Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Entraineur] Unai Emery


GBC

Messages recommandés

J’adore Emery, mais qu’on m’expliquer ce qu’il est en train de foutre avec Xhaka. Il va nous couter beaucoup de points contre les gros cette année si il continue à voir en lui un titulaire indiscutable et même un capitaine.

 

Il aborde les matchs avec un plan de jeu, cohérent contre Liverpool. Mais comment est-ce possible d’avoir un tel manque de réaction tactique ? On se fait marcher dessus mais préfère assumer ses choix. Contre tottenham Xhaka nous coute le match alors que vu sa prestation Unai aurait du le dégager et faire rentrer Willock par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Unaï out

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu être patient avec lui, là c'est bon j'en peux vraiment plus

On a le meilleur effectif des dernières années et le type nous propose une bouillie digne de Middlesborough. 

C'était pas lui qui prônait un jeu de transition? Et ben incroyable ces transitions offensives ET défensives qui ressemble absolument à RIEN. On est incapable de couvrir notre défense, incapable de remonter le ballon. On se fait littéralement chier en regardant notre équipe. 

C'est bon il m'a gavé, quel SKETCH ce match, le type force notre équipe à relancer par derrière avec ses deux défenseurs collés au gardien depuis le début de la saison et ne voit pas qu'on est absolument INCAPABLE de ressortir proprement, fallait bien qu'un moment un âne du nom de Sokratis déconnecte son cerveau pour offrir un but débile.

 

Il m'a gavé vraiment, cette mentalité de fiotte contre Watford, dernier de PL quand même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fraude Emery, c'est le cas, le cas Xhaka était juste un exemple de plus, le mec de l'équipe tv avait raison sur lui c'est une arnaque. 

 

 

 

Tu subis autant contre le dernier de PL ? tu balances en deuxième mi temps des longs ballon comme Stoke City ? tu fais un coaching dégueu en sortant Ceballos et Ozil qui amener un peu d'intelligence ? c'est qui Willock en fait ? 

 

 

Son plan de jeux contre Liverpool cétait de la m**** et il refait la même contre Watford. Du génie mais dans le mauvais sens. 

 

 

Le seul truc qu'il a apporté dans le jeux c'est les relances du gardien, le truc qui a nous couté je sais combien de point, le reste ça pu la m****. Wenger est meilleur que lui j'en suis persuadé, on a regressé avec ce pitre c'est terrible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tout le monde était content du mercato mais regardons aujourd'hui.

 

Tu as Laca blessé donc tu fais Ozil Pepe Aubam.

 

Mais après, tu as qui? Je veux bien que dire vendre Iwobi et Mickhy pour Nelson c'est bien mais on a que Nelson sur le banc. C'est horrible et regardez sa rentrée, elle est sans envie.

Pour Willock je suis moins sévère car il fait des choses.

 

Après le trio Leno-Sokratis-DL (surtout en gras) nous coutent les deux buts... 

Niles il faudrait qu'il apprenne que le crochet intérieur ça existe...

 

Je pourrai faire des critiques sur tous les joueurs tellement aucun n'a été au niveau. 

Aubam est clinique devant mais franchement dès que l'on est en difficulté il ne nous fait jamais respirer.

 

Pour l'instant les 80 millionssur Pepe font mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défense c'est facile de leur sauter dessus mais quand on force à relancer par derrière depuis 5 matchs pour des résultats absolument désastreux puis qu'il y a AUCUNE couverture défensive du milieu lors des attaques de Watford il faut bien qu'un moment Sokratis et David Luiz craquent

 

Le principal problème c'est le milieu qui est absolument incapable de faire des transitions correct. Et ça c'est plus à Emery de s'en occuper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Alk. a dit :

La défense c'est facile de leur sauter dessus mais quand on force à relancer par derrière depuis 5 matchs pour des résultats absolument désastreux puis qu'il y a AUCUNE couverture défensive du milieu lors des attaques de Watford il faut bien qu'un moment Sokratis et David Luiz craquent

 

Le principal problème c'est le milieu qui est absolument incapable de faire des transitions correct. Et ça c'est plus à Emery de s'en occuper

Mais bien sur. 

 

 

J'en veux même pas au DC. Le constat est terrible.

 

Dire que c'est lui qui serait proposé au club. On aurait du prendre Arteta 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, bassemo a dit :

On a concédé 96 tirs depuis le début de saison :g:

 

Arsenal have faced 96 shots this season, more than any other side in the PL, Serie A, La Liga, Ligue 1 & the Bundesliga. Some effort that.

 

C'est dingue quand même :lavache:

Bon après on encaisse pas tant que ça. On a du mérite ahah :bien:

 

Le milieu ça va vraiment pas. On contrôle rien. Pas assez de maitrise. On dirait qu'il a pas son équipe type au milieu. Il ne sait pas qui il doit privilégier. Ah si, Xhaka. On dirait que la composition au milieu c'est toujours pour permettre à Xhaka de jouer ou prendre la responsabilité. Mais c'est pas Makelele... du coup, on ramasse...

 

Ça va être chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà on l'avait déjà vu a Paris, c'est un coach qui est incapable de mettre un plan de jeu en place, en tout cas pour une équipe qui est censé avoir le ballon et crée un minimum, mais en plus il est archi trouillard donc dés que ça devient compliqué il te fait reculer le bloc de 10-20m et aujourd'hui c'était juste un sketch, Deulofeu j'avais l'impression qu'il passait son temps collé au poteau de corner son jamais être hors jeu..

Alors quand en plus tu demandes de jouer bas à des mecs comme AMN, Sokratis, David Luiz ou Xhaka et le concentration 0 c'est suicidaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est la goutte de trop la !! son process y peut se le mettre ou je pense malgres un effectif qui est le plus séduisant depuis ses 3 dernière année le niveau de jeu et d’intelligence de l'équipe est le pire que j'ai vu ... et pourtant la derniere année de wenger étais dur mais la c'est le ponpon !

 

xhaka toujours la c'est du domaine de l'irrationnel, ses relances courte a gogo malgres les but c'est du sadisme 

son beau jeux y a rien , le bloc équipe au milieu na aucune consigne tout le monde se balade , il remplace les seul bon joueur capable de tenir le ballon

 

j'aimerait connaitre son ratio de victoire a l"extérieure elle est digne d'un releguable .... ca fait plus d'1an qu'il est en place je me fait encore plus chier et ce n'est que le debut de la saison ...

 

se match ma vraiment écœurer j'en peut plus !!! 

 

 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'Emery soit un idiot ni un mec sans idées, il a réussi des choses à Valence, à Séville, il a eu de bonnes périodes au PSG et même à Arsenal l'année dernière. Mais c'est clair que quand on regarde un peu ce qu'il se passe sur le terrain ces derniers mois, y'a un truc qui cloche. Est-ce que c'est son discours qui est mal compris ou les joueurs qui l'ont lâché j'en sais rien, mais faut qu'il change sa méthode car elle n'est pas bonne du tout en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mellow a dit :

Je pense pas qu'Emery soit un idiot ni un mec sans idées, il a réussi des choses à Valence, à Séville, il a eu de bonnes périodes au PSG et même à Arsenal l'année dernière. Mais c'est clair que quand on regarde un peu ce qu'il se passe sur le terrain ces derniers mois, y'a un truc qui cloche. Est-ce que c'est son discours qui est mal compris ou les joueurs qui l'ont lâché j'en sais rien, mais faut qu'il change sa méthode car elle n'est pas bonne du tout en ce moment.

Emery a de la m**** dans le cerveau. y'a pas a essayé de le justifier qu'il dégage du club. 

Go prendre Arteta au moins on verra du jeu.

Y'en a marre de ce guignol d'Emery.

the quieter you become the more you are able to hear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Nujabes a dit :

 

 

 

Son travail est catastrophique, c'est de pire en pire.

Il a longtemps été sauvé par la qualité d'aubameyang et lacazette, leno qui a sauvé pas mal de points aussi.

 

 

on a plus subit que face à pool mdr

aubam était très énervé en sortant du terrain ...


2 fautes professionnelles et un nul pour sa tête au Unai en 5 matchs ; dans la continuité de la fin de saison dernière
sans parler que l'on est ultra dépendant d'individualité ; aucun collectif

c'est le néant aujourd'hui

 

 

 

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remets ce que j'ai mis dans le topic du match :

 

Emery masterclass cette saison. Comme j'ai pronostiqué depuis la fin de saison dernière : viré avant fin mai cette saison.

 

Quel entraineur de m****, cette année vous avez les joueurs donc pas d'excuses.

 

Vous prenez entre 20 et 30 tirs par matchs contre des Burnley et Watford (31 aujourdh'ui et le nul est un miracle vu les occas a la fin) mais bon  c'est encore pas de sa faute je suppose 

 

Génie de sortie Ceballos pour Willock.

 

Toujours aucun style de jeu après de long mois, toujours aucune organisation défensive et offensive.

Heureusement vous avez un tueur devant (Aubam) et un très bon goal. Sinon quel carnage se serait.

 

Vous avez été aveuglés par sa com (parler de grinta et de cojones quand tu viens a 11 a Anfield.. mdr). Il fait que du blabla, Emery ca fait très longtemps que c'est 0 surtout à l'extérieur (ca date depuis le début de sa carrière a Seville). Bien content que beaucoup commencent à saturer.

 

FRAUDEMERY :amoureu:

Modifié par Scouser
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Scouser a dit :

Je remets ce que j'ai mis dans le topic du match :

 

Emery masterclass cette saison. Comme j'ai pronostiqué depuis la fin de saison dernière : viré avant fin mai cette saison.

 

Quel entraineur de m****, cette année vous avez les joueurs donc pas d'excuses.

 

Vous prenez entre 20 et 30 tirs par matchs contre des Burnley et Watford (31 aujourdh'ui et le nul est un miracle vu les occas a la fin) mais bon  c'est encore pas de sa faute je suppose 

 

Génie de sortie Ceballos pour Willock.

 

Toujours aucun style de jeu après de long mois, toujours aucune organisation défensive et offensive.

Heureusement vous avez un tueur devant (Aubam) et un très bon goal. Sinon quel carnage se serait.

 

Vous avez été aveuglés par sa com (parler de grinta et de cojones quand tu viens a 11 a Anfield.. mdr). Il fait que du blabla, Emery ca fait très longtemps que c'est 0 surtout à l'extérieur (ca date depuis le début de sa carrière a Seville). Bien content que beaucoup commencent à saturer.

 

FRAUDEMERY :amoureu:

Fort je me suis fait avoir.

 

 

Je suis dans la sauce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Peter Pan a dit :

Quel est l'intérêt de poster ce message sur plusieurs threads ?

J'avais post d'abord sur le topic du match mais en fait le post parle uniquement d'Emery. Donc je l'ai juste mis au bon endroit et donner du coup commenter la discussion sur Emery. Ca te va?

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..