Jump to content

Recommended Posts

il y a 5 minutes, papapoupa31 a dit :

Très content de cette cible, mais bon la priorité c'était Partey et pour l'instant c'est pas fait. On dit à l'Atletico qu'on a pas les 50M et on signe Willian et Gabriel qui doivent faire 50M environ.

On attend surement de vendre mais bon attention à pas se faire doubler. C'est le joueur clé qui stabilisera notre milieu.

On a pas dit qu'on avait pas 50M mais pas d'un coup, Gabriel et Willian, leur paiement sera étaler. Tout comme pour Upa. Mais bon, Partey c'est loin d'être fini encore.

Il y a 2 heures, papapoupa31 a dit :

Très content de cette cible, mais bon la priorité c'était Partey et pour l'instant c'est pas fait. On dit à l'Atletico qu'on a pas les 50M et on signe Willian et Gabriel qui doivent faire 50M environ.

On attend surement de vendre mais bon attention à pas se faire doubler. C'est le joueur clé qui stabilisera notre milieu.

Partey il joue en 4-4-2 a côté de Saul Niguez cette année, donc il a quand même un rôle plus défensif que l'Espagnol même si les 2 se complètent et se compensent très bien.

Il a toutes les qualités d'un 6 et d'un 8 je trouve. Aucun défaut.

Willia a signé libre et Gabriel va signer pour 30M, mais il s'agit d'un paiement échelonné. Pour Partey on doit payer la clause et donc lâcher 50M cash.

Tout indique que ça va se faire dans les prochaines semaines, on attend de récupérer des fonds, autrement dit de vendre.

il y a 32 minutes, Dennis a dit :
 Quelqu'un connait ce gars ? @Patrick_Juan7  il est fiable ?
Il répète à qui veut l'entendre que Gabriel c'est fait, arsenal serait le 1er choix du joueur depuis 1 mois déjà.
J'arrive pas à coller ses tweet par contre désolé...

Non il sort de nulle part mais ça a été le premier à en parler. Coup de chance ou réelle info?

il y a 10 minutes, Sheldon a dit :

Il parle d'autres transferts ? 

Non juste de Gabriel, mais il en parle beaucoup... et il aurait joué au futsal avec kaba diawara, ousmane dabo et matt pokora...^^

il y a 31 minutes, BooGui a dit :

Non il a quasiment parlé que de Gabriel.

il y a 25 minutes, Dennis a dit :

Non juste de Gabriel, mais il en parle beaucoup... et il aurait joué au futsal avec kaba diawara, ousmane dabo et matt pokora...^^

Du coup, c'est plutot bon signe. En général, les beaux parleurs essayent de surfer sur la vague pour se faire un nom. 

il y a 35 minutes, BooGui a dit :

Y avait déjà cette rumeur la semaine dernière, je sais pas si c'est fiable ou c'est l'agent qui fait u bruit pour son joueur. Si on le prend, ça veut définitivement dire que Lacazette s'en va. et si on le prend, j'espère bien que ce sera en prêt, il est talentueux mais qu'est ce qu'il est inconstant, il a encore fini la saison sur le banc, je sais pas pourquoi. Bref, un bel éternel espoir. 

il y a 12 minutes, Sheldon a dit :

Y avait déjà cette rumeur la semaine dernière, je sais pas si c'est fiable ou c'est l'agent qui fait u bruit pour son joueur. Si on le prend, ça veut définitivement dire que Lacazette s'en va. et si on le prend, j'espère bien que ce sera en prêt, il est talentueux mais qu'est ce qu'il est inconstant, il a encore fini la saison sur le banc, je sais pas pourquoi. Bref, un bel éternel espoir. 

Je dis par forcément comme toi. Anderson a le profil de Willian. Allié de base mais je le trouve pas mal dans un rôle plus axial.

Arteta cherche des joueurs polyvalents et Anderson correspond tout à fait à ce profil.

il y a 2 minutes, BooGui a dit :

Je dis par forcément comme toi. Anderson a le profil de Willian. Allié de base mais je le trouve pas mal dans un rôle plus axial.

Arteta cherche des joueurs polyvalents et Anderson correspond tout à fait à ce profil.

Ah justement, je trouve qu'il apporte plus de percussion à gauche. Mais oui, il a pas mal de similitude avec Willian. 

il y a 29 minutes, Parsi a dit :

Ça commence à être vraiment lourd cette histoire

Mais...mais....

C'est le week end, tu vas pas suivre tous les posts du forum ou tweet de ce deal. C'est pas la deadline Day :lol:.

Il y a le DC Fandome actuellement. Sinon il y a Netflix.

il y a 14 minutes, Neodraken a dit :

Mais...mais....

C'est le week end, tu vas pas suivre tous les posts du forum ou tweet de ce deal. C'est pas la deadline Day :lol:.

Il y a le DC Fandome actuellement. Sinon il y a Netflix.

Je sais bien, à chaque mercato je me force à prendre du recul et au moindre tweet c'est la rechute :D

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..