Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Entraineur] Unai Emery


GBC

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Ezio a dit :

 

 

Ouais c'est exactement ce qu'on voit ici. Et sur le banc il laisse 3 défenseurs qui pourrait apporter du mieux dans les relances. 

 

 

Comment nos dirigeants peuvent rester sans réactions face à ça. Au Réal Zizou est déjà menacé, pourquoi c'est pas le cas de Emery.

 

 

Il y a pas mal de moments où Guendouzi ou xhaka ont le ballon. Bas sur le terrain. 

Tous les défenseurs sont derrière eux, + Guendo ou Xhaka (selon le porteur).

 

En gros la moitié de l'équipe est derrière le porteur. Ca fait pas beaucoup de solution pour remonter la balle.

 

Je suis pas sur que ce soit à 100 % un problème de DC relanceurs. Même si bien sur ce serait plus rassurant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Alk. a dit :

Ce qui est le plus hilarant c'est vraiment les phases de relance. Ca fait 9 matchs que c'est la même connerie à savoir relancer court sur les DC puis allonger sur le côté en espérant que ça marche une fois sur deux. Au bout de 20 minutes, Leno réalise que c'est peine perdu et commence à balancer des parpaings. Je vous jure que rien que pour ça Emery devrait aller chez Pole Emploi, j'ai jamais vu une équipe relancer de manière aussi lamentable que nous. C'est du grand cirque.

 

Le type voit qu'on galère à la relance mais nous fout encore Sokratis et Kebabsinac alors que y a Tierney et Holding qui roupille sur le banc et qui sont enfin prêt physiquement. Et il met Xhaka qui est censé être notre numéro 6 mais tellement il sert à rien à la relance c'est Guendouzi qui redescend au niveau des DC...

 

J'ai très mal à mon Arsenal. Je suis sûr que Ljungberg ferait mieux que lui, dire que j'avais vraiment confiance en lui avant et que je pensais que le PSG était un accident assez particulier vu le contexte là-bas. Qu'est-ce-que je me suis trompé. C'est le Valverde du pauvre, le mec disait lorsqu'il était arrivé qu'il préférait gagner 4-3 que 1-0 et qu'il prônait un jeu de possession et d'attaque :g:

Pour moi le plus hilarant hier était de voir Sokratis tenter un coup du sombrero en fin de match sur un attaquant adverse au lieu de dégager... :g:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai pas vu le match hier soir pour cause de travail....mais des que j’ai vu la composition j’étais déjà choqué ! Ce mec a peur de faire des choix tout simplement. 

Il n’y a rien, absolument rien, il ne va rien améliorer, il faut mettre fin a ce carnage au plus vite! Raul qui vient du Barca comment il peut concevoir ca ?!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG-4764.jpg 

 

Ils n'ont pas accès aux stats ou c'est juste un aveuglement pur et dur? Et c'est comme ça sur la majorité des matchs, on produit que dalle.

 

Ozil en jouant même pas reste devant et de loin. On crie non stop mais si derrière ça converti pas alors que le gars te crée 40 chances sur une saison; c'est chaud quand même... Les vidéos complétes sont légions sur Youtube. C'est juste dingue.

 

Les choix d'Emery, son approche, tout. Il n'a rien à faire à Arsenal. C'est répugnant.

 

J'avais écrit il y a un mois que je voulais lui laisser jusqu'à la trêve hivernal mais c'est pas possible. On court au désastre. Et sincèrement, je m'enfou qu'il arrive à accrocher la 4ème place (pas trop compliqué en soit vu l'état des autres), il tue notre jeu m****. NOUS SOMMES UNE EQUIPES DONT PERSONNE, PERSONNE N'A PEUR! 

 

Les autres équipes VIENNENT CHERCHER DES POINTS CHEZ NOUS! Au pire, ils repartent avec un goal. C'est dingue..

Modifié par fuyutsugu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, fuyutsugu a dit :

IMG-4764.jpg 

 

Ils n'ont pas accès aux stats ou c'est juste un aveuglement pur et dur? Et c'est comme ça sur la majorité des matchs, on produit que dalle.

 

Ozil en jouant même pas reste devant et de loin. On cire mais si derrière ça converti pas alors que le gars te crée 40 chances sur une saison; c'est chaud quand même... Les vidéos complétes sont légions sur Youtube. C'est juste dingue.

 

Les choix d'Emery, son approche, tout. Il n'a rien à faire à Arsenal. C'est répugnant.

 

J'avais écrit il y a un mois que je voulais lui laisser jusqu'à la trêve hivernal mais c'est pas possible. On court au désastre. Et sincèrement, je m'enfou qu'il arrive à accrocher la 4ème place (pas trop compliqué en soit vu l'état des autres), il tue notre jeu m****. NOUS SOMMES UNE EQUIPES DONT PERSONNE, PERSONNE N'A PEUR! 

 

Les autres équipes VIENNENT CHERCHER DES POINTS CHEZ NOUS! Au pire, ils repartent avec un goal. C'est dingue..

C'est pour ça que le SCO nous a choisi pour le match du centenaire pour essayer de gagner vs un gros club dont personne n'a peur ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lampard et Conte pour ne citer qu'eux montrent qu'on peut changer , moderniser , améliorer un systéme de jeu et donne une nouvelle dynamique de groupe en trés peu de temps... les resultats suivent naturellement comme cest le cas today avec l'Inter et Chelsea

 

Emery maintenant une saison et quelques fois et on voit aucune identité de jeu... cest ça qui me dérange , on voit nos joueurs perdus , hors position, qui changent de formation chaque match...  

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu sur football.london ce qu'il a dit je crois que c'est la premiere fois de cette saison qu'il a utilise le mot "creativity" dans un interview.La premiere fois c'est tout dire...

Il utilise beaucoup l'excuse des jeunes comme bouclier.

Si au moins il avait mis holding et tierney et qu'on avait galerer on aurait pu parler de temps d'adaptation et esperer beaucoup mieux les prochains matchs.

Il a mis ses "vieux" joueurs qui pense a garder la balle dans notre surface plus qu'a attaquer (xhaka,kola,sokratis) c'est ca notre vrai probleme pas nos jeunes.

No way...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nabbi971gunner a dit :

J'ai lu sur football.london ce qu'il a dit je crois que c'est la premiere fois de cette saison qu'il a utilise le mot "creativity" dans un interview.La premiere fois c'est tout dire... 

Il utilise beaucoup l'excuse des jeunes comme bouclier. 

Si au moins il avait mis holding et tierney et qu'on avait galerer on aurait pu parler de temps d'adaptation et esperer beaucoup mieux les prochains matchs.

Il a mis ses "vieux" joueurs qui pense a garder la balle dans notre surface plus qu'a attaquer (xhaka,kola,sokratis) c'est ca notre vrai probleme pas nos jeunes. 

 

Je mettrais pas Kola dans le même groupe que les autres. Il sait toujours pas centrer, mais il se donne énormément.

 

Là ou tu as raison c'est qu'on a vraiment besoin de joueurs sachant faire la différence en 1 vs 1, les 2 seuls sachant le faire  sont Willock et Pepé dans notre équipe titu et les 2 ont énormément de déchet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 an qu'il est la, et il nous sort toujours des 11 moisis. Qui nous ont fait perdre un sacré nombre de points à certaines reprise.

 

au départ, il arrivait à corriger ses conneries rapidement à la MT, (je pense notamment à l'année passée ou Ramsey était une des pièces maîtresses quand on était en difficulté dans un match, comme par exemple le 4-2 contre Tootenham, le 5-1 contre Fulham et etc...) 

 

''mais la on plus de nous pondre des 11 incohérents, il arrive pas a foutre un coup de pied au cul a l'équipe. Heureusement que l'adversaire d'en face était d'une faiblesse abyssal. 

 

Mais il mettre un Niles en relayeur alors qu'il a pas joué à ce poste depuis une décennie, incompréhensible. Willock, ESR dans cette disposition la, on leur rend clairement pas service. Je veux bien que les poules d'Europa serve a faire des expérimentations mais si c'est pour faire n'importe quoi... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a tellement de choses incohérentes et illogique dans ses compos, ses organisations, que si on devait faire la liste on en aurait pour des heures. Je l'ai dit sur le live mais faire jouer Torreira en 10 avec Ceballos et Guendouzi derrière lui est une aberration. Faire tirer les corners 3 fois sur 4 à 2 est ridicule. Les joueurs sont perdus sur le terrain, le pressing est totalement désorganisé. 

 

J'ai atteint le point de non retour et la bouillie de la première mi temps ne fait que renforcer ce sentiment. Si on garde ce coach, on se dirige encore une fois vers une saison ratée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Chicou a dit :

Il y a tellement de choses incohérentes et illogique dans ses compos, ses organisations, que si on devait faire la liste on en aurait pour des heures. Je l'ai dit sur le live mais faire jouer Torreira en 10 avec Ceballos et Guendouzi derrière lui est une aberration. Faire tirer les corners 3 fois sur 4 à 2 est ridicule. Les joueurs sont perdus sur le terrain, le pressing est totalement désorganisé. 

 

J'ai atteint le point de non retour et la bouillie de la première mi temps ne fait que renforcer ce sentiment. Si on garde ce coach, on se dirige encore une fois vers une saison ratée. 

D’ailleurs, je me souviens d’un plan sur un corner où l’on voit Ceballos qui s’apprête à tirer le corner et où tous les joueurs qui sont dans la surface lui font signe de mettre le ballon dans la boîte (ils lèvent tous le bras en faisant signe d’envoyer la balle), mais non, il file le ballon à Tierney. 
 

Je pense que les joueurs commencent à en avoir autant plein le c*l que nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de plus en plus en train de me poser des questions ...Emery a des manques flagrants dans l'animation de son équipe mais je suis de plus en plus poussé à me dire vu l'attitude de certains joueurs ( déjà partis et actuels ) que Le Club Arsenal a toute sa responsabilité aussi avec sa suffisance dans ses ambitions...

 

Et que cela conforte des joueurs a rester dans le zone de confort , cela impacte les jeunes joueurs  et des modes de pensées bien insidieux s'installent en gros un nivellement vers le bas

 

Ce sont les challenges personnels et mentalités de certains joueurs ( PEA qui malgré des stats de fou reste un attaquant "moyen" pour beaucoup de gens comparé aux Lewandoski , Suarez, Aguero...; Laca qui recherche ce statut aussi + une entré dans le groupe France comme Guendouzi ) qui nous portent pas un projet collectif...

 

Alors j’espère me tromper mais cette impression je la percevais faiblement déjà sous la fin de l’ère Wenger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est interpellant aussi d'un point de vue extérieur, ce sont ses changements à la mi-temps. Je ne regarde pas beaucoup de matchs complets d'Arsenal (mais les résumés) mais quand je regarde un peu les "stats", je vois toujours des changements effectués à la 46eme. De temps en temps, ça peut montrer que le coach sait bien s'adapter à l'adversaire etc et ça peut être un joli coup, mais là c'est tout le temps et ça donne plutôt l'impression qu'il se plante systématiquement dans son XI de base. Je n'ai pas souvenir d'avoir déjà vu ça ailleurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes beaucoup sur le forum à vouloir le départ d'Emery. Il faut avouer qu'avec la qualité de notre jeu pour le moment c'est normal... (on a connu une très bonne période l'année passée avant les blessures, mais depuis plus rien). 

Mais pour vous, qui serait le remplaçant idéal? Celui qui pourrait devenir notre Jürgen ou notre Pep. 

J'en vois quelques uns qui réclament Freddie, ce serait un pari risqué mais pourquoi pas. Je pense que le staff le considère comme une solution de transition/remplaçement si Emery se fait virer. 

De mon coté, j'aime beaucoup Erik Ten Hag. On dirait qu'il a le beau jeu dans l'Adn, il a su développer des pépites (dans un contexte très favorable ceci dit) et surtout il n'a pas peur d'aligner une compo offensive contre les "gros". 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Alterego 11 a dit :

Vous êtes beaucoup sur le forum à vouloir le départ d'Emery. Il faut avouer qu'avec la qualité de notre jeu pour le moment c'est normal... (on a connu une très bonne période l'année passée avant les blessures, mais depuis plus rien). 

Mais pour vous, qui serait le remplaçant idéal? Celui qui pourrait devenir notre Jürgen ou notre Pep. 

J'en vois quelques uns qui réclament Freddie, ce serait un pari risqué mais pourquoi pas. Je pense que le staff le considère comme une solution de transition/remplaçement si Emery se fait virer. 

De mon coté, j'aime beaucoup Erik Ten Hag. On dirait qu'il a le beau jeu dans l'Adn, il a su développer des pépites (dans un contexte très favorable ceci dit) et surtout il n'a pas peur d'aligner une compo offensive contre les "gros". 

Et pourquoi pas Thierry Henry ? il reste sur un echec avec Monaco mais Jardim n'a pas retrouvé non plus la formule pour l'instant ! Et Titi a l'ADN du club ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..