Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Entraineur] Unai Emery


GBC

Messages recommandés

Non mais faut arrêter avec la langue ca devient insupportable de mettre ca en avant sans cesse comme si c'etait le Gros problème chez Unai.

C'est faux le gars est juste a la ramasse tactiquement, il est perdu lui meme ca se voit le gars il fait la meme tete qu'au PSG t'as juste envie d'une chose c'est de la baffer... il a aucune emprise sur le groupe, ses choix sont a chié ! Bref moi j'en peux plus de sa tronche...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Hamza59 a dit :

 

J'ai trouvé ça nulle part.

Le seul truc que j'ai trouvé. https://www.thetimes.co.uk/article/arsenal-set-their-sights-on-jose-mourinho-95rwpx0r6

D'après le Sunday Times le board prépare un changement d'entraîneur pour la trêve, Raul aurait dîné avec Mourinho.

Modifié par Peter Pan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas contre mourinho vu l'état actuel du marché, et de la situation qui ne peut plus continuer avec Emery.

 

Si c'est un contrat courte durée, pourquoi pas. Il a un effectif vraiment intéressant pour monter une équipe solide, qui prend des points, et qui peut être dévastatrice en transition.

A condition que la sauce prenne avec le vestiaire, évidemment.

Mais je pense que Mourinho peut en plus faire progresser nos jeunes joueurs dans la discipline sur le terrain, l'apport défensif, apprendre à devenir vicieux...

 

C'est pas l'idéal, ni mon premier choix, mais il est capable de sauver la saison.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand bien même Mourinho serait (toujours) un bon coach, mettre ce personnage à la tête d'Arsenal, qui a entrainé deux rivaux pendant des années, qui a toujours manqué de respect au club et à Arsène dans les médias, ça serait inacceptable.

Je comprends les doutes sur Ljungberg mais il faut bien se dire que si les joueurs ont, comme on peut s'en douter, lâché Emery, laisser l'espagnol toute la saison sur le banc pourrait déboucher sur un classement bien plus catastrophique que d'y mettre un rookie.
Il n'y a que quelques joueurs assez professionnels qui se donnerons sur le terrain, le reste ne va que continuer à faire n'importe quoi pour marquer leur désaccord avec les choix d'Emery et/ou du board de le maintenir.

Il ne faudrait juste pas, comme l'a dit @Kampberg, faire la même erreur que MU en lui proposant un contrat très long s'il a de bons résultats sur les 6 premiers mois.
Ljungberg ne devrait être envisagé que comme une solution temporaire pouvant, par une bonne surprise, se prolonger un peu. Pas plus.

Je ne pense pas que ce soit bénéfique de conserver un coach que les joueurs lâchent. Il y a très peu de chances qu'il retourne la situation.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Hamza59 a dit :

James Benge dément le fait que Mourinho et Raul aient parlé. 

 

Ça me paraît impossible qu'on envisage le portugais, trop de passif. En plus du fait qu'il n'ait pas du tout le profil Arsenal. 


C’est quoi le profil Arsenal ? La tu parles d’un temps révolu. Je doute que les personnes a la tête d’arsenal pensent encore a l’ADN d’arsenal comme nous. Kroenke est la pour faire du pognon et Raul même s’il connait le foot et a un passé avec le Barca, je sais pas si son choix sera dicté par le beau jeu...

 

Pour ce qui est de Mourhino ´espère évidement que ca ne se fera pas. Il n’a aucune crédibilité pour être notre coach.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question quels sont les entraîneurs disponible actuellement qui seraient intéresse par cette bouille qui est devenu arsenal... je ne suis pas convaincu qu'il y aurait un gars assez bon pour notre équipe.

 

Mais ce qui est sur c'est que emery il doit partir le plus tôt possible quitte à miser sur ljungberg jusqu'à la fin de saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Wiz a dit :

Ce club est en train de perdre tout ce qui faisait que je l’aimais...

C'est toujours fonction de l’entraîneur et on a eu la chance d'avoir un entraîneur sur une longue période.

 

Le Barca change aussi (en tout cas c'est assez different du "grand Barca" qui marchait sur tout le monde.

 

En fait en général toutes les équipes évoluent (en bien ou en mal).

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me tue avec Emery ce sont nos relances, Liverpool Wolvs on fait que balancer... on a la balle ça fait des chandelles... Ca choque que moi on dirait je vois personne en parlait... et nos dirigeants éclatés, et derrière t'a la coach qui dit, oui on a réussit ce qu'on voulait faire... et après je lis

 

 

 

Donc ces imbéciles, ils sont frustrés mais il pense que d'un claquement de doigt tout ira mieux... si tu vires pas Emery maintenant qui ne gagne pas contre Sheffield Palace et les wolvs, tu le vires quand en fait ? 

 

 

Franchement je suis vaincu, ce club va me dégouter du foot, si Emery est encore en poste après Leicester, faudra arrêter de suivre ce club, il offre aucun plaisir à les regarder. Même quand on fait un bon mercato, on est encore plus nul... 

 

 

Tu vois des dingueries sur le terrain, des Torreira en position de 10, des Pepe qui passe derrière Saka, franchement stop. Le club va couler et temps pi.

 

 

LAMPARD QUI NOUS MET A 7 POINTS alors qu'il a pas pu recruter et qu'il ont perdu HAZARD, on vit dans quel monde la ???????? 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut rappeler pour ceux qui ont la mémoire courte ou selective que quand Mourinho à critiqué Wenger et Arsenal ce n'était pas sans raisons, Wenger aussi à attaqué Mourinho et Chelsea, nos supporters l'ont aussi insulté.

C'est le jeu tout le monde le fait quand il y a une tel rivalité.

A part de rares coachs comme Bielsa, tout les grands noms comme Wenger, Mourinho, Ferguson ont toujours été dans ce jeu la.

 

Et c'est ce qui a fait les plus grandes heures de la PL.

 

A croire qu'Arsene était un saint qui ne parlais jamais des autres équipes, qu'il a toujours respecté les adversaires, arbitres ou même nous.

 

  • Aimer 1

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même constat sur la relance. Soit on force en passant par les 2 défenseurs écartés qui se mettent en danger car ils n'ont pas de possibilités, soit Leno balance une prune en touche ou sur les défenseurs adverses. On se retrouve avec un adversaire qui a beaucoup trop de ballons et donc d'occasions. Nos cages se font canarder on prend 20 tirs par matchs. En mettant Torreira au dessus de Ceballos ça ne peut pas aider au milieu. Ce coach enlève Xhaka pour monter Torreira, ça l'intéresse pas d'être cohérent au moins une fois. Quand à retirer Pepe quand il commence à faire des bons matchs puis marquer, quelle gestion. Saka est prometteur mais pas encore assez physique ni expérimenté. Il doit gratter du temps de jeu pas une place de titulaire.

Le maillon faible de l'équipe c'est clairement le coach. Quand on voit se que fait Lampard c'est vraiment intéressant, de plus sans recrutement et en perdant son top player. Mais bon heureusement que Unai est arrivé car sinon on jouait le maintien apparemment. Ça me fait penser aux déclarations de Zlatan en arrivant à Paris. J'irai pas jusqu'à lui cracher dessus pour ça mais vous avez compris l'idée.

Modifié par GSR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si on se prend valise sur valise vu comment on joue de toute façon, le board est pas débile, ils vont être obliger de se poser des questions sur le coach.

Quand à Mourinho, en plus de son passé assez tumultueux avec notre club et Wenger, il est complètement fini. Les fans qui veulent de Mourinho sont hypnotisé (et complètement amnésique) par sa com et son statut de "mâle alpha qui ramène des trophées" alors que ses derniers mois à United ont été désastreux que ce soit au plan gestion de groupe et sur le terrain. Et bon il est réputé pour être un coach "à court terme" et vu notre effectif qui est plutôt jeune, il y a quoi construire une vraie équipe avec un vrai projet de jeu sur le long terme. Si c'est pour avoir le même niveau de jeu que ce qu'on a la en ce moment même et en plus de ça ajouter une com de m**** non merci. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ezio a dit :

Je pense qu'il faut mettre Ljumberg et attendre la saison pro.

 

Peut-être que Favre ou Ancelotti seront dispo.

 

 

Mais Arteta il y a pas moyen de le faire ? Il est adjoint... il pourrait quitter son poste assez facilement.

Arteta quitter City en pleine saison ? C'est du délire, il peut pas le faire d'une part et meme s'il le pouvait, que ce qu'il irait faire chez nous alors qu'on lui a mis un vent y a un an et demi, et qu'il peut encore bosser avec Guardiola et soulever quelques coupes?.. 

 

on trouvera jamais un coach competent et reconnu en cours de Saison. Le seul de dispo c'est Mourinho ou Allegri. Autant donner les clés à Ljundberg quitte à tout perdre cette Saison.

 

emery n'arrivera pas à regagner la confiance des joueurs Et du vestiaire. Et COmme Ca ete dis plusieurs fois, Ljunberg ne fera pas pire. 

 

Ancelotti, Favre, Arteta... c'est en avril-mai prochain qu'il faudra essaYer de s'en approcher (mais bon Arteta je pense c'est mort depuis le jour où le board lui a mis un vent apres avoir longtemps lorgné dessus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Arno a dit :

Arteta quitter City en pleine saison ? C'est du délire, il peut pas le faire d'une part et meme s'il le pouvait, que ce qu'il irait faire chez nous alors qu'on lui a mis un vent y a un an et demi, et qu'il peut encore bosser avec Guardiola et soulever quelques coupes?.. 

 

on trouvera jamais un coach competent et reconnu en cours de Saison. Le seul de dispo c'est Mourinho ou Allegri. Autant donner les clés à Ljundberg quitte à tout perdre cette Saison.

 

emery n'arrivera pas à regagner la confiance des joueurs Et du vestiaire. Et COmme Ca ete dis plusieurs fois, Ljunberg ne fera pas pire. 

 

Ancelotti, Favre, Arteta... c'est en avril-mai prochain qu'il faudra essaYer de s'en approcher (mais bon Arteta je pense c'est mort depuis le jour où le board lui a mis un vent apres avoir longtemps lorgné dessus).

Il est que adjoint, il a pas les menottes, si il démissionne il peut venir. 

 

 

 

Après calma, on lui a mit un vent de quoi ? déjà faire de lui le favoris pour succéder à Wenger c'était déjà énorme, il a jamais entraîner, il allait avoir une grosse pression, là si il passe après Emery, ce sera différent. 

 

 

Pour moi vue que notre saison est déjà presque ratée, on a rien à perdre en le prenant maintenant. Après si pour toi c'est mieux d'être adjoint à City que de coacher Arsenal... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..