Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Entraineur] Unai Emery


GBC

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Sborn a dit :

Ça m’énerve les gens qui condamnent un coach directement sans lui laisser sa chance.
 

Laissons lui sa chance. Il peut que surprendre.
 

Ben partant de ce constat, on ne peut être contre absolument aucune arrivée du coup ? Seulement dire amen, lui laisser 6 mois et voir s’il est bon ?

Sur un forum on devrait avoir le droit d’exprimer un désaccord avec un sujet sans qu’un autre chie une pendule...

 

Et puis pourquoi se dire que Nunes doit avoir une chance et ne peut que surprendre et pas Arteta par exemple ?

 

Surtout que ceux qui ont exprimé leur désaccord ont argumenté (style de jeu en contre, entente avec le clan Mendès...).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Nunes why not ?! Je ne le connais pas trop...Enfin je ne sais pas si lui se sentirai capable de redresser notre équipe, en mode camping au flots bleu.

Mais je le vois mal quitter les Wolves et les laisser dans la m.....Parce qu'il faudrait à leur tour trouver un remplaçant à Nunes.

C'est une boucle infernale.

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son coaching est affreux, tu fini avec Lacazette et Pepe sur le banc,  heureusement que Liege ne gagne pas, l'EL est des Novembre notre seul moyen de retrouver la LDC l'an prochain.

 

Maintenant il est pas aidé par les joueurs qu'il l'ont laché, qu'on mette Ljungberg des demain, on perds du temps.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Skins a dit :


Oui...il se consolera avec le gros cheque qu’il va prendre.

Tu penses que ça lui fait rien d'avoir tout un club contre lui, et d'avoir échoué?

Sa réputation est terni avec cet échec.

Donc malgré l'argent, j'aimerais pas être à sa place.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est clair et on ne peut pas renier non plus son investissement. 

Maintenant ça n'a pas marché avec lui cette saison faut arrêter de s'acharner. 

Je pense que la première cassure a eu lieu en fin de saison dernière. 

Et depuis ça ne fait qu'aller de mal en pis. 

On a juste eu un feu de paille en début d'année grâce à aubam qui portait l'équipe à lui seul mais dans le jeu c'est bien triste depuis le départ de ramsey 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Neodraken a dit :

Tu penses que ça lui fait rien d'avoir tout un club contre lui, et d'avoir échoué?

Sa réputation est terni avec cet échec.

Donc malgré l'argent, j'aimerais pas être à sa place.

Il a qu'à faire de bon coaching et pas se faire dessus 

 

 

Tu aimerais pas être à sa place et Pepe t'en pense quoi ? Pl remplaçant et même hier il joue pas une minute.

 

 

Moi j'ai pas de peine avec des coachs qui ont matos et qui n'ent font rien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller annoncez-le vite qu'on puisse aller de l'avant, parce que depuis un moment il n'y a plus la moindre étincelle d'espoir.

 

Aligner 3 DC quand c'est le poste le plus faible chez nous, je ne comprends toujours pas, autant miser sur le jeu et la qualité de notre secteur offensif (enfin capable de qualité avec un vrai coaching).

 

Il était réputé pour son 4-2-3-1 :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Le Lancelot a dit :

Romain Molina est bien silencieux sur le cas Emery, lui qui est pourtant un journaliste intéressant et proche du milieu du basque (il a ecrit un bouquin que je n'ai pas lu au sujet d'Unai).

c'est dommage de ne pas avoir son avis dans une vidéo,même si il aurait pu être vachement orienté vu sa sympathie pour le coach ibérique, je me demande bien ce qu'il pense du bordel immense qui existe dans les coulisses d'Arsenal.

 

Pareil, je m’attendais à voir une vidéo du même style "Pourquoi Arsenal n'y arrive plus" , j'aurais bien aimé qu'il partage sa vision sur le sujet.

D'aprés Ornestein, il se fera licencié aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, Nujabes said:

Ornstein annonce qu'emery sera certainement viré ajd. 

 

Exclusive: Emery likely to be sacked as Arsenal head coach today

 
Par David Ornstein Il y a 8mcomment-icon.png 10 save-icon.png

It is becoming increasingly likely that Unai Emery will be sacked as Arsenal head coach today after 18 months in charge.

The 48-year-old Spaniard succeeded Arsene Wenger on May 23, 2018 and led the club to the Europa League final last season.

They spent heavily in the summer transfer window and made a reasonable start to this campaign, losing only one of 11 matches.

But an alarming dip in form and confidence has seen the Gunners fail to record a victory across seven games in all competitions and amid growing discontent among players, staff and supporters, speculation over Emery’s future has intensified.

With the former Valencia, Sevilla and Paris Saint-Germain boss under contract until 2021, he was given the full support of Arsenal’s hierarchy in both public and private. The intention of the club was to review the situation next summer.

But last Thursday’s abject defeat by Eintracht Frankfurt at a sparsely-populated Emirates Stadium is set to prove the final straw.

It is understood that in the dressing room afterwards, Emery told his players to forget about the Frankfurt result because Sunday’s trip to Norwich carried far greater importance. He had no reason to think he would not be in charge at Carrow Road.

However, it is expected that he will be relieved of his duties imminently, with assistant first-team coach Freddie Ljungberg the obvious candidate to take control of the team on a temporary basis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Le Monk a dit :

Pareil, je m’attendais à voir une vidéo du même style "Pourquoi Arsenal n'y arrive plus" , j'aurais bien aimé qu'il partage sa vision sur le sujet.

D'aprés Ornestein, il se fera licencié aujourd'hui.

Mais il sera pas objectif, Emery avait dédicacé son bouquin sur twitter tu crois il va le critiquer ? 

 

 

D'ailleurs dans un podcast, il a taillé les dirrigeants et Luiz lol en gros Emery n'a rien à se reprocher. 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais s’il se fait pas virer aujourd’hui il y a un problème. Pire série depuis 92 meme dans les pires années Wenger in a jamais vu ca. Les joueurs n’en veulent plus et il l’ont clairement fait comprendre, lui meme a rendu les armes, quand il fait rentrer Toreira alors qu’on est mené et que tu as Laca et pepe sur le banc ca veut tout dire. Il pensait plus a ne pas prendre une valise qu’à revenir au score.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..