Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Entraineur] Unai Emery


GBC

Messages recommandés

à l’instant, Alk. a dit :

Il a fait n'importe quoi aujourd'hui. Vraiment

On a joué comme un équipe de bas de tableau qui a peur de jouer contre un gros. Oui c'est Anfield, oui c'est la meilleure équipe d'Europe mais t'as pas le droit de sortir un plan de jeu digne de Stoke City des grands heures du Brittania Stadium.

Laissez autant d'espace à TAA et Robertson c'est du suicide. Se dénaturer et laisser Liverpool construire et prendre de la confiance c'était sur qu'à un moment donné ça allait exploser. 

 

Il est trop fébrile sur pas mal de match. Il s'adapte trop à l'adversaire au lieu de vouloir imposer son style. Pourtant sur ce match il n'y a pas que du négatif. La mentalité des joueurs fut bonne, j'ai vu de très bonnes sorties de balle par moment.

 

 

Même Crystale Palace aurait mieux jouer contre Pool aujourd'hui donc faut même pas parler du bas de tableaux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Clémish a dit :

Faut être honnête les gars face à cette équipe de Liverpool il n'y a pas grand chose à faire vous pensez vraiment qu'en jouant de manière offensive on aurait pu s'imposer à Anfield? En première mi-temps on a 2 énormes occasions  une avec Aubam et la seconde avec Pépé si seulement on avait pu en mettre au moins une au fond la donne aurait été différente et  à ce moment la Emery serait passé pour un génie donc pour les jugements attendons la fin de la saison.

 

personne ne s'attend à ce qu'on s'impose à liverpool

on s'attend juste à essayer de jouer, et pas les inviter à centrer 55 fois et obtenir 20 corners sur le match, jusqu'à qu'on fasse les bourdes qui arrivent toujours de manière inévitable.

 

être un peu plus ambitieux dans le jeu, mettre des joueurs plus dynamiques sur le terrain au lieu du mort qu'est xhaka dans ce genre de match.

 

bizarrement, avec torreira et lacazette sur le match, ça va tout de suite mieux...

 

j'aurai juste aimé voir un 433 classique, auba laca pepe devant, un milieu à 3 dynamique qui bouge bien et qui n'est pas 2 de tension, c'est à dire ceballos guendouzi ou willock et torreira

 

et avoir de vraies intentions de jeu, essayer de les presser, leur rentrer dedans, mettre de l'intensité.

 

l'année passée, on fait un gros match contre Chelsea au bridge parce qu'on leur rentre dedans on n'a pas peur d'eux on les regarde dans les yeux.

on perd au final, mais la performance était positive.

 

là on a rien fait pendant 80 min, on leur a donné le bâton pour se faire battre, et on envoyait des chandelles casse croûte devant en espérant que Pepe/Auba en fasse 1 miracle...

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Clémish a dit :

Faut être honnête les gars face à cette équipe de Liverpool il n'y a pas grand chose à faire vous pensez vraiment qu'en jouant de manière offensive on aurait pu s'imposer à Anfield? En première mi-temps on a 2 énormes occasions  une avec Aubam et la seconde avec Pépé si seulement on avait pu en mettre au moins une au fond la donne aurait été différente et  à ce moment la Emery serait passé pour un génie donc pour les jugements attendons la fin de la saison.

 

Certes c'est Liverpool, mais je commence à avoir du mal avec Emery surtout pour une raison : on a pas de style de jeu.

On ne produit pas de jeu. On s'est énormément amélioré tactiquement et dans le placement depuis Wenger (rappelez vous des immondices des 3 dernières années de Wenger quand même) surtout dans les sorties de balle mais il n'y a pas d'empreinte particulière, j'ai juste l'impression de voir une équipe trop efficace, avec pas assez de liberté dans le jeu, trop stéréotypé dans certaines phases de jeu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match trés décevant.

Unai Emery : Compo de m****, une tactique digne de Mourinho.

Défense : On parle souvant de l'axe mais sincérement les latéraux d'arsenal n'apportent rien vivement bellerin et tierney.

Milieu : Mettre Xhaka willock et guendouzi face à liverpool c'est du suicide et on l'a vu ils ont été transparent durant tout le match. ( je pense vraiment que Guendouzi et willock n'ont pas leur place dans le 11 de départ d'une équipe comme arsenal)

Attaque : p***** pépé léve la tete et lache la balle plus rapidement; niveau finition toujours à chier et dans les efforts défensive également il doit s'améliorer (à voir sur les prochains matchs). Aubameyang sans lacazelle à ces cotés c'est même pas la peine, ceballos s'est juste fait mangé par le milieu de Liverpool mais s'est donné à fond. (son plus gros défaut est ressorti sur ce match il fait trop de touche de balle et pourrait simplifier son jeu) 

 

La défaite est vraiment pour la gueule d'Emery.

the quieter you become the more you are able to hear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Alk. a dit :

 

Certes c'est Liverpool, mais je commence à avoir du mal avec Emery surtout pour une raison : on a pas de style de jeu.

On ne produit pas de jeu. On s'est énormément amélioré tactiquement et dans le placement depuis Wenger (rappelez vous des immondices des 3 dernières années de Wenger quand même) surtout dans les sorties de balle mais il n'y a pas d'empreinte particulière, j'ai juste l'impression de voir une équipe trop efficace, avec pas assez de liberté dans le jeu, trop stéréotypé dans certaines phases de jeu. 

 

 

Même pas, justement, il est là le soucis.

Autant à son arrivée, on a vu de vraies idées qu'il voulait mettre en place, et même si l'exécution était parfois comique, au moins, on voyait clairement ce qu'il voulait mettre en place.

 

on l'a aussi vu quelques fois en europa, mais sinon, le reste du temps, c'est aussi insipide et nul que sous Wenger.

surtout que plus on avance dans le temps, moins il est ambitieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Nujabes a dit :

 

 

Même pas, justement, il est là le soucis.

Autant à son arrivée, on a vu de vraies idées qu'il voulait mettre en place, et même si l'exécution était parfois comique, au moins, on voyait clairement ce qu'il voulait mettre en place.

 

on l'a aussi vu quelques fois en europa, mais sinon, le reste du temps, c'est aussi insipide et nul que sous Wenger.

surtout que plus on avance dans le temps, moins il est ambitieux.

 

Peut-être pas énormément, mais quand on prend pour point de départ Wenger et ses phases défensives où 4 défenseurs allait sur un même côté on est obligé de progresser :D. Pareil au niveau des sorties de balle je nous trouve plus fort dans la capacité à résister à un pressing et à sortir la balle proprement.

 

Il est trop frileux et semble pas aller au bout de ses idées. J'étais vraiment optimiste malgré les défaites contre City et Chelsea on a vu une réelle intention dans le pressing et dans le jeu l'année dernière puis au vu de l'effectif et des blessures/carences de l'année dernière on l'a excusé.  Mais il a aucune excuse cette année, on a peut-être l'un des meilleurs effectifs des 10 dernières années. Aujourd'hui c'est Liverpool et c'est Anfield. La semaine prochaine contre Tottenham à l'Emirates où les 3 points seront indispensables.

Modifié par Alk.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Alk. a dit :

 

Peut-être pas énormément, mais quand on prend pour point de départ Wenger et ses phases défensives où 4 défenseurs allait sur un même côté on est obligé de progresser :D. Pareil au niveau des sorties de balle je nous trouve plus fort dans la capacité à résister à un pressing et à sortir la balle proprement.

 

Il est trop frileux et semble pas aller au bout de ses idées. J'étais vraiment optimiste malgré les défaites contre City et Chelsea on a vu une réelle intention dans le pressing et dans le jeu. Il a aucune excuse cette année, on a peut-être l'un des meilleurs effectifs des 10 dernières années. Aujourd'hui c'est Liverpool et c'est Anfield. La semaine prochaine contre Tottenham à l'Emirates où les 3 points seront indispensables.

 

oui c'est ça qui m'exaspère, nos 2 premiers matchs contre les gros l'année dernière, on a une véritable intention de presser haut, de regarder nos adversaires dans les yeux et leur rentrer dedans

 

et plus la saison a avancé, et plus on est retombé dans l'équipe totalement amorphe que l'on avait sous Wenger, qui regarde l'adversaire jouer, totalement passive, jusqu'à qu'on prenne 1 valise.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nujabes a dit :

 

oui c'est ça qui m'exaspère, nos 2 premiers matchs contre les gros l'année dernière, on a une véritable intention de presser haut, de regarder nos adversaires dans les yeux et leur rentrer dedans

 

et plus la saison a avancé, et plus on est retombé dans l'équipe totalement amorphe que l'on avait sous Wenger, qui regarde l'adversaire jouer, totalement passive, jusqu'à qu'on prenne 1 valise.

 

 

Contre Tottenham il avait fait le même genre de match à Wembley. 

 

 

Comme à l'Ethiad d'ailleurs. Non à l'extérieur il est très faible

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je disais dans le live...une horreur! Aujourd’hui il a fait n’importe quoi.

Xhaka, déjà sous Wenger il avait le totem et maintenant encore ?!!! Mais il a quoi ce joueur pour être titulaire ?!! Et en plus capitaine!!!! Semaine prochaine il doit être sur le banc comme le reste de la saison et victoire impérative.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrai si j'ai la foi de me faire la rediff, pas pu voir, mais rien que la compo me donne envie dégorger des lapin tête de tigre. 

 

Sérieusement je comprends pas comment Emery a pu perdre toutes ses ambitions... On parle d'un mec qui venait presser haut le grand Barça de Pep au Camp Nou avec un promu bordel, la il tente rien. C'est littéralement con de tenter de jouer aussi bas et de balancer devant quand t'as une équipe aussi faible défensivement à la base, tu sais que c'est voué à l'échec. Ne pas faire jouer Lacazette c'est d'une stupidité sans nom et y'avait pas besoin que le match commence pour le comprendre, pareil pour Torreira... Xhaka ça sert à rien dans ce genre de match, au moindre ballon qu'il reçoit dos au but, ça sera une passe en arrière. Bref, c'est un aveu de faiblesse terrible de sa part. 

 

Quand t'as fais un grand discours sur tes ambitions de jeu en prenant la place de Wenger, tu sors pas ce genre de compo en mode Burnley. 

 

On le sait que t'as quasi aucune chance de battre les reds chez eux, mais forcément, si t'essaie même pas, ça risque vraiment pas d'arriver. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Nujabes a dit :

 

 

 

bizarrement, avec torreira et lacazette sur le match, ça va tout de suite mieux...

 

Mouais, franchement ça va mieux parce que Liverpool gère tranquille sa fin de match et nous laisse la balle.

 

Je peux comprendre les critiques sur son manque d'ambition et l'idée que ça nous fasse grave chier en tant que supporter de jouer un football aussi médiocre, après en terme d'efficacité je sais pas si c'était une si mauvaise idée que ça. Vu comme on galérait à ressortir la balle face au pressing de Burnley je sais pas si on aurait pas pris encore plus le bouillon en première mi-temps face à celui de Liverpool si on avait essayé de jouer de façon moins tristement directe. Après on peut très bien lui reprocher de pas avoir mis en place une équipe capable de mieux ressortir la balle que ça plus tôt hein ça pas de soucis mais au vu de l'état actuel de l'équipe je sais pas si c'était une si mauvaise idée que de jouer directement.

 

Et je suis pas d'accord avec ceux qui disent que tactiquement c'est comme sous Wenger. Tactiquement aujourd'hui c'était clairement tout sauf brillant mais y'avait un plan de jeu (limité certes, mais cohérent) et c'était évident que les joueurs avaient de vrais consignes sous Wenger c'était quasiment jamais le cas.

 

Par contre clairement ce plan de jeu il marche que à 0-0 ou si on mène. En rentrant de la mi-temps mené 1-0 on a essayé de jouer un peu plus haut mais avec une équipe clairement pas faite pour ça et ça je vois pas comment ne pas lui reprocher, fallait au moins faire rentrer Lacazette ou Torreira.

  • Aimer 4

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis clairement pas d'accord avec les choix de Emery sur ce match mais en tant que coach il a droit de tenter des coups. Je pars du principe qu'il a tente un strategie qui aurait pu etre payante avec un peu de chance. Tant que ce n'est qu'un one shot ca me va.

  • Aimer 1

No way...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi une chose qu'on ne sais pas c'est qu'elle ont ete les consignes d'Emery au niveau de nos arrieres lateraux car ils ont ete tres discret offensivement c'est soit une consigne soit la peur qui les a fait reculer.

J'attends l'interview de Emery pour voir ce qu'il en dit.

No way...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tout nos joueurs derrière Willock/Aubameyang/Pepe ont été très discrets offensivement en fait, avant la fin du match quand on perdait déjà 3-0. C'est le principe d'avoir un jeu aussi direct, les attaquants jouent plus ou moins tout seul.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’attends la fin de saison personnellement,  mais il est clair que cette saison il n’a aucune excuse concernant l’effectif, même si ce n’est pas le meilleur du championnat, il a tout à disposition pour proposer quelque chose de cohérent et de qualitatif...

La saison dernière certains de ses choix nous ont coûté le top 4, attention à ne pas reproduire le même scénario cette saison...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il avait utilisé cette tactique à la 32eme journée, je l'aurais incendié. Là c'est la 3eme journée, on est en rôdage avec nos nouveaux joueurs, on joue contre la meilleure équipe du monde chez eux, il a fait un pari qu'il a finalement perdu. Mais c'est beaucoup trop tôt pour dire qu'il n'a aucune ambition ni plan de jeu ou qu'il joue sans cojones. Déjà le fait de relancer court face à une équipe qui masterise aussi bien le pressing, c'est la preuve qu'il en a dans le slip et qu'il tente d'insuffler sa patte à l'équipe, ça j'aime bien. Wait and see.

  • Aimer 3

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends son essai, il avait gagné en match de poule face au Bayern avec le même schéma avec le PSG. 

 

Aujourd'hui en 1re MT nous nous créons plus d'occasions que Liverpool mais nous n'avons pas été assez efficace. Eux ont eu une possession stérile sauvée par un but sur coup de pied arrêté ! Si nous rentrons au vestiaire à la mi-temps en menant au score, ça n'aurait pas été scandaleux. 

En 2nd MT, le penalty anéanti nos espoirs. 

 

Mon seul regret est qu'il n'est pas fait rentrer Lacazette dès le début de la 2nd MT ou juste après le deuxième but ! 

 

Je ne lui en veux pas pour cet essai face à une des meilleures équipes d'Europe. 

 

En revanche, je l'attends sur la suite du championnat où j'espère qu'il créera une équipe type et que nous imposerons notre propre style et qu'à terme on arrêter de s'adapter à l'adversaire lorsqu'on jouera un gros à l'extérieur ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve durs envers Emery.

On joue face à une équipe des Reds championne d'Europe, 2ème de PL à 1 point de City, qui a gardé tous ses joueurs, qui est parfaitement rôdée, à Anfield!

Nous on joue avec un Monreal qui n'a plus le jus qu'il avait, avec un Ceballos qui découvre la PL depuis 3 match, tout comme Pépé. Avec un Willock, gamin de 20 ans qui est lancé dans le grand bain. Torreira et Tierney ne sont pas encore fit. Xhaka...que dire sur Xhaka?

Le coach a tenté un coup, ça n'a pas fonctionné, tanpis.

Et je ne sais pas comment vous jugez notre équipe mais entre nous et Liverpool il y a un monde d'écart. 

Ne nous voyons pas trop beau. L'équipe est en rodage. 

Sur un match comme ça, chaque détail compte...à 0-0 Aubam frappe à côté dans un but vide, Pépé par manque de lucidité certainement, manque un face à face.

Soyons patients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement je reporte pas la faute sur Emery aujourd'hui. Je la reporte sur personne en particulier en fait. On joue l'une des meilleures (sinon la meilleure) équipe du monde à l'extérieur, alors que notre effectif n'est pas encore à 100%, c'était sûr à 95% qu'on allait perdre. Il avait à faire le choix de tenter d'être joueur, avec pour conséquence de laisser énormément d'espace aux Reds (et c'était la boucherie assurée), ou de jouer petits bras en alignant une compo très défensive et en jouant les contres. Il a tenté la deuxième option, et ça a failli payer en première mi-temps.

Une fois qu'on était menés le problème devenait quasi insoluble, mais je pense qu'à part City il n'y a aucune équipe qui peut sereinement arriver à Anfield en espérant mieux qu'un nul (et encore, avec de la chance).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Madao a dit :

S'il avait utilisé cette tactique à la 32eme journée, je l'aurais incendié. Là c'est la 3eme journée, on est en rôdage avec nos nouveaux joueurs, on joue contre la meilleure équipe du monde chez eux, il a fait un pari qu'il a finalement perdu. Mais c'est beaucoup trop tôt pour dire qu'il n'a aucune ambition ni plan de jeu ou qu'il joue sans cojones. Déjà le fait de relancer court face à une équipe qui masterise aussi bien le pressing, c'est la preuve qu'il en a dans le slip et qu'il tente d'insuffler sa patte à l'équipe, ça j'aime bien. Wait and see.

 

Ca fait un an qu'il est là, et ca fait des mois que l'on voit qu'il prend cette direction, c'est ça qui est inquiétant.

il était bien plus ambitieux lors de ses premiers matchs à son arrivée. Ca a commencé avec son système à 5 derrière, avec le choix d'utiliser Kolasinac comme option offensive numéro 1 pendant des mois alors qu'il est nul, le système à 5 qui n'a en rien amélioré notre situation défensive, et en étant très mauvais offensivement par la même occasion.

 

il répète exactement ce qui lui a coûté son poste au psg, c'est à dire abandonner ses idées très rapidement et laisser les joueurs dans leur zone de confort.

 

et justement, c'est parce qu'on est en début de saison que l'on doit essayer de voir à long terme, et de construire quelque chose. personne ne lui en aurait voulu en cas de défaite, si on avait vu des signes encourageants.

 

c'était vraiment une performance collective infecte, dans les intentions et la réalisation. arsenal ne sait pas poser le bus et défendre. c'est pas notre truc, dès lors, je ne comprends pas du tout cette approche.

nos meilleurs matchs la saison passée, c'était les matchs justement où on n'avait pas peur de l'adversaire, et qu'on hésitait pas à leur rentrer dedans, et mettre une grosse intensité, aller les chercher haut, les gêner vraiment.

 

il n'y a rien à tirer de ce match, il n'aura servi à rien. j'aurai préféré prendre une valise en essayant de jouer, voir justement ce qu'on est capable de faire face à ce équipe, voir ou on doit progresser, plutôt que de jouer contre nature et prendre la valise quand même.

j'ai vu des équipes bien plus modestes que la notre venir avec de meilleures intentions à anfield que nous.

 

C'est vraiment un coach sans couilles, il le confirme de plus en plus. Ca va lui coûter son job à Arsenal, et tant mieux si c'est pour voir ça.

Modifié par Nujabes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Madao a dit :

S'il avait utilisé cette tactique à la 32eme journée, je l'aurais incendié. Là c'est la 3eme journée, on est en rôdage avec nos nouveaux joueurs, on joue contre la meilleure équipe du monde chez eux, il a fait un pari qu'il a finalement perdu. Mais c'est beaucoup trop tôt pour dire qu'il n'a aucune ambition ni plan de jeu ou qu'il joue sans cojones. Déjà le fait de relancer court face à une équipe qui masterise aussi bien le pressing, c'est la preuve qu'il en a dans le slip et qu'il tente d'insuffler sa patte à l'équipe, ça j'aime bien. Wait and see.

 

Le soucis pour moi, c'est qu'il faut aussi savoir t'adapter à tes joueurs, et soyons honnêtes, Arsenal ne sait pas subir, et ce depuis bien dix piges... Franchement des matchs ou on a accepté de subir contre des gros qu'on a gagné, ça se compte sur les doigts d'une main, là vite fait, j'ai en mémoire le Bayern de Pep et City une fois avec un Santi en mode Maradona. Toutes les autres fois, on s'est fait éclater. Aujourd'hui, on a des joueurs différents, mais le problème reste le même. Le 4-4-2 en losange ou tu délaisse en plus sciemment un couloir, c'est suicidaire contre les Reds. Alors je lis partout: "oui mais si tu prend pas le premier but...", mais ce but, tu sais très bien que t'allais le prendre, parce que t'es Arsenal, parce que t'as des joueurs error prone, parce que t'as une défense très mauvaise qui ne sait pas jouer dans ce style. Tu fou Xhaka dans ce match, sérieusement ? Déjà il revient de blessure, mais en plus, tu sais très bien que ça va être un enfer face au pressing de Liverpool, lui qui ne sait pas se mettre face au jeu, Torreira était tout indiqué. Ceballos, p***** Unai, arrête de le foutre aussi haut sur le terrain, c'est pas un 10, c'est un relayeur voir même un joueur capable de jouer devant la défense, mais c'est pas un numéro 10. Et enfin, te passer de Lacazette c'est juste débile, c'est quoi le soucis, qu'il serait lent ? Alors déjà, faudra me prouver qu'il est plus lent que Ceballos ou Willock (puisqu'au final, c'est un de ces deux là qui le remplace), et en plus, tu te prive juste de ton jeu en pivot, de la capacité du français à créer des espaces pour les autres, il a en plus une assez bonne vision de jeu et une bonne exécution pour lancer les deux autres, et enfin, il excelle au pressing, notamment avec Aubam (et je ne parle même pas de leur bonne entente). Bref, se passer de Lacazette, c'est un non sens total, j'ai l'impression que certains oublient légèrement que Lacazette à aussi joué sur l'aile, et que c'est pas Giroud en terme de vitesse et de réflexe. En plus, si tu voulait utiliser le jeu long de D. Luiz et Xhaka, soit, mais il te faut quand même un mec capable de réceptionner leur passes, attirer l'adversaire, et la redonner à ces deux là, ce qu'à fait Griezmann tout le mondial 2018 pour Mbappe en gros. 

 

Le gros problème de son plan de jeu aussi, c'est que tu as exactement, aucun plan B, donc si tu prend le premier but, ce qui restait le plus probable même en jouant ainsi connaissant nos joueurs, bah t'es niqué. Donc en réalité, tu pense la jouer safe en te ramenant ainsi à Andfield, mais c'est je trouve, encore plus risqué que de jouer de façon plus ambitieuse et d'avoir au moins une chance de te rattraper si t'en prend un.

 

Au final, le résultat n'est pas surprenant, je pense que personne ne pensait à une victoire en allant à Andfield, mais la manière, est désastreuse je trouve. Non seulement t'envoi un sale message au fans, mais ça, pleins de coachs s'en branlent, mais par contre, je trouve que t'envoi aussi un très mauvais message à ton équipe. En gros: "bon on est pas assez bon, on va subir et prier pour que ça passe", sauf que tu reste un club qui joue le top 4, t'es pas Burnley... Même Norwich a eu plus d'ambition que nous à Andfield... Ils en prennent 4, est-ce que ça aurait vraiment changé quelque chose si on en avait pris un de plus ? Non, mais au moins, t'aurai tenté quelque chose. 

Modifié par Kampberg
  • Aimer 1

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je rigole bien en voyant les retournements de veste sur ce sujet. Ce soir on a vu toutes les carences du jeu d'emery et de ce que les membres qui essayent de suivre le systeme tactique expliquent depuis longtemps maintenant (pour se faire catégoriser de pseudo coachs et autres sympathies mais passons). La defaite et surtout le non jeu est 100% pour sa tête, ca fait 10ans qu'on est incapable de défendre correctement, Pool ils jouent 34 matchs comme ça dans la saison et on arrive comme des fleurs et on va faire un résultat en défendant et en proposant rien ?  

Et non seulement c'était nul mais on va arriver comment contre Tottenham ?  Parce que la on a même pas joué au foot en faite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso mon analyse est sur le topic du match mais en première mi-temps, je trouvais que le plan de jeu était cohérent. 

La seule erreur c'est Xhaka juste inutile. 

Mais les occasions on les a eu. 

Arrêtons de lui tomber dessus à la première défaite contre le vainqueur de la LDC. 

On verra son plan de jeu semaine prochaine, c'est la que je l'attends 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Perso mon analyse est sur le topic du match mais en première mi-temps, je trouvais que le plan de jeu était cohérent. 

La seule erreur c'est Xhaka juste inutile. 

Mais les occasions on les a eu. 

Arrêtons de lui tomber dessus à la première défaite contre le vainqueur de la LDC. 

On verra son plan de jeu semaine prochaine, c'est la que je l'attends 

 

comment on peut parler de plan de jeu? il y en avait pas.

ce qu'il a fait hier, c'est digne de ce qu'on font les coachs les plus médiocres de L1 du ventre mou, sans aucune ambition, c'est à dire on attend bas et on balance de longs ballons devant en priant dieu pour que sur un malentendu on réussisse à mettre un but.

 

on s'est fait ouvrir tout le long du match.

jouer défensif ne me pose absolument pas problème quand le coach sait ce qu'il fait. Une équipe comme l'Atletico a une vraie culture défensive, là t'as une vraie mise en place et tu vois direct que les joueurs savent ce qu'ils font, à la perfection ça en devient même beau. les phases de transition sont vraiment abouties, quand nous, on commence par relancer cours et prendre des risques, et puisqu'on est mauvais, on finit par balancer un vieux ballon devant ou la rendre à un adversaire, parce qu'on résiste mal au pressing adverse

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..