Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Neodraken a dit :

C'est un signe, je viens de le packer sur FUT 19 en TOTS 96 :D

Ya des signes qui ne trompent pas mdr

 

il y a 5 minutes, maurice.ducatillon a dit :

Plus sérieusement il y a des pistes sérieuses pour Bennacer ou c'est une idée venant d'ici?

C'est une idée venant d'ici (en espérant sécrètement que les scouts francophones d'Arsenal lisent le forum et soumettent l'idée aux dirigeants du club :ph34r:). 

 

Sinon le dernier article évoquant son retour date d'avril dernier. De toute façon, si j'ai bien compris, on peut rien faire tant qu'un club italien n'a pas fait une proposition pour lui sur laquelle on pourrait s'aligner. Au pire on récupère 30% à la revente. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ziyech c'est mort dans l'oeuf nan ? Déjà la rumeur est pourrie, c'est juste un gars qui le connaît qui prétend qu'il "aimerait jouer dans un club comme Arsenal", et trois phrases plus tard le même gars balance que son avenir va se décider entre plusieurs clubs de Bundesliga. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hamza59 a dit :

Cross c'est de la m**** non ? 

 

Ils sont tous devenus de la m**** depuis la saison dernière. SI tu remarques bien, presque toutes nos rumeurs un minimum fiables nous viennent de "l'étranger", pas des journalistes anglais.

Même Ornstein ne donne plus de nouvelles infos ...

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je relaie même si ça vient d'une source brésilienne donc faut toujours se méfier 

 

Ajax’s David Neres [linked with #AFC in April by the Telegraph] is said to be in advanced negotiations with Everton. Player wants to play in PL. PSG have been in contact recently via Maxwell. Leonardo’s appointment could see things go the French way.
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Xavgunner_6 a dit :

 

Soccerlink justement l'annonce tout proche aujourd'hui pour 18M de livres !! Il s'est déjà mis d'accord avec nous 

 

Non mais c est d office 20M avec bonus compris comme ça avait été dit dans un ancien post. Transfert 13M puis le reste sous forme de bonus, ça collerait et ce serait plus logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons que se sois officiel et qu’on en sache plus sur les prix avant de faire des conclusion hâtive 

 

Et concernant le joueur je m’en connais peu mais apparement c’est un très bon jeunes en devenir à voir 

[img]http://www.arsenalreport.com/wp-content/uploads/2012/05/article.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin en même temps je suis content que des clubs français réussissent à vendre bien. Ça fait des années que tout le monde se sert dans les viviers français pour revendre ensuite à des prix astronomiques. Y a pas de raison que les clubs français ne puissent pas profiter de leur talents. Le vrai problème c'est l'entourage des jeunes joueurs qui devraient pousser pour qu'ils resten plusieurs années avant de partir. Y a que comme ça que la compétitivité des championnats français pourrait s'élever. Ça fait un peu chauvin et cest hors sujet dans ce topic, désolé, mais il faut se rendre compte que le foot, à cause de l'argent est en train d'être réservé totalement à quelques clubs. Donc j'ai du mal à ne pas me réjouir d'une info comme ça.

 Mème si ça ne réglera rien c'est une bonne chose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, repiesh a dit :

Ouais enfin en même temps je suis content que des clubs français réussissent à vendre bien. Ça fait des années que tout le monde se sert dans les viviers français pour revendre ensuite à des prix astronomiques. Y a pas de raison que les clubs français ne puissent pas profiter de leur talents. Le vrai problème c'est l'entourage des jeunes joueurs qui devraient pousser pour qu'ils resten plusieurs années avant de partir. Y a que comme ça que la compétitivité des championnats français pourrait s'élever. Ça fait un peu chauvin et cest hors sujet dans ce topic, désolé, mais il faut se rendre compte que le foot, à cause de l'argent est en train d'être réservé totalement à quelques clubs. Donc j'ai du mal à ne pas me réjouir d'une info comme ça.

 Mème si ça ne réglera rien c'est une bonne chose. 

 

Ouais quand même pour un joueur de D2, là c'est du pigeonnage. Même le gallois de United acheté en D2 anglaise pourtant, je trouvais ça cher. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est le talent futur qu’on paye...s’il explose vu son âge il en vaudra pas loin de 100m. On a plein d’exemple comme ça. Gendouzi qui est chez nous il vaut quasi 10 fois plus que l’an dernier. Sancho, Nelson, Dembele quand il explose a Dortmund revendu plus de 100m. Donc non je trouve pas ca choquant. Les clubs comme Arsenal n’ont pas les moyens de mettre 100msur un joueur donc ils sont obligés  de miser gros sur les tres jeunes. On le faisait déjà par le passé, c’est jusque que maintenant les prix ont explosé.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah quand même 18m£ pour le petit de Lorient ... ça part en couilles le marché des transferts.

 

Mais tout les petits clubs ont compris l'affaire, dés qu'un jeune a un peu de potentiel il tague un prix au dessus des 20m€ comme pour Saliba, Rodrygo ou autre...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hamza59 a dit :

C'est pour ça que je kiffe ce forum. 

 

Je vois la news, je suis pas content à cause du montant/joueur de L2 ayant réussi 1 saison etc, puis un membre réussi à me faire changer de point de vue en 1 post ahah. 

 

Du coup je suis hyper content c'est tout, j'espère qu'on va vite régler l'affaire, sans dépasser les 20M tout de même pour la symbolique lol. 

 

Perso je préfère voir la chose autrement. Tu préfère quel scénario ? Celui ou on prend ce jeune français à 20M (bonus inclus visiblement) ou un joueur comme Fraser à 30M de livre, joueur qui ne fit absolument pas avec les besoins de l'équipe on le sait déjà... Mon choix est très vite fait, je préfère largement prendre un jeune qui semble avoir bien plus de talent et nous évitera un éventuel casse-tête avec un joueur moyen payé une blinde qui n'est pas bon pour notre style de jeu (un centreur qui ne fait aucune diff en 1 vs 1, qui a besoin d'espaces qu'il n'aura que peu chez nous, c'est totalement useless). Honnêtement, je préfère même Iwobi titulaire toute la saison à l'achat de Fraser, ça serait une énorme connerie ce deal.

Modifié par Kampberg
  • Aimer 1

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Hamza59 a dit :

 

Non mais c'est clair, le montant m'a posé pb juste compte tenu du contexte mais on m'a vite changé mon angle de vue y a pas plus heureux que moi là quand ne repense à Carrasco et Fraser.. My god. 

Attention c'est pas fait encore mais bon. 

 

Oui avec Arsenal on sait jamais... Franchement, j'aimerais juste qu'on intègre réellement certains jeunes la saison prochaine comme Nelson, Nketiah (Smith Rowe si pas prêté) et Saka. Alors on peut se dire que c'est étrange de miser sur un jeune qui a le même poste que Saka justement mais bon, c'est pas forcément déconnant non plus, ça t'offre plus d'options. Nelson a l'air de pouvoir jouer dans différents postes offensifs et je le vois bien se recentrer à l'avenir, ESR comme tu m'avais dis, et je trouve ça pas con, pourrait jouer dans un rôle un peu plus à la Ramsey, bref, faudra bricoler mais Unai a intérêt à les intégrer sinon ça va me saouler. On sait que le club fera pas venir une star à 80M, donc autant faire progresser tes jeunes...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On nous annonce tous les joueurs de Paris en partance :)

Soccer link est annoncé comme une source fiable donc à voir. 

Il manquait de confiance l'an dernier mais sous Unai il était très bon. 

Après je persiste à espérer plutôt Saliba surtout si on repasse à 4 derrière avec Sokratis Kos et Holding voir Chambers on a ce qu'il faut dans l'axe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kimpembe ca reste un bon joueur. J'ai l'impression qu'on attends de savoir si De Ligt va à Parisou Barcelone pour tenter Kimpembe ou Umtiti. 

Et dans ce choix je prends le 1er, peu sujets aux blessures et même si il est moins bon à l'instant T, il est capable d'élever son niveau de jeu

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..