Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Entraineur] Unai Emery


GBC

Messages recommandés

Quel soulagement. 

 

Tellement hate de voir ce que va montrer la team ce week-end.

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, bassemo a dit :

On parle déjà d'Ancelotti de Nuno et d'Arteta daprés le Telegraph  , de Pochettino d'aprés  AFCAMDEN
 

 

Et d'après Ornstein Emery n'était pas au courant qu'il allait être viré aprés la session de ce matin. 


Si ça se trouve Ljungberg en surprendra plus d’un ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, bassemo a dit :

On parle déjà d'Ancelotti de Nuno et d'Arteta daprés le Telegraph  , de Pochettino d'aprés  AFCAMDEN
 

 

Et d'après Ornstein Emery n'était pas au courant qu'il allait être viré aprés la session de ce matin. 

 

Ancelotti non merci, Nuno j'y crois pas. Rien de fondé.

Arteta je le sens venir et je serais tellement hype. C'est mon choix 1. Classe folle, philosophie de jeu et l'élève du meilleur. Il parle anglais et connaît certains joueurs.

 

Après Ljunberg peut-être une bonne surprise aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sborn a dit :


Si ça se trouve Ljungberg en surprendra plus d’un ^^

 

 

D'ailleurs pour Freddie , le mec sur twitter qui suit beaucoup l'académie parle de lui en tant que coach.  En tout cas je suis content, cétait vraiment immonde ces dernières semaines

 

A few people have asked what Ljungberg is like as a coach - likes to play out from the back, midfielders making dynamic runs, lots of pressing. Always very encouraging of players during the game. Argues with officials a lot.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, bassemo a dit :

 

 

D'ailleurs pour Freddie , le mec sur twitter qui suit beaucoup l'académie parle de lui en tant que coach.  En tout cas je suis content, cétait vraiment immonde ces dernières semaines

 

A few people have asked what Ljungberg is like as a coach - likes to play out from the back, midfielders making dynamic runs, lots of pressing. Always very encouraging of players during the game. Argues with officials a lot.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était grand temps que cette mascarade se termine. 

Après j'en veux pas à Unai vu son implication mais la mayonnaise n'a pas pris et certains dossiers ont été très mal règlé. 

La seule chose que je lui reproche reste le départ de ramsey car on peut pas revenir en arrière. 

Pour le reste et je pense notamment à Torreira, Ozil voire même Tierney le prochain coach pourra bouger les choses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais bien dit ...

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Ezio a dit :

Joie de courte durée, la priorité c'est bien le portugais des Wolvs 

 

 

Bordel il vont nous dégouter du foot ce board. 

 

 

Ah ? Pourtant il a dit que ça ne l'intéressait pas, les Wolves aussi ont dit qu'il n'y avait aucun contact et aucune volonté de leur part de lui ouvrir la porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que le club ai pris une décision forte.

Personnellement je n'en veut pas à Emery, on savait tous que l'après-Wenger serait difficile et il n'avait pas à disposition des moyens faramineux non plus.
Notre effectif a des qualités mais a plusieurs wagons de retard sur la concurrence.

 

Très excité de voir comment Ljungberg va appréhender le petit run de match qu'il aura.


All in sur Arteta !

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ! Tellement soulagé par cette décision ^^ 

 

Par contre pas du tout rassuré par les compétences du board pour choisir le futur headcoach...

 

Attention cependant à Ljunberg qui a fait du très bon travail avec les u23. Après des débuts difficiles il a amené un style de jeu offensif (pressing haut, relance courte, jeu de mouvement) et il a fait progresser les jeunes. Il a du charisme, il est apprécié par le vestiaire et il a la légitimité d'être un "invincible". À voir s'il sera capable de faire des choix forts dans l'effectif (gestion de Xhaka toussa). 

 

Malheureusement il a pas la coupe de cheveux de Wenger ou Arteta mais en terme footballistique on est pas à l'abris d'une bonne surprise...

Modifié par Oxlade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaveh Solhekol (SkyKaveh) dit qu'on voulait Mourinho et que maintenant il y a des contacts avec Allegri... 

 

Je pense que chacun va sortir son petit nom sans avoir aucune info et espérer avoir fait le bon pari pour pouvoir dire "je l'avais dit". Il vaut mieux pas trop trainer sur twitter les prochaines semaines...

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouhafsi il est fiable pour les joueurs français ou les clubs français, c'est ça non ? Peut on prendre en compte son info qui concerne des clubs anglais et un coach portugais ?

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..