Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Entraineur] Unai Emery


GBC

Messages recommandés

Rien que le fait d'aligner Xhaka ce soir dans le 11... Le voir sur le terrain signifie un Torreira bridé car trop haut du coup on se tape un Xhaka la charette qui met 10ans pour venir défendre, heureusement ce soir que les Martial & co soient blessés. Je lui reproche de lui donner ce totem d'immunité qui lui permet de rester dans ce onze comme titulaire... alors qu'un Willock ne peux pas être pire. 

 

Le fait d'avoir maintenu Pepe aussi longtemps sur le terrain, le gars pas foutu de dribbler ou de faire une passe vers l'avant ou ne serait-ce cadré un tir en 70min chose que Nelson a fait en 20min. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Je comprends pas son plan de jeu ce soir une nouvelle fois. 

Et en deuxième quand on revient avec de vraies intentions et que ça fonctionne, on s'arrête de jouer d'un coup sans raison. 

 

Ça correspond aux blessures de kolasinac et Chambers, à partir de ce moment on était à la rue.. 

" Arsenal aussi brillant que le cristal , mais fragile ...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sborn a dit :

On a eu un mal fou à se créer des occasions, garder le ballon, faire des variations de rythme. Chaque contre attaque de MU trouait notre milieu assez facilement. Un match qui se répète parmi tant d’autres. Je vois pas vraiment d’amélioration.

On a plus défendu qu’attaquer ou tenu le ballon, face à ce MU malade ce n’est pas rassurant.

MU en première MT a eu bcp de mal à se créer des occasions sérieuses alors qu'ils étaient chez eux... 

 

On on a vu quand même du mieux, en première MT on a concédé quoi ? Deux tirs ? Franchement, par rapport à Aston Villa et Watford, ce match c'est le jour et la nuit, en première MT, j'ai trouvé que le pressing semblait un peu plus coordonné, en 2ème on sait pas ce qu'il a dit dans le vestiaire, on a du se mettre plus a découvert et on réussi quand même à égaliser, en fin de match on concède des occasions oui, mais derrière on sentait l'équipe quand même bien cramée, excepte le coaching et la titularisation de Xhaka, je vois mal ce qu'on peut lui reprocher d'autre sur CE match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Arno a dit :

MU en première MT a eu bcp de mal à se créer des occasions sérieuses alors qu'ils étaient chez eux... 

 

On on a vu quand même du mieux, en première MT on a concédé quoi ? Deux tirs ? Franchement, par rapport à Aston Villa et Watford, ce match c'est le jour et la nuit, en première MT, j'ai trouvé que le pressing semblait un peu plus coordonné, en 2ème on sait pas ce qu'il a dit dans le vestiaire, on a du se mettre plus a découvert et on réussi quand même à égaliser, en fin de match on concède des occasions oui, mais derrière on sentait l'équipe quand même bien cramée, excepte le coaching et la titularisation de Xhaka, je vois mal ce qu'on peut lui reprocher d'autre sur CE match.

Apres le but de Aubame il a donné comme consigne de pousser pour mettre le 2em selon toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ezio a dit :

Apres le but de Aubame il a donné comme consigne de pousser pour mettre le 2em selon toi ?

J'en sais rien, après le but d'Aubam on reviens bien pendant 10 minutes avant l'essoufflement et MU reprend le match en main, en même temps s'il avait donné des consignes offensive derrière et qu'on se prend deux buts en contre, on aurait dit quoi ? Tous le monde réclamerait sa tête. 

 

Quand a une défense aussi degeulasse difficile de donner des consignes plus offensives quand on connaît les capacités de Manchester a nous mange sur les contres avec Rashford, Lingard et cie... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son arsenal est exactement le meme que celui de Wenger, sauf qu'il a les joueurs pour faire quelque chose. On developpe que dalle avec lui.

 

Autre point, l'equipe a enormement de mal a finir les matchs physiquement.

A la 70eme tout le monde est k.o.

 

Il y a un gros probleme avec Emery, j'espere qu'il sautera a la fin de saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour toi on doit avoir aucune volonté offensive ?

Ce n’est pas parce que tu confisques le ballon en essayant d’en mettre un deuxième que forcément tu t’exposes. Cela s’appelle le contrôle d’un temps fort. Nos joueurs ont la capacité de le faire, seulement ils ne le font pas, car Emery est trop frileux. 

On est Arsenal bordel, pas Burnley. 

 

Je préfère perdre mais en ayant vu des intentions de jeu, des occasions, des combinaisons, des joueurs qui tentent d’aller vers l’avant, que le contraire.

C’est seulement comme cela que l’on progressera et gagnera en confiance et maîtrise. Non comme on le fait aujourd’hui 

 

Modifié par Sborn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Arno a dit :

Je vois mal ce qu'on peut lui reprocher ce soir, peut être dans le coaching, il aurait pu faire entrer Willock plutôt à la place de Pepe, mais on a quand même vu du bcp mieux par rapport aux prestations précédente, un Xhaka un peu plus à son affaire, un Torreira pas mauvais mais toujours trop haut.

 

la titularisation de Saka, qui fait un gros match aussi c'est pour lui et personne le souligne, il a quand même maintenu Pepe en pensant qu'il pouvait faire mieux pour pas l'enfoncer dans sa mauvaise passe. Je trouve dure de lui reprocher quoique ce soit ce soir.

 

Ce que je reproche à Emery ce soir :

-Encore une approche d'un match à l'extérieur honteuse avec un milieu avec Xhaka-Torreira-Guendouzi qui ne sont en aucun moyen complémentaire, zéro milieu de création (Guendouzi l'est mais je le trouve meilleur dans la partie basse du terrain) capable d'apporter un liant offensif (Ceballos) au trio devant encore une fois. L'utilisation de Torreira est une énorme énigme, il court partout pour rien. Quand à Xhaka même s'il est meilleur que ses derniers matchs reste absolument insuffisant dans la relance.

-Incapable de produire du jeu et de relancer proprement avec un effectif tout à fait capable pour avec des parpaings pour le trio de devant qui se démerde

-La relance... Mon Dieu.. On la travaille? On relance toujours sur les côtés ce qui rend impossible toute transition offensive

 

Bref encore un match dans la lignée des immondices des dernières prestations. On a de la chance d'avoir un finisseur top classe devant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sborn a dit :

Donc pour toi on doit avoir aucune volonté offensive ?

Ce n’est pas parce que tu confisques le ballon en essayant d’en mettre un deuxième que forcément tu t’exposes. Cela s’appelle le contrôle d’un temps fort. Nos joueurs ont la capacité de le faire, seulement ils ne le font pas, car Emery est trop frileux. 

On est Arsenal bordel, pas Burnley. 

 

Je préfère perdre mais en ayant vu des intentions de jeu, des occasions, des combinaisons, des joueurs qui tentent d’aller vers l’avant, que le contraire.

C’est seulement comme cela que l’on progressera et gagnera en confiance et maîtrise. Non comme on le fait aujourd’hui 

 

On a vu ça avec Wenger pendant presque 12 contre Manchester United, et on a pris des branlees pas possible à OT. Je reste sur mon point de vue, clairement y avait mieux à faire au niveau de jeu et pourtant quand on fait la comparaisons avec les matchs contre Watford, Francfort, Liverpool, ou meme Aston Villa, je trouve vraiment qu'il y a du mieux même si c'est encore très très insuffisant et que y avait évidemment mieux à faire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Arno a dit :

On a vu ça avec Wenger pendant presque 12 contre Manchester United, et on a pris des branlees pas possible à OT. Je reste sur mon point de vue, clairement y avait mieux à faire au niveau de jeu et pourtant quand on fait la comparaisons avec les matchs contre Watford, Francfort, Liverpool, ou meme Aston Villa, je trouve vraiment qu'il y a du mieux même si c'est encore très très insuffisant et que y avait évidemment mieux à faire. 

 

Oui enfin tu compares des périodes qui n’ont rien à voir.

Aujourd’hui MU est bancale. Les jouer n’a plus rien à voir avec leur équipe d’il y a 5 ans.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sborn a dit :

 

Oui enfin tu compares des périodes qui n’ont rien à voir.

Aujourd’hui MU est bancale. Les jouer n’a plus rien à voir avec leur équipe d’il y a 5 ans.

 

Y a 5 ans il venait de passer à l'après ère Ferguson et on arrive a perdre chez eux alors qu'on est 1er de PL en 2013-2014 (début de saison) je parle pas de la saison 2014-2015 ou on perd le match chez nous en leur marchant dessus... Franchement autant prendre le positif de ce match. On est pas passé loin d'un hold-up juste après le but d'Auba avec l'occasion de Saka. On peut regretter le cosching d'Emery mais le plan de jeu et en rentrant en vestiaire a 1-0 pour Manchester, j'ai vraiment eu peur du pire. Autant au niveau du jeu, c'est pour le moment désastreux, autant l'état d'esprit de l'équipe semble bon et solide et on a une base forte avec de bon jeunes joueurs. Si on fait une 2ème partie de saison canon avec du jeu et du résultat, on oubliera tout ce début de saison fâcheux au niveau du jeu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sborn a dit :

Le problème c’est que ce n’est pas qu’un niveau de jeu fâcheux. On est dans la continuité depuis début 2019.

Et avec ce XI, rien ne va dans un sens positif, même contre des petites équipes. Je pense que tu idéalises trop une deuxième partie de saison idéale.

Et moi je pense que vous voyez la catastrophe arrivé trop vite également. 

 

En en tous cas, le forum est super pénible à lire ces derniers temps, meme dans les pires moments de l'ère Wenger, lors du 8-2 en 2011, ou quand on prenait tarte sur tarte à la fin de saison 2013-2014, ou lors de la saison cata 2012-2013, j'ai l'impression que les gens étaient moins à cran. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Younguns a dit :

Son arsenal est exactement le meme que celui de Wenger, sauf qu'il a les joueurs pour faire quelque chose. On developpe que dalle avec lui.

 

Autre point, l'equipe a enormement de mal a finir les matchs physiquement.

A la 70eme tout le monde est k.o.

 

Il y a un gros probleme avec Emery, j'espere qu'il sautera a la fin de saison

Ah je suis pas d'accord du tout, pour moi il fait mieux que Wenger dans pas mal de domaines avec un effectif moins bon.

 

Après clairement y'a pas mal de problèmes et on peut pas vraiment ne pas lui mettre une bonne partie de nos performances médiocres sur le dos.

 

Mais je trouve vraiment pas notre effectif incroyable de manière générale.

 

Modifié par Graciak
  • Aimer 1

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remets mon post du match ici

 

Avec cet effectif même avec les blessés on doit proposer quelque chose, on doit être mieux défensivement... 

 

Le fait de chercher du positif dans ce bordel montre qu'on a pas progressé et qu'on répète chaque saison les mêmes rengaines...

 

C'est la 2eme saison dEmery et normalement on devrait voir un plan , une patte du coach... quelque chose qui nous donne espoir pour l'avenir mais ya là ya rien... on compte sur Guendo un jeune de 20ans pour mener les troupes, on compte sur le super réalisme dAuba pour avancer petit à petit...

 

Cette saison on peut plus se cacher derrière nos manques dans l'effectif car franchement il est fourni presque dans tout les secteurs ... le board a fait son taf donc à lui de se bouger le cul.

 

Le mec te fait jouer un milieu de 3 joueurs à vocation defensive contre l'un des plus mauvais 11 de Manchester jamais vu... le mec on sait pas ce qu'il demande à ses joueurs sur le terrain... le mec ne sait pas maitriser un match ... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que Xhaka est au coeur du jeu, dans ce rôle de 6 censé distribuer le jeu on ira pas très loin, il ralentit absolument TOUT.

 

Emmanuel Petit (j'ai du mal avec lui en général), disait hier soir que le principal problème d'Arsenal actuellement était Xhaka. Tout le monde le voit, tout le monde le dit.

 

Emery me fatigue en ce début de saison, pas deux matchs avec la même compo, des choix étranges, peu de réaction dans le coaching. :enerve:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, bassemo a dit :

Je remets mon post du match ici

 

Avec cet effectif même avec les blessés on doit proposer quelque chose, on doit être mieux défensivement... 

 

Le fait de chercher du positif dans ce bordel montre qu'on a pas progressé et qu'on répète chaque saison les mêmes rengaines...

 

C'est la 2eme saison dEmery et normalement on devrait voir un plan , une patte du coach... quelque chose qui nous donne espoir pour l'avenir mais ya là ya rien... on compte sur Guendo un jeune de 20ans pour mener les troupes, on compte sur le super réalisme dAuba pour avancer petit à petit...

 

Cette saison on peut plus se cacher derrière nos manques dans l'effectif car franchement il est fourni presque dans tout les secteurs ... le board a fait son taf donc à lui de se bouger le cul.

 

Le mec te fait jouer un milieu de 3 joueurs à vocation defensive contre l'un des plus mauvais 11 de Manchester jamais vu... le mec on sait pas ce qu'il demande à ses joueurs sur le terrain... le mec ne sait pas maitriser un match ... 

 

 

ENcore une fois ridicule de dire qu'on compte sur les éclairs de Guendouzi ou la finition d'Aubam, on oublie quand même que l'un de nos 4 meilleurs joueurs est blessés, qu'on Joue sans vrai latéraux depuis le depart de Monreal, que Sokratis est Luiz dont cata depuis le début de saison, qu'on a justement Pas encore toutes nos pièces à disposition pour produire quelque chose de différent. Au retour à la compétition des Lacazette, Bellerin, Tierney, Holding, la on sera en mesure de juger ce qu'il est capable de mettre en place, mais la avrc le niveau de jeu aberrant de notre Défense actuel, avec la méforme de Pepe et l'inconstance de Xhaka, que ce qu'on peut véritablement juger ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’inconstance de Xhaka il la voit, capitaine ou pas. C’est lui qui prend la responsabilité de le titulariser. Pire encore, c’est lui qui assume de ne pas le retirer en cours de match. Il faut arrêter de lui trouver sans cesse des excuses. 

Des blessés, oui on en a. Mais tu ne vas pas me dire qu’avec les joueurs qu’on a à disposition, qu’on ne réussisse pas à produire du jeu est normal. Et ça ne date pas d’hier.

Beaucoup d’équipes avec des joueurs moyens produisent du jeu. Tout est une question de volonté et d’ambition au niveau du coach. Tu as des idées de jeu ? Une réelle volonté ? Tu sais la transmettre à tous tes joueurs, blessés ou pas. Ici, on voit que dale.

 

Modifié par Sborn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ce que je constate c'est surtout que depuis la blessure de Bellerin et Holding qui coïncide justement avec la période où on a plus rien vu au niveau des intentions de jeu soit debut 2019, ça va effectivement pas bien. Et Si au lieu de critiquer sans arrêt en attendait justement le retour dans le 11 de nos 3 éléments défensifs, Bellerin etait entrain de devenir une machine a assist Avant sa blessure en plus de récupérer un potentiel défensif interessant. Holding etait notre Premier relanceur. 

 

Tierney fera un bien fou apres le depart de Monreal qu'on a bridé en le faisant jouer central dans une Défense à 3. Et qu'on aurait d'ailleurs du jamais vendre au passage. Quant on aura ce 11 avec ou sans Xhaka, j'attendrai évidemment bcp plus d'intention de jeu, d'ambitions sur le terrain mais la avec un sokratis au abonnés absent, un Niles catastrophique, un Kola qui sait pas défendre, Et un Luiz Qui meme s'il apporte à la relance à fait u gros paquet d'erreur c'est quand même tres compliqué d'attendre des intentions de jeu d'une equipe avec un bordel défensif pareille vous trouvez pas ? Le milieu c'est un autre sujet, CAr je pense clairement qu'on a des joueurs qui font un peu doublon (Ceballos et Guendouzi) Et qu'on utilise pas assez un Willock ou meme un Nelson dans l'axe. 

 

En tous cas je suis convaincu, certain à 100% qu'on verra un autre Arsenal au retour des joueurs susmentionnés. 

 

Mais la c'est quand même difficile de construire quelqu chose que ça soit au milieu ou meme en attaque avec un bloc défensif aussi faible. 

Modifié par Arno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Sborn a dit :

L’inconstance de Xhaka il la voit, capitaine ou pas. C’est lui qui prend la responsabilité de le titulariser. Pire encore, c’est lui qui assume de ne pas le retirer en cours de match. Il faut arrêter de lui trouver sans cesse des excuses. 

Des blessés, oui on en a. Mais tu ne vas pas me dire qu’avec les joueurs qu’on a à disposition, qu’on ne réussisse pas à produire du jeu est normal. Et ça ne date pas d’hier.

Beaucoup d’équipes avec des joueurs moyens produisent du jeu. Tout est une question de volonté et d’ambition au niveau du coach. Tu as des idées de jeu ? Une réelle volonté ? Tu sais la transmettre à tous tes joueurs, blessés ou pas. Ici, on voit que dale.

 

 

C'est exactement ça.

Le soucis majeur avec Emery c'est que son équipe ne dégage absolument rien qui donne un peu d'espoir quand à la suite. 

On joue avec la peur au ventre, on a 0 idée sur le terrain, et on arrive à avoir nos résultats à l'arrache, sans aucune maîtrise. Hier encore, si on perd le match, ce n'est pas scandaleux tant on a dû serrer les fesses une bonne partie de la rencontre. Ca aurait pu basculer de l'autre côté aussi. Mais ça souligne le fait qu'on est incapable de dominer un adversaire, même faible, imposer notre patte, confisquer le ballon.

 

offensivement, c'est un vrai désastre, on est obligé d'attendre ou bien un exploit individuel, ou bien une erreur adverse comme hier. On n'arrive pas à apporter du danger de manière régulière et construite.

il y a bcp de moments dans nos matchs ou on arrive pas à aligner plus de 3 passes.

 

 

et là on arrive en octobre, et Emery n'a toujours pas trouvé un milieu complémentaire et fonctionnel avec les joueurs à disposition. Xhaka Torreira Guendouzi ça ne marche pas. Les 3 ne sont pas assez créatifs.

On se retrouve avec une équipe coupée en 2 sans aucun liant.

 

il y a 1 minute, Arno a dit :

Bah ce que je constate c'est surtout que depuis la blessure de Bellerin et Holding qui coïncide justement avec la période où on a plus rien vu au niveau des intentions de jeu soit debut 2019, ça va effectivement pas bien. Et Si au lieu de critiquer sans arrêt en attendait justement le retour dans le 11 de nos 3 éléments défensifs, Bellerin etait entrain de devenir une machine a assist Avant sa blessure en plus de récupérer un potentiel défensif interessant. Holding etait notre Premier relanceur. 

 

Avec tout le respect et la considération que j'ai pour eux, si notre jeu repose uniquement sur ces joueurs, c'est qu'il y a un vrai soucis.

 

encore une fois, que nous jouions moins bien à causse des blessés, je veux bien l'entendre. mais proposer nos purges chaque semaine parce que nos latéraux sont out, non. 

C'est pas bellerin qui va nous transformer tout d'un coup en équipe qui sait attaquer collectivement, ou une équipe capable de confisquer et garder le ballon.

 

il y a un vrai soucis au niveau des intentions, et au niveau du jeu qu'Emery veut mettre en place. 

On voit des équipes avec des joueurs bcp moins forts que nous qui essayent de mieux jouer que nous.

Modifié par Nujabes
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Arno a dit :

Bah ce que je constate c'est surtout que depuis la blessure de Bellerin et Holding qui coïncide justement avec la période où on a plus rien vu au niveau des intentions de jeu soit debut 2019, ça va effectivement pas bien. Et Si au lieu de critiquer sans arrêt en attendait justement le retour dans le 11 de nos 3 éléments défensifs, Bellerin etait entrain de devenir une machine a assist Avant sa blessure en plus de récupérer un potentiel défensif interessant. Holding etait notre Premier relanceur. 

 

Tierney fera un bien fou apres le depart de Monreal qu'on a bridé en le dant jouer central dans une Défense à 3. Quant on aura ce 11 avec ou sans Xhaka, j'attendrai évidemment bcp plus d'intention de jeu, d'ambitions sur le terrain mais la avec un sokratis au abonnés absent, un Niles catastrophique, un Kola qui sait pas défendre, Et un Luiz Qui meme s'il apporte à la relance à fait u gros paquet d'erreur c'est quand même tres compliqué d'attendre des intentions de jeu d'une equipe avec un bordel défensif pareille vous trouvez pas ? Le milieu c'est un autre sujet, CAr je pense clairement qu'on a des joueurs qui font un peu doublon (Ceballos et Guendouzi) Et qu'on utilise pas assez un Willock ou meme un Nelson dans l'axe. 

 

En tous cas je suis convaincu, certain à 100% qu'on verra un autre Arsenal au retour des joueurs susmentionnés. 

 

Mais la c'est quand même difficile de construire quelqu chose que ça soit au milieu ou meme en attaque avec un bloc défensif aussi faible. 

 

Donc depuis la blessure d’Holding et Bellerin, Emery n’a pas pu s’adapter, c’est ça que tu essaies de dire ? 

Tous les clubs ont des blessures, tous. Ça empêche les coachs d’insuffler une volonté de jeu ? De faire les bons choix ? Non.

 

Bien des entraîneurs font un meilleur travail avec des joueurs bien plus faibles que les nôtres. Il a pas su s’adapter, car n’a pas d’idees, simplement. 

 

Tu crois qu’a Liverpool si VD ou AA se blesse, ils vont commencer à se renier en attendant qu’ils reviennent de blessure ? Non. Ils seront peut-être plus friables défensivement, mais ils continueront à appliquer une certaine philosophie de jeu. Et c’est ce que je reproche à Emery. Ne pas en avoir.

 

Avec les joueurs qu’on a et qui sont fit, tu les donnes à des coachs ambitieux dans le jeu, genre un Favre, on verrait totalement autre chose.

 

Rien qu’un Lampard, présent depuis deux mois, qui compose avec une défense faiblarde et des joueurs qu’il n’a pas choisi et privé de recrutement, a des intentions de jeu louables. Preuve que c’est possible.

 

Emery s’entête en plus dans des choix, notamment au milieu, qui ne marchent pas. A un moment, faut ouvrir les yeux.

 

 

Modifié par Sborn
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, on en parle de la gestion d'Ozil?

 

Autant je suis le premier à critiquer l'allemand quand il fait de la m****, autant je trouve sa gestion catastrophique.

Il sort d'un bon match contre Watford, un des meilleurs joueurs d'Arsenal ce jour là, et depuis, le mec est persona non grata et on le fait jouer qu'en Carabao Cup, c'est quoi le délire?

 

Qu'il ne soit pas titu, ça je l'entends, mais qu'il ne soit même pas dans le groupe je trouve ça délirant. Le joueur est sous contrat, donc autant l'utiliser.

Il peut encore apporter sportivement, on a un cruel manque à la création, et Mesut peut encore aider.

 

Je comprends pas du tout son boycott, alors qu'il a l'air pas mal cette saison le peu de fois où on a fait appel à lui.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Arno a dit :

ENcore une fois ridicule de dire qu'on compte sur les éclairs de Guendouzi ou la finition d'Aubam, on oublie quand même que l'un de nos 4 meilleurs joueurs est blessés, qu'on Joue sans vrai latéraux depuis le depart de Monreal, que Sokratis est Luiz dont cata depuis le début de saison, qu'on a justement Pas encore toutes nos pièces à disposition pour produire quelque chose de différent. Au retour à la compétition des Lacazette, Bellerin, Tierney, Holding, la on sera en mesure de juger ce qu'il est capable de mettre en place, mais la avrc le niveau de jeu aberrant de notre Défense actuel, avec la méforme de Pepe et l'inconstance de Xhaka, que ce qu'on peut véritablement juger ? 

 

Le niveau aberrant de notre défense , tu t'es pas demandé pourquoi on concéde autant de tirs, pourquoi notre back 4 est autant perméable , pourquoi t'as des joueurs qui pressent et des joueurs reviennent en arrière, pourquoi sur le corners on se fait violer en contre etc...  

Tout ça c'est pour la gueule d'Emery tout simplement car une équipe qui défénd ne compte pas sur 4 ,5 joueurs mais sur tout un bloc qui bouge de façon maitrisée... A Liverpool, City tout le monde presse de façon synchronisée , Au Real sur les derniers matchs , Zidane a réglé l'horloge et n'ont pas concédé des tirs cadrés en 3 matchs.   

 

David Luiz et Sokratis c'est pas de mauvais joueurs mais lorsque tu les expose autant, c'est normal qu'ils s'en prennent plein la gueule.

 

Tu t'es pas demandé aussi pourquoi on arrive pas à maitriser nos matchs que ce soit contre Burnley ou contre n'importe quel équipe, tout simplement car le plan de jeu est hyper flou et des joueurs qui jouent pas à leur poste (Alias Torreira notre meilleur 6 qui joue meilleur attaquant ) ... Pour la gueule d'Emery aussi.

 

Les blessés est une fausse excuse , on perd en qualité surtout les latéraux mais tu peux pas déjouer comme Contre Watford, Burnley etc... c'est pas possible 

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..