Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Med

Mercato Arsenal

Recommended Posts

Je suis pas assez le PSG pour avoir une vraie opinion, mais ça semble pas vraiment un ajout majeur à l’équipe. 

En prêt c’est pas le poste qu’il nous faut, et si c’est le remplaçant de Ramsey je trouve ça un peu light.

Si des spectateurs de L1 peuvent nous donner leur opinion ça serait intéressant.

Peut être que le monde me renverra mes certitudes dans la face mais...

Sérieux?  Un jeune du psg en prêt ?  On est descendu si bas? J'espère que c'est totalement faux.

Il y a 2 heures, Stravoguine a dit :

Je suis pas assez le PSG pour avoir une vraie opinion, mais ça semble pas vraiment un ajout majeur à l’équipe. 

En prêt c’est pas le poste qu’il nous faut, et si c’est le remplaçant de Ramsey je trouve ça un peu light.

Si des spectateurs de L1 peuvent nous donner leur opinion ça serait intéressant.

C'est un jeune joueur qui a été utilisé à plusieurs postes depuis ses débuts : milieu relayeur, milieu offensif, milieu offensif droit, latéral offensif (dans un 3-4-3). Il n'est pas mauvais mais je ne vois pas ce qu'il apporterait. Pour moi, ce n'est pas un titulaire en puissance. Après il pourrait me faire mentir mais j'ai de grands doutes.

Il y a 4 heures, Forward a dit :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-arsenal-pousse-pour-christopher-nkunku-psg/981069

Ça rejoint ce que dis Emery (seulement des prêts). Par contre il avait plutôt parlé d'un ailier et d'un défenseur central.

C'est un ailier Nkunku a moins que je confonde avec NSoki.

Il y a 2 heures, Sheldon a dit :

C'est un ailier Nkunku a moins que je confonde avec NSoki.

Oui tu dois confondre. Nkunku  c'est un 8 Box to box à la Ramsey.

Alors qu'on a vraiment besoin d'un vrai 6...

Il y a 4 heures, Jack_Wilchevre a dit :

Un ami fan de la Roma (et bien informé sur celle-ci) me dit que le nom de Under Cengiz à Arsenal se répète de plus en plus. Espérons pour le mercato estival.

Ca ça serait Bueno oui, on a vraiment besoin d'ailier pur surtout à droite, et quand je vois Gelson Martins partir à Monaco, je trouve ça bien dommage.

Nkunku jouait 10 en jeune et en réserve du PSG. En pro, il a été baladé à plusieurs postes comme dit plus haut, 8 et sur les côtés. 

Il a un profil couteau suisse. Honnêtement comme je disais en début de saison, je pensais que Tuchel allait le faire révéler à l'Europe mais je me suis trompé. Je trouve le joueur intéressant et je trouve que c'est un bon profil pour remplacer Ramsey (il peut jouer 8 en double pivot ou milieu à 3, et 10). Maintenant ça parait léger certes, mais ça a le mérite d'être intéressant. Je doute pas du tout de la qualité du joueur que j'aime vraiment bien, j'aimerais bien voir ce qu'il donne avec du temps de jeux. Il peut en surprendre plus d'un. 

Pour viser plus haut que Nkunku, faudra accrocher une place européenne. 

Et puis il y a l'opportunité à saisir, Paris est en train de signer des milieux, même si Rabiot part certaines jeunes comme Nkunku doivent avoir des doutes sur leur temps de jeu, si un club comme le notre s'intéresse à lui ça doit le faire cogiter. Du peu que j'ai vu j'ai trouvé le joueur intéressant alors pourquoi pas ?

Pour l'instant ils n'ont "que" Paredes, et Verratti est blessé pour une longue durée. Faudrait espérer qu'ils signent un autre milieu (ça parle d'Allan, Sanches, Gueye...) pour qu'ils laissent filer Nkunku.

Ça dépend aussi sans doute de la situation de Rabiot.

D’ailleurs maintenant que le Barça et la Juve ont préféré De Jong /Ramsay je me demande où il va finir cet été.

Ca serait peut-être un coup à tenter, même si il a des défauts c’est quand même un autre level que Nkunku.

Après j’imagine qu’il va demander un gros salaire...

Edited by Stravoguine

il y a une heure, Mellow a dit :

Pour l'instant ils n'ont "que" Paredes, et Verratti est blessé pour une longue durée. Faudrait espérer qu'ils signent un autre milieu (ça parle d'Allan, Sanches, Gueye...) pour qu'ils laissent filer Nkunku.

Même sans Paredes, il a joué une dix ou quinzaine de match, dont la plupart les 10 dernières minutes. S'il est vraiment box to box à la Ramsey, tu peux ajouter Di Maria, Draxler et Alves qui se réinvente.  Weah est parti en prêt, je pense qu'il prendra le même chemin mais être vendu ça m'étonnerai. 

il y a une heure, Stravoguine a dit :

D’ailleurs maintenant que le Barça et la Juve ont préféré De Jong /Ramsay je me demande où il va finir cet été.

Ca serait peut-être un coup à tenter, même si il a des défauts c’est quand même un autre level que Nkunku.

Il ira à l'étage en dessous comme l'Inter ou alors il y a encore ManU  (pour remplacer Herrera et Fellaini)  et Chelsea ( à la place Kovacic)

il y a 9 minutes, Sheldon a dit :

Même sans Paredes, il a joué une dix ou quinzaine de match, dont la plupart les 10 dernières minutes. S'il est vraiment box to box à la Ramsey, tu peux ajouter Di Maria, Draxler et Alves qui se réinvente.  Weah est parti en prêt, je pense qu'il prendra le même chemin mais être vendu ça m'étonnerai. 

C'est ce que je pense aussi, mais si y'avait aucune chance d'avoir une OA je vois même pas pourquoi on serait dessus en fait. 

BREAKING NEWS : Kim Kallstrom aurait proposé ses services à Arsenal pour renforcer le milieu de terrain des gunners. Après son beau passage il y a quelques années, il estime pouvoir encore apporter son expérience aux troupes d'Unai Emery.

Ok je sors... 

Nkunku c'est un joueur intéressant quand même.

Mais c'est pas la signature qui va nous aider en 2e partie de saison si jamais on boucle le deal. Sur le long terme par contre, jpense que ça peut être vraiment un bon deal.

Puis au pire, il a le profil typique qui plait en angleterre, rapide, mobile, athlétique, grosse activité, ça se revendra très très bien.

2 hours ago, Stravoguine said:

Sa mère demandé à Barcelone, un salaire de 10 millions d'euros nets/an et une prime à la signature de 10 millions d'euros. 

De ce que j'ai lu, Tottenham s'est positionné sur Rabiot et que Pochettino aurait appelé en personne Rabiot. 

Malgré l'arrivé cet été de De Jong, Rabiot reste un joueur ciblé par le Barça, mais ce n'est plus une piste prioritaire (l'offre du Barça est toujours sur la table de sa mère, Rabiot aurait donné son accord, maintenant on verra bien)

Mais j'ai trouvé que Rabiot avait davantage le style anglais. Il serait plus épanoui là-bas je pense. 

Edited by Julien.C

il y a 35 minutes, Xavgunner_6 a dit :

BREAKING NEWS : Kim Kallstrom aurait proposé ses services à Arsenal pour renforcer le milieu de terrain des gunners. Après son beau passage il y a quelques années, il estime pouvoir encore apporter son expérience aux troupes d'Unai Emery.

Ok je sors... 

Avec les rumeurs Squillacci ou Silvestre pour notre défense centrale?

Rabiot j'aime bien le joueur mais si c'est pour se taper son entourage et les indécisions qui vont avec chaque été sans façon. Ses choix vis à vis de l'EDF ou Paris sont incompréhensibles.

Edited by Peter Pan

il y a 8 minutes, Julien.C a dit :

Sa mère demandé à Barcelone, un salaire de 10 millions d'euros nets/an et une prime à la signature de 10 millions d'euros. 

De ce que j'ai lu, Tottenham s'est positionné sur Rabiot et que Pochettino aurait appelé en personne Rabiot. 

Malgré l'arrivé cet été de De Jong, Rabiot reste un joueur ciblé par le Barça, mais ce n'est plus une piste prioritaire (l'offre du Barça est toujours sur la table de sa mère, Rabiot aurait donné son accord, maintenant on verra bien)

Mais j'ai trouvé que Rabiot avait davantage le style anglais. Il serait plus épanoui là-bas je pense. 

Rabiot j’en veux pas, le type de joueur qui place sa personne avant un collectif. Nkunku c’est pas la signature du siècle mais du peu que je l’ai vu il a vraiment quelque chose, en prêt avec OA je prend direct.

De toute façon le marché des DC / ailliers en prêt avec OA c’est quasiment inexistant donc nkunku ou rien je signe.

On parle d'une OA à 18M. C'est beaucoup mais il semble avoir un gros potentiel. Il est juste barré à Paris vu la pléthore d'offensifs qu'ils ont.

ça se tente et au pire s'il flop, on le revend 30M à Palace (à la sauce Pool) 

Nkunku à Arsenal ? Comment certains arrivent à dire que c'est un bon joueur. Je peux pas cautionner ça. Wenger Emery Kroenke c'est de la même famille ou quoi ? Franchement y'a St Étienne Rennes Nice et.... Arsenal dessus. Trouvez l'intrus 

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..