Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Il est bien la le problème pour fraser. C'est que c'est un bon joueur d'appoint mais pas un top et il ne le sera jamais. 

Et perso j'ai un peu marre qu'on accumule ce type de joueurs. Surtout qu'il n'est même pas HG. 

Sinon devant on va semble t il perdurer à aligner deux attaquants d'entrée donc si les jeunes auront du temps de jeu. Laca aubam ne vont pas faire 60 matchs titulaires 

Modifié par Xavgunner_6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, lô le gunners a dit :

retrouver le level ldc avec des gars de 18 piges il n'y a que l'ajax pour faire ça

on est pas l'ajax , on a aucune garantie sur John-Jules (je suis plus modéré sur NKetiah qui a un niveau certain)
on est pas à l’abri d'une gnabry ou afobe

 

Chalov est pas cher pour le moment, et au vu de son âge il a tout pour devenir un bon voir très bon attaquant et il l'a prouvé
Nketiah John Jules sont très loin d'avoir autant prouver que Chalov et vous voulez tout miser sur eux ... c'est pas sérieux 2s

 

 

Mais personne ne veut tout miser sur les jeunes... on a Laca et Aubam en faite, sauf si le russe est plus fort que les deux qu'on a déjà, quel intérêt de prendre ce joueur? Meme pour lui. Pour rappel on n'a toujours pas d'ard et d'arg fiable pour commencer la saison, il manque aussi un DC, un milieu minimum et un ou deux ailiers. Le 9 c'est le seul poste où on est hyper bien fournit et on irait mettre des sous sur un mec qui a une bonne saison en russie, c'est quand meme léger comme plan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Jack_Wilchevre a dit :

Par contre concernant Fraser, je dois être le seul à ne pas être dubitatif sur son cas ici ^^

Dans un football de transition comme le voit Emery et l'est le football actuel, il peut faire beaucoup de bien je trouve. Il a ses limites mais également des qualités intéressantes sur plusieurs plans.

Après comme dit, je ne crois à rien pour le moment ; trop de pistes, trop de sources volatiles.

 

Le gros soucis, c'est que c'est un joueur unilatéral, à savoir qu'il ne fait que déborder et centrer, il ne sert à rien en 1 vs 1. Ainsi ça me pose un gros problème, car les équipes, en général, jouent avec un bloc bien plus bas contre Arsenal que contre Bournemouth, donc son utilité serait grandement réduite. Paradoxalement il serait utile contre les gros, mais alors 30M de livres pour un an de contrat pour un joueur moyen+, ça me tente pas trop. Autant foutre 10M de plus pour un Neres ou autre, joueur plus irrégulier mais plus talentueux, plus de possibilités de revente, etc. (Malcom ça fonctionne aussi).

 

On a un effectif de vieux actuellement, franchement, moi je suis pour rajeunir... A quoi bon former pleins de jeunes pour ne jamais tenter de les utiliser... 

Modifié par Kampberg

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, ça sert à quoi de recruter un mec dont la principale qualité est de centrer alors qu'on a Lacazette en pointe ?

 

 

Autant avec Mislintat on avait des rumeurs sur des postes parfaitement ciblés, autant avec Emery et Edu aux commandes ça semble, pour l'instant, aussi peu cohérent qu'à l'époque d'Arsène.

Et honnêtement quand je vois le niveau d'Özil ou de Mhiki cette saison, je suis d'accord avec ceux qui veulent miser sur nos jeunes, que ce soit Smith-Rowe, Nelson, Saka ou Nketiah.
On est 5ème de PL, on peut se permettre de faire des paris sur la jeunesse. On a pas de titre à défendre... malheureusement...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Hamza59 a dit :

Emmanuel Dennis de Bruges est un ailier, il jouait 9,5 mais c'était y a 3ans en Ukraine. 

 

Logiquement Il devrait évoluer vers le poste de 9. Il joue là plus parce que Bruges a pas mal d'attaquant et que Leko aime bien avoir des grand attaquant.  Mais 9,5, c'est le meilleur poste, un espère de Lacazette. 

Il y a 1 heure, Auré a dit :

Au passage, ça sert à quoi de recruter un mec dont la principale qualité est de centrer alors qu'on a Lacazette en pointe ?

 

 

Autant avec Mislintat on avait des rumeurs sur des postes parfaitement ciblés, autant avec Emery et Edu aux commandes ça semble, pour l'instant, aussi peu cohérent qu'à l'époque d'Arsène.

Et honnêtement quand je vois le niveau d'Özil ou de Mhiki cette saison, je suis d'accord avec ceux qui veulent miser sur nos jeunes, que ce soit Smith-Rowe, Nelson, Saka ou Nketiah.
On est 5ème de PL, on peut se permettre de faire des paris sur la jeunesse. On a pas de titre à défendre... malheureusement...

 

Est ce que quelqu'un sait le réel impact qu'à Edu aujourd'hui ? Pcq j'ai plus l'impression que c'est Emery et Raul qui sont à la barre. Sauf pour les 2 ou 3 cibles sud américaines.

 

Il y a 10 heures, lô le gunners a dit :

retrouver le level ldc avec des gars de 18 piges il n'y a que l'ajax pour faire ça

on est pas l'ajax , on a aucune garantie sur John-Jules (je suis plus modéré sur NKetiah qui a un niveau certain)
on est pas à l’abri d'une gnabry ou afobe

 

Chalov est pas cher pour le moment, et au vu de son âge il a tout pour devenir un bon voir très bon attaquant et il l'a prouvé
Nketiah John Jules sont très loin d'avoir autant prouver que Chalov et vous voulez tout miser sur eux ... c'est pas sérieux 2s

 

 

Cette saison notre 11 de base tenait la route à un ou deux joueurs prêt. Le problème, c'était les remplaçant. Ces jeunes peuvent apporter un plus. A part Maurice que je connais absolument pas mais vu les éloges, je pense qu il a du potentiel. Si t'ajoute à ça notre budget au rabais ( et le mot est faible) si on veut des gros joueurs, c'est all in de tout notre budget sur un joueur. 

Seulement l'Ajax ? je te rappelle qu'à une époque pas si lointaine, on le faisait aussi et sans trop de problème. Je te parle pas d'aller en finale mais juste de retrouver la LDC. 

 

Pour chalov, je te rejoins totalement. Il a 21 ans mais quasi de 2 saisons complètes et plus d'une septantaine de match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas la fiablité de ce journaliste que beaucouo relaie sur Twitter mais je le poste quand même.

Il dit que le club a envoyé une 3eme offre a la Samp pour Andersen et Praet qui se rapproche de la somme convoité par leur président.

 

Aussi il parle de notre intérêt pour Carasco pour le faire revenir de Chine.

 

 

A prendre avec des pincettes biensur, les noms ne sont pas bling bling mais je pense pas qu'on entendra beaucoup mieux vu la situation sportive et financiére.

 

 

Nicolo Sghira

 

Tonight #Arsenal have sent a new offer to #Sampdoria for Joaquim #Andersen and Dennis #Praet: €48M for both. Steps forward for finalize the deal, even if Ferrero wants more. #transfers #AFC

 

 

#Carrasco wants to return in Europe from Cina and go to #EPL. #Arsenal are in advanced talks to sign him from #DalianYifang. He was courted by #Gunners last January, but #Emery opted to sign Denis Suarez on loan, because chinese asked €30M. #transfers #AFC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, bassemo a dit :

Je connais pas la fiablité de ce journaliste que beaucouo relaie sur Twitter mais je le poste quand même.

Il dit que le club a envoyé une 3eme offre a la Samp pour Andersen et Praet qui se rapproche de la somme convoité par leur président.

 

Aussi il parle de notre intérêt pour Carasco pour le faire revenir de Chine.

 

 

A prendre avec des pincettes biensur, les noms ne sont pas bling bling mais je pense pas qu'on entendra beaucoup mieux vu la situation sportive et financiére.

 

 

Nicolo Sghira

 

Tonight #Arsenal have sent a new offer to #Sampdoria for Joaquim #Andersen and Dennis #Praet: €48M for both. Steps forward for finalize the deal, even if Ferrero wants more. #transfers #AFC

 

 

#Carrasco wants to return in Europe from Cina and go to #EPL. #Arsenal are in advanced talks to sign him from #DalianYifang. He was courted by #Gunners last January, but #Emery opted to sign Denis Suarez on loan, because chinese asked €30M. #transfers #AFC

 

Bof Andersen et Praet, il y a la même rumeur mais au Milan, perso je suis sceptique. 

Carrasco c'est du réchauffer, s'il voulait venir, il serait venu en hiver. Il est pas prêt à mettre de coté son salaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir mais je viens de découvrir cette vidéo, c'est très intelligent, une analyse de profil découpée en parties ciblées :

 

 

Du peu que j'en ai vu depuis qu'on est lié à lui, Claude Maurice ça va faire comme Lemar, Kanté et bien d'autres, il joue dans un club modeste mais dans 2 ans il vaut 70m. Il faut aller vite.

Modifié par Auré
  • Aimer 2

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La video est très bonne en tout cas. Par contre son positionnement très centré fait qu'on doit se passer d'Ozil (est ce vraiment un problème ?) Pour exploiter ses qualités au mieux. Parce que Laca redescend beaucoup et Ozil traîne aussi dans cette zone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la source pour Maurice :

 

This is from a very credible source. Soccerlink was formerly known as Euro United. It was formed by one of the co-creators of the reliable Paris United. However, please note that Soccerlink are now an independent source, without any affiliations to Paris United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien hypé par ce petit gars en tout cas.
Ca pourrait en plus être l'occasion de se passer de la limace turko-teutonne, comme tu le dis @Ash

Pour moi c'est de ça qu'on a le plus manqué cette saison : un joueur qui se situe entre le double-pivot et les deux assassins, toujours bien démarqué, pour aérer le jeu et fluidifier les transitions défense-attaque.

 

En plus dans notre situation c'est typiquement le genre de deal qu'il faudrait conclure, pour moins de £15m tu choppes un joueur qui peut très bien devenir titulaire au cours de la saison.

 

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Auré a dit :

En tout cas on peut s'apercevoir que notre manie de faire des offres ridiculement basses qu'on monte petit à petit pour bien perdre du temps ne venait pas forcément d'Arsène.

 

10M tu trouves ça ridicule ? Franchement c'est un prix tout à fait correct, limite le problème c'est qu'on ai pas enchérit direct mais sinon, on est loin de l'offre de Cavani. Et je pense que maintenant ça fait parti de la culture du club de faire ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en pense pas grand chose, on a besoin urgemment de joueur améliorant le onze et lui je pense qu'il en fera pas partit. On est là à recruter des joueurs de ligue 2 et limite vous êtes content ? des jeunes qui ont surclassé les équipes de jeune on en a deux avec Nelson et Saka donc pourquoi un troisième ? 

 

 

 

Si demain Liverpool ou City font ce genre de paris ok mais nous on peut pas se le permettre, j'ai rien contre Maurice, mais il est en ligue 2, de la PL il y a un monde. On le sait tous ici. 

 

 

Tu veux un ailier sans être un recruteur

 

 

Bergwing

Lozano

Under

Bailey 

Neres 

 

 

Eux auraient renforcer le onze de départ ce qui est le but je pense, quel sous club on est train de devenir c'est incroyable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est pas le même prix @Ezio aussi, nous l'alternative c’est plutôt Fraser à 20M€, non merci...

 

Saliba, Palacios/Ceballos, Alexis-Claude Maurice, moi ça me va, revenir aux fondamentaux, les jeunes, c’est ce qui nous a réussi, et on a pas grand chose à perdre quand tu vois la gueule de nôtre équipe, notre dignité ? On l’a déjà perdu depuis longtemps, tout comme notre identité...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Ezio a dit :

Eux auraient renforcer le onze de départ ce qui est le but je pense, quel sous club on est train de devenir c'est incroyable 

 

Ezio je te donne l'exemple simple de Liverpool 

Robertson acheté 9m€ de Hull 

Milner est arrivé libre

Matip est arrivé libre 

Trent sorti de leur académie

Cout' acheté 13m€ revendu 140m€ 

 

A un moment faut prendre quelques paris soit pour revendre beaucoup plus cher aprés soit pour préparer lavenir.

 

On recrute un mec hyper prometteur de L2 qui pourrait exploser à tout moment pour un prix dérisoire... on y perd quelque chose ? Non , au contraire.

 

Kos' ou Kanté sont des mecs de L2 et on voit le résultat... 

 

Nelson , Saka , Willock , Guendo ,  Ameichi ,  John Jules , ESW et dautres recrues jeunes potentielles doivent nous permettre de voir un avenir prometteur pour le club et il n'y  a qu'eux qui peuvent venir piquer des places aux quelques chévres comme Ozil Xhaka Iwobi etc... 

 

On peut pas se permettre de mettre des 80m€ pour un ailier donc faisons avec ce quon a jusquà redevenir compétitif ( jouer la C1) ou attendre une grosse revente pour acheter. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Wiz a dit :

C’est pas le même prix @Ezio aussi, nous l'alternative c’est plutôt Fraser à 20M€, non merci...

 

Saliba, Palacios/Ceballos, Alexis-Claude Maurice, moi ça me va, revenir aux fondamentaux, les jeunes, c’est ce qui nous a réussi, et on a pas grand chose à perdre quand tu vois la gueule de nôtre équipe, notre dignité ? On l’a déjà perdu depuis longtemps, tout comme notre identité...

 

20M ? Va voir les dernières infos, Bournemouth voudrait entre 30 et 40M de livres... Les mecs, je sais pas ce qu'ils fument, mais elle est très bonne.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Wiz a dit :

C’est pas le même prix @Ezio aussi, nous l'alternative c’est plutôt Fraser à 20M€, non merci...

 

Saliba, Palacios/Ceballos, Alexis-Claude Maurice, moi ça me va, revenir aux fondamentaux, les jeunes, c’est ce qui nous a réussi, et on a pas grand chose à perdre quand tu vois la gueule de nôtre équipe, notre dignité ? On l’a déjà perdu depuis longtemps, tout comme notre identité...

Ca nous a réussi quand en faite ? Question très sérieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Kampberg a dit :

 

20M ? Va voir les dernières infos, Bournemouth voudrait entre 30 et 40M de livres... Les mecs, je sais pas ce qu'ils fument, mais elle est très bonne.

On devrait apprendre à faire pareil je trouve.

 

Désolé mais je tombe de ma chaise à chaque fois qu'on vend un joueur pour un broutille (quand c'est pas gratuit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, maurice.ducatillon a dit :

On devrait apprendre à faire pareil je trouve.

 

Désolé mais je tombe de ma chaise à chaque fois qu'on vend un joueur pour un broutille (quand c'est pas gratuit)

 

Idem, on sait pas vendre... Après là c'est franchement un scandale, Fraser est un joueur moyen, mais surtout, il n'a qu'une année de contrat et il n'est pas HG, mettre plus de 20M pour lui montrerait une fois de plus le niveau de notre board.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Kampberg a dit :

 

20M ? Va voir les dernières infos, Bournemouth voudrait entre 30 et 40M de livres... Les mecs, je sais pas ce qu'ils fument, mais elle est très bonne.

 

Encore moins alors... 

 

il y a 33 minutes, Arno a dit :

Ca nous a réussi quand en faite ? Question très sérieuse.

 

Je juge la qualité du football pratiqué, et notre meilleur football on l'a pratiqué avec des jeunes, qu'on a fait grandir, et à qui on a  inculqué notre football, les titres je m'en fou pour l'instant, en revanche la qualité de notre jeu, c'est ce qui nous permettra de revenir à un meilleur niveau, et j'aimerais retrouver une identité, je ne m'identifie plus à ce club depuis un moment...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..