Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Entraineur] Unai Emery


GBC

Messages recommandés

 

On a les pires dirigeants niveau sportif. C'est un bordel incroyable. Comment tu peux maintenir Emery ? La hiérarchie ne regarde pas les matchs.

 

Les joueurs demande une identité de jeux. Des cas individuels sont mal gérées

 

 

Bref la saison sera raté. On va revivre une saison cauchemardesque 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ezio a dit :

 

On a les pires dirigeants niveau sportif. C'est un bordel incroyable. Comment tu peux maintenir Emery ? La hiérarchie ne regarde pas les matchs.

 

Les joueurs demande une identité de jeux. Des cas individuels sont mal gérées

 

 

Bref la saison sera raté. On va revivre une saison cauchemardesque 

Si on enchaîne les matchs nuls et défaites, cela changera.

 

Il est juste pas viré sur ce match mais il est sous pression.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite contre Sheiffield nouveau promu 

Nul contre Palace alors qu'on mène 2-0 à domicile,

Nul contre Watford alors qu'on mène 2-0 à l'extérieur 

Nul contre l'un des pires 11 de United 

On se sauve comme on peut contre Villa à domicile grâce à des individualités 

Contre Bournemouth on gagne sans rien proposer, 

 

On est dans une période avec des matchs plutôt raisonnables, on est même pas dans la période où on va enchainer Everton, Chelsea, United etc... 

 

 

Faut arrêter la farce, sans les buts d'Auba on serait 19éme de PL et c'est un fait, 

sans la mentalité de Guendouzi de guerrier , on serait pas revenu contre Victoria, Spurs ou autre 
On ne propose aucun jeu, on ne fait peur à aucune équipe, les adversaires arrivent à l'Emirates avec le but de gagner, 

Aucun plan de jeu , aucune tactique

 

Et le pire dans tout ça, le nouveau capitaine qui dit aux fans d'aller se faire foutre, qui jette le capitanat par terre qui enlève son maillot et rentre aux vestiaires ... tu ne vois ça que chez nous.

 

Bref c'est juste lamentable 

Modifié par bassemo
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Ezio a dit :

 

On a les pires dirigeants niveau sportif. C'est un bordel incroyable. Comment tu peux maintenir Emery ? La hiérarchie ne regarde pas les matchs.

 

Les joueurs demande une identité de jeux. Des cas individuels sont mal gérées

 

 

Bref la saison sera raté. On va revivre une saison cauchemardesque 

 

Le "for now" est important.

C'est pas facile de changer de coach en pleine saison.


Ce n'est que mon avis, mais je pense qu'ils doivent déjà chercher quelqu'un en coulisses, et qu'ils n'ont pas encore trouvé le coach adéquat. Changer de coach pour changer de coach, ça ne sert strictement à rien. Il faut prendre la bonne décision et trouver le mec qui peut être à la tête du club sur les prochaines années.

 

C'est pas un hasard si on a vu Rodgers parler du job d'Arsenal il y a quelques jours, ou que l'on voit Mourinho de plus en plus autour du club/Raul, et se montré très intéressé par Arsenal dans les médias, en essayant d'être plus "gentil" avec nous pour oublier le passé.

 

Le club a fait de gros investissements l'été dernier, ils ne garderont pas Emery si on continue à être aussi nuls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Nujabes a dit :

 

Le "for now" est important.

C'est pas facile de changer de coach en pleine saison.


Ce n'est que mon avis, mais je pense qu'ils doivent déjà chercher quelqu'un en coulisses, et qu'ils n'ont pas encore trouvé le coach adéquat. Changer de coach pour changer de coach, ça ne sert strictement à rien. Il faut prendre la bonne décision et trouver le mec qui peut être à la tête du club sur les prochaines années.

 

C'est pas un hasard si on a vu Rodgers parler du job d'Arsenal il y a quelques jours, ou que l'on voit Mourinho de plus en plus autour du club/Raul, et se montré très intéressé par Arsenal dans les médias, en essayant d'être plus "gentil" avec nous pour oublier le passé.

 

Le club a fait de gros investissements l'été dernier, ils ne garderont pas Emery si on continue à être aussi nuls.

Oui mais le for now doit pas durer trop longtemps. 

 

 

Tu vires Emery en décembre ce sera trop tard pour réaliser tes objectifs de top 4. D'ou l'intérêt d'anticiper tout ça. Chose qu'on ne fait pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emery c'est une erreur de casting, on y a cru mais il n'est clairement pas apte à coacher en dehors de l'espagne, on l'a vu sur ces deux dernières expériences.

 

L'ambiance néfaste actuelle n'est due qu'à ses choix hasardeux et obstinés.

 

Je serais d'avis de tenter le pari d'un duo Arteta / Ljunberg, des joueurs hautement respectés des supporters, avec une grande connaissance du championnat et quand même une expérience d'adjoint à city pour Arteta aux côté de Guardiola.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ezio a dit :

Oui mais le for now doit pas durer trop longtemps. 

 

 

Tu vires Emery en décembre ce sera trop tard pour réaliser tes objectifs de top 4. D'ou l'intérêt d'anticiper tout ça. Chose qu'on ne fait pas. 

 

Un coach ça se trouve pas non plus en 1 claquement de doigt.

Si c'est changer pour changer, ça sert à rien.

 

Puis faut pas être naïf, si tout allait bien et qu'Emery était encore soutenu, il n'aurait pas rencontré Josh Kroenke pour parler de sa situation hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nujabes a dit :

 

Un coach ça se trouve pas non plus en 1 claquement de doigt.

Si c'est changer pour changer, ça sert à rien.

 

Puis faut pas être naïf, si tout allait bien et qu'Emery était encore soutenu, il n'aurait pas rencontré Josh Kroenke pour parler de sa situation hier.

 

Oui d'accord mais on a une solution d'intérim toute trouvée avec Ljunberg qui n'a certes pas d'expérience mais est apprécié de tous. 

Je vous rappelle qu'on voulait pour beaucoup arteta ici donc mettre freddie me choque pas.

Et on pourra trouver quelqu'un de dispo plus tard 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Xavgunner_6 a dit :

 

Oui d'accord mais on a une solution d'intérim toute trouvée avec Ljunberg qui n'a certes pas d'expérience mais est apprécié de tous. 

Je vous rappelle qu'on voulait pour beaucoup arteta ici donc mettre freddie me choque pas.

Et on pourra trouver quelqu'un de dispo plus tard 

 

Les gens qui ont une vision idéalisée du métier de coach voulaient d'Arteta nuance. 

 

Freddie a beau être apprécié, il a très peu d'experience pour l'instant. A la limite, si tu me dit qu'il fait l'intérim jusqu'à l'arrivée de Gallardo jsuis chaud, mais faut pas rêver. 

 

Le seul coach intéressant libre, c'est Marcelino. 

  • Aimer 1

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kampberg a dit :

 

Les gens qui ont une vision idéalisée du métier de coach voulaient d'Arteta nuance. 

 

Freddie a beau être apprécié, il a très peu d'experience pour l'instant. A la limite, si tu me dit qu'il fait l'intérim jusqu'à l'arrivée de Gallardo jsuis chaud, mais faut pas rêver. 

 

Le seul coach intéressant libre, c'est Marcelino. 

 

Bah oui un intérim jusque gallardo je l'avais évoqué il y a quelques jours. 

Sinon msrcelino est une bonne alternative aussi oui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Xavgunner_6 a dit :

 

Bah oui un intérim jusque gallardo je l'avais évoqué il y a quelques jours. 

Sinon msrcelino est une bonne alternative aussi oui 

 

Malheureusement, je n'y crois pas du tout... Je sens qu'on va se taper Emery toute la saison. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui si on regarde bien Emery est dans une impasse dont il ne sortira pas. S'il prend des décisions en faveur de son groupe (maintient de Xhaka, entre autre, ) les fans vont le hair encore plus, s'il suit la vindicte populaire son groupe le lâchera. 

 

Je ne vois pas d'issue favorable pour lui et il faudrait donc actionner le couperet au plus vite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que xhaka veuille etre encore capitaine il aura un sanction symbolique genre il ne jouera pas plusieurs matchs sanction qui en fait lui rendra service puisqu'il a besoin de soufler mentalement...je pense pas que Emery est piege Xhaka sait qu'il va etre sanctionne de tout facon c'est oblige...

No way...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe semble avoir beaucoup d'estime pour Xhaka, ils l'ont nommé capitaine et il semblerait qu'il fasse l'unanimité auprès d'eux. Si Emery lui retire le brassard passe encore bien que ça soit un désaveu du vote de l'équipe mais s'il ne le fait plus jouer non seulement ça passera mal dans le groupe mais je vois bien en plus Xhaka rendre la situation encore plus toxique qu'elle l'est déjà. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon les rumeurs, Unai aurait téléphoner Xhaka. L'idée du board était de convaincre Xhaka de s'excuser qui ne veut pas.

 

De l'autre côté, les joueurs en veulent à Unai de ne pas avoir soutenu Xhaka en conférence.

 

L'info majeure serait que les joueurs pourraient lâcher le coach si ils enlèvent le brassard à Granit. S'il ne le fait pas, les fans seront incontrôlable, ça va le huer à chaque toucher de balle.

 

Bref, tout ça c'est la faute d'Unai. Gestion calamiteuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..