Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Entraineur] Unai Emery


GBC

Messages recommandés

Nujabes

 

libre a Toi de penser ce que tu veux du Travail d'Enrique au Barça, la cohabitation des 3 stars devant et etc... 

 

moi je trouve justement que quand t'as Messi, Neymar et Suarez Qui etait au Top de leur forme à ce moment là (d'ailleurs Messi deja à cette epoque ç est plus le joueur qui garde le ballon comme tu sembles le dire, il évolue deja dans une position plus reculées et sert caviar sur caviar au suarez Et Neymar.) les 3 en 2014-2016, ils clairement au sommet de leur carrière. Notamment Suarez, qui sort d'une saison exceptionnelle à Pool, d'ailleurs Si l'attaque Et le niveau offensif d'un barca ne dépend aujourdhui que de Messi c'est en partie du au déclin physique de l'Uruguayen depuis 2 ans. Neymar pas besoin d'en parler depuis cette fameuse Saison 2014-2015 il a fait 3 saisons pleines au Barça. T'ajoutes à ça un Rakitic en pleine bourre et un Xavi qui malgré son âge fAis une Saison pleine egalement (Meme Si certains diront qu'il a pas joué ^^ ) bah forcément t'obtiens une super equipe qui meme avec un autre coach aurait accompli ce taf la. 

 

Et justement en ce qui concerne la C1, à part sa première Année Enrique etait a la ramasse, tu trouves pas honteux de se faire taper par l'Atletico de Simeone ou la Juventus d'Allegri ? Soit, ça reste quand même des effectifs inférieurs à ce Barça qu'on a vu. Meme la Remontada, on semble oublier que le Barça prend 4-0 par un PSG claqué Qui gagne meme Pas son championnat la et la remontada Meme Si le match est historique, le Barça d'Enrique peut remercier les arbitres ce soir la. Donc oui ne gagner qu'une C1 avec cette effectif de monstre c'est pour Moi Pas la gloire. 

 

Quand on voit comme Guardiola a subi les critiques car il a pas été capable de ramener une C1 avec le Bayern... alors que lui tape quand même 3 demi d'affilée... avec un effectif pas forcément meilleur que ce Barça la une nouvelles fois.

 

Enfin bref, on peut penser ce qu'on veut d'Enrique pour moi il a pas les épaules et c'est pas son palmarès avec le Barça qui va me faire penser le contraire. 

 

Parce que si on va dans ce sens la, Emery a fait du super taff partout où il est passé il a quand même un gros palmarès mine de rien, c'est Pas pour autant que le vestiaire l a quand même lâché après une année. Et puis j'attends ENcore les arguments sur la philosophie de Enrique, j'en ai toujours pas eu ... j en ai pas vu au Barça ou ça jouait Bcp sur les exploits individuels des 3 devants, avec la Roma inutile d'en causer et puis l'Espagne son aventure se termine du au fait d'un événement tragique, mais sur cette année où il avait la Roja je ne lui vrAiment rien trouvé d'intéressant par rapport à und lopetegui Qui lui avait vrAiment posé sa patte sur cette sélection. 

 

Apres je vais pas m enterniser c'est un débat sans fin ou on sera pas d'accord. Si tu trouves qu'il a mis sa patte sur le Barça .. Moi je la cherche simplement encore. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ezio a dit :

Cette saison est terminé, Emery est le grand fautif mais les dirigeants compliqué de vraiment les critiquer. Ils ont fait leur taff sur le mercato, ils ont signés des joueurs. 

Pour le prochain coach, faudra surtout pas se tromper. Si on se trompe sur le prochain coach, la on coulera vraiment je pense. Et actuellement des solutions évidentes, il n'y en a pas.  

 

 

L'été prochain de bons coach sur le marché, il y en aura, donc au final on va sacrifier cette saison. Mais je peux comprendre qu'il ait pas non plus envie de se précipiter. 

 

 

Si des Favres ou Tuchel sont dispo l'été prochain, c'est différent. 

Le probleme c'est que sans champions league on perd au minimum lacazette et Aubameyang.Apres on peut toujours reinvestir l'argent des ventes.

J'ai l'impression que la mission d'Emery c'est de faire jouer nos jeunes pour que soit il deviennent des tres bon joueurs soit il soit vendu bien comme Iwobi.

No way...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème pour vous, c'est qu'il n'y a pas de grand coach disponible sur le marché actuellement. Avec le retard déjà accumulé, c'est difficile d'affirmer que Henry, Arteta, Viera, Ljungberg, Enrique ou même Allegri/Mourinho (pour reprendre les noms cités) arriveraient à accrocher la CL cette saison. Les deux derniers cités sont les noms les plus ronflants mais ne sont pas compatibles avec la vision d'Arsenal au niveau du jeu.

 

Peut-être que l'un ou l'autre meilleur coach sera disponible en fin de saison. Après, on peut imaginer que l'actuel T2 remplace Emery uniquement de manière temporaire jusqu'en fin de saison (car au-delà, il y a un risque de faire une Ole Gunnar). Après, est-ce que sera réellement un upgrade ? Enfin l'espagnol n'est pas en danger immédiat je pense, il sera encore là pendant plusieurs semaines minimum à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, Talrand said:

Le problème pour vous, c'est qu'il n'y a pas de grand coach disponible sur le marché actuellement.

Je sais pas ce que tu entends par grand coach mais de toute manière je vois pas quel coach plus avec un nom plus ronflant qu'Allegri ou Mou (je dis pas qu'ils sont là solution hein) viendrait chez nous en fin de saison.

 

On a pas besoin d'un grand coach mais d'un coach qui comprend Arsenal et qui connaît un peu la PL. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleur solution ça reste de mettre Ljungberg en 1, et d'écarter Emery sans le virer, s'il veux retrouver un poste il sera obligé de s'arranger ou demmisionner.

C'est ce qui arrive souvent en Italie, je sais pas si c'est légal en Premier League.

 

La on perds du temps avec Emery

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mikeb a dit :

Je sais pas ce que tu entends par grand coach mais de toute manière je vois pas quel coach plus avec un nom plus ronflant qu'Allegri ou Mou (je dis pas qu'ils sont là solution hein) viendrait chez nous en fin de saison.

 

On a pas besoin d'un grand coach mais d'un coach qui comprend Arsenal et qui connaît un peu la PL. 

J'avais en tête des noms comme Favre ou Ten Hag qui pourraient peut-être être dispos (mais pas sûr du tout, je te l'accorde...). Le terme "grand coach" était peut-être exagéré de ma part, après c'est très subjectif et ça peut être évalué selon plein de critères. Sinon, c'est vrai que tout le monde est bien en place actuellement. 

A voir ce que peuvent donner Arteta et Henry (qui était dans un contexte particulier à Monaco). Je ne voyais pas Chelsea être aussi fort directement sous Lampard par exemple.

Modifié par Talrand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lampard il sort quand même d'une expérience réussie et aboutie avec Derby County, c'est pas le cas d'un Henry qui a été catastrophique avec Monaco malgré un contexte particulier ou d'un arteta (Qui me hypé plus) mais Qui a 0 experience en tant que N1 sur un banc. 

 

Viera je sais pas trop quoi en penser, je trouve que ce qu'il fait à Nice n'est pas suffisant pour pouvoir ensuite prétendre coucher Arsenal, Apres je peux me tromper et ça pourrait être une agréable surprise mais son Nice peine à me convaincre... 

 

perso je vois pas d'autre solutions plus crédible qu'un Favre qui est deja en danger à Dortmund mais Qui a su quand même imposer sa patte partout où il est passé ou pourquoi pas d'un Ancelotti qui est aussi en difficulté à NAples mais dont on connait la qualité. 

 

De toute facon on va devoir faire avec Unai jusqu a la fin de Saison à moins vraiment qu'on enchaîne les résultats catastrophiques jusqu a decembre et meme la Pas sur que le board lui montre la porte. 

 

On va être condamné à manger cette soupe degeulasse encore trop longtemps à mon avis... :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Arno a dit :

Viera je sais pas trop quoi en penser, je trouve que ce qu'il fait à Nice n'est pas suffisant pour pouvoir ensuite prétendre coucher Arsenal, Apres je peux me tromper et ça pourrait être une agréable surprise mais son Nice peine à me convaincre... 

 

Pas besoin de lui pour ça, c'est déjà le cas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, bassemo a dit :

Je sais pas si vous êtes conscients mais on vient de passer une période hyper merdique en jouant contre

 

Crystal Palace - Wolves - Leicester - Sheiffield - Equipe C de Liverpool - Equipe Sous l'eau de United - Victoria 

 

Je sais pas si vous êtes conscients de ce qui nous attend à partir du Décembre 

 

Manchester City  ( H ) - Everton ( A ) -  Bournemouth ( A) - Chelsea ( H ) -  United ( H ) -  Palace ( A ) - Sheffield ( H) - Chelsea ( A ) - Burnley ( A ) 

 

 

Mais non attendons avant de penser à virer Emery , on a bien joué hier quand même pendant 20mn :lol:

 

:ipb20::ipb20:

 

 

 

En gros a noël on est entre la 8ème et la 12ème place ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Arno a dit :

Lampard il sort quand même d'une expérience réussie et aboutie avec Derby County, c'est pas le cas d'un Henry qui a été catastrophique avec Monaco malgré un contexte particulier ou d'un arteta (Qui me hypé plus) mais Qui a 0 experience en tant que N1 sur un banc. 

 

Viera je sais pas trop quoi en penser, je trouve que ce qu'il fait à Nice n'est pas suffisant pour pouvoir ensuite prétendre coucher Arsenal, Apres je peux me tromper et ça pourrait être une agréable surprise mais son Nice peine à me convaincre... 

 

perso je vois pas d'autre solutions plus crédible qu'un Favre qui est deja en danger à Dortmund mais Qui a su quand même imposer sa patte partout où il est passé ou pourquoi pas d'un Ancelotti qui est aussi en difficulté à NAples mais dont on connait la qualité. 

 

De toute facon on va devoir faire avec Unai jusqu a la fin de Saison à moins vraiment qu'on enchaîne les résultats catastrophiques jusqu a decembre et meme la Pas sur que le board lui montre la porte. 

 

On va être condamné à manger cette soupe degeulasse encore trop longtemps à mon avis... :( 

Au pire fait comme moi, t'es pas obligé de la manger la soupe... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

36 minutes ago, KalaCrazy said:

En gros a noël on est entre la 8ème et la 12ème place ! 

 

Quand tu vois qu'on a que deux points d'avance sur le 13ème et trois sur le 15ème on peut même finir plus loin que ça! Tout en sachant qu'on a un moins bon goal average que des équipes redoutables comme Bournemouth ou les Spurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincerement, je ne vois pas comment Emery pourra améliorer les choses.

 

Peut être que les prochains matchs seront des victoires, mais il y aura pas forcément d’améliorations niveau contenu du jeu à mon avis.

Il faudrait une refonte de sa tactique et probablement de ses entraînements. Je pensais qu'il y aurait des améliorations par rapport à la fin de l’Époque Wenger notamment en voyant les vidéos des entraînements. 

 

 Mais je pense que c'est devenu un leurre (les vidéos des entraînements). En fait les vidéos des entraînements avec Wenger étaient moins mise en avant (depuis les nombreux changements dans l'organigramme d'Arsenal).

 

C'est du meilleur marketing au service d'un jeu d’équipe médiocre.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Si après ça, on me dit encore que le vestiaire ne l'a pas lâché. Sans compter aubam. 

On a une comm officielle à son sujet qui le confirme dans ses fonctions mais je ne le vois clairement pas passer le boxing Day. 

Par contre, j'espère qu'il ne sera pas trop tard pour accrocher la CL. Car faire un all-in sur leuropa league c'est très risqué quand même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant ce temps Xhaka a été très bon au coeur du jeu de la Suisse et Torreira en 6 meilleur joueur Uruguayen face à l'Argentine.

 

Que de regrets en ce début de saison, avec Xhaka trop bas et Lucas trop haut.

 

Je confirme mon adhésion au mouvement Emery Out. Wenger était peut être dépassé à la fin mais au moins il savait mettre les joueurs à leur place sur le terrain, un minimum en tant que coach.

Modifié par Simpson

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Simpson a dit :

Pendant ce temps Xhaka a été très bon au coeur du jeu de la Suisse et Torreira en 6 meilleur joueur Uruguayen face à l'Argentine.

 

Que de regrets en ce début de saison, avec Xhaka trop bas et Lucas trop haut.

 

Je confirme mon adhésion au mouvement Emery Out. Wenger était peut être dépassé à la fin mais au moins il savait mettre les joueurs à leur place sur le terrain, un minimum en tant que coach.

Wenger savait mettre les joueurs à leur place ? Kolasinac DC en parle ? Xhaka qui etait trop haut Et abominable aussi ? Walcott en pointe aussi c'était assez hilarant.

 

je veux bien qu'on fasse des reproches sur la facon de faire catastrophique d'Emery avec Torreira MAis Si c est PoUr derriere vent dire que Wenger mettait les joueurs à leur place c'est tout sauf objectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Arno a dit :

Wenger savait mettre les joueurs à leur place ? Kolasinac DC en parle ? Xhaka qui etait trop haut Et abominable aussi ? Walcott en pointe aussi c'était assez hilarant.

 

je veux bien qu'on fasse des reproches sur la facon de faire catastrophique d'Emery avec Torreira MAis Si c est PoUr derriere vent dire que Wenger mettait les joueurs à leur place c'est tout sauf objectif.

 

Selon Transfert Market :

- Kolasinac a joué 9 matchs en DC dont 5 en Allemagne.

- Xhaka trop haut, il jouait 8 derrière Ozil non ? Ses meilleurs matchs ont été aux côté d'un milieu plus défensif (et plus mobile) donc il ne l'a pas mal placé.

- Walcott a joué 26 matchs en AC de 2010 à 2018. Un peu plus de 3 matchs par an.

 

Wenger testait parfois ses joueurs à d'autres postes, les y fixait s'ils avaient un potentiel supérieur à ce poste là. J'attends un argument objectif (comme tu dis) et crédible pour démentir cela mais en attendant c'est le souvenir que j'ai.

  • Aimer 3

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..