Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Entraineur] Unai Emery


GBC

Messages recommandés

T'étais pas le seul à pressentir qu'Emery ne ferait pas long feu, quelques Gunners, dont moi, l'avons fait ici et non, personne n'a incendié personne, chacun avait son avis c'est tout.

Parfois on a raison, parfois on a tort... il faut savoir rester humble quand on a eu raison car on peut avoir tort le lendemain sur autre chose ;-)
 

Par contre Arteta oubliez, c'est un Citizen dorénavant, il succédera probablement à Guardiola.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Scouser a dit :

Quand je disais depuis aout qu'il passerait pas la saison entière sur le banc je m'étais fait incendié ici même, quel plaisir de voir le retour du bâton.


Certains découvrent Emery je crois. Au PSG c'était les mêmes problèmes mais plus facile de taper sur Nasser & co que voir le vrai problème. Un entraineur INCAPABLE de se remettre en question (Xhaka??? Lacaz bench?? Torreira?? Mustafi il lui a fallu 1 an et j'en passe).

Il a completement berné les supp d'Arsenal avec ses décla qui parlent de grinta, de couilles & co.

Jamais vu un entraineur qui après un an et demi faire du Kick & Rush avec de très bons joueurs a sa dispo et ne pas avoir un semblant de fond de jeu.


Lampard en 3 mois a donner une identité de jeu plus forte a Chelsea qu'Emery a Arsenal en 1 an et demi.

 

Flopmery, bon débarras soon.

 

Mettez Arteta en fin de saison avec Ljungberg en assistant ca ne pourra pas être pire ou alors un vrai entraineur avec des idées de jeu claires. 

 

 

Je vais répondre directement car je prends le commentaire pour moi principalement. 

 

Deja non tu t'es pas fait incendier car même au mois d'août une bonne partie du forum voulait qu'Emery dégage apres... 3 journées de PL..

 

je le défendais pas mal car son bilan pour une première saison avec l'effectif qu'il a dû traîner je ne le trouvais pas si scandaleux que ca. 

 

On finit 5eme a 2 pts du 3ème avec quand même une finale d'Europa a la clé face à une meilleur effectif, et encore quand tu regardes le parcours d'Arsenal et tu compares a celui de Chelsea, j'ai perso bcp vibre lors de cette campagne Européenne (le retour difficile face à Rennes, Naples casse en deux a l'alle comme au retour, les deux superbe match face à Valence...) 

 

alors is oui on manque complètement le Top4 a cause d'une fin de saison calamiteuse en PL. a un moment ou l'équipe a du lâché sans doute parce que y'avait l'Europa a coté et qu'on avait enfin une grosse chance de titre majeure.

 

apres si on veut revenir au sujet initial, vouloir dégager un coach apres 3 journées de PL ou y avait 6 points et un match raté face à Anfleid, je maintiens encore a ce jour, c'est d'un ridicule au possible. On tire des conclusions apres 6 ou 7 journées (+'compet Europpenne et nationale...) c'est d'ailleurs les matchs Europeenes et de coupe qui m'ont fait penser qu'on aurait pu voir du mieux avec le retour de blessure de certains joueur... Et c'est raté car même avec des ajustement dans le 11 de base, on arrive quand même pas a taper Sheffiled ou CP. 

 

Mais va pas essayer de te faire passer pour une victime alors qu'au moment même où tu parlais de FlopEmery, les 3/4 du forum le voulait plus sur le banc d'Arsenal :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais partie des déçus par Emery. Ayant lu le livre de Molina à son sujet, je frétillais devant autant de choses intelligemment mises en place lors de ses passages en Espagne.

 

Quel que soit l'avenir et le mandat du mec à la tête de l'équipe, je me questionnerai très longtemps sur ce revirement de situation qu'on connait tous : l'identité de l'équipe en début de saison dernière, pour finalement décomposer tout.

 

Ce qui me choque le plus, dans ce que j'ai vu des matchs, c'est l'animation systématique qui passe par les mêmes circuits prévisibles, par des centraux dépourvus de responsabilités à la relance, une rigidité frappante dans les déplacements et dans les zones que chacun doit occuper, et l'animation dans le dernier tiers.

Ça fait beaucoup, mine de rien. Et c'est sans compter les transitions, l'aspect défensif etc.

 

Mon sentiment, c'est qu'à force d'être caméléon, d'être séduit par ce que Pierre Paul Jacques font et d'être dans l'adaptation constante, on en oublie son identité. Quel avenir alors, pour des joueurs qui ont une base statique à avoir et une adaptabilité toujours constante et qui n'est pas payante? Le bide.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/10/2019 à 20:43, Charles Kane a dit :

Le board ne voudra jamais payer des indemnités de licenciement.

Surtout que d'après Ornstein, il n'aurait pas 2 ans de contrats comme annoncé, mais 3 ans...

 

Sinon ya ce mec qui décrivait Emery une semaine après sa signature à Arsenal en 2018. Un coach trop pragmatique, têtu dans ses choix, en manque d'autorité, gérant mal ses matchs, imposant des sessions vidéos à rallonge qui épuise les joueurs et détruit leur motivation... Finalement Emery répète toujours les mêmes erreurs... 

 

 

Espérons que le prochain coach soit mieux choisi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Arno a dit :

Je vais répondre directement car je prends le commentaire pour moi principalement. 

 

Deja non tu t'es pas fait incendier car même au mois d'août une bonne partie du forum voulait qu'Emery dégage apres... 3 journées de PL..

 

je le défendais pas mal car son bilan pour une première saison avec l'effectif qu'il a dû traîner je ne le trouvais pas si scandaleux que ca. 

 

On finit 5eme a 2 pts du 3ème avec quand même une finale d'Europa a la clé face à une meilleur effectif, et encore quand tu regardes le parcours d'Arsenal et tu compares a celui de Chelsea, j'ai perso bcp vibre lors de cette campagne Européenne (le retour difficile face à Rennes, Naples casse en deux a l'alle comme au retour, les deux superbe match face à Valence...) 

 

alors is oui on manque complètement le Top4 a cause d'une fin de saison calamiteuse en PL. a un moment ou l'équipe a du lâché sans doute parce que y'avait l'Europa a coté et qu'on avait enfin une grosse chance de titre majeure.

 

apres si on veut revenir au sujet initial, vouloir dégager un coach apres 3 journées de PL ou y avait 6 points et un match raté face à Anfleid, je maintiens encore a ce jour, c'est d'un ridicule au possible. On tire des conclusions apres 6 ou 7 journées (+'compet Europpenne et nationale...) c'est d'ailleurs les matchs Europeenes et de coupe qui m'ont fait penser qu'on aurait pu voir du mieux avec le retour de blessure de certains joueur... Et c'est raté car même avec des ajustement dans le 11 de base, on arrive quand même pas a taper Sheffiled ou CP. 

 

Mais va pas essayer de te faire passer pour une victime alors qu'au moment même où tu parlais de FlopEmery, les 3/4 du forum le voulait plus sur le banc d'Arsenal :D 

Ressors les pages de fin de saison dernière + début août, j'étais un des seuls a le vouloir dehors donc n'invente pas des situations.

 

Je dis ca dans le sens où c'est marrant de voir le nombre de revirement de vestes alors qu'il fait juste de la com et qu'il a joué 5 bons matchs la saison dernière.

Tu me parles de vibrer sur la campagne européenne en disant "le retour difficile contre Rennes" cette phrase veut tout dire selon moi. Arsenal qui vibre et galere face à Rennes en EL.. Merci Emery.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Scouser a dit :

Ressors les pages de fin de saison dernière + début août, j'étais un des seuls a le vouloir dehors donc n'invente pas des situations.

 

Je dis ca dans le sens où c'est marrant de voir le nombre de revirement de vestes alors qu'il fait juste de la com et qu'il a joué 5 bons matchs la saison dernière.

Tu me parles de vibrer sur la campagne européenne en disant "le retour difficile contre Rennes" cette phrase veut tout dire selon moi. Arsenal qui vibre et galere face à Rennes en EL.. Merci Emery.

J'invente pas des situations apres la 3eme journeé de PL et le match contre LIverpool, la majeur partie du forum etait deja tres critique à son sujet. Apres Si t'en as parlé au mois de mai ou avril autant pour moi mais je ne m en souvenais plus. Ou simplement pas vu.

 

quant à vibre contre Rennes tu prends aussi ce qui t'arrange, on perd le match à l aller 3-1 ou Si Sokratis se fait pas expulser illegitement on gagne le match chez eux sans probleme (voir les 35 premières minutes ou à Rennes touchait pas la balle) 

 

et Naples tu en parles ? Le meme NAples qui etait pas loin de vous sortir en C1 tu Sais ? C'est pas vibre que de dégager une des equipes plus forte en terme de qualite que la notre ? D'aller s'imposer au San Paolo ou uniquement la Juve a réussi à s'imposer l'année dernière alors que NAples avait aussi reçu LIverpool Et le Psg justement en C1 ?

 

et y a pas que ça on peut parler du 2-0 face à Chelsea en debut d'année du 4-2 face à Tottenham et Meme du 1-1 contre LIverpool. 

 

Fin bref, il fait Pas une Saison extraordinaire encore une fois, mais il a réussi à faire quelque chose Et à nous faire un peu vibrer avec la campagne Europeeenne et quelques matchs face aux gros. Chose qui n'était plus possible avec Wenger.

 

ce qui n'enlève pas que y a effectivement énormément de defaut et de n'importe quoi dans ce qu'il a fait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais également que cette saison serait bien meilleure pour vous. Il y avait quand même certains signes encourageants la saison dernière comme c'est souligné. En prenant tout le contexte en compte, je trouve que c'était prématuré de souhaiter son départ l'an dernier. Ici, après une quinzaine de matchs toutes compétitions confondues et un joli mercato, la situation est complètement différente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Arno a dit :

Le probleme c'est que c'est pas la première fois, et je pense que Xhaka est tout à fait conscient de sa situation (qu'il est actuellement Pas au niveau). Que tu sois contesté en tant que titulaire ou capitaine c'est une chose, par contre siffler le joueur en question en permanence, c'est pas ça Qui va améliorer la situation de l'équipe, Et n'importe qui serait mal dans cette situation. Sa réaction ENcore une fois est disproportionnée mais on est quand même tres loin d'avoir des supporters intelligent qui devrait justement soutenir le joueur dans une passe difficile. Des qualités on sait qu'il en a.

 

qu'on ne cautionne pas le choix d'Emery c'est une chose, qu'on reste là dessus une éternité on est une autre, l entier du probleme ne vient pas que du Suisse et d'Emery. Y a Bcp d'autre chose dont on peut parler si on parle de dimanche (arbitrage notamment) ou meme globalement depuis l'arrivée d'Emery et cette Défense en carton qu'on aligne quelque soit les joueurs qui y passent 

Et c'est quoi être un supporters intelligent ? Continuer a payer des abonnements qui coûte les deux bras et les deux jambes et accepter la bouillie servie tous les WE sans broncher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, KalaCrazy a dit :

Et c'est quoi être un supporters intelligent ? Continuer a payer des abonnements qui coûte les deux bras et les deux jambes et accepter la bouillie servie tous les WE sans broncher ?

Les supporters qui viennent au stade ont qu'à Boycotter les matchs du Club. 

 

Je sais pas toi, mais payer un billet  à prix exorbitant pour siffler un joueur lors du/des matchs en question je trouve ça completement ridicule et stupide oui. 

 

Donc on est d'accord, si t'es pas content de ce que ton Club propose tu paies pas un billet super cher PoUr en plus avoir une attitude ridicule au stade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Auré a dit :

T'étais pas le seul à pressentir qu'Emery ne ferait pas long feu, quelques Gunners, dont moi, l'avons fait ici et non, personne n'a incendié personne, chacun avait son avis c'est tout.

Parfois on a raison, parfois on a tort... il faut savoir rester humble quand on a eu raison car on peut avoir tort le lendemain sur autre chose ;-)
 

Par contre Arteta oubliez, c'est un Citizen dorénavant, il succédera probablement à Guardiola.

On a pas la même notion " donner son avis" c'est tout donc je me fais un petit plaisir de rappeler les faits. Certains devraient prendre du recul avant de s'enflammer après 2 bons matchs (élétrochoc, même le TFC a fait un super match après l'arrivé de Kombouaré...) et 2-3 conf de presse bourrées de blabla et des phrases préparées. On peut dire la même chose à propos des jeunes joueurs d'ailleurs où ici dès qu'un joueur faisait 2 matchs il était vu comme le futur du club. Alors que 5 ans après dans le club il reste qui de ces jeunes? Combien sont dans un bon club ?  Et je te vise pas spécialement à toi Auré qui a reconnu avoir surcoté tous ces jeunes il y a quelques temps.

 

On m'avait même sorti que la situation était comparable avec Klopp (finale de C3 premiere saison..)  :lol:  quand je disais qu'il ne ferait pas long feu alors que hormis la finale, les situations n'étaient en rien comparable. Klopp avait fait aucun mercato, aucune pré-saison (arrivé en octobre..) et avait même quand lancé pleins de jeunes et mis en place un fond de jeu.


Mais c'est insupportable sur ce forum de voir que sous prétexte qu'on supporte pas Arsenal, dès qu'on émet des réserves c'est parce qu'on est jaloux ou qu'on ne comprend rien et qu'on compare directement avec notre club (Klopp/Emery par exemple. Pas pour rien que les 3/4 des supp étrangers ont déserté.

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Scouser a dit :

Mais c'est insupportable sur ce forum de voir que sous prétexte qu'on supporte pas Arsenal, dès qu'on émet des réserves c'est parce qu'on est jaloux ou qu'on ne comprend rien et qu'on compare directement avec notre club (Klopp/Emery par exemple. Pas pour rien que les 3/4 des supp étrangers ont déserté.

Le problème c'est que tu arrives en disant j'avais raison, en disant tout le monde m'avait critiqué etc tu fais comme Kroos quoi et après ça s'étonne quand ça répond mal, tu peux débattre sans envoyer de pique mec 

 

 

Surtout que comme Kross, vous venez que quand vous avez raison, à l'époque quand vous disez Ibe - > Sterling car il venait de signer à City, aujourd'hui on fait les comptes ? bah non personne était aller sur votre topic vous lancez des piques. 

 

 

Tout le monde peut se tromper, on est pas obligé de tout le temps sortir les griffes. 

Modifié par Ezio
  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Ezio a dit :

Le problème c'est que tu arrives en disant j'avais raison, en disant tout le monde m'avait critiqué etc tu fais comme Kroos quoi et après ça s'étonne quand ça répond mal, tu peux débattre sans envoyer de pique mec 

 

 

Surtout que comme Kross, vous venez que quand vous avez raison, à l'époque quand vous disez Ibe - > Sterling car il venait de signer à City, aujourd'hui on fait les comptes ? bah non personne était aller sur votre topic vous lancez des piques. 

 

 

Tout le monde peut se tromper, on est pas obligé de tout le temps sortir les griffes. 

Je le fais maintenant, premiere fois moi comme Kroos quand on dit quelque chose on dit pas "jai raison vous verrez" mais vous braillez trop donc faut pas s'étonner qu'on revienne en faisant la même chose. C'est différent ;)

 

Pour en revenir au sujet, je pense que Mourinho serait peut être le pire choix. Arsenal a besoin de reconquérir son public, remettre en place un fond de jeu quitte à refaire une saison sans CL. Mourinho vient que pour le court terme et encore maintenant il n'arrive plus à gagner même sur le court terme.

Un Arteta qui a appris auprès de Pep pourrait être un super choix, d'autant plus qu'il connait la maison et même s'il n'a jamais été Manager principal il a beaucoup d'influence à City et connait la maison Arsenal.
Les Klopp, Pep sont les seuls à sortir du lot en ce moment, donc le prochain fois sera forcement un "pari" et dans ce cas là, autant mettre quelqu'un qui a appris d'un des meilleurs au monde et qui peut s'établir sur le long terme. Lampard style (même s'il avait entrainé la saison dernière, ca reste un énorme pari surtout vu les problèmes de recrutement de Chelsea).

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho, c'est un avis très impopulaire parmis les fans, mais je suis persuadé qu'il ferait beaucoup de bien à notre club.

 

Alors certes le jeu ne sera pas au rendez vous, mais de toute façon on n'en a plus depuis des années.

Par contre en terme de résultats, d'état d'esprit, de mentalité parmis les joueurs, arrêter d'être sans arrêt ce club d'enfants et de victimes, ça nous ferait le plus grand bien.

 

Que ce soit à Chelsea et surtout au Real il a mis en place des bases très solides qui ont conduit ces clubs à avoir des succes dans les années suivantes sans lui.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être cru, mais faut avoir de l'eau dans le cerveau pour vouloir de Mourinho à Arsenal. Le mec représente tout ce que Arsenal ne représente pas, il a craché sur notre club durant des années, et en plus de ça, il est totalement fini en tant que coach. p*****, mais il va lui falloir combien de "nouvelles expériences" pour voir qu'il est à la rue tactiquement et même dans sa gestion des hommes, chose qui était son point fort à la base ? 

 

Le mec a rien fait avec MU, il a Jamais reconstruit quoi que ce soit, qu'est-ce que vous voulez qu'il réussisse quelque chose à Arsenal avec une équipe tout aussi bancale mais moins de moyens ? Y'a quand même des gens qui se touchaient sur le fait qu'il avait donné une défense à MU, alors qu'il suffisait de regarder les matchs et les Stats avancées qui allaient dans le même sens, à savoir que MU était une des équipes qui concédait le plus de tirs de PL, mais elle avait un gardien sur un nuage. Il n'a plus rien pour lui Mourinho. 

 

Mourinho est terminé, il ne veut pas évoluer par orgueil mal placé, c'est son choix, mais je refuse qu'il nous l'impose. p***** on a assez morflé ces 10 derniers années pour pas se taper un coach Has been En fin de carrière. 

Modifié par Kampberg
  • Aimer 1

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait un cauchemar de finir avec Mourinho effectivement. Si on veut que l'équipe remette un peu le pied sur le ballon, il nous faut un coach completement différent. 

 

Par contre, il a effectivement gagné partout où il est passé y compris MU où il choppe l'Europa League et une Ligue Cup, c'est Pas degeulasse Meme Si effectivement c'était du grand n'importe quoi sur sa 3eme Saison la bas. 

 

Mais vraiment les coachs du genre Mourinho ou Allegri c'est à éviter absolument si on veut voir quelque chose de différent, ils sont tout aussi frileux qu'Emery, donc clairement pas les têtes qu'on devrait signer pour espérer de meilleur Jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a rien fait à MU mais qui y a fait quelque chose depuis Ferguson ?

Actuellement Solksjaer c'est pire que lui en stats.

Oui il n'a rien fait d'éclaboussant ces dernières années et il n'a pas su évoluer mais s'il a fait un break c'est pour tirer les leçons de tout ça. D'ailleurs il a vraiment l'air de vouloir se poser dans un club pour plusieurs années au vu de ses déclarations contrairement à avant.

Ça reste un coach très expérimenté qui quand la mayonnaise prend peut t'amener au top. Personnellement j'en peux plus d'avoir un pantin en conférence de presse, des joueurs qui ne se donnent pas, cette mentalité de looser et la réputation qui va avec. J'aimerai qu'on retrouve des couilles sur le terrain. En terme de jeu je ne pense pas qu'on puisse faire pire qu'Emery. En tout cas ce qui est sûr c'est qu'avec le Mou tu te fais pas remonter de 2 buts à domicile et ton stade devient une forteresse comme le Bridge. À l'extérieur c'est pas forcément brillant mais tu prends pas 4 buts et revient au moins avec 1 points.

Je ne l'aime pas à la base mais je pense qu'il nous ferait du bien. En plus avec lui özil c'était quelque chose.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho ce serait les mêmes problèmes qu’Emery je pense.

 

Coach qui semble dépasser techniquement, encore plus borné dans ses choix, pas d’ambition de jeu, peut pourrir l’ambiance en plus d’avoir un mauvais passif avec Arsenal.

 

C’est le genre de coach qui, si tout ne vas pas bien mais vraiment a 100% peut t’enlever tout l’excitation de voir jouer ton club même quand les résultats ne sont pas catastrophiques.

 

Comme Dortmund, Liverpool et d’autres clubs qui étaient dans notre situation et qui s’en sont sorti,  il vaut mieux miser sur le culot et sur la jeunesse.

 

Mourinho et je pense même Allegri, c’est des mecs faits pour gérer de gros vestiaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 minutes ago, Kampberg said:

Je vais être cru, mais faut avoir de l'eau dans le cerveau pour vouloir de Mourinho à Arsenal. Le mec représente tout ce que Arsenal ne représente pas, il a craché sur notre club durant des années, et en plus de ça, il est totalement fini en tant que coach. p*****, mais il va lui falloir combien de "nouvelles expériences" pour voir qu'il est à la rue tactiquement et même dans sa gestion des hommes, chose qui était son point fort à la base ? 

 

Le mec a rien fait avec MU, il a Jamais reconstruit quoi que ce soit, qu'est-ce que vous voulez qu'il réussisse quelque chose à Arsenal avec une équipe tout aussi bancale mais moins de moyens ? Y'a quand même des gens qui se touchaient sur le fait qu'il avait donné une défense à MU, alors qu'il suffisait de regarder les matchs et les Stats avancées qui allaient dans le même sens, à savoir que MU était une des équipes qui concédait le plus de tirs de PL, mais elle avait un gardien sur un nuage. Il n'a plus rien pour lui Mourinho. 

 

Mourinho est terminé, il ne veut pas évoluer par orgueil mal placé, c'est son choix, mais je refuse qu'il nous l'impose. p***** on a assez morflé ces 10 derniers années pour pas se taper un coach Has been En fin de carrière. 

 

Un Has been qui gagne l'EL en 2017, mais c'est vrai que les titres européen on en a tellement à Arsenal.

Il gagne le championnat en 2015 avec une équipe qui jouait très bien au fooball, fini 2e en 2018 avec une équipe très faible.

 

De quels " nouvelles expériences " tu parles au juste ? L'avant derniere est une réussite, et la dernière n'est pas un échec.

Faut arrêter de penser qu'on va retrouver un coach pour 10 ans, avec du jeu, des titres, le métier à changer depuis 1996, maintenant ce sont des cycles de 2-3-4 ans.

 

Le manque d'humilité qu'on trouve ici m'étonne de jour en jour.

Pour info c'est le coach priviligier pour prendre la suite du plus grand club du monde, le club le plus exigeant ou il a laisser de bons souvenirs.

Visiblement c'est pas assez bien pour Arsenal, je dit pas qu'il est LA solution, mais de la à dire qu'on a de l'eau dans le cerveau pour l'envisager et noter les points positifs qu'il ramenerais.

 

Emery c'est parti pour être un échec, Mourinho apporterait plus de garanties que Ljungberg, Arteta.

Faut aussi prendre en compte les exigeances de notre board à savoir retrouver la LDC pour renflouer les caisses, surtout après les investissement de cet été, et le cout du départ d'Emery.

 

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..