Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Neodraken a dit :

 

Pour moi c'est un grand oui, je le mets devant Odegaard. Il met beaucoup d'énergie et de mouvement dans ses prises de balles, c'est ce qui nous manque parfois et Martin est plus lent, plus posé dans son jeu. 

 

@Hamza59 toi qui le connais sûrement mieux que moi, Buendia en 8 c'est jouable ? Dans un 433 pointe basse. 

 

Par contre pour 35M grand max. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Dridrialb a dit :

Buendia en plan A en milieu offensif ça fais peur quand même, il a l’avantage d’être polyvalent mais bon je m’attendais à un Grealish en top target.

 

On a besoin de minimum 3 joueurs. On va pas aller tout mettre sur un seul. Même niveau salaire, un Bundia est plus facile à convaincre. Ca peut vriament être une bonne idée à moindre coup. Je préfère ça qu'un Odegaard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Dridrialb a dit :

Buendia en plan A en milieu offensif ça fais peur quand même, il a l’avantage d’être polyvalent mais bon je m’attendais à un Grealish en top target.

 

Je pense que vous sous-estimez Buendia. Le mec a une qualité de passe et une vista au dessus de la moyenne. C'est un joueur décisif qui ne se cache pas. 

Pour moi ça fais 2 ans que je dis qu'on aurait dû le prendre.

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Sheldon a dit :

 

On a besoin de minimum 3 joueurs. On va pas aller tout mettre sur un seul. Même niveau salaire, un Bundia est plus facile à convaincre. Ca peut vriament être une bonne idée à moindre coup. Je préfère ça qu'un Odegaard.

Je ne comprends pas que Buendia soit le plan A si c’est réellement le cas, le plus réalisable peut-être oui.

C’est certain qu’il sera plus facile à convaincre qu’un Grealish même financièrement, mais niveau indemnités de transfert et salaire je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas au moins se positionner sur un Grealish par exemple, on a une dizaine de joueurs sur le départ, les salaires de Luiz Willian Bellerin Kolasinac ça te paye largement les salaires de Grealish Bissouma et Aarons par exemple.

Pour en revenir à Buendia c’est un joueur intéressant et polyvalent il peut jouer ailier 10 ou 8, cette Saison sur le papier il joue ailier droit mais il dezone énormément, c’est un joueur qui peut nous apporter un plus je pense mais à voir comment Arteta va réussir à gérer sa

polyvalence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère voir Buendia arriver que lire des #madness tout l’été pour se retrouver avec un manchot unijambiste à la deadline day.

Je pense pas que Buendia nous empêche de travailler sur Grealish s’il est vraiment dans nos plans.

  • Aimer 2

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Le Monk a dit :

Vous y croyez à Graelish ? si oui qu'est ce qui vous fait penser que c'est réalisable  ? 

 

City va viser Kane. 

MU Sancho. 

Chelsea vise aussi un AC. 

Donc on a toutes nos chances si on sort les billets. 

Maintenant faut pas se leurrer à part si les Kroenke investissent sinon il sera hors budget pour nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seuls clubs qui peuvent se l’offrir sont City Mu Liv Chelsea et nous.

City est focus sur Kane et déjà pourvu à ce poste.

Mu et Liv sont focus sur Sancho.

Chelsea je n’y crois pas une seconde.

Il a 25 ans il est peut-être à un tournant de sa carrière, il émerge seulement à 6M par an on pourrait lui proposer le salaire de Willian ou lui doubler, il a posté une story sur IG de l’emirates en disant que c’est le plus beau stade du championnat, de la à être fan d’Arsenal il n’y a qu’un pas.

Si tous les joueurs cités sont réellement sur le départ on devrait en tirer entre 100 et 150M je ne vois pas ou financièrement il y aurait un soucis même au niveau du salaire ( Grealish 80M Bissouma 40M Aarons 25M = 145M )

Si on veut step up c’est des joueurs de ce calibre qu’il nous faut notamment dans la créativité.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'interpelle, c'est que Mikel ne cesse de répéter que l'écart avec les autres gros de PL s'est creusé et qu'il faut le réduire. Ma question, c'est :

 

- Comment on compte le réduire si on investi pas sur des joueurs comme Grealish, Haaland, Sancho etc ?

 

On est déjà largué, à un moment va bien falloir sortir le chéquier et soit disant qu'on va recruter 3 gros joueurs cet été d'après plusieurs sources. Maintenant si les trois gros joueurs en question, ce sont Buendia, Bissouma et Aarons, je sais pas vous, mais je risque de taper un vrai fou rire. 

 

Pour moi, on a un besoin évident d'investir sur de très bons joueurs. On ne peut pas espérer rivaliser avec les City and co sans recruter au moins un gros joueur par mercato. J'en demande pas trois d'un coup, c'est impossible de toute façon, mais un, ça me parait primordial. Une pointure par mercato pour renforcer et solidifier le 11, ça changerait tout à terme. 

 

Si y'a un joueur à aller chercher aujourd'hui en Angleterre qui pourrait avoir ce statut et nous aider à franchir un pallier à ce niveau, c'est bien Grealish. A l'étranger, y'en a plein d'autres, mais à un moment va peut-être falloir se bouger réellement parce que je ne vois pas en quoi les choses pourraient changer sinon. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fly a dit :

Ce qui m'interpelle, c'est que Mikel ne cesse de répéter que l'écart avec les autres gros de PL s'est creusé et qu'il faut le réduire. Ma question, c'est :

 

- Comment on compte le réduire si on investi pas sur des joueurs comme Grealish, Haaland, Sancho etc ?

 

On est déjà largué, à un moment va bien falloir sortir le chéquier et soit disant qu'on va recruter 3 gros joueurs cet été d'après plusieurs sources. Maintenant si les trois gros joueurs en question, ce sont Buendia, Bissouma et Aarons, je sais pas vous, mais je risque de taper un vrai fou rire. 

 

Pour moi, on a un besoin évident d'investir sur de très bons joueurs. On ne peut pas espérer rivaliser avec les City and co sans recruter au moins un gros joueur par mercato. J'en demande pas trois d'un coup, c'est impossible de toute façon, mais un, ça me parait primordial. Une pointure par mercato pour renforcer et solidifier le 11, ça changerait tout à terme. 

 

Si y'a un joueur à aller chercher aujourd'hui en Angleterre qui pourrait avoir ce statut et nous aider à franchir un pallier à ce niveau, c'est bien Grealish. A l'étranger, y'en a plein d'autres, mais à un moment va peut-être falloir se bouger réellement parce que je ne vois pas en quoi les choses pourraient changer sinon. 

Et pourtant ça peut-être le plus prolifique. Dépenser de l'argent on l'a fait. Aubame Lacaz Pepe Partey. A part Aubame ils ont tous eu besoin de temps et pendant ce temps on perdait des points. 

 

Buendia Bissouma Aarons connaissent déjà la PL donc l'adaptation c'est immédiat.

 

 

Liverpool est revenu au top en recrutant quel joueur bling bling ? Au contraire il ont fait des coups malins comme Buendia ou Bissouma 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je préfère avoir 2 joueurs à 40M plutôt qu'un joueur à 80M.

Les grandes équipes ont toutes un point commun, elles ont un banc de qualité.

Entre les blessés, les différentes compétitions, la forme des joueurs, il faut multiplier les postes.

C'est d'ailleurs pour ma part ce qui manque à Paris pour faire la diff par rapport aux autres équipes. C'est bien beau d'avoir Neymar dans ton équipe, si c'est pour avoir Bakker, Diallo, Dagba et prolonger Kurzawa...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fly a dit :

Ce qui m'interpelle, c'est que Mikel ne cesse de répéter que l'écart avec les autres gros de PL s'est creusé et qu'il faut le réduire. Ma question, c'est :

 

- Comment on compte le réduire si on investi pas sur des joueurs comme Grealish, Haaland, Sancho etc ?

 

On est déjà largué, à un moment va bien falloir sortir le chéquier et soit disant qu'on va recruter 3 gros joueurs cet été d'après plusieurs sources. Maintenant si les trois gros joueurs en question, ce sont Buendia, Bissouma et Aarons, je sais pas vous, mais je risque de taper un vrai fou rire. 

 

Pour moi, on a un besoin évident d'investir sur de très bons joueurs. On ne peut pas espérer rivaliser avec les City and co sans recruter au moins un gros joueur par mercato. J'en demande pas trois d'un coup, c'est impossible de toute façon, mais un, ça me parait primordial. Une pointure par mercato pour renforcer et solidifier le 11, ça changerait tout à terme. 

 

Si y'a un joueur à aller chercher aujourd'hui en Angleterre qui pourrait avoir ce statut et nous aider à franchir un pallier à ce niveau, c'est bien Grealish. A l'étranger, y'en a plein d'autres, mais à un moment va peut-être falloir se bouger réellement parce que je ne vois pas en quoi les choses pourraient changer sinon. 

Bof je suis pas vraiment d'accord. Les meilleures recrues c'est pas les stars à plus de 80M. Tu ramènes Sancho pour 100m à Arsenal, on termine encore 8ème c'est certain. 

Reconstruire une équipe c'est pas acheter 1 gars connu super cher avec un énorme salaire chaque été. Quand Liverpool revient au top, ils le font sans acheter de stars (quand ils achètent Van Dijk, ils sont déjà revenus au top selon moi). Pour revenir au top quand t'es pas un club de qatari ou autre, faut être plus malin. D'ailleurs à Arsenal, les meilleurs joueurs sont les jeunes du centre de formation ou bien des gars achetés pas trop cher, pas hyper côtés avant d'arriver (Tierney, Gabriel, Leno)

Si on fait un mercato Buendia, Bissouma, Aarons je serai super content, ce sont des joueurs de la même trempe que les 3 cités. Ca voudra dire qu'on a super bien ciblé les besoins de l'équipe et qu'on les a comblé avec des bons joueurs, déjà adaptés à la PL. 

  • Aimer 2

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, dans les faits, si on signe les 3 joueurs cités, je serais satisfait, mais qu'on ne vienne pas me dire que ce sont des "Big Signing" alors que les mecs évoluent à Norwich et Brighton. Ce sont des bons joueurs, qui peuvent apporter un vrai plus vu nos manques, mais je ne pense pas que ça sera suffisant pour ma part.

 

Le processus risque d'être assez long en empruntant cette voie et ce qui me fait un peu peur, c'est justement que les Tierney, Martinelli, Gabriel and co décident de foutre le camp si on ne fait pas le nécessaire derrière pour jouer à nouveau les premiers rôles. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Fly a dit :

Après, dans les faits, si on signe les 3 joueurs cités, je serais satisfait, mais qu'on ne vienne pas me dire que ce sont des "Big Signing" alors que les mecs évoluent à Norwich et Brighton. Ce sont des bons joueurs, qui peuvent apporter un vrai plus vu nos manques, mais je ne pense pas que ça sera suffisant pour ma part.

 

Le processus risque d'être assez long en empruntant cette voie et ce qui me fait un peu peur, c'est justement que les Tierney, Martinelli, Gabriel and co décident de foutre le camp si on ne fait pas le nécessaire derrière pour jouer à nouveau les premiers rôles. 

 

Pourtant la saison passé nous l'a montrée, on est pas encore au point où il faut une grosse signature pour passer un pallier. Partey aussi talentueux soit-il ne peut rien faire si t'as pas une équipe cohérente et une animation qui tient la route. Je préfère qu'on ait une vraie base au milieu et une animation offensive que seulement Grealish et avoir Xhaka/ElNenny au milieu pour toute la saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..