Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Entraineur] Unai Emery


GBC

Messages recommandés

il y a 46 minutes, Oxime a dit :

 

Ce que je pensais aussi, puis l'épisode Jardim/Monaco m'a fait changer d'avis ... Je pense que peu de coachs sont rancuniers envers les clubs qui n'ont pas/plus voulu d'eux.

 

Jardim est connu pour aimer une chose plus que tout surtout: le fric.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Neodraken a dit :

De toutes les façons c'est déjà acté que Wenger va finir la saison pour aidé son club. :ph34r:

Je serais curieux de voir un sondage à ce propos... Moi je me rangerais dans la catégorie des "pour". Son année sabbatique a pu lui faire regagner la lucidité qu'il avait perdu, et franchement un effectif de la qualité dont on dispose maintenant il n'en a plus eu depuis des années...

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Auré a dit :

Je serais curieux de voir un sondage à ce propos... Moi je me rangerais dans la catégorie des "pour". Son année sabbatique a pu lui faire regagner la lucidité qu'il avait perdu, et franchement un effectif de la qualité dont on dispose maintenant il n'en a plus eu depuis des années...

 

Un peu comme le bayern l'avait fait il y a quelques années. 

Aussi étrange que ça puisse paraître une pige de 9 mois pour Arsène le temps de trouver quelqu'un d'autre je dirais oui aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger a jamais eu les moyens de Emery et a fait mieux. Pratiquement chaque année. Même les dernières juste la dernière ou il finit 6ème mais voit l'effectif et les différentes motivations.

 

Donc largement pour aussi, en plus de la grosse nostalgie. Au pire on finit en C3, au mieux les joueurs rentrent à fond dans le projet et on arrache la C1.

 

Je préfère largement Wenger sur un contrat court, que Mourinho qui va nous couter une blind pour un jeu défensif ou on aura pas plus de mouvement. Après on arrêtera surement de prendre 3 buts par matchs.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, papapoupa31 a dit :

Wenger a jamais eu les moyens de Emery et a fait mieux. Pratiquement chaque année. Même les dernières juste la dernière ou il finit 6ème mais voit l'effectif et les différentes motivations.

 

Donc largement pour aussi, en plus de la grosse nostalgie. Au pire on finit en C3, au mieux les joueurs rentrent à fond dans le projet et on arrache la C1.

 

Je préfère largement Wenger sur un contrat court, que Mourinho qui va nous couter une blind pour un jeu défensif ou on aura pas plus de mouvement. Après on arrêtera surement de prendre 3 buts par matchs.

 

 

 

 

 

y en a vraiment qui espère un retour de Wenger? Certain sont dépité à ce point ? 

 

Juste pour rappel Wenger est pas partis d'Arsenal comme ça, il a été officieusement viré suite à la non qualif en C1 en 2017-2018... 

 

je veux bien qu'on soir désespéré de ce qu'on voie actuellement MAis on Va quand même pas faire revenir un coach à Qui le Club à fait un gros hommage y a peine 16 mois, et à qui le Board avait montré la porte. 

 

Sur ut du court terme comme ça autant donner les clés à un mec qui connait bien la maison et Qui est actuellement sur le banc...

 

de toute facon on trouvera jamais un coach de qualité sur le court de la saison, et si c'est pour finir avec des mecs comme Allegri ou Mourinho autant laisser Emery sur le banc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je reste fan d'Arsene pour ce qu'il est et a été. Pour la possibilité de le revoir, sans qu'il fasse de miracle, je pense qu'il ne fera pas pire qu'Emery. Au moins on peut espérer revoir un jeu plus de possession/contrôle au milieu même en restant friable derrière.

 

Je trouve que contrairement au moment de son départ, il y a quelques joueurs sur lequel s'appuyer en terme de leadership et expérience (Sokratis, Luiz, Laca, Aubam...; Ozil, Bellerin?).

Modifié par Vintex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous.

Pour répondre à Auré sur ce sondage pour ou contre Wenger, je dis "Pour".

Même à court terme...Qu'on perde avec Emery ou Wenger, dans les 2 cas, bah on aura perdu. Mais peut-être avec plus de philosophie "et de respect" sous Wenger.

 

Maintenant j'ai des doutes sur un éventuel limogeage à l'heure actuelle de Emery. Ce qui le protège pour l'instant, c'est notre course pour l'Europa League.

Par contre si on devait se faire éliminer des les 8èmes de finale, je ne donne pas chère de sa peau.

 

C'est juste mon avis de p'tit amateur....

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Rambo666 a dit :

Salut les gars,

je suis étonné de pas voir le nom de Laurent Blanc lorsque vous citez des futurs coachs. Je dis sûrement une connerie, mais j'aimerais bien que l'on me dise pourquoi ça ne collerait pas.

Je me suis dit exactement la même chose. J'ai tjs eu une bonne opinion de lui et son passage au psg était plus qualitatif que celui d'Emery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laurent blanc si il a pas jean Louis gasser a c'est coter ça vaut pas grand chose c'est un binôme qui fonctionne. 

 

 

Franchement je préfère repartir avec wenger pour finir la saison et un nouveau coach plutôt que Laurent blanc. 

Puis si Cetais un coach très demandée il aurais retrouver du boulot derrière le psg. Ça fait plus de 3ans quil exerce plus. 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula Blanc Wenger :zZZzzZz: bon après ce sera mieux que Emery, mais non merci. 

 

 

Pour Arteta je vois pas pourquoi il serait vexé, c'est Wenger en 2016 qui avait pas besoin d'un adjoint, Pep et Pochetino lui avait fait la demande il pouvait pas refuser. 

 

 

En 2018... il était favoris... comment il pouvait être favoris alors qu'il avait jamais entraîné ? c'est la preuve qu'il était très estimer même des invincibles qui voulait être coach n'ont pas eu autant de crédit que lui... ça veut dire quelque chose quand même. 

 

 

Enfin bref, j'espère qu'on ira le déloger à City, il sortira de 3 ans et demi avec Pep, c'est sur qu'il aura une philosophie proche de la sienne, et niveau charisme c'est pas Emery, il pu la classe ce mec. Et quand je lis les propos de Sane et Sterling à son égard. Je le veux au club, on a plus rien à perdre cette saison. 

 

Avec lui c'est sur qu'on aura des idées de jeux, c'est déjà énorme.

Modifié par Ezio
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/11/2019 à 15:39, Arno a dit :

y en a vraiment qui espère un retour de Wenger? Certain sont dépité à ce point ? 

 

Juste pour rappel Wenger est pas partis d'Arsenal comme ça, il a été officieusement viré suite à la non qualif en C1 en 2017-2018...  

 

je veux bien qu'on soir désespéré de ce qu'on voie actuellement MAis on Va quand même pas faire revenir un coach à Qui le Club à fait un gros hommage y a peine 16 mois, et à qui le Board avait montré la porte.  

 

Sur ut du court terme comme ça autant donner les clés à un mec qui connait bien la maison et Qui est actuellement sur le banc...

 

de toute facon on trouvera jamais un coach de qualité sur le court de la saison, et si c'est pour finir avec des mecs comme Allegri ou Mourinho autant laisser Emery sur le banc..

 

Justement Wenger jusqu'à la fin de la saison et après on recrute pour l'an prochain ce que l'on veut/peut.

 

On a juste à perdre la prime de licenciement d'Emery mais vu ce qu'on voit en ce moment...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus qu'un match avant la délivrance, ça risque de piquer fort ce week end mais au moins on pourra repartir sur de nouvelles bases.

On va vraiment dans le mur avec Emery, j'ai jamais vu Arsenal aussi faible sur un nombre aussi important de match.

 

On se fait surclasser par Victoria, Palace et Sheffield.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec' est en train de me dégouter d'Arsenal.

 

Mauvais coach mais surtout déplorable en gestion humaine. 

 

N'en déplaise aux donneurs de leçons de ce forum, qui prennent les critiques pour du défoulement, mais cette farce doit s'arrêter. Qu'il se barre, c'est fatiguant à la longue.

 

Kovac a eu la décence de démissionner pour moins que ça, qu'il en fasse de même s'il veut pas être autant critiqué. À moins qu'il se saborde exprès pour se faire virer et toucher les indemnités de départ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas les gens qui veulent Wenger. Wenger c'est terminé, il faut avancer et passer à autre chose.
Retourner à Wenger ça serait comme faire un aveu d'échec et retourner en arrière.
Je préférerai largement mettre Ljunberg, même si les résultats seraient moins bons. Pour le coup, il pourrait nous réserver une bonne surprise.

Modifié par sinestro
  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nujabes a dit :

 

Il n'aide pas son cas avec sa communication.


Cette phrase de loser, il est au courant qu'en théorie on joue le TOP 4 et que ce serait bien de les gagner les matchs ? 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..