Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Entraineur] Unai Emery


GBC

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Arth a dit :

Vous pensez vraiment qu’il pourrait être licencié ?

 

J’en peux plus de ses compositions et de l’animation proposée par l’équipe mais on reste toujours bien placé en PL et on va sortir des poules en Europa. D’un point de vue purement comptable, c’est pas dramatique.

 

Ça peut chambouler en quelque semaines.. C'est trop instable ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on whether he knows his best starting XI...
Really, my point of view tonight is that there are things to analyse and improve. Defensively at the beginning of the match they pushed and we didn't stop them. We didn’t concede a lot of chances, but they had corners offensively and they can score from these corners. We had more than them, but we know they are a strong team in that situation and they use it to win matches. In other situations throughout the 90 minutes I think we controlled it in moments to create more chants. We didn’t score tonight, but if we played another match like tonight, I think it’s more easy to achieve the points.

 

C'est notre coach les gars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le match hier soir, j’ai été faire un tour sur Twitter. Petite recherche sur #EmeryOut et j’ai été servi. Je me doutais bien qu’on serait pas les seuls à vouloir qu’il dégage, mais là c’est plus qu’un plébiscite. Le gars, à part un ou deux bisounours, s’est mis tout le monde à dos et tout le monde voudrait que le bobard le dégage dès ce matin... 

 

Son analyse d’après match est encore une fois complètement folle... le gars ne se remet jamais en question... comment fait-il pour ne pas voir que les matchs produits par son équipe B sont largement meilleurs, à tous les niveaux, que ceux de son équipe type qu’il s’obstine à nous présenter à chaque match de PL ? Ou alors, le réel objectif du gars c’est pas le championnat mais les coupes... En même temps, la seule bonne stat  de sa carrière, c’est son bilan en Europa League... peut-être qu’il veut continuer à améliorer son bilan pour trouver son prochain club... mais qu’il y parte vite, par pitié.., même Mourinho, je préférerais (au moins le gars a eu le mérite de savoir faire jouer Özil).

Modifié par JayFlow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le disais il y a quelques temps, pour le moment le fait qu'on soit pas trop mal placé ne tient qu'aux performances de Guendouzi et Aubameyang et à la méforme de United et Tottenham. Il n'y a rien d'autre qui justifie ça, et surtout pas nos prestations.

 

Après je pense que le board se dit que limoger Emery et lancer Freddie à ce stade de la saison est suicidaire, on peut couler totalement à cause de l'inexpérience de Ljungberg. Moi je considère que parfois il faut couler avant de remonter... mais eux l'entente sûrement d'une autre oreille.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Auré je préfére le virer maintenant et se donner une chance de nous voir dans le top 4 en fin de saison que de continuer purge sur purge en ayant des regrets en fin de saison...

 

Ljunberg avec leffectif quil a en main, je pense pas quil peut faire pire... il a lavantage davoir la confiance des jeunes et dêtre hyper apprécié par les joueurs... il a pas la barriére de la langue comme notre cher Unai qui nous sort a chaque match des discours incompréhensibles... 

 

Est ce que le board aura les couilles de le dégager ? Sachant que eux aussi jouent leur place avec les sommes investies... 

 

Bref on verra bien mais cest juste dégeulasse ce quon propose et ça me fait chier car ya moyen de faire beaucoup beaucoup mieux... le mec ne connait même paq son 11 type

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, La_Pulga a dit :

On est pas obligé de laisser le bateau a Freddie on peut essayer d'aller chercher un Allegri qui attend une opportunité dans le royaume... après en dehors de l'italient je vois personne d'un gros calibre.

Tu veux réellement voir un Allegri coach d'Arsenal alors que le mec est le coach le plus frileux d'Europe ? 

 

Ne plus vouloir d'Emery PoUr ces choix tactiques et de 11 discutable à la rigueur ok. Hier, je me suis fait chié comme pas possible, y a rien de cohérent dans ce qu'il fait ou alors il arrive simplement Pas à transmettre ces idées aux joueurs. Mais Si c'est PoUr le dégager par un mec ENcore plus frileux et réputé justement pour le meme genre de truc hasardeux autant donner les commandes à Freddie.

 

d'ailleurs qu'on le veuille ou non Freddie ça me semble l idée la plus cohérente que ça soit maintenant ou dans un an. 

 

Il connait le club il est sur sur le banc actuellement, il a fAis d'excellentes chose avec les jeunes...

 

je nous vois mal choppé un Nagelsmann ou un Favre autant donne la baraque a un mec qui connait bien la maison Et Qui à l air d'avoir des vraies idées de jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment c'est quoi son problème Emery !? En dehors du choix des hommes et de son air constiper qui m'agace au plus haut point, je trouve la gestion de l'effectif naze ! 

A quel moment il va décider de donner du Rythme à Bellerin et Tierney plus que convaincant quand on les a vu jouer ! 

Tierney il a même joué un match entier de carabao cup et quasiment fini MOTM si Martinelli avait pas été exeptionnel aussi ! 

A mon avis ça bouillonne trop dans la tête de se mec là et forcément a un moment ce qu'il en ressort c'est de la bouillie ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Kampberg a dit :

On en a parlé plein de fois avec GBC, tu le vire, tu met Ljunberg et tu file un pont d'or à Gallardo. Même Pep l'a adoubé. 

Apres Gallardo la ou je suis sceptique c'est qu'il a aucune experience Européenne, c'est pas un mauvais coach il fait un super taf avec River Plate, mais est ce qu'il aura le même effet en Europe avec une culture et une attitude tellement différente de la mentalité  sud Américaine ? J'emet quand même des doutes là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là on touche le fond du fond, on est maudit sérieusement, maintenant qu'on a une équipe qui pourrait combiner jeux et résultat, bah on a le pire coach de PL 9 matchs et 9 purges... on peut pas faire pire0 

 

 

Sa communication : une catastrophe, avant le match il déclare faire jouer Willock pour anticiper le pressing de Sheffield, donc il a bien peur de Sheffield... comment ce mec peut encore être sur notre banc ? 

 

Ensuite dans son 11 c'est encore une blague, il préfère se passer Bellerin Tierney et Holding qui apporteraient tous dans les circuits de passe et relance. Il se passe encore de Torreira qui devrait indiscutable à la récupération. Il se passe de ses créateurs, Ozil et Ceballos. Mais ça va durer combien de temps ses compos claqués ? 

 

 

Dans le contenu c'est nul, il y a pas de jeux, pas d'occasions, 3 tirs cadrés, défensivement c'est faible, 12 buts encaissés en 9 journées. 

 

 

6M pour le tej, ils attendent quoi le board ?????? c'est beau de recruter mais le terrain ça reste le plus important... et je vois pas le board viré Emery malheureusement, donc on va nous voir coulé semaine après semaine. Et comptez pas sur Emery pour changer quoi que ce soit, depuis le premier jour il nous a prouvé qu'il était claqué, et ça risque pas de changer, tu fais pas d'un âne un cheval de course

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Arno a dit :

Apres Gallardo la ou je suis sceptique c'est qu'il a aucune experience Européenne, c'est pas un mauvais coach il fait un super taf avec River Plate, mais est ce qu'il aura le même effet en Europe avec une culture et une attitude tellement différente de la mentalité  sud Américaine ? J'emet quand même des doutes là dessus.

Il fait plus qun super taff à River, il fait un taff juste historique. On parle de lui comme un des meilleurs coachs de l'histoire de River, et pourtant ten a qui sont passés. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gallardo j'en parlais déjà quand on a évoqué le remplacement de Wenger. 

Je dis un grand oui à ce mec. 

Il nous apporterait enfin une vraie grinta dans ce club. J'en peux plus de ces matchs soporifiques où il ne se passe rien et où l'on mise sur un exploit individuel. 

 

Je vous repartage cette stat qui est criante 

 

Et pourtant l'effectif n'est pas le même du tout.

Aujourd'hui on n'exploite pas du tout le max de nos joueurs. Au contraire on en met certain en difficulté comme toreira. 

 

Un tandem Gallardo Ljunberg je signe de suite. 

J'aimerais même qu'on confie vite les rênes à freddie et qu'on avise ensuite tranquillement 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Arno a dit :

Tu veux réellement voir un Allegri coach d'Arsenal alors que le mec est le coach le plus frileux d'Europe ? 

 

Ne plus vouloir d'Emery PoUr ces choix tactiques et de 11 discutable à la rigueur ok. Hier, je me suis fait chié comme pas possible, y a rien de cohérent dans ce qu'il fait ou alors il arrive simplement Pas à transmettre ces idées aux joueurs. Mais Si c'est PoUr le dégager par un mec ENcore plus frileux et réputé justement pour le meme genre de truc hasardeux autant donner les commandes à Freddie.

 

d'ailleurs qu'on le veuille ou non Freddie ça me semble l idée la plus cohérente que ça soit maintenant ou dans un an. 

 

Il connait le club il est sur sur le banc actuellement, il a fAis d'excellentes chose avec les jeunes...

 

je nous vois mal choppé un Nagelsmann ou un Favre autant donne la baraque a un mec qui connait bien la maison Et Qui à l air d'avoir des vraies idées de jeu

 

Je suis loin d'etre un fan de Allegri mais faut voir ce qu'il y a sur le marché...et malheureusement ya que lui. Après faut pas abusé ca restre un très bon coach, il a certes une philosophie qui va a l'encontre de ce que j'aime mais il sait mettre en place une equipe cohérente, très difficile a battre et il a goutté au très haut niveau.

 

Ceci dit j'aime encore plus l'idée de Kampberg a savoir attendre la fin de saison en argentine (donc janvier) et allez prendre Gallardo. Certes il a pas d'experience en Europe mais il a de vrai principe de jeu, il a de la poigne pour moi il a tout pour réussir en europe.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement quand je vois les discours que l'on sortait sur Wenger.... Si Emery n'est pas pire que lui je ne comprend pas. Wenger quoi que peut être dépassé sur quelques points gardait je trouve une cohérence tactique.

 

Il ne sortait pas: - des relances courtes à outrances qui nous mettent en danger permanent et qui nous font perdre 30 min de jeu dans le match car l'on avance pas.

                             - des corners tout le temps joué à 2 ou au premier poteau du premier poteau alors que mettre le ballon dans la boîte reste la plus part du temps plus efficace

                             - des changements incompréhensible (ex: Pépé hier, il n'est pas bon mais quand on voit Saka je ne comprends pas sa sortie.)

                             - des choix de compo qui laissent à désirer (pire entêtement sur certains joueurs que Wenger et aussi sur la mise à l'écart d'Ozil)

                             - des performances ou quand on a une occasion toutes les 30 min c'est un miracle.............

 

Bref je n'en peut plus. Je pense que cela peut être difficilement pire avec un coach avec deux sous de bon sens.

Modifié par Vintex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Vintex a dit :

franchement quand je vois les discours que l'on sortait sur Wenger.... Si Emery n'est pas pire que lui je ne comprend pas. Wenger quoi que peut être dépassé sur quelques points gardait je trouve une cohérence tactique.

 

Il ne sortait pas: - des relances courtes à outrances qui nous mettent en danger permanent et qui nous font perdre 30 min de jeu dans le match car l'on avance pas.

                             - des corners tout le temps joué à 2 ou au premier poteau du premier poteau alors que mettre le ballon dans la boîte reste la plus part du temps plus efficace

                             - des changements incompréhensible (ex: Pépé hier, il n'est pas bon mais quand on voit Saka je ne comprends pas sa sortie.) 

                             - des choix de compo qui laissent à désirer (pire entêtement sur certains joueurs que Wenger et aussi sur la mise à l'écart d'Ozil)

                             - des performances ou quand on a une occasion toutes les 30 min c'est un miracle.............

 

Bref je n'en peut plus. Je pense que cela peut être difficilement pire avec un coach avec deux sous de bon sens.

 

Pepé était plutôt bon hier, avec le match à Liverpool son meilleur. Et il le sort.

 

Les relances courtes c'est vraiment affreux. L'animation au milieu avant la sortie du Suisse, catastrophique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est le plus hilarant c'est vraiment les phases de relance. Ca fait 9 matchs que c'est la même connerie à savoir relancer court sur les DC puis allonger sur le côté en espérant que ça marche une fois sur deux. Au bout de 20 minutes, Leno réalise que c'est peine perdu et commence à balancer des parpaings. Je vous jure que rien que pour ça Emery devrait aller chez Pole Emploi, j'ai jamais vu une équipe relancer de manière aussi lamentable que nous. C'est du grand cirque.

 

Le type voit qu'on galère à la relance mais nous fout encore Sokratis et Kebabsinac alors que y a Tierney et Holding qui roupille sur le banc et qui sont enfin prêt physiquement. Et il met Xhaka qui est censé être notre numéro 6 mais tellement il sert à rien à la relance c'est Guendouzi qui redescend au niveau des DC...

 

J'ai très mal à mon Arsenal. Je suis sûr que Ljungberg ferait mieux que lui, dire que j'avais vraiment confiance en lui avant et que je pensais que le PSG était un accident assez particulier vu le contexte là-bas. Qu'est-ce-que je me suis trompé. C'est le Valverde du pauvre, le mec disait lorsqu'il était arrivé qu'il préférait gagner 4-3 que 1-0 et qu'il prônait un jeu de possession et d'attaque :g:

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Alk. a dit :

Ce qui est le plus hilarant c'est vraiment les phases de relance. Ca fait 9 matchs que c'est la même connerie à savoir relancer court sur les DC puis allonger sur le côté en espérant que ça marche une fois sur deux. Au bout de 20 minutes, Leno réalise que c'est peine perdu et commence à balancer des parpaings. Je vous jure que rien que pour ça Emery devrait aller chez Pole Emploi, j'ai jamais vu une équipe relancer de manière aussi lamentable que nous. C'est du grand cirque.

 

Le type voit qu'on galère à la relance mais nous fout encore Sokratis et Kebabsinac alors que y a Tierney et Holding qui roupille sur le banc et qui sont enfin prêt physiquement. Et il met Xhaka qui est censé être notre numéro 6 mais tellement il sert à rien à la relance c'est Guendouzi qui redescend au niveau des DC...

 

J'ai très mal à mon Arsenal. Je suis sûr que Ljungberg ferait mieux que lui, dire que j'avais vraiment confiance en lui avant et que je pensais que le PSG était un accident assez particulier vu le contexte là-bas. Qu'est-ce-que je me suis trompé. C'est le Valverde du pauvre, le mec disait lorsqu'il était arrivé qu'il préférait gagner 4-3 que 1-0 et qu'il prônait un jeu de possession et d'attaque :g:

 

Je plussoie totalement. On voit à la tête de Leno que le gars en a marre. Sokra qui reçoit le ballon pour le redonner à Leno, Leno donne à Luiz qui donne à Kolasinac. Kolasinac balance devant pour Saka (le pauvre tout frêle physiquement) et hop on perd le ballon.

 

Rebelotte de l'autre côté et en passant par Xhaka également. On arrive plus à sortir, ni construire le jeu. Suffit de voir nos 30 premières minutes... On a pas atteint leur 30 derniers mètres dans le jeu. Rien dans les phases offensives, on tourne, on tourne puis on perd le ballon. 

 

Heureusement Sheffield a marqué, sinon on aurait pas tenu le ballon... 

Aubam qui a caché l'illusion avec ses sauvetages. 

 

Les matchs d'Arsenal sont des purges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Alk. a dit :

Ce qui est le plus hilarant c'est vraiment les phases de relance. Ca fait 9 matchs que c'est la même connerie à savoir relancer court sur les DC puis allonger sur le côté en espérant que ça marche une fois sur deux. Au bout de 20 minutes, Leno réalise que c'est peine perdu et commence à balancer des parpaings. Je vous jure que rien que pour ça Emery devrait aller chez Pole Emploi, j'ai jamais vu une équipe relancer de manière aussi lamentable que nous. C'est du grand cirque.

 

Le type voit qu'on galère à la relance mais nous fout encore Sokratis et Kebabsinac alors que y a Tierney et Holding qui roupille sur le banc et qui sont enfin prêt physiquement. Et il met Xhaka qui est censé être notre numéro 6 mais tellement il sert à rien à la relance c'est Guendouzi qui redescend au niveau des DC...

 

J'ai très mal à mon Arsenal. Je suis sûr que Ljungberg ferait mieux que lui, dire que j'avais vraiment confiance en lui avant et que je pensais que le PSG était un accident assez particulier vu le contexte là-bas. Qu'est-ce-que je me suis trompé. C'est le Valverde du pauvre, le mec disait lorsqu'il était arrivé qu'il préférait gagner 4-3 que 1-0 et qu'il prônait un jeu de possession et d'attaque :g:

 

 

Ouais c'est exactement ce qu'on voit ici. Et sur le banc il laisse 3 défenseurs qui pourrait apporter du mieux dans les relances. 

 

 

Comment nos dirigeants peuvent rester sans réactions face à ça. Au Réal Zizou est déjà menacé, pourquoi c'est pas le cas de Emery.

 

 

Modifié par Ezio
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..