Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Auré a dit :

Quelqu'un le connaît bien Andersen ?

Après le but c'est plus ou moins qu'il soit moins mauvais que Mustafi...

 

Sinon selon le même Osman, Carrasco coûterait 30m€ et on aurait fait une demande de renseignements pour Jordan Veretout (qui lui est devenu très bon à la Fio il me semble).

 

@Hamza59 en avait parlé.

Quand même on parle d'un joueur à 30M, imagine on se retrouve avec 2 Mustafi...

Veretout était très bon à Nantes et depuis je sais pas mais il est encore jeune. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après youtube Andersen il est ouf' dans les relances, c'est assez impressionnants son calme et sa qualité de passe longue. C'est déjà un énorme progrès par rapport à Mustafi qui envoie des parpaings n'importe où. 

 

Défensivement pas trop d'infos... Il a l'air puissant dans les duels et point positif il mesure 1,92m ce qui est, selon moi, la taille parfaite pour un DC. S'il est bon dans le domaine aérien ce joueur vaut vraiment le coup et il a 22ans donc y a une possible marge de progression. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

andersen, danois prometteur qui n'a jamais réellement percé au très haut niveau ; pas ce qu'il nous faut
 

veretout c'est pas mal, Nantes il était bon, je me rappel d'Aston Villa ou c'était pas ça par contre ... A la fio il fait du bon taf depuis 2 ans ; à voir c'est un peu mieux que les autres noms

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce Nicolo Schiara est fiable , on tient apparement notre 1ére recrue : Carrasco.

 

 

#Arsenal is defining for #Carrasco from #DalianYifang. Contacts ongoing with chinese club to finalize the last detalis of the deal. The belgian player has already an agreeement with #Gunners. #transfers #AFC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis moyen chaud de prendre un joueur de la Fio... Je sais qu'ils ont quelques bons joueurs (comme leur serbe), mais ils sortent d'une saison absolument horrible. Veretour sur ce que j'en ai vu là-bas c'est pas mal ouais, mais bon, ça m'emballe pas des masses. Sinon Sarabia à 18M ça aurait pu se tenter, comme Jordan à 15M.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Kampberg a dit :

J'suis moyen chaud de prendre un joueur de la Fio... Je sais qu'ils ont quelques bons joueurs (comme leur serbe), mais ils sortent d'une saison absolument horrible. Veretour sur ce que j'en ai vu là-bas c'est pas mal ouais, mais bon, ça m'emballe pas des masses. Sinon Sarabia à 18M ça aurait pu se tenter, comme Jordan à 15M.

 

Sarabia j'en parle dans les joueurs rêvés, pout moi c'est une bonne option pour remplacer Ramsey mais dans un milieu à 3 et sa clause est dingue pour un joueur de ce calibre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bassemo a dit :

Si ce Nicolo Schiara est fiable , on tient apparement notre 1ére recrue : Carrasco.

Schira est un des mecs les moins fiables de twitter, il est limite cousin de Tancredi Palmieiri dans la connerie.

Disons qu'il jette plein de m**** sur les murs et qu'il y a toujours 1 ou 2 qui finissent par coller, mais c'est le genre de mythomane à totalement proscrire sur le forum.

Exemple de ses conneries:

 

En ce qui concerne ce que je ressors sur Higuain (c'est l'été où il signe à la Juve et où on était absolument pas sur lui, contrairement à 2 ans auparavant).

Et plein d'autres qu'il a effacé, sans compter les autres trésors qui se trouvent dans sur sa timeline.

Modifié par Jad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jad a dit :

Schira est un des mecs les moins fiables de twitter, il est limite cousin de Tancredi Palmieiri dans la connerie.

Disons qu'il jette plein de m**** sur les murs et qu'il y a toujours 1 ou 2 qui finissent par coller, mais c'est le genre de mythomane à totalement proscrire sur le forum.

Exemple de ses conneries:

 

En ce qui concerne ce que je ressors sur Higuain (c'est l'été où il signe à la Juve et où on était absolument pas sur lui, contrairement à 2 ans auparavant).

Et plein d'autres qu'il a effacé, sans compter les autres trésors qui se trouvent dans sur sa timeline.

 

 

Tant mieux alors  , je me demandais depuis des semaines si cette personne est fiable. 

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : Xhaka peut il être viable en 10 ?

 

Moi bizarrement je l'aurais mis plus haut sur le terrain (il pourra pressé haut et ses bourdes seront moins préjudiciables).

Comme ça on lui cherche un remplaçant en mdc mais bon je dis ça comme ça.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement non, pas assez vif. Après à mon sens les boudes sont en partie du au fait qu’il est souvent mal entouré.

Il a eu quelques bonnes périodes cette saison et quand il est en pleine bouffe, on voit bien qu’il peut être au dessus des milieux des grosses équipes.

 

Il faut soit construire autour de lui, ce qui a déjà été bien entamé avec Torreira, soit le vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xhaka sa place c'est hors de Londres

 

onze mondial reprend la rumeur Carrasco
http://www.onzemondial.com/transferts/arsenal-un-ancien-de-l-atletico-en-approche-mercato-carrasco-189450

 

Maurice a décliné Lyon préférant Arsenal; le Borussia M'Gladbach entre dans la course à la signature ...
par contre je lis que Lorient demande une clause de revente au minimum 15% ?! quelqu'un pour confirmer ?

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en vrai, qui suivait régulièrement nos cibles avant les rumeurs ? Qui connait leur niveau ?

 

En terme de profil, ils sont bien adaptés à ce que l'on cherche. Un défenseur central, un ailier et un milieu central tourné vers l'offensive ainsi qu'un latéral par côté.

 

 

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Neodraken a dit :

Petite question : Xhaka peut il être viable en 10 ?

 

Moi bizarrement je l'aurais mis plus haut sur le terrain (il pourra pressé haut et ses bourdes seront moins préjudiciables).

Comme ça on lui cherche un remplaçant en mdc mais bon je dis ça comme ça.

 

Je pense pareil. Peut-être pas en 10, mais en 8 avancé avec un MDC derrière lui et un autre 8 à ses côtés (comme Torreira). Partey aurait été parfait en mdc pour protéger notre défense et laisser davantage de libertés aux autres milieux.

 

 

il y a 21 minutes, Sborn a dit :

Carrasco... quelle horreur.

 

Tout dépend du prix et de l'état de son genou. Si c'est plus de 30M, oui autant faire le forcing pour une valeur sûre comme Ziyech à 40-50M.

 

Après Carasco, il a ses qualités et ses défauts mais au moins c'est un joueur qui a la niaque. Pour moi, c'est le facteur numéro 1 pour recruter (avec le talent bien sûr). Apparemment Mislintat le voulait au mercato d'hiver, (alors que Sanllehi et Emery étaient chaud pour Suarez), donc ça peut être une bonne idée, sachant que notre ancien scout savait parfaitement cibler nos besoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Simpson a dit :

Mais en vrai, qui suivait régulièrement nos cibles avant les rumeurs ? Qui connait leur niveau ?

 

En terme de profil, ils sont bien adaptés à ce que l'on cherche. Un défenseur central, un ailier et un milieu central tourné vers l'offensive ainsi qu'un latéral par côté.

 

 

 

Tu parles de qui ? Pcq Praet et Carrasco quand même, on les connait pas mal. Andersen, non mais d'autres le connaissent. Praet est absolument pas le profil recherché, c'est un Mikhy dont le vrai pote est 10.Bon pour le niveau, je pense qu'il passera jamais le palier. Après je pensais ça aussi d'Eriksen donc on sait jamais mais je suis pas emballé. YFC, on en a déjà parlé c'est surtout sa forme. Franchement je suis plus emballé par la brochette de jeune que ce trio là. 

Les latéraux, il y a Tienney et qui ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Hamza59 a dit :

Moi à part Carrasco que je ne suis pas en Chine, les 2 autres je connais pas mal. 

 

 

Et tu as un avis argumenté, très apprécié, qui nous donne une idée sur ces joueurs et tu leur laisses quand même le bénéfice du doute.

 

il y a 20 minutes, Sheldon a dit :

 

Tu parles de qui ? Pcq Praet et Carrasco quand même, on les connait pas mal. Andersen, non mais d'autres le connaissent. Praet est absolument pas le profil recherché, c'est un Mikhy dont le vrai pote est 10.Bon pour le niveau, je pense qu'il passera jamais le palier. Après je pensais ça aussi d'Eriksen donc on sait jamais mais je suis pas emballé. YFC, on en a déjà parlé c'est surtout sa forme. Franchement je suis plus emballé par la brochette de jeune que ce trio là. 

Les latéraux, il y a Tienney et qui ? 

 

 

On les connait pas mal c'est à dire ? Vous avez regardé 15 matchs d'eux cette saison ? On connaissait aussi Sokratis et sur le forum l'avis était unanime : joueur dépassé qui ne nous servira à rien, juste en se basant sur son âge et ce dont on en entendait lors de la dernière saison. On connait le résultat.

 

Si Praet a le profil de Mkhy et son vrai poste est 10 (comme Mkhy d'ailleurs ^^) mais jouant MC quand même (35 matchs en 8 cette saison d'après TranskertMarket Ici) il a vraiment le profil recherché, milieu central capable de faire avancer le jeu. Je me base juste sur ce que tu dis de lui et ses stats, je ne le connais absolument pas.

Andersen, si j'ai bien compris, c'est un DC perfectible défensivement mais très bon à la relance. Un besoin de l'équipe, on a bien vu ce que l'absence de Holding nous a causé.

YFC vient de Chine, une grosse inconnue en terme de niveau mais il a des stats et un profil qu'on connait, qui peuvent nous faire espérer. Son départ en Chine, souvenez vous, était dans le cadre d'un "deal" entre propriétaires, Nico Gaitan et lui faisant partie du package envoyé dans ce championnat.

Witsel qui y était aussi est revenu en pleine forme ( @Hamza59 nous le confirmera) et son séjour en pays exotique ne se fait pas ressentir.

Tierney, on ne connait pas, mais comme il est jeune et prometteur, ça va.

L'autre latéral, je parle de Meunier, dont on n'entend plus parler depuis Carrasco.

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Neodraken a dit :

Petite question : Xhaka peut il être viable en 10 ?

 

Moi bizarrement je l'aurais mis plus haut sur le terrain (il pourra pressé haut et ses bourdes seront moins préjudiciables).

Comme ça on lui cherche un remplaçant en mdc mais bon je dis ça comme ça.

 

 J'en doute ...fortement!

 

Il est aussi technique qu'on tronc d'arbre, et est bien trop lent en réflexion pour faire la fameuse dernière passe...

 

En fait, à même titre qu'un Mustafi, qu'un Ozil, je serai heureux qu'il s'en aille. Ce joueur, payé bien trop cher n'a pas le niveau pour être chez nous!

Modifié par Jim71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Hamza59 a dit :

Je trouve rien sur son Twitter à James. 

 

 

Son article qui en parle : 

 

 https://www.standard.co.uk/sport/football/arsenal/arsenal-transfers-news-gunners-told-pay-25m-yannick-carrasco-dalian-yifang-seek-permanent-summer-a4164386.html

Modifié par Imsag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..