Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Entraineur] Unai Emery


GBC

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Alterego 11 a dit :

Je pense que chacun va sortir son petit nom sans avoir aucune info et espérer avoir fait le bon pari pour pouvoir dire "je l'avais dit". Il vaut mieux pas trop trainer sur twitter les prochaines semaines...

 

C'est aussi mon avis. Pour Emery on a su qu'il allait sauter au dernier moment, ça fait un baille qu'on a plus tellement de rumeurs qui s'avèrent fiables. Du coup se prendre la tête avec les bruits de couloir est une perte de temps.

J'espère que le prochain choix sera plus judicieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai un sale pressentiment, le Raul va nous faire jouer son sale réseau d'agents bizarres je le sens...

Il nous faut un coach capable de construire à long terme un vrai projet de jeu, pour moi la seule réponse potable mène à Arteta, avec tout l'inconnu qui existe autour de sa capacité à entraîner, je vois pas qui prendre dans les choix actuels. On a un effectif jeune en pleine progression, il faut en profiter

Serieux les noms qui circulent... Nuno, Allegri, Ancelotti... Que des coachs moyens ou avec un projet de jeu pas intéressant, qui vont rester max 2 ans. Pochettino aurait pu être lourd mais ça m'étonnerait qu'il passe des Spurs à chez nous en un clin d'oeil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Plus de détails sur ce qu'il s'est passé. Le board veut prendre le temps pour identifier le prochain coach pour éviter les 'panic buy'.

Vinai est partit consulter les Kroenke en début de semaine après le 2-2 contre Southampton.

 

Franchement, je trouve les critiques sur le board beaucoup trop exagéré. Y a rien de grave pour l'instant. Unai s'est flingué tout seul hein.

 

Ca critique Raul alors que vous étiez pas loin de lui faire une statue cet été. Pour l'instant y a pas de Nuno. Et son 'réseaux de mafieux' nous a ramené Pepe, Saliba, Tierney et Martinelli.

 

Il est peut-être pas parfait mais j'ai l'impression que vous cherchez des excuses là où il y en a pas pour justifier nos performances. Unai s'il avait réussit son job, aucun membre du board aurait été remis en question.

 

Notre problème est sur le terrain, laissez le board tranquille. Viré un coach n'est pas un choix facile, il y a des conséquences derrière et il faut planifier tout ça. Je trouve que le board gère bien le club depuis l'an dernier.


Comme je le disais, les rumeurs Nuno ou Ancelotti pour l'instant j'y crois pas trop.

 

Modifié par Kloro
  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche en prenant du recul le principal problème chez Emery c'est vraiment la communication. 

C'était la même au PSG, récemment Draxler disait que c'était un bon coach mais que contrairement à Tuchel c'était beaucoup plus dur de comprendre ses messages et sa volonté

En plus de ça on peut ajouter la barrière de la langue. 

Au final bon vent, très heureux qu'il parte mais je lui souhaite bonne chance pour la suite tout de même. Je suis sur qu'il peut rebondir en Espagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même marrant toutes les infos qui sortent d'un seul coup juste après son depart, Et malheureux qu'on en aie pas appris plus sur le coup. 

 

En tous cas si le board temporise pour trouver un successeur Qui aura les épaules ça me dérange pas plus que ça, en espérant que l électrochoc fasse réagir directement les joueurs pour qu'on se remettre à avoir au minimum des résultats PoUr Pas etre completement largué

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà. Ça sert à rien de jubiler. Le board à pris la décision  qui s'imposait et je pense que ce sera même mieux pour lui. Il n'avait plus lequipe. On sait pas à quoi s'attendre mais pas impossible que les joueur aient  un bon état d'esprit sur les prochains matchs. Ce qui est un peu déplorable dans un sens mais c'est la logique du foot pro malheureusement.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très content du board. Franchement, j'ai vraiment l'impression qu'ils font des vrais choix.

 

On a vraiment investi ce mercato, ils ont pris le décision de virer Emery et pas trop tard, ils laissent le temps à Ljungberg histoire de voir et de trouver un bon remplaçant.

 

Bref, la situation du club est pas ouf, mais ils ont fait ce qu'ils devaient faire. On peut pas en demander plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, sinestro a dit :

Très très content du board. Franchement, j'ai vraiment l'impression qu'ils font des vrais choix.

 

On a vraiment investi ce mercato, ils ont pris le décision de virer Emery et pas trop tard, ils laissent le temps à Ljungberg histoire de voir et de trouver un bon remplaçant.

 

Bref, la situation du club est pas ouf, mais ils ont fait ce qu'ils devaient faire. On peut pas en demander plus

Ils auraient du le virer avant la trêve mais bon c’est vrai que pour l instant ils font le job si on analyse sans apriori. Les noms qui circulent attirent la méfiance quand même.

 

Par contre j avais prévu de ne pas regardé le match de ce week end, je vais devoir changer mes plans.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kerz a dit :

Vous penseriez quoi de l'arrivée de Favre (en imaginant qu'il se fasse virer de Dortmund)?

 

Pochettino, je ne me fais pas trop d'illusion. Je suis assez curieux de voir ce que va faire Ljungberg.


Vu ce qu’il a fait à Nice et surtout Dortmund je trouve ça globalement décevant. Ses équipes finissent toujours par baisser de niveau, il lui manque un truc pour être top coach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a fait prendre du recul sur le club que j'aime, je n'ai pas apprécié son passage au club, malgré tout ça ne semble pas être un mauvais gars, la marche était juste trop haute pour lui, il faut savoir l'accepter, et se quitter bons amis, bonne chance à lui pour la suite de sa carrière, j'espère qu'il réussira à rebondir dans un club plus adapté pour lui, un retour en Espagne serait pas mal pour lui, la communication ne serait pas un frein...

 

 

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il part de façon très classe en tout cas. 

Bon vent à lui. 

J'espère qu'il saura rebondir ailleurs. 

C'est un bon coach. Ses 22 matchs sans défaite et notre parcours en EL l'ont prouvé. 

Mais le discours ne passait plus. 

Ce qui me fait un peu rire c'est que tous les joueurs lui rendent hommage alors que la plupart l'ont lâché notamment laca

 

 

 

 

Modifié par Xavgunner_6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut qu'il rentre en Espagne. Le mec est pas capable d'apprendre une langue en une année, c'est quand même grave.

 

Il aura fait un bon début de première année, mais tout c'est écroulé en fin de saison dernière. On était largement dans la course au top 4 avec un calendrier assez bon et on avait finit en catastrophe. Les résultats sont trop par accoips, pareil cette année on sort 2, 3  bons matchs au début et ensuite on produit le pire football que j'ai vu à Arsenal.

 

Bon vent à lui. Plusieurs potes fan du PSG m'avait dit que c'était une pipe. Ils avaient pas tellement tord.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..