Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Entraineur] Unai Emery


GBC

Messages recommandés

Citation

"We are still in construction, trying to be competitive," Emery tells Sky Sports. "There have been games where the team has played very well from the point of view of building up the play, and there have been other games where we have performed very well in terms of pressing our opposition.

 

Citation

"I can give two clear examples from this season. In terms of build-up play, we can talk about the first half against Watford, which I think was the best first half of the season, when we went in at the break two goals up.

 

Citation

"Then, in terms of being organised to press and counter-attack, because of the circumstances and the team we are playing against, there was the game at Eintracht Frankfurt [a 3-0 win], which was a complete game. So those are two performances in which we have used the two ideas."

 

On ne voit vraiment pas les mêmes choses que lui... Watford on n'est vraiment pas fous en première mi temps malgré les 2 buts d'avance, Francfort on doit serrer les dents tout le long, malgré le résultat flatteur...

 

Emery quand il parle des joueurs créatifs de l'effectif:

 

 

Citation

 

"We have different players to use in different games," says Emery. "Mesut Ozil has characteristics that are very good for the team. When he is available, when he is consistent and positive in the day-to-day, he is an important player for our game, because we need a player like him.

"But we also have other players, like [Dani] Ceballos, who is in a process of adaptation, like Matteo [Guendouzi], who has improved a lot, like Lucas Torreira as well.

"We have Torreira, who is capable of playing a pressing game and playing in the build-up play, but who is also very good at arriving in the box as the second line of attack.

 

 

donc il voit Torreira comme le nouveau Ramsey...

 

Citation

I’m not really disappointed with our work. I am being realistic because some circumstances did not help us to achieve best emotional balance because with that, comes best performance. First we are speaking about the captain’s circumstances. If Laurent Koscielny was still here, the captain would be Koscielny and that would give us no problem.

 

Then also some circumstances with some players … with Sead Kolasinac and with Mesut Ozil … then also circumstances that didn’t help us with Xhaka. I think the supporters have seen that their team needs more to improve to achieve the best results.

 

I can and I want to say to them, they must have patience and in some circumstances they did not help us, but we are trying to achieve the best emotional balance with the players.

 

 

 

Comme je le disais, c'est pas tant son niveau d'Anglais qui gêne, mais sa communication totalement lunaire et déconnectée de la réalité.

J'imagine qu'il communique de la même façon avec ses joueurs, d'où les soucis de compréhension...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il arrive a faire pire que Wenger sur la fin, casse toi. D'habitude j'aime pas trop l'idée de virer un coach en cours de saison mais là je vois pas comment on pourrait faire pire avec quelqu'un d'autre, personnellement c'est pas une question de résultat mais de contenu. Nos prestations sont indigestes, je supporte Arsenal comme beaucoup ici pour le jeu produit par le passé, aujourd'hui on est une des pires équipes de PL dans la production de jeu, on est dans la seconde partie de tableau à ce niveau, pitoyable, allez Unai casse toi on t'a assez vu. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Skins a dit :

Enrique...beurk. Heureusement je doutes qu’il accepte, on en parlait déjà a l'époque pour remplacer Wenger.

Pk il a un palmarès et une philosophie de jeux

 

 

On peut pas refuser actuellement. Cest mieux que mourinho

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni Mourinho Ni Emery ne sont des fraudes, un peu de sérieux et de modestie.

 

Le plan s'est deroulé comme prévu, Vardy à encore répondu présent (Quand cet été on le plaçait derrière Lacazette dans les 9 en PL ...) Saul et Edu encore en stade, je pense qu'on situation normal on les aurait peut être pas vu, à eux de jouer.

La saison en championnat me semble déjà perdue, City Liverpool et Chelsea sont bien de trop en avance, et Leicester avec un match par semaine et 9 points d'avance est déjà hors portée.

Il faut poser les bases pour la suite, il y a encore du travail à faire dans l'effectif même si on y voit plus clair au fil des mois, exit Mustafi, exit Xhaka.

.

Modifié par Arsenal91270

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Ezio a dit :

Une fraude qui réalise un triplé ? 

 

 

Faut redescendre hein... même un brandan Rodger je prends.


il avait une equipe de fou est un Messi au top du top...en dehors il a rien fait, en plus il avait pas mal de problèmes avec les joueurs. Honnêtement je pense pas que sur le long/ moyen terme ce soit un bon choix.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luis Enrique à vécu un drame à la fin de l'été, il a quitté la selection quelques mois plus tôt, je ne suis pas sur qu'il soit de nouveau prêt à manager une équipe.

 

 

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Skins a dit :


il avait une equipe de fou est un Messi au top du top...en dehors il a rien fait, en plus il avait pas mal de problèmes avec les joueurs. Honnêtement je pense pas que sur le long/ moyen terme ce soit un bon choix.

 

Messi est encore au top du top, pourtant il font le triplé chaque années ? On a Lacaz Aubame Pepe Ozil et pourtant on est pauvre offensivement, l'excuse de l'effectif faut arrêter.

 

 

Enrique, je le fais pas passer pour un cador, mais analysons ce qu'on voit chaque semaine.  C'est pauvre offensivement, Enrique il a une philosophie de jeux, c'est ça qui m’intéresse.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enrique il a aucune philophie de jeu oui, ça serait une catastrophe. 

 

Il il a fais un triple avec le Barça oui mais c'est en grande partie a son trio offensif de dingue et un Xavi hors norme qui fait une dernière saisons monstrueuse a Barcelone.

 

apres est ce que ça serait mieux qu'Emery actuellement ? Probablement, mais sur le long terme ramener un type comme Ca c'est se tirer une balle dans le pied. 

 

FrNchement quand on voit ce que Enrique a mis en place au Barça ou avec l'Espagne je me demande sérieusement comment on peut dire qu'il a une philosophie de jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Arno a dit :

Enrique il a aucune philophie de jeu oui, ça serait une catastrophe. 

 

Il il a fais un triple avec le Barça oui mais c'est en grande partie a son trio offensif de dingue et un Xavi hors norme qui fait une dernière saisons monstrueuse a Barcelone.

 

apres est ce que ça serait mieux qu'Emery actuellement ? Probablement, mais sur le long terme ramener un type comme Ca c'est se tirer une balle dans le pied. 

 

FrNchement quand on voit ce que Enrique a mis en place au Barça ou avec l'Espagne je me demande sérieusement comment on peut dire qu'il a une philosophie de jeu...

Tu racontes quoi encore. Xavi en 2015 il est même pas titulaire. C'était Raikitic 

 

 

On finit hors top 4 depuis 2016. Mais un entraîneur qui a réalisé un triplé ça veut le rabaisser.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ezio a dit :

Tu racontes quoi encore. Xavi en 2015 il est même pas titulaire. C'était Raikitic 

 

 

On finit hors top 4 depuis 2016. Mais un entraîneur qui a réalisé un triplé ça veut le rabaisser.

 

 

 

Je t'invite à revoir l'entier de la saison 2014-2015 du Barça ou Xavi qui même s'il n'était plus titulaire officiel a beaucoup joué. D'ailleurs le déclin du Barça, il vient en partie apres le départ de l'Espagnol.

 

un coach qui a fait le triple encore une fois grâce à un trio offensif exceptionnel et une équipe globalement solide derrière... Avec la Roja il a fait quoi sur le temps qu'il a eu avec cette équipe ? Kedal. 

 

''Bref je reste sur ma position, Enrique ? Un cauchemar si on finit avec lui pour remplacer Unai, je préférerais même Mourinho, c'est dire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Arno a dit :

Je t'invite à revoir l'entier de la saison 2014-2015 du Barça ou Xavi qui même s'il n'était plus titulaire officiel a beaucoup joué. D'ailleurs le déclin du Barça, il vient en partie apres le départ de l'Espagnol.

 

un coach qui a fait le triple encore une fois grâce à un trio offensif exceptionnel et une équipe globalement solide derrière... Avec la Roja il a fait quoi sur le temps qu'il a eu avec cette équipe ? Kedal. 

 

''Bref je reste sur ma position, Enrique ? Un cauchemar si on finit avec lui pour remplacer Unai, je préférerais même Mourinho, c'est dire. 

 

Il a quitter la sélection à cause du décès de sa fille donc il n'y est pas resté longtemps.

 

Et même si j'aime pas Enrique. Faut reconnaître que lors du sacre européen il réalise une excellente année.

 

Suffit pas d'avoir de bons joueurs pour gagner des titres.

 

Donc faut arrêter la mauvaise foie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Arno a dit :

Je t'invite à revoir l'entier de la saison 2014-2015 du Barça ou Xavi qui même s'il n'était plus titulaire officiel a beaucoup joué. D'ailleurs le déclin du Barça, il vient en partie apres le départ de l'Espagnol.

 

un coach qui a fait le triple encore une fois grâce à un trio offensif exceptionnel et une équipe globalement solide derrière... Avec la Roja il a fait quoi sur le temps qu'il a eu avec cette équipe ? Kedal. 

 

''Bref je reste sur ma position, Enrique ? Un cauchemar si on finit avec lui pour remplacer Unai, je préférerais même Mourinho, c'est dire. 

Au début tu dis il était énorme et maintenant qu'il était plus titulaire... tu peux être logique stp

 

 

La sélection espagnole il est resté qu'une année car sa fille fut décédée.

 

Bref Mourinho c'est mieux tu as raison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La philosophie d'Enrique c'est d'avoir la possession peu importe la situation, les joueurs et l'adversaire et peu importe ce que l'équipe fait du ballon. Ca marche peut-être quand t'as l'effectif du Barca et que t'as Messi-Neymar-Suarez au top de leur carrière devant, dans les autres clubs où il est passé c'était loin d'être incroyable. Si l'objectif est de prendre un entraîneur avec une philosophie de jeu, il y a plus intéressant quand même.

 

Globalement, il a toujours débarqué dans une équipe en voulant y reproduire le style de jeu du Barca. Ca m'irait bien qu'on joue comme le Barca de 2015 mais faut pas oublier qu'on a Guendouzi, Torreira et Xhaka au milieu quand même.

Modifié par Weale


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ezio a dit :

Au début tu dis il était énorme et maintenant qu'il était plus titulaire... tu peux être logique stp

 

 

La sélection espagnole il est resté qu'une année car sa fille fut décédée.

 

Bref Mourinho c'est mieux tu as raison 

31 matchs en Liga et 10 matchs en C1 bref ta logique tu te la fous ou je pense Ca te va ? 

 

Oui c'est ce que je dis sur l'année qu'il,a fait avec la Roja c'était loin d'être bon.

 

et je dis pas que Mourino c'est mieux simplement que si c'est dégager Emery pour Enrique je vois pas l'iupgrade mais bon libre à toi de rester dans ton délire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kloro a dit :

 

Il a quitter la sélection à cause du décès de sa fille donc il n'y est pas resté longtemps.

 

Et même si j'aime pas Enrique. Faut reconnaître que lors du sacre européen il réalise une excellente année.

 

Suffit pas d'avoir de bons joueurs pour gagner des titres.

 

Donc faut arrêter la mauvaise foie.

Arrêter quel mauvaise foi ? Il fais le triple lors de sa première année et les années suivante son Barça est degeulasse incapable de franchir les quarts en C1, laissant meme filer la Liga en 2017' avec la Roja, il a certes pas pu construire mais c'est l'Espagne la plus faible que j'ai pu voir avec celle de la Cdm 2018. Mais bon si vous pensez qu'il serait une upgrade a Emery... Rien que pour Ca j'ai envie qu'il vienne et dans 6 mois Ca réclamera sa tête :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Arno a dit :

31 matchs en Liga et 10 matchs en C1 bref ta logique tu te la fous ou je pense Ca te va ? 

 

Oui c'est ce que je dis sur l'année qu'il,a fait avec la Roja c'était loin d'être bon.

 

et je dis pas que Mourino c'est mieux simplement que si c'est dégager Emery pour Enrique je vois pas l'iupgrade mais bon libre à toi de rester dans ton délire 

Et combien en tant que titulaire ?

 

 

Ah si t'as dit Mourinho c'est mieux. Fin bref tu sais même pas ce que tu dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ezio a dit :

Et combien en tant que titulaire ?

 

 

Ah si t'as dit Mourinho c'est mieux. Fin bref tu sais même pas ce que tu dis.

Sérieux t'as fumé quoi ? 

 

Xavi sur 42 matchs tu vas me dire qu'il en a eu que 15 titularisations alors que statistiquement sa saison 2014-2015 est une de ses meilleurs, va dormir sérieux, t'es pas net la.

 

mieux ? J'ai dis que je préférais limite Mourinho a Enrique. Ou ai je dis que c'est mieux ?C'est quoi qui est pas clair la dedans ? Tu déchiffres pas ? 

 

Enrique ou Mourinho, pour moi c'est très clair, c'est la peste ou le Choléra. 

 

Mais bref, va dormir t'arrive même plus a lire entre les lignes ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..