amont pour restructurer le club de l’intérieur) ou de l’infâme Emery (qui pourrait disputer sa 5ème finale de C3 en moins de 7 ans) ira en finale d’Europa. Le duel des deux incompétents partie II c’est ce jeudi soir :lol: 

Pfff... mais franchement défendre des entraîneurs qui ne propose rien c'est ta spécialité.

 

 

Villareal vs Arsenal on a vue la semaine passé pourquoi on est devenu un club insignifiant du milieu de tableau en anglais. 

 

D'un côté Arteta qui se prend pour un apprentis sorcier made in Guardiola à jouer sans numéro 9 dans le match le plus important pour sauver sa vieille saison et en faisant des choix de joueurs horrible sur ce match et tout au long de la saison. 

 

Martinelli sur le banc. Mari à la place de Gabriel etc bref defense de m**** + pas de pointe et merce pour les travaux Mikel.

 

 

D'un autre côté Emery qui se fait dessus régulièrement. 

 

A la mi-temps tu mènes 2 0. Expulsion. Et à 11 vs 10 l'équipe en face réduit l'écart... son changement de remplacer un 9 par Coquelin... c'est typiquement ce que j'aime pas chez lui il a décidé de reculer comme souvent. Pas étonnant que ce soit le précurseur des remontada.

 

 

Mais bref on parle juste du 6em de liga et du 9em de PL. Pour Arno tout va bien ce sont des tops coachs.

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne a dit que Emery était un top coach.

Juste que en C3 il a toujours performé, et c'est surtout grâce à l'arbitre qu'on revient dans le match pas au fait que Emery soit disant recule. Bon après le rouge de Capoue et le péno imaginaire, oui ils ont géré le score mais à part sur l'action d'Aubam ont ils été inquiété? Non.

 

Le score du match devrait être de 2 ou 3 -0 vu les occasions respectives, on a été complétement dominé par notre ancien coach et ses joueurs. même en seconde et après l'entrée de Coquelin.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Ezio a dit :

Pfff... mais franchement défendre des entraîneurs qui ne propose rien c'est ta spécialité.

 

 

Villareal vs Arsenal on a vue la semaine passé pourquoi on est devenu un club insignifiant du milieu de tableau en anglais. 

 

D'un côté Arteta qui se prend pour un apprentis sorcier made in Guardiola à jouer sans numéro 9 dans le match le plus important pour sauver sa vieille saison et en faisant des choix de joueurs horrible sur ce match et tout au long de la saison. 

 

Martinelli sur le banc. Mari à la place de Gabriel etc bref defense de m**** + pas de pointe et merce pour les travaux Mikel.

 

 

D'un autre côté Emery qui se fait dessus régulièrement. 

 

A la mi-temps tu mènes 2 0. Expulsion. Et à 11 vs 10 l'équipe en face réduit l'écart... son changement de remplacer un 9 par Coquelin... c'est typiquement ce que j'aime pas chez lui il a décidé de reculer comme souvent. Pas étonnant que ce soit le précurseur des remontada.

 

 

Mais bref on parle juste du 6em de liga et du 9em de PL. Pour Arno tout va bien ce sont des tops coachs.

Et toi ne rien lire et ne rien comprendre au post c’est ta spécialité. 
 

Ou ai je dis que Emery et Arteta étaient ou sont des tops Coachs ? 
mais encore une fois entre top coach et la incompétent y a un juste milieu. Non Emery n’est pas un mauvais coach, son palmarès et son équipe actuel joue plutôt un football correct loin de ce que tu décris et qui propose rien. Pour preuve, la semaine dernière on existe pas toute une MT et on se fait maîtriser par une équipe sur le papier inférieur. On doit notre seul salut à l’arbitre qui nous donne un peno extrêmement généreux sinon avant l’entrée d’Auba c’est 0 grosses occasion. 
 

tu critiques le changement d’Emery alors qu’Alcacer est blessé et que c’est ce même Coquelin qui offre une balle de 3-0 qui peut nous tuer nais oui ils ont reculés et Emery est claqué. Soyons heureux de repartir avec que 2-1 normalement c’était 3-0 ou 3-1 pour Villareal on a eu un cul énorme mais bref. 
 

Pour Arteta oui, pas compris le fait de jouer sans 9 c’était une grosse connerie d’avoir pas mis un trio Pépé, Saka Martinelli. Mari à la place de Gabi le débat a été fait maintes fois, si t’arrives pas à comprendre l’importance de la communication dans une défense y a rien a faire. En plus c’est clairement pas le premier joueur à critiquer sur ce match mais bon. 
 

Bref je vais pas plus perdre mon temps à discuter de coaching, management et etc, c’est clair que par rapport au grand Ezio de Gunners.fr, Emery et Arteta doivent s’incliner y a pas débat possible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, papapoupa31 a dit :

Personne a dit que Emery était un top coach.

Juste que en C3 il a toujours performé, et c'est surtout grâce à l'arbitre qu'on revient dans le match pas au fait que Emery soit disant recule. Bon après le rouge de Capoue et le péno imaginaire, oui ils ont géré le score mais à part sur l'action d'Aubam ont ils été inquiété? Non.

 

Le score du match devrait être de 2 ou 3 -0 vu les occasions respectives, on a été complétement dominé par notre ancien coach et ses joueurs. même en seconde et après l'entrée de Coquelin.

 

 

 

 

Ok donc tu refais le match pourquoi pas.

 

 

Le score c'est pas 2 1 mais 3 0 c'est ça ? Tres bien. Faudra le dire à l'uefa qu'il change le score. 

 

 

il y a une heure, Arno a dit :

Et toi ne rien lire et ne rien comprendre au post c’est ta spécialité. 
 

Ou ai je dis que Emery et Arteta étaient ou sont des tops Coachs ? 
mais encore une fois entre top coach et la incompétent y a un juste milieu. Non Emery n’est pas un mauvais coach, son palmarès et son équipe actuel joue plutôt un football correct loin de ce que tu décris et qui propose rien. Pour preuve, la semaine dernière on existe pas toute une MT et on se fait maîtriser par une équipe sur le papier inférieur. On doit notre seul salut à l’arbitre qui nous donne un peno extrêmement généreux sinon avant l’entrée d’Auba c’est 0 grosses occasion. 
 

tu critiques le changement d’Emery alors qu’Alcacer est blessé et que c’est ce même Coquelin qui offre une balle de 3-0 qui peut nous tuer nais oui ils ont reculés et Emery est claqué. Soyons heureux de repartir avec que 2-1 normalement c’était 3-0 ou 3-1 pour Villareal on a eu un cul énorme mais bref. 
 

Pour Arteta oui, pas compris le fait de jouer sans 9 c’était une grosse connerie d’avoir pas mis un trio Pépé, Saka Martinelli. Mari à la place de Gabi le débat a été fait maintes fois, si t’arrives pas à comprendre l’importance de la communication dans une défense y a rien a faire. En plus c’est clairement pas le premier joueur à critiquer sur ce match mais bon. 
 

Bref je vais pas plus perdre mon temps à discuter de coaching, management et etc, c’est clair que par rapport au grand Ezio de Gunners.fr, Emery et Arteta doivent s’incliner y a pas débat possible. 

Je critique pas la sortie de alcacer mais tu perds un 9 et tu le remplaces par un 6... fallait continuer de nous mettre la pression. On était vulnérable grâce à Art...

 

 

C'est un coaching de petit coach de ligue 1. Rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Ezio a dit :

Ok donc tu refais le match pourquoi pas.

 

 

Le score c'est pas 2 1 mais 3 0 c'est ça ? Tres bien. Faudra le dire à l'uefa qu'il change le score. 

 

 

Je critique pas la sortie de alcacer mais tu perds un 9 et tu le remplaces par un 6... fallait continuer de nous mettre la pression. On était vulnérable grâce à Art...

 

 

C'est un coaching de petit coach de ligue 1. Rien de plus.

 

Du Ezio tout craché qui comprend rien, change pas :D

Ils ont 4 actions dans les 10min après le rouge et l'entrée de Coquelin, tu le lis ça ou pas ou je le met en plus gros caractère?

 

Le fait du jeu du péno ensuite et du rouge de Capoue dans les 5 min suivants font qu'ils gèrent c'est plutôt bien joué de la part d'Emery et la rentrée de Coquelin est bonne.

Bref t'as du mal à voir la différence entre un coach qui subi l'équipe adverse et un coach qui subi des évenements.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Le 10/01/2020 à 20:41, Ezio a dit :

Même le coté sympathique, au final c'est quelqu'un qui a beaucoup dégo. Comment il peut dire que la saison dernière est "bonne" tu finis 5em et en final de C3 tu te manges un 4-1... son excuse était " Hazard a fait basculer le match " tellement ridicule

 

 

Dans un club ambitieux la saison dernière c'est un échec normalement, pour lui c'est une bonne saison qui justifie le pourquoi on a fait appel à lui. C'est terrible.

 

 

Et le gars te sort des excuses dans le plus grands des calmes car oui je parle pas du fond de jeux inexistant et sa communication catastrophique... bonne chance à sa futur équipe, enfin surtout aux supps. 

Effectivement, bien vu. 

 

Bravo à l"incompétent" pour sa 4 EL et surtout d'avoir éliminé le club qui l'a viré comme un malpropre puis ensuite le Favori de la compétition, certes au tirs au but mais c'est un trophée de plus à son palmarès + une qualif direct en C1, chose que le Sous-Marin Jaune avait pas vu depuis longtemps je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Arno a dit :

Effectivement, bien vu. 

 

Bravo à l"incompétent" pour sa 4 EL et surtout d'avoir éliminé le club qui l'a viré comme un malpropre puis ensuite le Favori de la compétition, certes au tirs au but mais c'est un trophée de plus à son palmarès + une qualif direct en C1, chose que le Sous-Marin Jaune avait pas vu depuis longtemps je crois.

Vue la purge à laquelle on a assisté. Quel culot. Mais tant mieux pour lui.

 

 

C'est pas un mec détestable contrairement à toi. loin de la.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..