Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Med

Mercato Arsenal

Recommended Posts

Tierney on a abandonné si on en croit les dernières rumeurs, et Zaha c'est quasi-impossible depuis le premier jour. Notre mercato est probablement terminé.

Faut pas croire les rumeurs qui disent qu'on a abandonné Tierney. 

La presse écossaise disait aujourd'hui que la 3ème offre allait venir dans les jours qui suivent il me semble. La source la plus fiable depuis le début de la piste Tierney, c'est le Scottish Sun et ce sont eux qui ont dit ce que je viens de dire. Tant qu'eux ne disent pas que c'est dead, je croirai personne. 

We will see. 

Edited by Hamza59

il y a 51 minutes, Mellow a dit :

Tierney on a abandonné si on en croit les dernières rumeurs, et Zaha c'est quasi-impossible depuis le premier jour. Notre mercato est probablement terminé.

Mdr oui bien sur.

Saliba le deal est pour la saison pro et Ceballos arrive en pret donc le budget a pas du tout été utilisé. 

Effectivement. Et en 2015 on a recruté "juste" Čech, tandis qu'en 2017 on termine le mercato avec une balance positive. Ça n'aurait rien de surprenant que tout le budget ne soit pas utilisé.

il y a 14 minutes, Mellow a dit :

Effectivement. Et en 2015 on a recruté "juste" Čech, tandis qu'en 2017 on termine le mercato avec une balance positive. Ça n'aurait rien de surprenant que tout le budget ne soit pas utilisé.

Incomparable à 2015 et tu le sais très bien 

Ne pas se fier à toutes ces rumeurs qui sont ptet leakees volontairement par le club. 

Tierney le club prend peut être un risque mais vu qu'il est blessé c'est pas illogique de faire traîner le dossier pour baisser le prix. 

Et Zaha everton c'est plus que certain qu'ils sont nos plans a et b. Pareil à voir si palace va lâcher ou pas 

Sinon je suis ravi de l'arrivée de ceballos et comme dit plus haut, Zidane n'est pas fan et le réal aime les grands noms. L'an prochain ils voudront un nom au milieu et on aura sûrement une chance de conserver ceballos même s'il n'y a pas d'option d'achat pour le moment 

Edited by Xavgunner_6

C'est cool, on remplace Ramsey numériquement et on prépare l'avenir avec Saliba.

Par contre pourquoi s'entêter à vouloir Zaha / Everton quand l'académie grouille de talents et que le jeune Martinelli me fait très forte impression sur ces premiers matchs ?

Si il nous reste 40M à investir il faut tout mettre sur un DC / DG.

il y a 2 minutes, Parsi a dit :

C'est cool, on remplace Ramsey numériquement et on prépare l'avenir avec Saliba.

Par contre pourquoi s'entêter à vouloir Zaha / Everton quand l'académie grouille de talents et que le jeune Martinelli me fait très forte impression sur ces premiers matchs ?

Franchement ces joueurs seront peut-être, je dis bien peut-être,opérationnels pour êtres titu indiscutables dans genre 4 ans.

Je trouve que c'est vraiment une priorité un ailier

il y a 8 minutes, maurice.ducatillon a dit :

Franchement ces joueurs seront peut-être, je dis bien peut-être,opérationnels pour êtres titu indiscutables dans genre 4 ans.

Je pense pareil (sauf pour le "titulaires dans 4ans" Saka est une véritable pépite à la Wilshere et Martinelli en est pas loin, dans 1 an ou 2 ils vont push pour être titulaires pour moi)

C'est une priorité parce que nos ailes actuellement sont occupées par : 

Aubam qui n'est pas vraiment un ailier, et a un certain profil..

Iwobi qui est un joueur moyen

Mkhi qui est un bon joueur d'effectif, on peut absolument pas en faire un titulaire (je pensais jamais dire ça un jour de lui)

Nelson qui n'est pas non plus un ailier, et qui fait une mauvaise pré saison

Saka et Martinelli qui sont nos meilleurs ailiers sur cette pré saison mais qui ont 17 et 18 ans

C'est quand même ultra léger en qualité. Faudrait virer Mkhi (ou Iwobi si Zaha vient, ça le remplace en HG). Il nous absolument un joueur solide sur les ailes, et un vrai ailier provocateur qu'on a pas mis à part nos 2 petites pépites. 

il y a 19 minutes, Parsi a dit :

Je crois que vous devriez vous retaper les match de cette saison pcq ailier doit être une priorité absolue. C est pas du tout un bonus. Et ces jeunes de 19 ans, ils auront tout le temps de s imposer mais pour l instant faut les laisser grandir et les incorporer avec quelques matchs. 

il y a 25 minutes, maurice.ducatillon a dit :

Je suis d'accord il nous manque vraiment 1 ou 2 ailiers de qualité, mais pour moi la défense passe avant.

Les dernières saison c'est souvent la faiblesse de notre défense qui nous a mis dedans.

Et Kola qui nous bloque totalement en terme de système + Monreal cramé. 

Edited by Parsi

Je suis content de voir qu'on se prépare avec Saliba et que l'on trouve avec nos peu de moyens une solution avec Ceballos au milieu. En revanche je pense qu'un arrière gauche nous ferait du bien et il semblerait que la piste du joueur du Celtic tombe à l'eau après une nouvelle offre et un énième refus. On a pas non plus de solution pour remplacer Bellerin. Sachant que le système d'Emery tourne beaucoup autour des latéraux ça craint...toujours aucune vente de nos boulets non plus. Et puis la piste Zaha...j'aime bien le joueur mais prêter un jeune à nouveau plutôt que de lui donner sa chance m'ennuie, sans parler du prix énorme demandé par Palace.

On n'est pas en position de demander plus. Surtout que même le joueur se projette encore à Madrid mais d'ici un an beaucoup de choses peuvent se passer et on n'aura ptet toutes nos chances de le signer définitivement. 

Je pense qu'il va cartonner au milieu. On a enfin notre remplaçant à ramsey voir même à cazorla dans une moindre mesure. 

Sinon un ailier reste une priorité, les jeunes auront du temps de jeu en coupe 

On a abandonné tierney, et on n'as pas de rumeurs sur un autre DC.

On s'en contre fout de zaha, surtout pour ce prix !

Je suis persuadé qu'on attendait de prendre tierney pour faire partir kolasinac, maintenant a trois semaines du terme, ça va être très compliqué ...

Je pense qu'on aura pas de latéral gauche parce qu'on était sur d'avoir tierney ... qu'on utilise le budget transfert pour ammener everton et un DC des que possible !

Dans le profil Ceballos c est plutôt un remplaçant à Cazorla, un milieu Qui de par sa technique ressort proprement les ballons. Avec Torreira, ça pourrait être un milieu assez complémentaire en tous cas, en esperant qu'il s'impose Et se plaise à Londres. 

Mais oui oui on peut dire que Ramsey sera remplacé numériquement, une grande première depuis un moment j'ai l impression. 

J aimerai bien que le staff et la direction se penche maintenant sur le secteur défensif... ça commence à urger surtout si Koscielny part.

un latéral et un DC sont essentielles 

Pour les ailiers on a (en comptant les jeunes) 6 joueurs qui peuvent y jouer c'est bien trop pour 2 places.

Regardez ce qu'on a de dispo en DC pour la saison et vous verrez que c'est bien plus urgent

Dans une défense à 4 on a Holding sokratis et Chambers mustafi (oui j'ose le mettre) en back up, ça ne me semble pas plus urgent que sur les ailes on on a aucun joueur confirmé. 

Maintenant Dans un monde idéal les deux sont prioritaires ainsi qu'un latéral gauche. 

Je pense que le club en est conscient et que le probable départ de kos nous a foutu dans la m****. 

Pour Tierney et Zaha on va refaire une offre cette semaine ne soyez pas pessimistes à l'excès. Perso je sens le coup de bluff pour Tierney et je vois pas le club se séparer de Kola quoiqu'il arrive. 

C'est monreal qui va voir son temps de jeu fondre certainement 

Ben c'est simple :

Ailiers : Aubameyang, Iwobi, Mhkitaryan, Nelson, Saka

DC : Sokratis, Mustafi, (Koscielny), Holding, Chambers, (Bielik), Mavropanos, Medley

Pour moi le constat c'est qu'il faut recruter aux deux postes.

il y a 20 minutes, BooGui a dit :

Je serais dégouté...je préfère de loin Everton si Zaha ca ne se fait pas.

On dirait surtout le successeur de Kalou, Martins, Carrasco,... la rumeur qu' on va nous sortir a chaque mercato pendant 10 ans. 

il y a une heure, Xavgunner_6 a dit :

On n'est pas en position de demander plus. Surtout que même le joueur se projette encore à Madrid mais d'ici un an beaucoup de choses peuvent se passer et on n'aura ptet toutes nos chances de le signer définitivement. 

Je pense qu'il va cartonner au milieu. On a enfin notre remplaçant à ramsey voir même à cazorla dans une moindre mesure. 

Sinon un ailier reste une priorité, les jeunes auront du temps de jeu en coupe 

Je connais pas trop le joueur, j'ai regardé quelques matchs l'euro espoir mais pas lui... ça fait quand même plusieurs fois que j'entends qu'il est potentiellement capable de prendre le rôle d'un çazorla dont je suis un fan absolu... Il est vraiment si fort que ça dans ce registre ??? Éclairage plz ^^

il y a 9 minutes, Mika6767 a dit :

Je connais pas trop le joueur, j'ai regardé quelques matchs l'euro espoir mais pas lui... ça fait quand même plusieurs fois que j'entends qu'il est potentiellement capable de prendre le rôle d'un çazorla dont je suis un fan absolu... Il est vraiment si fort que ça dans ce registre ??? Éclairage plz ^^

Pareil connais pas trop Ceballos mais tout le monde semble dithyrambique sur ses capacités... Perso j'ai quelques interrogations par rapport à ce joueur :

- il a l'air fort techniquement mais est-il aussi capable de bien défendre ?

- Emery semble vouloir jouer en 4-2-3-1, du coup Ceballos jouerait plutôt en 8 ou en 10 ? Parce qu'on parle de lui comme du remplaçant de Ramsey mais le gallois bonifiait l'équipe en jouant 8, or Ceballos joue plutôt 10 non ? C'est donc Ozil qui aurait du soucis à se faire... 

Il y a 1 heure, Xavgunner_6 a dit :

Dans une défense à 4 on a Holding sokratis et Chambers mustafi (oui j'ose le mettre) en back up, ça ne me semble pas plus urgent que sur les ailes on on a aucun joueur confirmé.  

Un boulet absolu, un mec qui n'a pas reussi au poste à fulham alors qu'il y allait en tant que titu indiscutable, un qui revient des croisés et un joueur au niveau. Ces mêmes mecs qui font une prépa loin d'être bonne et avec qui ont a pris la foudre toute la saison. Je respecte ton avis mais ca me semble incompréhensible de penser que ca va aller.

Sur les ailes on sait deja qu'aubam va prendre une place à droite, entre Iwobi Saka Nelson Martinelli y'en a bien un qui va reussir à s'en sortir.

Si on prends un ailier sans renforcer la defense c'est clairement un echec pour moi

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..