Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Entraineur] Unai Emery


GBC

Messages recommandés

On a surtout vu aujourd'hui qu'avec un pressing sur l'adversaire, des latéraux conquérants et un toreira pas au top mais qui fait son taf proprement devant la défense ça change beaucoup de choses. 

Chambers doit être dans le XI clairement oui. Après la trêve d'octobre j'espère que l'on reverra un arsenal comme ce soir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a profité du match sans enjeu d’hier pour travailler le pressing aussi. Même Özil il y allait. 

 

Par contre j’espere qu’ il va arrêter son 4-2-3-1 pour revenir à un 4-3-3. Ceballos fait du bien quand il est plus bas, comme dimanche en deuxième mi-temps. En plus nos alliers sont plutôt des attaquants excentrés, on se retrouve souvent complètement coupé en 2 avec un énorme espace en le double pivot et les 4 offensifs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche comment on peut préféré Xhaka à Torrreira ? 

 

 

Torreira c'est le joueur que tout les entraîneurs aimerait avoir, dans la lignée des Kante Geye, il se sacrifie pour le collectif, il est humble, travailleur, il met beaucoup d'intensité dans son jeux, il est agressif, dur à passer, le mec te change le milieu, l'année dernière il avait fait des matchs de classes mondial, je pensais qu'il avait gagner sa place mais un an après il fait les mêmes erreurs. 

 

 

Il préfère Xhaka qui donne des pénos, qui sous pression ne peut rien faire, qui est lent dans tout ce qu'il entreprend. Qui fait des fautes stupides... si à OT Emery met Torreira sur le banc pour Xhaka ( ce qui arrivera je pense ) j'aurais pas des doutes sur ses capacités d’entraîneurs, mais sur son état de santé. 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Drizzydunck a dit :

Je m'attends déjà à voir Xhaka et Sokratis dans le 11 contre United ce lundi... Il n'apprends pas de ses erreurs 

Au vu du match de hier, il faudrait quand même avoir un sacré paquet de couilles pour faire débute le Grec et le Suisse... en même temps. 

 

Qu'il ttularise Xhaka qui est catastrophique mais à qui il a donné un statut à la limite, mais s'il met les deux ... 

 

on verra probablement Chambers enchaîné et c'est plutôt cool vu le niveau désastreux de Niles j'espère qu'il prendra egalement un risque pour tierney, on aura besoin de ses qualités à OT. Si on part avec Kola, Sokratis et Xhaka dans le 11 je vois mal comment on reviendrait avec un point la bas. 

 

Qu'il fasse des choix forts c'est surtout ça que j'attends du maTch a OT. Il en a fait à Aston villa avrc la titularisation de Saka, j'espère qu'il en fera au moins deux à OT avec Holding à la place de Sokratis ou Tierney à la place de Kola ou Torreira à la place de Xhaka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, MezMow a dit :

Je veux qu"il prenne le risque de mettre Chambers en 6 ou en DC, et tierney la question se pose pas il doit etre titulaire

Le probleme c'est que Niles sera absent, donc Chambers à droite probablement Meme si je préférerai le voir au centre. Donc l'Anglais sera bien titulaire, pas de soucis à ce faire à niveau la, je le vois mal rusher Bellerin. Il le fera jouer en europa. 

 

Tierney ça me paraît être une evidence qu'il doit commencer, il apportera bien plus que Kola meme sur une jambe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Arno a dit :

Le probleme c'est que Niles sera absent, donc Chambers à droite probablement Meme si je préférerai le voir au centre. Donc l'Anglais sera bien titulaire, pas de soucis à ce faire à niveau la, je le vois mal rusher Bellerin. Il le fera jouer en europa. 

 

Tierney ça me paraît être une evidence qu'il doit commencer, il apportera bien plus que Kola meme sur une jambe. 

Maitland-Niles sera là je pense. 

Il a purgé sa suspension hier si je ne m'abuse. Mais bon j'espère voir Chambers plutôt que lui. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Markeuls a dit :

Maitland-Niles sera là je pense. 

Il a purgé sa suspension hier si je ne m'abuse. Mais bon j'espère voir Chambers plutôt que lui. 

Autant pour moi, j'ignorais que la suspension était valable pour toute les coupes... mon Dieu si on démarre à OT avec Kola Et Niles en arriere latéraux je sais même pas si ça vaut la peine de regarder le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est sur et certain que Xhaka sera titulaire contre Man U. Emery semble assez têtu et c'est SON capitaine.

 

Comme c'est sur et certain que le Suisse va laisser énormément d'espace. Intéressant le duel avec Pogba vu que c'est sa zone (j'en rigole d'avance).

 

Il a pris l'eau contre des joueurs moyen, ça va être sympa contre un top 5 Mondial en MOC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu le nombre de #EmeryOut et #XhakaOut qui fleurissent sur twitter ? Impressionnant !

Du coup, si Xhaka est titulaire lundi prochain, je pense que ça va commencer à prendre de l'ampleur. Tout le monde voit l'inaptitude de ce joueur depuis trop longtemps. Comment l'entraîneur pourrait-il ne pas le voir ? Il est quand même supposé s'y connaître un peu plus que nous derrière nos écrans quand même. 

 

Depuis le début de la saison, je n'arrête pas de dire qu'il traverse les matchs comme un fantôme. Les seuls moments où on se souvient qu'il est là, c'est quand il fait des conneries. Il ne sert à rien. Et même s'il était neutre dans son rendement je préférerais toujours ça au rendement négatif qu'il peut avoir depuis son arrivée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holding rapporte que le staff a demandé aux joueurs de voter pour leur capitaine la semaine dernière. Bien sûr Unai aura son mot à dire sur le résultat des votes mais je trouve ça intéressant plutôt qu'un capitaine imposé.

Xhaka est probablement un capitaine temporaire le temps que les nouveaux s'intègrent et s'apprennent à se connaître afin de trouver leur roi.

 

Je serais pas étonné de voir un David Luiz ou Aubameyang capitaine vu leur côte auprès des joueurs.

 

Et surtout, si le vestiaire vote Xhaka alors on pourra pas en vouloir à Unai, du moins pas complètement.

Modifié par Kloro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était blessé, mais pour moi notre capitaine ça doit être Héctor... :amoureu:

 

Il est arrivé très jeune au club, s’identifie à celui-ci, très apprécié par les supporters, et le vestiaire, quand il s’exprime il est toujours très pertinent même quand il ne s’agit pas de football, il s’investit énormément, preuve en est, quand il va voir les u23 jouer... pour moi c’est une évidence...

 

Lacazette je le mettrais vice capitaine, mais pour moi le vécu d’Héctor avec le club le fait passer devant, nos supporters ont besoin et doivent pouvoir s’identifier à notre capitaine, et c’est le cas avec Héctor, il est supporter du club, comme nous...

 

 

Modifié par Wiz

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère juste que c'est bien géré cette histoire. Il est censé faire son investigation en privé et faire un choix. Ça peut amener des tensions/discussions inutiles dans le groupe. C'est pas du tout gage de stabilité tout ça surtout quand tout le monde sait que Xhaka ça va pas dans le jeu donc d'office, ça fait réfléchir ceux qui aimeraient aussi être capitaine (ambition personnelle, normal). Bref.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le mec a quand même un cerveau planqué quelque part ? Qu'il essaie de jouer en contre a son arrivée au club, ok mais quand au bout de 18 mois tu t'es fais trouer l'anus a chaque match a l'extérieur tu essaies autre chose !!

 

Le monde du football c'est quand même le fond du panier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal ce qu'on peut lui reprocher ce soir, peut être dans le coaching, il aurait pu faire entrer Willock plutôt à la place de Pepe, mais on a quand même vu du bcp mieux par rapport aux prestations précédente, un Xhaka un peu plus à son affaire, un Torreira pas mauvais mais toujours trop haut.

 

la titularisation de Saka, qui fait un gros match aussi c'est pour lui et personne le souligne, il a quand même maintenu Pepe en pensant qu'il pouvait faire mieux pour pas l'enfoncer dans sa mauvaise passe. Je trouve dure de lui reprocher quoique ce soit ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu un mal fou à se créer des occasions, garder le ballon, faire des variations de rythme. Chaque contre attaque de MU trouait notre milieu assez facilement. Un match qui se répète parmi tant d’autres. Je vois pas vraiment d’amélioration.

On a plus défendu qu’attaquer ou tenu le ballon, face à ce MU malade ce n’est pas rassurant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xhaka toujours titulaire malgré des matchs dégueu.

Au moment où on égalise et qu'on semble enfin dominer le match il sort toreira encore une fois pour cebalos et laisse xhaka tout le match derrière on fait plus rien. 

 

Ozil pas sur la feuille de match avec un match aussi pauvre techniquement il aurais quand même put apporter quelque chose je dit pas titulaire mais en court de match il aurais put renter... C'est n'importe quoi

 

18mois qu'il est là et on se fait plus chier que la dernière année de wenger moi j'ai mas dose avec lui j'en veut plus de se coach

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..