Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Med

Mercato Arsenal

Recommended Posts

Le plan serait boateng cet hiver et upamecano cet été. 

C'est pas bête je trouve. 

Concernant Kurzawa, on a négocié directement avec lui selon ornstein donc pour la saison prochaine. 

Je pense que l'émergence de Saka à ce poste nous a amené à moins bricoler dans l'urgence. Surtout vu la dernière déclaration de mikel à son sujet. 

À voir s'il sera stabilisé ou pas à ce poste plus tard. 

il y a 4 minutes, Arno a dit :

Ça sent le mauvais coup.. en plus avec l'énorme salaire qu'il a... 

Maintenant Il amènera certainement de l'expérience et un peu de leadership dans un vestiaire qui en manque cruellement. Alors pourquoi pas. Meme cramé ça doit être supérieur à Mustafi Et Sokratis...

Euh Sokratis revient bien je trouve. Après en prêt de 6 mois ouais on prend. 

il y a 20 minutes, Ezio a dit :

Euh Sokratis revient bien je trouve. Après en prêt de 6 mois ouais on prend. 

Ouais mais Si on prends Boateng j'espère quand même que c'est plus que pour le vestiaire. Il a 31 ans et malgré ses méformes ça reste un ancien champion du monde, un mec qui a gagné la C1. Un joueur C1 quoi. Donc idéalement pour déloger Sokratis ou du moins mettre le Grec dans la rotation. 

A voir car l'Allemand est quand même loin de son niveau d'Antan, je sais même pas si il a ENcore la tete au Foot. Quand Il etait proche du PSG Il etait plus intéressé aux boîtes de nuits parisiennes qu'au projet sportif du PSG.

En terme de talent il met tous nos DC Sur le banc, j'espère qu'il en a ENcore sous la semelle. Juste ça 

il y a 4 minutes, maurice.ducatillon a dit :

Boateng ça pue. Je ne vois pas en quoi il retrouverait de l'envie et la faim chez nous....

Nouveau challenge, nouvel environnement. Ca pue si on le signe pour 4 ans mais en prêt...les défenseurs ça courent pas les rues. Il y a 4 saisons on finissait avec Kallstrom, on a vu pire. A part l'année PEA et Arshavin, nos mercato d'hiver ont jamais été fou. 

il y a 2 minutes, Sheldon a dit :

Nouveau challenge, nouvel environnement. Ca pue si on le signe pour 4 ans mais en prêt...les défenseurs ça courent pas les rues. Il y a 4 saisons on finissait avec Kallstrom, on a vu pire. A part l'année PEA et Arshavin, nos mercato d'hiver ont jamais été fou. 

Y a eu Monreal en 2013. Tu peux egalement rajouter dans une moindre mesure Campbell en 2010 qui nous avait fait quand même beaucoup du bien... 

apres le le mercato hivernal c'est pas un Mercato pour combler tout les trous mais simplement effectuer des ajustements. 

il y a 7 minutes, Arno a dit :

Y a eu Monreal en 2013. Tu peux egalement rajouter dans une moindre mesure Campbell en 2010 qui nous avait fait quand même beaucoup du bien... 

apres le le mercato hivernal c'est pas un Mercato pour combler tout les trous mais simplement effectuer des ajustements. 

Oui, Monreal, même si c'était pas vraiment un deal en hiver, il devait signer en été, on a juste accélérer avec la blessure de je ne sais plus qui, surement Gibbs ou André. 

Oui, voilà on est d'accord, c'est difficile de faire des gros coups. Nos concurrents ont également du mal, là c'est une solution court terme, ça n'impactera pas le mercato d'été. La dernière saison de Wenger, on voulait Evans, tout le monde était contre alors qu'au final quand on regarde la fin de saison... Ici on est dans le même cas, Sokratis fera pas toute la fin de saison, vous préférez vriament Mustafi à un demi Boateng ? 

Je suis d'accord qu'il a plus son niveau du top mais il joue encore régulièrement au Bayern, c'est un cadre et niveau image, ça fait toujours du bien d'attirer un Boateng.

il y a 4 minutes, Sheldon a dit :

Oui, Monreal, même si c'était pas vraiment un deal en hiver, il devait signer en été, on a juste accélérer avec la blessure de je ne sais plus qui, surement Gibbs ou André. 

Oui, voilà on est d'accord, c'est difficile de faire des gros coups. Nos concurrents ont également du mal, là c'est une solution court terme, ça n'impactera pas le mercato d'été. La dernière saison de Wenger, on voulait Evans, tout le monde était contre alors qu'au final quand on regarde la fin de saison... Ici on est dans le même cas, Sokratis fera pas toute la fin de saison, vous préférez vriament Mustafi à un demi Boateng ? 

Je suis d'accord qu'il a plus son niveau du top mais il joue encore régulièrement au Bayern, c'est un cadre et niveau image, ça fait toujours du bien d'attirer un Boateng.

Je crois qu’on est à peu près tous d’accord pour dire que Boateng fera certainement mieux que Mustafi sur les 6 prochains mois. Mais ça veut pas dire qu’en achat avec un contrat de 2 ans assez élevé il nous enchanterait. Si c’est un prêt dont il est question, je suis pour. Si on le signe pour plusieurs années, je préfère ne rien faire de toute façon la saison est foutue.

il y a 43 minutes, Sheldon a dit :

Franchement je le sens pas du tout. C'est quoi le nouveau challenge? Viser la 6 eme place? Alors qu'il a tutoyé les sommets?

Les stars déchues qui vont dans des clubs un étage en dessous j'y ai jamais trop cru.

Enfin on verra.

Boateng le seul truc qu'il pourrait apporter, je trouve, c'est de l'impact physique.
On manque d'un défenseur dominateur dans les airs depuis le BFG... d'ailleurs quand Chambers a eu un run de matchs il a fait beaucoup de bien dans ce domaine alors qu'il est plus petit que Sokratis ou Luiz.

Mais en même temps, avoir David Luiz, Boateng et Mustafi dans le secteur défensif, ça fait vraiment bricolage...

Il peut apporter techniquement aussi Boateng. Dans la relance, il fut un temps où il était le meilleur au monde à son poste. 

Ouais le domaine dans lequel il pourrait vraiment apporter c’est à la relance. David Luiz a de vraies qualités techniques mais il manque d’intelligence dans ce secteur et va souvent balancer de manière compulsive alors qu’à des moments on a besoin de poser le jeu. 

Boateng peut apporter je pense dans ce domaine. Même en termes d’intelligence tout court au delà de l’aspect physique. Tout ça sous réserve qu’il soit à un niveau potable. 

Si on choppe Upa en plus de Saliba cet été, on prendrait aucun risque sur ce deal. Quand on voit ce sue Sokratis (dans un autre style) a apporté l’an dernier, y a peut être moyen d’en faire quelque chose de Boateng.

il y a une heure, Alterego 11 a dit :

Je crois qu’on est à peu près tous d’accord pour dire que Boateng fera certainement mieux que Mustafi sur les 6 prochains mois. Mais ça veut pas dire qu’en achat avec un contrat de 2 ans assez élevé il nous enchanterait. Si c’est un prêt dont il est question, je suis pour. Si on le signe pour plusieurs années, je préfère ne rien faire de toute façon la saison est foutue.

Oui mais je crois que tout le monde y compris Mikel est d'accord avec ça. 

Les rumeurs deviennent insistantes pour Aubemayang vers le Barça en prêt dès ce mercato.

Si y a une OA obligatoire avec un bon montant je serais pas spécialement contre.

S'il y a moyen d'avoir Dembélé en échange, vous seriez pour ?

Dembele-Lacazette-Pepe

:blush:

Edited by Kloro

Le 20/01/2020 à 14:37, Nujabes a dit :

Je trouve qu'on a eu du mal a contenir Giroud tout le match qui a fait un véritable chantier, koscielny notamment était totalement a la rue physiquement en fin de saison. 

Kolasinac il est totalement éteint au bout de 20/30 minutes alors qu'il est très actif au début (et centre très mal d'ailleurs). 

Ozil totalement éteint tout le match, a tel point qu'il sort très tot pour willock. 

Évidemment que le mental a joué aussi, et qu'on a lâché après 2 ou 3-0, mais on a eu ce soucis ou on était incapable de tenir une grosse intensité sur l'ensemble de la rencontre face a une équipe de PL. 

Je me souviens qu'on était au niveau voire au dessus en terme d'intensité sur le premier quart d'heure/20 minutes, puis très rapidement on baisse le pied. Et les buts de Chelsea viennent nous achever comme un coup de massue derrière la tête. 

Mais c'était plus ou moins ce qu'on voit cette saison, on est quasiment incapable de tenir un match entier physiquement. C'est vraiment inquiétant. 

Je pense que sur ce match c’était très particulier et que ça s’est joué mentalement surtout. Bien qu’effectivement on a baissé le pied tout comme eux d’ailleurs qui n’étaient pas là physiquement avant de marquer. Mais la fin de la saison / fatigue accumulée a joué aussi. Néanmoins je te rejoins, physiquement durant les deux dernières années on est clairement en dessous, et composer notre mercato en apportant plus de physique globalement à notre équipe me semble être l’une des priorités. 

@Kloro : s’il veut vraiment partir ouais clairement sur le papier pourquoi pas. Sans compter que Martinelli peut jouer la rotation aux trois postes et que même Pepe dans certains systèmes peut éventuellement jouer en pointe si Lacazette est toujours en régime bas. 

Il y a 2 heures, Kloro a dit :

Les rumeurs deviennent insistantes pour Aubemayang vers le Barça en prêt dès ce mercato.

Si y a une OA obligatoire avec un bon montant je serais pas spécialement contre.

S'il y a moyen d'avoir Dembélé en échange, vous seriez pour ?

Dembele-Lacazette-Pepe

:blush:

Avec Dembélé, on serait plus sur un trio : Thierney-Dembélé-Bellerin à l'infirmerie pour le coup. Sinon sérieusement, j"aime bien mais beaucoup de déchet comme Pepe, en plus ils jouent du même coté et physiquement il a déjà du mal Liga....

Sinon Orizola, bref l'arrière droit du Real, qui signe au Bayern, ça laisserait Pavard dans l'axe. Une raison de plus pour Boateng de partir ? 

Notre mercato hivernal est en mode soldes -80% version Amazon.

Kurzawa, Lemar , Boateng, on fait dans la 2ème démarque :bien:

A choisir je prends Boateng, pour son passé et ses gloires. Mais faut pas le signer pour 5 ans avec un salaire à la özil.

Yes je l'ai posté aussi sur le topic des départs. 

Très déçu si ça se confirme. 

Il avait tout pour s'imposer à la place de Mesut. 

Gros gâchis mais bon à priori il veut du temps de jeu pour l'euro. 

Étonné que mikel n'ait pas trouvé les mots pour lui. 

On va être encore plus short au milieu. 

Après il a toujours voulu repartir au réal donc s'il a confirmé qu'il ne signerait pas en fin d'année chez nous ça peut se comprendre que mikel ne fasse pas tout pour le retenir vu qu'il voit plus long terme 

Ca serait interessant de savoir quand même pourquoi Mikel ne compte pas sur Lui ? C'est une question de profil ? De physique, peut être pas adapté à la PL? 

En tous c'est dommage il aura pas servi à grand chose alors qu'il en avait clairement sous la semelle. 

L'urgence un relayeur ou d'un 10 chez nous est reellement forte. 

On va se retrouver encore plus short PoUr le reste de la Saison.

La ça va être quand même ultra chaud, avoir seulement guendouzi et willock en remplaçants au milieu de terrain c'est pas possible.

Ca devient une urgence, bien plus qu'un dc.

4 milieux de terrain pour 2 places ca va. 

Je préfère attendre cet été pour prendre un milieu de terrain ou 2 de qualité. 

Un DC cet hiver en prêt c'est obligatoire c'est trop catastrophique. 

Après s'il n'arrive pas à s'imposer au Real ni chez nous alors qu'on a un manque cruel de qualité, on n'y peut pas grand chose. Combien de joueurs au talent certain ne confirment pas ?

Edited by GSR

Le Bayern serait également intéressé par Upamecano cet été selon Skysport et Bild.

Cela ferait de la concurrence pour Arsenal mais je doute qu'un défenseur soit la priorité pour Munich.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..