Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Zaha est un super joueur qui ferait du bien à l'équipe mais son prix est tellement prohibitif... 

À quoi bon se fatiguer à vouloir recruter un joueur à £80M (89M€) quand t'as Ziyech sur le marché pour 30M€ sérieux.

 

Après jme dis, vu comment Emery a traité Ben Arfa au PSG ou Ozil à Arsenal, j'ai comme un pressentiment que Ziyech n'est pas son type de joueur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Simpson a dit :

 

C'est différent, la Barça pousse ses cibles à se rebeller. Là, si la rumeur est vraie, c'est le joueur lui même qui a demandé à être transféré ...

 

Oui je sais bien que c'est différent, je veux juste qu'on le laisse se demerder avec Palace sans s'en mêler 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Hamza59 a dit :

 

Aujourd'hui ces 2 joueurs sont plus comparables. 

Ziyech a tellement évolué dans son workrate et son volume, il n'est plus du tout comparable à Ben Arfa ou Ozil. Si il vient il jouera, si tu veux c'est Mkhi en version super sayan le Ziyech. Il jouera sans problème. 

 

Si on avait des thunes et qu'on arrivait à virer nos boulets, faudrait surtout prendre Zaha et Ziyech... Pour moi, le marocain a tout pour d'éclater au milieu aussi. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Parsi a dit :

 

Manolas je suis sceptique.

 

Je préfère un Saliba certes cher mais avec un gros gros potentiel qu'un énième joueur de cet âge qui va prendre un gros salaire

On a pas le temps de regarder le potentiel .

Il faut un taulier pas forcément manolas mais un gros défenseur. 

Faut arrêter avec les jeunes , elle est fini cette époque ! Ca marche plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kampberg a dit :

Apparemment la Fio serait sur Benacer, et nous aurions 30% sur la vente (ça me paraît beaucoup).

Putin qu'est ce qu'on est con si on active pas la clause de rachat prioritaire. Il a fini motm pour la 2ème fois d'affilé à la can dans un match où jouer Mahrez, koulibaly, Mané. Il est trop chaud mais personne le voit. 

 

il y a 57 minutes, Hamza59 a dit :

Aujourd'hui ces 2 joueurs sont plus comparables. 

Ziyech a tellement évolué dans son workrate et son volume, il n'est plus du tout comparable à Ben Arfa ou Ozil. Si il vient il jouera, si tu veux c'est Mkhi en version super sayan le Ziyech. Il jouera sans problème. 

Ahah pas mal la métaphore de Mhiky. Ziyech je le connais pas depuis aussi longtemps que toi mais c'est vrai que cette année il arrivait à allier efficacité, workrate et cerise sur le gâteau une élégance très agréable à regarder.

 

Si seulement on pouvait signer ce joueur... Ça rallumerait la flamme que je perds petit à petit pour le club.

 

il y a 28 minutes, Kampberg a dit :

Si on avait des thunes et qu'on arrivait à virer nos boulets, faudrait surtout prendre Zaha et Ziyech... Pour moi, le marocain a tout pour d'éclater au milieu aussi

Si on vend Auba pour prendre Ziyech ET Zaha, je signe tous les jours ! T'imagines l'attaque ultra complémentaire Zaha x Laca x Ziyech le feu ! Sur le papier c'est au moins aussi fort que les attaques de City ou Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Hamza59 a dit :

 

Ces 2 là sont tout sauf des inconnus. Tierney avait un statut d'intransférable, personne a osé faire une folie pour l'avoir. Cette saison aussi le club est pas vendeur, mais contrairement aux autres saisons ils ont mis un prix dessus cette année. 

 

Saliba aussi est connu, même avant son explosion il était connu pour être un énorme talent français. 

 

Par contre oui faut vite régler ça, parce que la concurrence est là, ou arrive. 

 

 

Ceux qui veulent Manolas mais veulent virer Mustafi, votre combat à 0 cohérence. Ce sont quasi les mêmes joueurs, le grec étant juste plus athlétique. Vous allez revoir le même genre d'erreur avec Manolas. En fait je sais pas si vous avez vu plus de 3 matchs de lui en vérité. 

Lol comparer mustafi et manolas faut le faire !

J'ai vu pas mal de match !

Dans le placement c'est impressionnant. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, maurice.ducatillon a dit :

Là tu inventes une théorie et tu dis que tu ne comprends pas le club.

 

 

Les rumeurs sur une vente de Aubam’ il y en a eu. Puis on sait tous que notre budget est restreint donc si on veut un joueur comme Zaha il faudra vendre et la plus grosse valeur marchande de l’equipe c’est Aubam’.

Quand je dis que je ne comprends pas le club, c’est au niveau de sa gestion. Car oui vendre (en théorie) un joueur qui est a 30buts chaque saison depuis plusieurs années contre un mec qui en marque 10 par an depuis trois ans, désolé mais j’ai du mal a comprendre le processus qui t’amène a ca.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague quand même ce Mercato. 

Et je me rends compte que finalement les offres augmentés deux millions par deux millions c'était pas du Wenger derrière. 

Tierney on est à la troisième offre toujours pas finalisé. 

Saliba pareil.

On ferait une offre pour Zaha alors qu'il représente le double de notre budget. 

Et à côté de ça on est infoutu de se séparer de nos boulets. 

OK on a un budget restreint mais à un moment faut arrêter de jouer avec le feu et poser les 25 et 30M pour Tierney Saliba et ensuite définir un plan pour notre attaque. 

Quel schéma veut on aligner l'an prochain ? Que va t on faire d'Ozil mikhy ? Quid d'aubam et laca ensemble dans un 4 4 2 par exemple ? 

Bref tout ça devrait être tranché et notre Mercato quasi fini. Dans quelques jours la préparation reprend déjà et on n'y voit rien. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Xavgunner_6 a dit :

C'est une blague quand même ce Mercato. 

Et je me rends compte que finalement les offres augmentés deux millions par deux millions c'était pas du Wenger derrière. 

Tierney on est à la troisième offre toujours pas finalisé. 

Saliba pareil.

On ferait une offre pour Zaha alors qu'il représente le double de notre budget. 

Et à côté de ça on est infoutu de se séparer de nos boulets. 

OK on a un budget restreint mais à un moment faut arrêter de jouer avec le feu et poser les 25 et 30M pour Tierney Saliba et ensuite définir un plan pour notre attaque. 

Quel schéma veut on aligner l'an prochain ? Que va t on faire d'Ozil mikhy ? Quid d'aubam et laca ensemble dans un 4 4 2 par exemple ? 

Bref tout ça devrait être tranché et notre Mercato quasi fini. Dans quelques jours la préparation reprend déjà et on n'y voit rien. 

 

Exactement !

On a pas entendu une seul rumeur sur un gros joueur .

Que des jeunes !

A croire que l'objectif c'est de couler le club...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Oxlade a dit :

Putin qu'est ce qu'on est con si on active pas la clause de rachat prioritaire. Il a fini motm pour la 2ème fois d'affilé à la can dans un match où jouer Mahrez, koulibaly, Mané. Il est trop chaud mais personne le voit.

 

J'espère que t'es quand même conscient de l'absurdité d'un tel argument.

  • Aimer 1

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Skins a dit :

 

 

Les rumeurs sur une vente de Aubam’ il y en a eu. Puis on sait tous que notre budget est restreint donc si on veut un joueur comme Zaha il faudra vendre et la plus grosse valeur marchande de l’equipe c’est Aubam’.

Quand je dis que je ne comprends pas le club, c’est au niveau de sa gestion. Car oui vendre (en théorie) un joueur qui est a 30buts chaque saison depuis plusieurs années contre un mec qui en marque 10 par an depuis trois ans, désolé mais j’ai du mal a comprendre le processus qui t’amène a ca.

Mais c'est ce que je ne comprends pas. Rien ne nous à amené à prendre cette décision. Et on ne l'a pas prise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, alvarogunner66 a dit :

Exactement !

On a pas entendu une seul rumeur sur un gros joueur .

Que des jeunes !

A croire que l'objectif c'est de couler le club...

 

Ce n'est pas le fait d'avoir que des rumeurs de jeunes qui me dérange car Saliba Tierney ça me plaît énormément et je pense au contraire qu'on doit avoir une vision long terme et donc des jeunes.

Ce qui m'énerve au plus haut point c'est qu'on ne conclue aucune recrue au risque de se faire passer devant, qu'on ne vend personne et surtout qu'on n'a pas l'impression d'avoir un plan de jeu clair et par conséquent un profil de recrues définies clairement. 

L'an dernier le budget était faible aussi mais les profils bien ciblés, les recrues vite arrivées. On sentait la patte Sven clairement. 

La j'ai le sentiment que c'est le chaos. 

Même nos jeunes je ne sais pas si on va leur faire confiance ou encore laisser passer de bon profils 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Skins a dit :

 

 

Les rumeurs sur une vente de Aubam’ il y en a eu. Puis on sait tous que notre budget est restreint donc si on veut un joueur comme Zaha il faudra vendre et la plus grosse valeur marchande de l’equipe c’est Aubam’.

Quand je dis que je ne comprends pas le club, c’est au niveau de sa gestion. Car oui vendre (en théorie) un joueur qui est a 30buts chaque saison depuis plusieurs années contre un mec qui en marque 10 par an depuis trois ans, désolé mais j’ai du mal a comprendre le processus qui t’amène a ca.

 

Entre un mec qui a joué avec Reus, Dembelé et consort qui jouaient pour lui et un autre qui joue avec townsend et ayew et dont l'objectif n'est pas tant de marquer que de prendre des risques balles au pied heureusement qu'il y a une différence. En plus je vois personne ici dire que Zaha est intrinsèquement meilleur qu'aubam, juste son profil collerait mieux à l'équipe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jack_Wilchevre a dit :

J'espère que t'es quand même conscient de l'absurdité d'un tel argument.

Mec' j'avais déjà mis en avant les qualités de Bennacer dans un commentaire posté il y a quelques temps. J'avoue je le connaissais pas avant de lire Hamza qui en parlait très bien, mais jme suis documenté et je pense que ce joueur est une pépite, en tout cas il a un excellent rapport qualité/prix.

 

Bref' ses performances actuelles confirment le potentiel que je pensais voir et pas besoin de réargumenter pourquoi à chaque fois.

 

Par contre j'aurais préféré des contre-arguments détaillées de ta part plutôt qu'une simple critique gratuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais Aubam 30 buts ou pas il a surtout 30 piges.

 

Fait pas refaire les erreurs du passé. A savoir build une team pour survivre 1 ou 2 ans. C'est comme ça qu'on s'est flinguer ces 6 dernières années. On a toujours essayer de boucher les trous avec des joueurs correct semi confirmés.

 

Il est vraiment temps de construire dans le vrai bon sens du terme.

 

Bye Aubam, on finira en EL peut-être parce qu'on marquera pas. Mais c'est pas grave, il faut voir au-delà et build une vraie équipe sur le temps.

 

On allège la masse salariale par des ventes, on prend du talent et on fait le point dans 2 ou 3 ans.

 

Mais comptez sur un Aubam à 30 piges alors que l'équipe n'a presque aucun sens sur 60% des postes... très moyen.

 

Il faut de l'argent pour bien construire.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi dans le sens où l'on n'a pas d'argent par contre pour moi plutôt que de vendre aubam faut faire tout notre possible pour se séparer de mikhy ozil mustafi El nenny qui a eux 4 peuvent valoir un aubam. J'ajouterais limite xhaka aussi pour lequel on peut trouver facilement un remplaçant. 

Car aubam certes il a 30 ans mais vu son sens du but il a encore au moins trois ans encore devant lui et avec des mecs comme Zaha ou Ziyech ainsi que Tierney bellerin il se fera plaisir devant. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Kloro a dit :

Mouais Aubam 30 buts ou pas il a surtout 30 piges.

 

Fait pas refaire les erreurs du passé. A savoir build une team pour survivre 1 ou 2 ans. C'est comme ça qu'on s'est flinguer ces 6 dernières années. On a toujours essayer de boucher les trous avec des joueurs correct semi confirmés.

 

Il est vraiment temps de construire dans le vrai bon sens du terme.

 

Bye Aubam, on finira en EL peut-être parce qu'on marquera pas. Mais c'est pas grave, il faut voir au-delà et build une vraie équipe sur le temps.

 

On allège la masse salariale par des ventes, on prend du talent et on fait le point dans 2 ou 3 ans.

 

Mais comptez sur un Aubam à 30 piges alors que l'équipe n'a presque aucun sens sur 60% des postes... très moyen.

 

Il faut de l'argent pour bien construire.

Sans aubameyang on aurait fini 10 eme. 

Qu'est-ce que tu va reconstruire ?

Le stade va se vider. Chute des ventes de maillots ....

Y aura plus de budget pour recruter.

Tu va acheter des jeunes alors que ça fait 5 ans que cest un échec total cette politique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, alvarogunner66 a dit :

Oui  bien sur ! On se demande comment les autres du top 4 ?

 

Investissements des propriétaires, ce qui n’est pas notre cas. Donc à moins de changer de propriétaire autant se concentrer sur des cibles accessible par rapport au budget établit par le club ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Xavgunner_6 a dit :

 

Ce n'est pas le fait d'avoir que des rumeurs de jeunes qui me dérange car Saliba Tierney ça me plaît énormément et je pense au contraire qu'on doit avoir une vision long terme et donc des jeunes.

Ce qui m'énerve au plus haut point c'est qu'on ne conclue aucune recrue au risque de se faire passer devant, qu'on ne vend personne et surtout qu'on n'a pas l'impression d'avoir un plan de jeu clair et par conséquent un profil de recrues définies clairement. 

L'an dernier le budget était faible aussi mais les profils bien ciblés, les recrues vite arrivées. On sentait la patte Sven clairement. 

La j'ai le sentiment que c'est le chaos. 

Même nos jeunes je ne sais pas si on va leur faire confiance ou encore laisser passer de bon profils 

Une vision sur le long terme ?

Est ce que tu as vu les effectif de premier league ?

Sur le long terme le club va couler , on pourra pas rivalisé avec des jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Kloro a dit :

Mouais Aubam 30 buts ou pas il a surtout 30 piges.

 

Fait pas refaire les erreurs du passé. A savoir build une team pour survivre 1 ou 2 ans. C'est comme ça qu'on s'est flinguer ces 6 dernières années. On a toujours essayer de boucher les trous avec des joueurs correct semi confirmés.

 

Il est vraiment temps de construire dans le vrai bon sens du terme.

 

Bye Aubam, on finira en EL peut-être parce qu'on marquera pas. Mais c'est pas grave, il faut voir au-delà et build une vraie équipe sur le temps.

 

On allège la masse salariale par des ventes, on prend du talent et on fait le point dans 2 ou 3 ans.

 

Mais comptez sur un Aubam à 30 piges alors que l'équipe n'a presque aucun sens sur 60% des postes... très moyen.

 

Il faut de l'argent pour bien construire.

D'accord avec toi. D'ailleurs les 31 buts d'Auba ne sont pas irremplaçables.

 

Une dizaine de ses buts sont des pénalties ou des tap-in que Lacazette aurait pu marqué aussi (Même si les tap-in sont aussi liés à son très bon sens du but). 

 

Ensuite si on recrute Zaha ou Ziyech se serait une dizaine de buts supplémentaires. Et puis avec le retour de Nelson on peut en espérer au moins 5 buts cette saison. Mhky ou Iwobi peuvent scorer davantage aussi. D'autres joueurs moins offensifs sont aussi capable de marquer plus, je pense à Torreira ou Guendouzi. Sans compter les jeunes de l'académie. 

 

Du coup c'est possible de compenser ses buts s'il venait à partir. D'autant plus que les joueurs cités participeraient davantage au jeu qu'Auba qui est plutôt un pur finisseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tierney, Saliba et Zaha ce sont des joueurs très intéressant et je serais très content s'ils signent. Notre mercato serait déjà pas mal (il faudrait rajouter un voir deux milieux pour qu'il soit parfait tout en vendant bien de nombreux joueurs).

 

Déjà on cible des joueurs à des postes ou on en a besoin. Tierney et Saliba ça semble sur la bonne voie, pour Zaha cela va être très compliqué. Ils ont déjà vendu Wan-Bissaka £50m donc les £80m réclamé par Crystal ne me surprend pas mais c'est beaucoup trop chère et pas dans notre budget. La seule petite chance ce serait peut-être d'y inclure Chambers dans la transaction, ils étaient déjà intéressé par le passé et on peut l'évaluer a £30m.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..