Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Entraineur] Unai Emery


GBC

Messages recommandés

Pocchetino est libre depuis peu... mais je suis pas certain que l’ancien coach des Spurs soit une éventualité pour succéder à Emery...

 

Même si pour voir dégager Emery, les fans seraient prêts à accueillir l’ancien coach de l’ennemi juré. Ça pourrait même faire passer la pilule tellement le soulagement de voir partir notre coach en carton serait important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé tellement de fois pour un con sur forum quand je disais que Wenger faisait tout ce qu'il fallait pour qu'arsenal soit un club digne de son standing et de sa classe. 

 

On a perdu l'essentiel.... notre football.... j'espère tellement qu'Arteta restitue ça dans un avenir proche. 

  • Aimer 2

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on a une équipe pour jouer le big four et on jouera la 10ème place cette année. Déjà la fin d'année dernière annonçait ce déclin.

 

Là on avait un bloc de matchs jouables pour prendre des points et on se retrouve avec quoi 4 points en 5 matchs?

 

Il faut quoi de plus pour le faire sauter?

 

Notre recrutement après coup que l'on trouvait bon est assez décevant à part peut être Luis, et Tierney qui a fait sa première erreur hier. Martinelli c'est pour l'avenir. Et  Ceballos et Pepé qui devaient nous amener de la vitesse dans le jeu ne trouvent pas du tout leurs marques...

 

On a un de budgets les plus importants du monde, le stade est rempli, le board est content.

 

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dinalo a dit :

Je suis passé tellement de fois pour un con sur forum quand je disais que Wenger faisait tout ce qu'il fallait pour qu'arsenal soit un club digne de son standing et de sa classe. 

 

On a perdu l'essentiel.... notre football.... j'espère tellement qu'Arteta restitue ça dans un avenir proche. 

Ouais enfin ce discours il sonne quand même super lourd un moment. 

 

Je je rappelle quand même juste au passage que Wenger il a fait 9 ans sans titre dans le plus grand des calmes, sans jamais être inquiété par qui que ce soit, si on est dans cette situation de suffisance aujourd'hui et de médiocrité il en est aussi en partie responsable. 

 

 

Puis c'est cool d'espérer telle nom ou telle nom pour succéder à Emery, mais si l'équipe lâche coach suivant après une saison on aura de nouveau l'air malin. 

 

C'est pour ça que j'ai de la peine à être optimiste pour la suite. Si nos joueurs arrivent pas a tenir un an avec un coach, qui a quand même fait ses preuves au passage, que ce que ça va donner avec un mec sans expérience ou même un gros nom ? C'est rassurant ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais oklm Edu et Raul ont encore confiance en Unai selon ces pitres, il peut inverser la situation, en encaissant 70 tirs en trois matchs.

 

 

La semaine pro on va se régaler encore, à l'extérieur on va certainement pas gagné puis on lira

 

- Raul et Edu sont descendu dans le vestiaire ( ce qui a un gros impact sur l'équipe lors des matchs suivant )

- Le club a identifié des remplaçants

- Allegeri Arteta Ljumberg sont des candidats

- Raul et Edu maintienne leur confiance en Emery, pour redresser le club :) 

 

 

On va avoir ça chaque semaine maintenant :amoureu:

Modifié par Ezio
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je verrai bien Rodgers chez vous.

Il a déjà entrainé un grand club (nous), son licenciement et son départ à l'étranger lui a fait du bien et l'a aidé à s'améliorer et il est revenu en faisant du super taff a Leicester. Ca joue très bien au football, pas un entraineur bling bling et c'est quelqu'un qui aura envie de re diriger un grand club je pense. 


D'ailleurs, c'était la priorité de Levy pour remplacer Poch, pas Mourinho mais il n'a pas voulu partir en cours de saison. Cela peut être donc une piste très crédible pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Scouser a dit :

Moi je verrai bien Rodgers chez vous.

Il a déjà entrainé un grand club (nous), son licenciement et son départ à l'étranger lui a fait du bien et l'a aidé à s'améliorer et il est revenu en faisant du super taff a Leicester. Ca joue très bien au football, pas un entraineur bling bling et c'est quelqu'un qui aura envie de re diriger un grand club je pense. 


D'ailleurs, c'était la priorité de Levy pour remplacer Poch, pas Mourinho mais il n'a pas voulu partir en cours de saison. Cela peut être donc une piste très crédible pour vous.

 

S il se qualifie pour la LDC, est ce qu il aura envie de venir chez nous ? Par ce que franchement quand je regarde les deux équipes,on a l impression que c'est eux Arsenal avec leur milieux de dingue. Mais Rodgers est bien pour reconstruire, job que devait faire Emery,c'est triste on aura au final perdu 2 ans. 

  • Aimer 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 hours ago, Scouser said:

Moi je verrai bien Rodgers chez vous.

Il a déjà entrainé un grand club (nous), son licenciement et son départ à l'étranger lui a fait du bien et l'a aidé à s'améliorer et il est revenu en faisant du super taff a Leicester. Ca joue très bien au football, pas un entraineur bling bling et c'est quelqu'un qui aura envie de re diriger un grand club je pense. 


D'ailleurs, c'était la priorité de Levy pour remplacer Poch, pas Mourinho mais il n'a pas voulu partir en cours de saison. Cela peut être donc une piste très crédible pour vous.


Je pense qu’on serait tous assez chaud pour Rodgers mais vu le trend actuel on va avoir besoin d’un entraîneur bien avant l’été prochain.

Et même l’été prochain, pas sur qu’il ait envie de partir surtout si il accroche la LDC...

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Sheldon a dit :

 

S il se qualifie pour la LDC, est ce qu il aura envie de venir chez nous ? Par ce que franchement quand je regarde les deux équipes,on a l impression que c'est eux Arsenal avec leur milieux de dingue. Mais Rodgers est bien pour reconstruire, job que devait faire Emery,c'est triste on aura au final perdu 2 ans. 

 

Parce que je doute qu'il ait une vision aussi court termiste que ça.

 

Arsenal ça reste une opportunité d'un point de vu purement professionnel difficile à refuser, le projet est quand même très attractif, et il le sait très bien.

Leicester, même s'ils font une grande saison et vont en C1, d'un point de vu carrière, le plafond est beaucoup plus bas.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Ornstein ce n'est plus qu'une question de temps avant le départ d'Emery, même s'il devrait encore être à la tête de l'équipe jeudi prochain parce qu'aucun remplaçant n'a été trouvé, pour le moment.

 

 

Apparemment, ça pue vraiment en interne et les joueurs l'ont totalement lâché (ce qui était visible ces dernières semaines).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin !!! 

Sincèrement quand tu vois l'attitude des joueurs sur le terrain c'est tout sauf une surprise. 

Perso, j'aurais aimé qu'on le vire aujourd'hui et que freddie prenne l'équipe des jeudi. 

Match à domicile en coupe d'Europe, on est déjà quasi qualifié, ça aurait été un match idéal sur le papier pour commencer. 

Après au vu des rumeurs arteta allegri et nagelsmann sont sur la short List 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lacazette et Tierney qui se chamaillent avec le coach, pas étonnant que ce soit 2 de mes joueurs préférés :pray:

 

Les joueurs commencent à se rebeller contre Emery et c'est tant mieux. La direction méprisant le "bruit" des supporters, c'est le seul moyen de faire changer les choses. 

Modifié par Oxlade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais quand tu vois un Kolasinac souvent assez moyen te passer devant il y a un moment ou tu ne comprends pas.

 

Si effectivement des oppositions sont remplacés par des séances vidéo, pas étonnant que les automatismes et le niveau de jeu baisse...

 

Quel coach de m****, mister remontada.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand l'entraineur n'est pas à la hauteur sur le plan tactique ou dans ses choix, il est lâché par les joueurs. Peu importe son nom. Ancelotti l'a été au Bayern, Kovac ensuite. Mourinho l'a été au Real Madrid, à Chelsea et à Manchester.

 

De nos jours les joueurs veulent jouer un football de qualité et s'amuser en gagnant. Quand ça va plus il faut absolument changer et trouver une solution.

 

Le Bayern a réussi deux fois avec le retour de Heynckes et maintenant Flick qui passe coach principal. Deux coachs avec du charisme, des idées et un plan de jeu clair. Et ça marche.

 

Arsenal doit faire pareil. La moindre des choses serait d'essayer Ljunberg jusqu'à la fin de saison, ne serait-ce que pour le déclic. Et travailler jusque là pour trouver le successeur adéquate. Mais est-ce que le club sait travailler en ce sens ? Comme Manchester avec Ferguson, Arsenal a l'héritage Wenger. Ils n'ont jamais eu à travailler tous les 2-3 ans pour changer de coach. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soupir de soulagement quand à son prochain depart.

 

par contre y en a Bcp que j arrive pas à comprendre ici.

 

ça vous dérange pas que les joueurs fassent virer un mec qui a quand même fait du Travail assez propre la saison dernière quoiqu'on dise ? 

 

En gros ça vous dérangerait pas que notre Club devienne comme Chelsea, changer de coach tous les 6 mois ? (Facon de parler) 

 

C'est quand même tres chaud de passer de Wenger, a peut être une situation où aucun mec réussiront à bâtir un projet concret de part des joueurs qui lâchent un coach apres une annee de travail. 

 

Enfaite c'est surtout ça que je trouve agaçant. De voir certains joueurs glorifier parce ils peuvent plus voir une Personne. Si c'est pour vivre cette situation régulièrement, on sera quand même tombé tres tres Bas...

 

Modifié par Arno
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Arno a dit :

Soupir de soulagement quand à son prochain depart.

 

par contre y en a Bcp que j arrive pas à comprendre ici.

 

ça vous dérange pas que les joueurs fassent virer un mec qui a quand même fait du Travail assez propre la saison dernière quoiqu'on dise ? 

 

En gros ça vous dérangerait pas que notre Club devienne comme Chelsea, changer de coach tous les 6 mois ? (Facon de parler) 

 

C'est quand même tres chaud de passer de Wenger, a peut être une situation où aucun mec réussiront à bâtir un projet concret de part des joueurs qui lâchent un coach apres une annee de travail. 

 

Enfaite c'est surtout ça que je trouve agaçant. De voir certains joueurs glorifier parce ils peuvent plus voir une Personne. Si c'est pour vivre cette situation régulièrement, on sera quand même tombé tres tres Bas...

 

 

 

Là, on est quand même dans une situation où on a aucun jeu (malgré probablement l'une des meilleures équipes sur le papier qu'on ait eue ces dernières années), on galère contre les derniers de PL, et pire que tout, on a aucune identité.

Si encore on voyait des choses rassurantes, là, on n'a rien.

 

Je faisais partie des gens qui voulaient lui laisser sa chance et voir ce qu'il allait faire, mais là on a un niveau pire que l'année dernière.

 

Tu parles d'après Wenger, en effet c'est dur et pas à la portée de n'importe quel coach. On a vu, Emery n'est pas à la hauteur.

Arsenal est un club qui a besoin de jeu, d'une identité, Emery n'a pas su l'apporter.

Il vaut mieux qu'on essaye de changer de coach rapidement, histoire de trouver chaussure à notre pied (on l'a vu pour Manchester, c'était presque certain que notre premier coach ferait pas l'affaire), que de rester avec le même et de perdre encore plus de crédibilité, du temps, et de l'argent.

 

Il nous faut quelqu'un qui sache où qu'il aille, et qu'il ait sa vision du jeu qu'il veuille appliquer.

Wenger avait ça par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Hamza59 a dit :

Moi j'en ai marre de lire des conneries. 

Si il le seul moyen de faire virer Emery, qui n'arrivera à rien ici c'est certain, c'est de passer par les joueurs alors il faut y aller. C'est tout. On vit pas dans le monde des bisounours. 

Quel conneries ? Tu peux étayer stp ? 

 

Tu crois que les dirigeants n'ont pas vu la cata dans laquelle on etait? Laissé un ultimatum à un coach c'est la moindre des choses. Son ultimatum ayant certainement ete dépassé il prendra la porte Avant la fin de semaine. C'est pas une raison pour que les joueurs fassent n'importe quoi Et manque de respect à Emery. 

 

Le monde des bisounours c'est plutot de laisser les joueurs tranquillement manquer de respect à un coach qui est deja dans une position delicate Et tolérer ce genre de comportement c'est egalement tolérer des comportements qui pourront avoir lieu avec le prochain coach, donc le Monde des bisounours c'est Pas Moi Qui suis dedans merci bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Xavgunner_6 a dit :

Oui enfin à court terme je me répète mais faut promouvoir freddie. 

Sinon arteta commence à être évoqué aussi à everton en ce moment 

J'arrive pas a comprendre cette obsession pour Ljunberg. Il est l'assistant d'Emery actuellement et donc pas étranger au mauvais résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, sinestro a dit :

 

 

Là, on est quand même dans une situation où on a aucun jeu (malgré probablement l'une des meilleures équipes sur le papier qu'on ait eue ces dernières années), on galère contre les derniers de PL, et pire que tout, on a aucune identité.

Si encore on voyait des choses rassurantes, là, on n'a rien.

 

Je faisais partie des gens qui voulaient lui laisser sa chance et voir ce qu'il allait faire, mais là on a un niveau pire que l'année dernière.

 

Tu parles d'après Wenger, en effet c'est dur et pas à la portée de n'importe quel coach. On a vu, Emery n'est pas à la hauteur.

Arsenal est un club qui a besoin de jeu, d'une identité, Emery n'a pas su l'apporter.

Il vaut mieux qu'on essaye de changer de coach rapidement, histoire de trouver chaussure à notre pied (on l'a vu pour Manchester, c'était presque certain que notre premier coach ferait pas l'affaire), que de rester avec le même et de perdre encore plus de crédibilité, du temps, et de l'argent.

 

Il nous faut quelqu'un qui sache où qu'il aille, et qu'il ait sa vision du jeu qu'il veuille appliquer.

Wenger avait ça par exemple.

Merci de ton post deja plus argumenté et plus transparent. 

 

Je precise que je suis completement pour le liceniciement d'Emery. Depuis presque un mois et Demi-deux mois.

 

j'ai ete un des rares en debut de Saison à défendre l'Espagnol. À ce moment là on avait deux victoire une défaite et on ressortais d'un Nul face à Tottenham ou on leur avait quand même marché dessus. 

 

C'est juste que j'arrive pas à comprendre comment on peut tolérer l'attitude et le niveau des joueurs sur le terrain. Des joueurs Qui meme malgré un statut d'international en foute pas une sur le terrain, font rien pour améliorer la situation. Qu'on soit mauvais tactiquement et dans l'animation sur le terrain par la faute du coach c'est une chose. Qu in fasse passer Souhampton ou Bournemouth pour le Barça Ca en est une autre. On a, comme tu le soulignes, notre meilleur effectif depuis un paquet de temps. 

 

Les joueurs sur le terrain doivent montre autre chose que la m**** qu'on voit depuis des semaines, je vois pas une once de combativité, d'orgueil, de fierté et d'envie de défendre les couleurs du Club. À la limite si on avait vu Ca Et que les résultats s'étaient pas amélioré ça m aurait pas dérangé. MAis la on ouvre la porte au changement de coach en permanence. Et par conséquent à peu de stabilité et durabilité de par l'attitude de joueurs qui est juste médiocre et inadmissible. Je sais que les temps évoluent et que c'est COmme ça aujourdhui mais j ai de la peine à cautionner l'état d esprit et la mentalité de certain joueur Qui etait deja La, l'année passée, et Qui etait bien plus brillant d'ailleurs.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, on est d'accord. On n'a pas de vrais leaders qui portent leurs c******* et qui font bouger l'équipe.

Et notre équipe n'est peut-être pas unie non plus (ou sinon, unie contre l'ennemi commun : Emery).

 

Il nous manque les infos du vestiaire malheureusement

 

Édit : Cela dit, c'était ptet le seul moyen de faire bouger Emery, même si j'en doute un peu

 

Modifié par sinestro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..