Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Med

Mercato Arsenal

Recommended Posts

Petite question : Xhaka peut il être viable en 10 ?

Moi bizarrement je l'aurais mis plus haut sur le terrain (il pourra pressé haut et ses bourdes seront moins préjudiciables).

Comme ça on lui cherche un remplaçant en mdc mais bon je dis ça comme ça.

Clairement non, pas assez vif. Après à mon sens les boudes sont en partie du au fait qu’il est souvent mal entouré.

Il a eu quelques bonnes périodes cette saison et quand il est en pleine bouffe, on voit bien qu’il peut être au dessus des milieux des grosses équipes.

Il faut soit construire autour de lui, ce qui a déjà été bien entamé avec Torreira, soit le vendre.

xhaka sa place c'est hors de Londres

onze mondial reprend la rumeur Carrasco
http://www.onzemondial.com/transferts/arsenal-un-ancien-de-l-atletico-en-approche-mercato-carrasco-189450

Maurice a décliné Lyon préférant Arsenal; le Borussia M'Gladbach entre dans la course à la signature ...
par contre je lis que Lorient demande une clause de revente au minimum 15% ?! quelqu'un pour confirmer ?

Carrasco praet andersen  qu'elle tristesse. On n'a pas de thunes et on les dépensent n'importe comment.

Je préfère largement les premières rumeurs saliba, Maurice, palacios. 

C'est quoi cette équipe dirigeante ...

Mais en vrai, qui suivait régulièrement nos cibles avant les rumeurs ? Qui connait leur niveau ?

En terme de profil, ils sont bien adaptés à ce que l'on cherche. Un défenseur central, un ailier et un milieu central tourné vers l'offensive ainsi qu'un latéral par côté.

il y a 50 minutes, Neodraken a dit :

Moi bizarrement je l'aurais mis plus haut sur le terrain (il pourra pressé haut et ses bourdes seront moins préjudiciables).

Je pense pareil. Peut-être pas en 10, mais en 8 avancé avec un MDC derrière lui et un autre 8 à ses côtés (comme Torreira). Partey aurait été parfait en mdc pour protéger notre défense et laisser davantage de libertés aux autres milieux.

il y a 21 minutes, Sborn a dit :

Carrasco... quelle horreur.

Tout dépend du prix et de l'état de son genou. Si c'est plus de 30M, oui autant faire le forcing pour une valeur sûre comme Ziyech à 40-50M.

Après Carasco, il a ses qualités et ses défauts mais au moins c'est un joueur qui a la niaque. Pour moi, c'est le facteur numéro 1 pour recruter (avec le talent bien sûr). Apparemment Mislintat le voulait au mercato d'hiver, (alors que Sanllehi et Emery étaient chaud pour Suarez), donc ça peut être une bonne idée, sachant que notre ancien scout savait parfaitement cibler nos besoins.

il y a 3 minutes, Simpson a dit :

Mais en vrai, qui suivait régulièrement nos cibles avant les rumeurs ? Qui connait leur niveau ?

En terme de profil, ils sont bien adaptés à ce que l'on cherche. Un défenseur central, un ailier et un milieu central tourné vers l'offensive ainsi qu'un latéral par côté.

Tu parles de qui ? Pcq Praet et Carrasco quand même, on les connait pas mal. Andersen, non mais d'autres le connaissent. Praet est absolument pas le profil recherché, c'est un Mikhy dont le vrai pote est 10.Bon pour le niveau, je pense qu'il passera jamais le palier. Après je pensais ça aussi d'Eriksen donc on sait jamais mais je suis pas emballé. YFC, on en a déjà parlé c'est surtout sa forme. Franchement je suis plus emballé par la brochette de jeune que ce trio là. 

Les latéraux, il y a Tienney et qui ? 

il y a 20 minutes, Hamza59 a dit :

Moi à part Carrasco que je ne suis pas en Chine, les 2 autres je connais pas mal. 

Et tu as un avis argumenté, très apprécié, qui nous donne une idée sur ces joueurs et tu leur laisses quand même le bénéfice du doute.

il y a 20 minutes, Sheldon a dit :

Tu parles de qui ? Pcq Praet et Carrasco quand même, on les connait pas mal. Andersen, non mais d'autres le connaissent. Praet est absolument pas le profil recherché, c'est un Mikhy dont le vrai pote est 10.Bon pour le niveau, je pense qu'il passera jamais le palier. Après je pensais ça aussi d'Eriksen donc on sait jamais mais je suis pas emballé. YFC, on en a déjà parlé c'est surtout sa forme. Franchement je suis plus emballé par la brochette de jeune que ce trio là. 

Les latéraux, il y a Tienney et qui ? 

On les connait pas mal c'est à dire ? Vous avez regardé 15 matchs d'eux cette saison ? On connaissait aussi Sokratis et sur le forum l'avis était unanime : joueur dépassé qui ne nous servira à rien, juste en se basant sur son âge et ce dont on en entendait lors de la dernière saison. On connait le résultat.

Si Praet a le profil de Mkhy et son vrai poste est 10 (comme Mkhy d'ailleurs ^^) mais jouant MC quand même (35 matchs en 8 cette saison d'après TranskertMarket Ici) il a vraiment le profil recherché, milieu central capable de faire avancer le jeu. Je me base juste sur ce que tu dis de lui et ses stats, je ne le connais absolument pas.

Andersen, si j'ai bien compris, c'est un DC perfectible défensivement mais très bon à la relance. Un besoin de l'équipe, on a bien vu ce que l'absence de Holding nous a causé.

YFC vient de Chine, une grosse inconnue en terme de niveau mais il a des stats et un profil qu'on connait, qui peuvent nous faire espérer. Son départ en Chine, souvenez vous, était dans le cadre d'un "deal" entre propriétaires, Nico Gaitan et lui faisant partie du package envoyé dans ce championnat.

Witsel qui y était aussi est revenu en pleine forme ( @Hamza59 nous le confirmera) et son séjour en pays exotique ne se fait pas ressentir.

Tierney, on ne connait pas, mais comme il est jeune et prometteur, ça va.

L'autre latéral, je parle de Meunier, dont on n'entend plus parler depuis Carrasco.

Il y a 2 heures, Neodraken a dit :

J'en doute ...fortement!

Il est aussi technique qu'on tronc d'arbre, et est bien trop lent en réflexion pour faire la fameuse dernière passe...

En fait, à même titre qu'un Mustafi, qu'un Ozil, je serai heureux qu'il s'en aille. Ce joueur, payé bien trop cher n'a pas le niveau pour être chez nous!

Edited by Jim71

Je farfouille sur Youtube et ça doit être l'un des pires montages pour mettre en valeur un joueur :g:

En tout cas très sceptique sur Carrasco...

#AFC are keen on Carrasco with his club demanding a fee in excess of 25m pounds. Arsenal are hopeful of making a breakthrough with options such as: (1)paying large chunks of the fee over a number of years (2) Including hefty performance bonuses, being discussed [@JamesOlley]

Sinon Fornals est annoncé à West Ham pour 26M. Pourquoi on hijack pas le deal ? Je le pense meilleur que Praet et moins cher 

À votre avis si on signe Carrasco vous pensez que l'on va prendre Maurice aussi ? Quid de Nelson ? On compte ptet sur les départs de mesut et mikhy 

Ou sinon on annonce Carrasco Andersen Praet pour travailler sereinement sur Saliba Maurice et je ne sais qui... 

Edited by Xavgunner_6

il y a une heure, Simpson a dit :

Et tu as un avis argumenté, très apprécié, qui nous donne une idée sur ces joueurs et tu leur laisses quand même le bénéfice du doute.

On les connait pas mal c'est à dire ? Vous avez regardé 15 matchs d'eux cette saison ? On connaissait aussi Sokratis et sur le forum l'avis était unanime : joueur dépassé qui ne nous servira à rien, juste en se basant sur son âge et ce dont on en entendait lors de la dernière saison. On connait le résultat.

Si Praet a le profil de Mkhy et son vrai poste est 10 (comme Mkhy d'ailleurs ^^) mais jouant MC quand même (35 matchs en 8 cette saison d'après TranskertMarket Ici) il a vraiment le profil recherché, milieu central capable de faire avancer le jeu. Je me base juste sur ce que tu dis de lui et ses stats, je ne le connais absolument pas.

Andersen, si j'ai bien compris, c'est un DC perfectible défensivement mais très bon à la relance. Un besoin de l'équipe, on a bien vu ce que l'absence de Holding nous a causé.

YFC vient de Chine, une grosse inconnue en terme de niveau mais il a des stats et un profil qu'on connait, qui peuvent nous faire espérer. Son départ en Chine, souvenez vous, était dans le cadre d'un "deal" entre propriétaires, Nico Gaitan et lui faisant partie du package envoyé dans ce championnat.

Witsel qui y était aussi est revenu en pleine forme ( @Hamza59 nous le confirmera) et son séjour en pays exotique ne se fait pas ressentir.

Tierney, on ne connait pas, mais comme il est jeune et prometteur, ça va.

L'autre latéral, je parle de Meunier, dont on n'entend plus parler depuis Carrasco.

Ben Praet je le connais depuis qu'il a commencé à jouer, je suis supporter d'Anderlecht, je l'ai suivi depuis longtemps. Carrasco, aussi je l'ai pas mal vu en équipe nationale et avant en LDC avec l'Atletico. 

Pour Sokratis, je suis pas d'accord, j'étais emballé surtout à ce prix, j'avais juste peur des blessures et d'après mes souvenir j'étais pas le seul. 

Oui sauf que Witsel est milieu centrale/défensif, sa technique il l'a pas perdu alors que là c'est un ailier. 

Ah oui Meunier, là je suis totalement partant. 

Il y a 2 heures, na-oukine a dit :

Carrasco praet andersen  qu'elle tristesse. On n'a pas de thunes et on les dépensent n'importe comment.

Je préfère largement les premières rumeurs saliba, Maurice, palacios. 

C'est quoi cette équipe dirigeante ...

Les 3 que tu cites ont sûrement un bon potentiel mais très peu d'expérience, ce serait bien trop risqué de recruter uniquement des jeunes à des postes où on manque de qualité dès maintenant.

Carrasco, si on arrive à l'avoir pour 25M, ça peut être un super deal potentiellement. Il a montré des choses intéressantes avec Monaco, Madrid et en Belgique, avec une bonne préparation pour se remettre dans le rythme européen ça peut le faire.

Il y a 1 heure, Shelbzzz a dit :

Pas étonnant vu notre saison et notre effectif, on vise que ce qu'on mérite.

Dieu que ça va être long ... 

Notre saison s'est quand même jouée sur la finale d'Europa. J'ai l'impression qu'avant ce match le club avait des cibles intéressantes (Zaha, Partey, Saliba). Mais la non qualification en LDC a tout chamboulé, et maintenant les rumeurs partent dans tous les sens... Difficile de démêler le vrai du faux dans tout ça.

il y a 47 minutes, Oxlade a dit :

Notre saison s'est quand même jouée sur la finale d'Europa. J'ai l'impression qu'avant ce match le club avait des cibles intéressantes (Zaha, Partey, Saliba). Mais la non qualification en LDC a tout chamboulé, et maintenant les rumeurs partent dans tous les sens... Difficile de démêler le vrai du faux dans tout ça.

C'est bien ça le problème

Entièrement d'accord avec toi même si ça m'a valu de me faire tomber dessus par certains qui disaient qu'on n'avait pas de projet long terme si un match décidait de tout. 

Bah force est de constater que malheureusement il semble au vu des rumeurs que j'avais raison pour notre Mercato. 

Encore aujourd'hui on parle de pellegrini de la roma mais il souhaite jouer la LDC donc on peut sûrement l'oublier aussi. 

Et notre scouting est pourri à préférer un Praet plutôt que fornals par exemple. 

Je continue de suivre les rumeurs jour après jour mais j'ai vraiment peur pour l'avenir du club 

Il y a 3 heures, Oxlade a dit :

elle s'est joué sur le match d'Everton surtout… mais bref, on va pas refaire l'historie. Effectivement la LDC change absolument tout. Si même YFC on essaye de le payer en partie et en bonus...

il y a 55 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Entièrement d'accord avec toi même si ça m'a valu de me faire tomber dessus par certains qui disaient qu'on n'avait pas de projet long terme si un match décidait de tout. 

Bah force est de constater que malheureusement il semble au vu des rumeurs que j'avais raison pour notre Mercato. 

Encore aujourd'hui on parle de pellegrini de la roma mais il souhaite jouer la LDC donc on peut sûrement l'oublier aussi. 

Et notre scouting est pourri à préférer un Praet plutôt que fornals par exemple. 

Je continue de suivre les rumeurs jour après jour mais j'ai vraiment peur pour l'avenir du club 

Je pense que c'est un plus compliqué que ça non?

Peut-être que le club cible Carrasco pour jouer piston ? Il me semble l’avoir déjà vu jouer à ce poste.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..